| Topic "Under the Red Hood" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Topic "Under the Red Hood" Sam 13 Fév - 11:51 | |
| C'est confirmé! Le prochain DC Universe animé sera bel et bien adapté de "Under the Hood" (auquel ils ont rajouté le "red" pour faire joli). On y assistera à la ressurection de Jason Todd! Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!Vous aurez donc compris que la première image a été mise en ligne. Personnellement, je suis moyen convaincu par le design de Red Hood mais, on s'en fout puisqu'il sera à l'écran! Un casting est également disponible à cette page. On y découvre que Nightwing et Ras seront de la partie! Leur première apparition en long métrage pour le DCAU! Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!Dans le rôle de Batman, on aura donc Bruce Greenwood, un monsieur qui joue un colonel dans le dernier Star Trek et le président des USA dans Benjamin Gates. Dans le rôle de Jason Todd, on aura Jensen Ackles, un jeune homme de la série Supernatural et qui a récemment joué dans Meurtres à la St-Valentin Dans le rôle de Nighwing (!!!), nous verrons Neil Patrick Harris qui joue dans How I Met Your Mother. Le Joker sera doublé par John DiMaggio, qui joue les rôles d'Aquaman et Gorilla Grodd dans la série animée Batman: The Brave and the Bold (ou l'Alliance des Héros si vous regardez sur France 3). Il a aussi fait un doublage dans le dernier Tortues Ninja. Mais la grosse surprise, c'est l'acteur qui incarnera Ras Al Ghul (certainement plus étroitement lié à l'histoire de Jason que dans le comics pour des raisons de scénario). Il s'agit de Jason Isaacs, oui oui! Le monsieur qui interprète entre autres Lucius Malefoy dans les Harry Potter mais, n'oublions pas non-plus qu'il assassine Heath Ledger dans The Patriot. Bon bah, moi, je suis impatient, j'ai déjà préparé mes sous pour commander le DVD quand il sera disponible! Sources: http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?f=28&p=116943#p116943 et http://worldsfinestonline.com/news.php?action=fullnews&id=670 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 13 Fév - 13:29 | |
| Si Ra's Al Ghul est si impliqué, on aura certainement une résurrection plus logique et plus crédible que celle des comics. C'est en tout cas une bonne nouvelle, même si j'aurais apprécié de voir aussi Red Hood face à Tim Drake. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 13 Fév - 13:56 | |
| - Citation :
- T'façon Red Hood il suxx santa
+68 |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 13 Fév - 14:35 | |
| Vous regretterez ces paroles!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 13 Fév - 14:56 | |
| Muahahahahahahaha Et "Bill" de Tokio Hotel dans le rôle du Pingouin !!!
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 13 Fév - 15:39 | |
| Si on part là-dedans, Michael Rosenbaum (le Luthor de Smallville) joue bien le rôle de Flash dans la Ligue des Justiciers. Et dans Batman la Relève, y'a Sarah Michelle Gellar. C'est du doublage! Le gars peut avoir la tronche qu'il veut! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 13 Fév - 16:04 | |
| - Red Hood a écrit:
- Et dans Batman la Relève, y'a Sarah Michelle Gellar.
T'es sûr que tu confonds pas plutôt avec Melissa Joan Hart ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Dim 14 Fév - 11:00 | |
| Neil Patrick Harris, j'adooore le Docteur Doogie. John DiMaggio c'était aussi Bender dans Futurama ! En tout cas ça donne envie, je veux voir ça. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Dim 14 Fév - 14:56 | |
| - Citation :
- T'es sûr que tu confonds pas plutôt avec Melissa Joan Hart ?
Ah oui. Toutes mes excuses. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 15 Fév - 22:01 | |
| Premiers éléments des bonus de Crisis on 2 Earth; il y aura clairement des flash-back tirés de Death in the Family dans Under the Red Hood.
Louéééééé soit le seigneuuuuuuur !!!!! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 15 Fév - 22:16 | |
| Nightwing est dans la place! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 15 Fév - 22:18 | |
| Bonne nouvelle, Black Mask sera de la partie! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 15 Fév - 22:48 | |
| Berk le Nightwing! D'ou qu'y sont passés tous ses cheveux ?! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Lun 15 Fév - 22:55 | |
| Il avait les cheveux longs dans ses premières BD à Blüdhaven mais, depuis que Tim est apparu avec son look emo, Nightwing est redevenu un tantinet plus coupé. Ya qu'à le voir dans Ressurection of Ras Al Ghül |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 17 Fév - 2:02 | |
| - Citation :
- Et "Bill" de Tokio Hotel dans le rôle du Pingouin !!!
Je vais devoir te tuer là... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 17 Fév - 11:56 | |
| C'est vrai que y'a quelque chose... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 24 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 24 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 21 Avr - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" | |
| |
|
| |
| Topic "Under the Red Hood" | |
|