| Topic "Under the Red Hood" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Mer 21 Avr - 1:13 | |
| Bon, bé je crois que je vais le prendre aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 17:01 | |
| La trailer en jette un max !!! Franchement ça donne envie !!! |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 20:36 | |
| C'est marrant, les trailers de Batman finissent presque toujours par le rire du Joker... |
|
| |
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 21:06 | |
| - Citation :
- Moui, c'est sympa comme Trailer mais bon, je regarderais ça juste parce que j'ai pas envie d'aller chercher le bouquin.
Comme tu as tort! - Citation :
- Enfin bon, si ils font ça, alors ils feront d'autres DA sur d'autres périodes de l'univers Batman, je pense.
Je sais à quoi tu penses et la réponse est; peu de chance - Citation :
- MARK HAMILL FTW !!!
Luke Skywalker DOIT jouer le prochain Joker Manque de bol, c'est pas pour celui-là. Mais laisse sa chance à John DiMaggio. Dans la nouvelle série Batman, il est pas trop mauvais. Avec des dialogues moins gamins et un scénario aussi bon que celui-là, y'a des chances qu'on ait un clown d'enfer. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 21:31 | |
| - Red Hood a écrit:
-
- Citation :
- Moui, c'est sympa comme Trailer mais bon, je regarderais ça juste parce que j'ai pas envie d'aller chercher le bouquin.
Comme tu as tort!
j'irais peut-être chez mon fournisseur habituel mais chacun ses goûts, Nower, toi, t'aime bien cette période ben pas moi.
- Citation :
- Enfin bon, si ils font ça, alors ils feront d'autres DA sur d'autres périodes de l'univers Batman, je pense.
Je sais à quoi tu penses et la réponse est; peu de chance peu de chances, peu de chances...en tout cas, le Jason fait partie des persos uniquement comics jusqu'à maintenant qui a une apparition en DA alors je vois pas pourquoi y aurait que lui qui aurait cette chance et pas les autres. Il sont pas fait juste pour faire plaisir à mossieur Nower. Alors ils ont fait ça, ils feront forcément d'autres DA sur d'autres périodes Batman, ca me semble logique (bon ils feront pas de suite mais tôt ou tard, ils en feront d'autres. Penses à Azrael pour KnightFall, Spoiler, Black Mask, orphéus, la période du No man's land etc etc etc...... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 21:56 | |
| Sauf que là on est sur quelque chose de différent. Comme c'est dit sur la Preview du DVD de Crisis, ils ont été séduits par l'histoire de Judd Winnick. C'est un scénario qui était idéal pour être adapté en long-métrage.
Spoiler n'a jamais été le personnage central d'une maxi-série. Elle a plusieurs histoires pour elle mais, elle est resté un personnage secondaire jusqu'à récemment où elle est devenue Batgirl. Tu peux me citer une histoire sur Spoiler où qui ait été éditée en Big Book?
La seule histoire où elle apparait susceptible d'être adaptée, c'est War Games. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 22:02 | |
| - Red Hood a écrit:
- Sauf que là on est sur quelque chose de différent. Comme c'est dit sur la Preview du DVD de Crisis, ils ont été séduits par l'histoire de Judd Winnick.
C'est un scénario qui était idéal pour être adapté en long-métrage.
Spoiler n'a jamais été le personnage central d'une maxi-série. Elle a plusieurs histoires pour elle mais, elle est resté un personnage secondaire jusqu'à récemment où elle est devenue Batgirl.
Tu peux me citer une histoire sur Spoiler où qui ait été éditée en Big Book?
La seule histoire où elle apparait susceptible d'être adaptée, c'est War Games. moi je te parlais pas de Spoiler uniquement mais des autres périodes connus de l'univers batman. Je te parle de la période KnightFall au moment où Bane brise Batman, au moment où jean-paul valley devient le nouveau Batman; etc etc etc.... ensuite y a la période du No man's land: no man's land, durant toute une année auquel Gotham est coupé du monde. Ensuite y a War Games , avec cette guerre des gangs qui ravage Gotham.....
Ca, ce sont des grosses périodes qui mériteraient qu'on jette un coup d'oeil la dessus.
Tu vois, je te parles pas uniquement pour Spoiler mais des autres grosses périodes connus de l'univers Batman. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 22:04 | |
| Et bientôt on aura droit à "Les aventures de Killer Croc" avec le récit de son passé douloureux jusqu'à ses méfaits à Gotham. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 22:08 | |
| [quote]Je te parle de la période KnightFall au moment où Bane brise Batman, au moment où jean-paul valley devient le nouveau Batman; etc etc etc.... ensuite y a la période du No man's land: no man's land, durant toute une année auquel Gotham est coupé du monde. Ensuite y a War Games , avec cette guerre des gangs qui ravage Gotham.....
Ca, ce sont des grosses périodes qui mériteraient qu'on jette un coup d'oeil la dessus./quote]
Là dessus, je suis totalement d'accord. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 22:50 | |
| Et l'apparition de Croquette, la fille cachée de Killer Croc qui cherche à racheter les méfaits de son père. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 24 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Dim 25 Avr - 8:29 | |
| Pauvre gamine, laissez-la donc en paix. Vous croyez que c'était facile pour elle, la maternelle, avec ce physique? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Dim 25 Avr - 10:10 | |
| - Baseball a écrit:
- Et l'apparition de Croquette, la fille cachée de Killer Croc qui cherche à racheter les méfaits de son père.
lololololololololololololololololol |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Dim 25 Avr - 11:26 | |
| Ne rigolez pas trop, j'ai failli proposer ce personnage un jour mais je n'aurais peut-être pas été validé. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Dim 25 Avr - 13:30 | |
| - Red Hood a écrit:
- Pauvre gamine, laissez-la donc en paix. Vous croyez que c'était facile pour elle, la maternelle, avec ce physique?
Ouais j'imagine bien ! C'était la même chose pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 1 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" Sam 1 Mai - 21:03 | |
| Oula Je prépare le matériel pour les crises de convulsions si Red voit ça il va faire une crise cardiaque :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "Under the Red Hood" | |
| |
|
| |
| Topic "Under the Red Hood" | |
|