RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Strikes Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again EmptyMar 6 Sep - 23:49

Après une citation plus qu'alléchante de notre Batou local, je me suis commandé TDKSA (ou DK2 comme il est nommé sur la couverture) et je l'ai dévoré en quelques heures.

C'est de la pure ! De la pas coupée ! On dira ce qu'on veut de Miller mais quand il y va, il y va à fond et pas avec le dos de la cuillère !

The Dark Knight Strikes Again Images?q=tbn:ANd9GcTY5v-wZmJ5nKqh6lOm887MW1eEjlP8LpDIqGOjRXn4zy3N6RS3

En gros, il s'agit de la suite du très connu The Dark Knight Returns, du même Frank Miller qui racontait les exploits d'un Batman de 50 ans devenu moitié cinglé et du nouveau Robin, Carrie Kelley.

Dans DK2, Batman conduit une petite armée essentiellement composée de jeunes l'ayant suivi. Il libère plusieurs ex-super-héros dans le but d'organiser une révolution.

Cette suite part largement plus en freestyle que le précédent ! On a déjà en grande partie ce qui sera plus tard connu comme le Goddamn Batman ! Et franchement c'est BON ! Okay y'a AUCUN moyen que ça trouve place dans la continuité tellement ça part loin mais c'est quand même un pur plaisir à lire.
Autant on a un Batman plus badass et taré que jamais, autant même Superman qui paraissait lessivé dans le précédents opus, s'autorise à craquer son slip !

Le problème est que ça manque un peu de cohérence. Que le twist final avec l'identité du méchant mystère est assez peu ammené. Et surtout, les dessins sont HORRIBLES ! Oui horribles. Car Klaus Janson, qui avait travaillé sur TDK Returns, lève les voiles, laissant Frank Miller et Lynn Varley seuls à la barre. Et Lynn Varley, bah...des fois elle veut, des fois elle veut pas.

On aura droit ainsi à une Catgirl et à un Flash aux costumes ridicules, à des persos qui passent très facilement d'une tête plus ou moins bien faite à une caricature cartoonesque et des choix de design qui puent la facilité. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais, c'est quand même un beau foutage de gueule par moments.

Reste que sur pas mal d'images, les couleurs sont magnifiques et donnent un cachet incomparable aux images. Je ne saurais pas dire d'où ça vient mais, comme pour TDK Returns, je finis par les aimer, ces dessins de gamin de 10 ans.

Un pur pétage de plomb Millerien que je conseille aux amateurs. C'est comme un scotch bien âgé; ça fait du mal et du bien par où ça passe ^^

The Dark Knight Strikes Again Bat24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again EmptyMar 6 Sep - 23:53

Content de te revoir Nono !

The Dark Knight Strikes Again Nono

La suite a l'air attrayante
Je verrais si je me la paierais
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again EmptyMer 7 Sep - 11:43

Dark Knight Strikes Again, c'est de la folie. Pour lecteur averti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Strikes Again   The Dark Knight Strikes Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Strikes Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire
» The Dark Knight - campagne marckting de fou! Et ça continue!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Strikes Again He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet