| Topic "Under the Red Hood" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Dim 2 Mai - 10:37 | |
| Oui je l'avais déjà vu^^ Je prévois la tune pour |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 14 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 14 Juin - 22:54 | |
| Hmmm... Style graphique habituel des Batman, Superman et JLA. Parfait ! Je suis pour, j'achète de suite. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 14 Juin - 23:17 | |
| Ras Al Ghul est pas super bien dessiné.
La ninja, j'ai aucune idée de qui c'est. Dans la BD, Red se fait attaquer par des mercenaires à un moment. Mais vu que c'étaient de vieux persos tout moches, peut-être qu'ils ont été remplacés, entre autre, par la ninja. Pour le géant, c'est l'androïde Amazo, construit par le Prof Ivo pour Lex Luthor. Il regroupe les pouvoirs des membres fondateurs de la Ligue des Justiciers. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 14 Juin - 23:21 | |
| Qu'est ce que Amazo et la ligue vient faire dans la confrontation Red Hood/ Bat Family ? Ils sont pas vraiment concerné non ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mar 15 Juin - 2:27 | |
| Ouais il y a la Hyène et Captain Nazi dans la BD, pas sûr que ce dernier soit repris dans le DA. Amazo n'est pas trop mal intégré dans l'histoire même si le perso est bidon. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mar 15 Juin - 23:20 | |
| Cap Nazi me manquera pas, il était bien moche de toute façon. La hyène aurait pu bien rendre, dans le style de celle de Batman Beyond mais son absence n'ampute pas l'histoire. Pareil pour Vertigo. Par contre, je croise encore les doigts pour que Deathstroke reste de la partie. - Citation :
- Qu'est ce que Amazo et la ligue vient faire dans la confrontation Red Hood/ Bat Family ? Ils sont pas vraiment concerné non ?
Baseball a raison. La présence d'Amazo est très bien justifiée dans le comics. Mais le personnage est juste trop moche. Ils auraient du le supprimer ou le remplacer. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 16 Juin - 2:07 | |
| J'aime bien moi quand Deathstroke dit que la Hyène est en fait une fille à Black Mask incrédule, il ajoute que de dos ça se voit plus, à la fin de leur dialogue alors que le cadre s'éloigne d'eux Black Mask finit par reconnaître que oui, elle ressemble à une fille, de dos. Ca m'a fait rire même si ça ne sert à rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 16 Juin - 20:08 | |
| Deathstroke est un excellent personnage partout où il passe.... Ce serai effectivement une bonne chose qu'il reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Jeu 17 Juin - 21:07 | |
| Je suis que ça va être du bon, déjà rien qu'en voyant la qualité de dessin, qui pour ma part me plait beaucoup. C'est pour quand la sortie ? Cet été ? Ou peut être qu'on l'a déjà signaler dans le topic, je n'ai pas fais attention... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Jeu 17 Juin - 21:47 | |
| J'adore ce dialogue, surtout quand Deathstroke dit qu'il ne va pas aller regarder en-dessous pour vérifier^^
Mais y'a peu d'espoir que Slade soit là. Il était présent car c'était une période où sa Société des Super-Vilains était en plein essor (on les avait vus dans Identity Crisis). Et comme les DCAU sont quand même connus pour couper pas mal l'histoire originale...
Mais je me dis quand même sans le délire de société, il pourrait être de la partie. Par contre, étant donné que la Hyène n'est pas là, il n'y aura pas ce dialogue non-plus. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Ven 25 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Jeu 1 Juil - 19:33 | |
| Nouvelle image |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 12 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Jeu 15 Juil - 22:10 | |
| Wow, c'était vraiment très bon. J'ai particulièrement apprécié la première partie, avec un Red Hood charismatique et une paire Batman/Nightwing magnifique de fluidité, d'aisance et d'automatisme. Dommage qu'on n'entende pas plus Neil Patrick Harris en Nightwing. Vraiment une très belle réussite. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Ven 16 Juil - 8:22 | |
| Le film a plusieurs défauts, notamment sur le final mais, quel pied de voir Red Hood en action ! Le rôle de Ras est surprenant, je l'aurais pas imaginé comme ça mais c'est super. J'aime beaucoup. Dommage que Talia ne soit pas plus présente par contre. Neil Patrick Harris double très bien Nightwing. Dommage, là encore, qu'on n'ait pas droit à plus. Quand à Jensen Ackles en Red Hood...je ne peux rien dire, juste pleurer des larmes de joie Il est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Jeu 10 Nov - 11:21 | |
| Je viens de voir Batman Under theRed Hood et franchement, c'est à ça que devrait ressembler tout film animé sur Batman. Le dessin est super, la musique aussi, l'image est belle, l'animation fluide et les combats .... Pouah ! qu'est ce qu'ils en jettent ! Je me suis régalé du début à la fin ! Bon, la VF est pas super (surtout les voix de RedHood (qui a la voix de méchants de seconde zone) et Nightwing qui a une voix trop jeune pour son âge) mais j'ai vu le reste en VO et ça passe bien mieux. C'est vraiment les scènes d'actions qui m'ont impressionnées. On voit bien que Batman est un bon combattant (on retrouve des mouvements/prises dans les Jeux Batman Arkham Asylum/City), l'histoire est sympa elle aussi, surtout quand on connaît mal le personnage de RedHood.
Je recommande chaudement ce film, tout le monde ici devrait le voir tant il est magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Jeu 10 Nov - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" | |
| |
|
| |
| Topic "Under the Red Hood" | |
|