http://www.latourdesheros.com/blog/Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un site français recensant toutes les séries et toutsl es long-métrages animés sur l'univers DC Comics. C'est grâce à eux que j'ai pu apprendre la sortie de Superman Doomsday, Gotham Knight, Greee Lantern: First Flight, Wonder Woman, New Frontier, Superman et Batman: Public Enemies et d'autres.
Le blog annonce la sortie de Crisis on Two Earth en Février (première rencontre de la JLA avec un monde paralèlle).
Mais le sujet, c'est cette rumeur. Il faut savoir que dans chaque nouveau DVD qui sort, on peut trouver la bande-annonce du prochain animé. Mais dors et déjà, des rumeurs circulent sur le projet à venir de l'équipe de Bruce Timm. Il pourrait (je dis bien POURRAIT) s'agir de l'adapation de
Under the HoodQu'est-ce que Under the Hood?! Mais c'est simplement la fantastique histoire du retour de
Jason Todd sous l'identité de Red Hood! Mon petit Red en dessin animé par l'équipe de Bruce Timm?!! Je n'ose y croire! J'en ai les mains qui tremblent!