RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enjoying Death [Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyDim 4 Nov - 15:42

Le soleil venait de se lever tôt ce matin. Chinatown était mouvementé comme à son habitude aux premières heures de la journée. Les marchands et les restaurateurs asiatiques ouvraient très tôt le matin et accueillaient avec joie les petite camionnettes de livraison apportant du riz, du poisson et tant d'autres réjouissances culinaires.
Le vieil entrepôt de Kagi n'était pas très actif le matin. Les hommes de main se levaient et certains se bagarraient entre eux. Mathéo se demandait où était passé ceux qu'il avait rencontré lors de sa première visite à l'entrepôt.
Il était resté dans sa chambre un moment. Il avait prit une barre de fer qu'il coinça debout entre deux chaises et mit une boule de vêtements au dessus pour taper. Il était encore torse nu et testait ses facultés au combat pour ne pas perdre la forme. Le combat qu'il avait eu avec la fiancée de Kagi l'avait fatigué mais il s'efforçait malgré tout de dépasser ses limites.

Tout seul dans la chambre, il cognait la pile de vêtements et essayait les coups que lui avait appris Fei Long. Il s'arrêta soudainement quand il entendit du bruit derrière sa porte. Il y avait quelqu'un. Mathéo n'avait plus son Walther PPS si rassurant dans ce genre de situations mais il ouvrit finalement la porte après avoir enfilé une chemise blanche.

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyDim 4 Nov - 15:58

Kagi s'ennuyait de sa brochette de tarés.
Ils lui manquaient.
C'était horrible!
L'ennui.
Il s'ennuyait beaucoup.

"Faut que je trouve quelque chose à faire!"

Il se souvenait du flic qui était venu s'engager.
Courageux de sa part.
Presque suicidaire.
En fait, il savait qu'il aurait survécu au test. Il aurait besoin de lui un peu plus tard. Sait-on jamais.
Il avait maintenant sa clé.
Mais il faudrait qu'il pense à donner sa clé à Dark Hawk par contre, elle doit en avoir une, elle sera bientôt la Matrone.

Il sortit de sa chambre pour aller voir le flic.
Il se posta derrière sa porte à laquelle il allait frapper.


"Il me faudrait peut-être une arme non?"

Il fouilla dans ses poches avant de frapper, mais la porte s'ouvrit en pleine fouille.

-Qui est là ?

-Ohayô gozaimas Keikan san! dit Kagi en fouillant dans ses poches de son manteau gris. O genki desu ka? Bien dormi? La chambre vous plaît? Quand Wanryoku reviendra et si vous êtes toujours là, vous devrez la partager avec lui, ça vous va? Un petit combat d'entraînement contre moi, ça vous dit? Prenez votre arme, moi je sors mes Croquettes pour l'occasion...ou alors je prends Mignonette...Quel dommage que je n'ai plus ni Sucrette ni Choupette avec moi...Alors?

Il fouillait toujours dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyDim 4 Nov - 16:31

C'était Kagi qui se trouvait derrière la porte.
-Ohayô gozaimas Keikan san! O genki desu ka? Bien dormi? La chambre vous plaît? Quand Wanryoku reviendra et si vous êtes toujours là, vous devrez la partager avec lui, ça vous va? Un petit combat d'entraînement contre moi, ça vous dit? Prenez votre arme, moi je sors mes Croquettes pour l'occasion...ou alors je prends Mignonette...Quel dommage que je n'ai plus ni Sucrette ni Choupette avec moi...Alors?

Mathéo s'efforça d'être souriant en face de Kagi même s'il avait encore un reste de sa rancune par rapport à la mort de Wu Lee.
" Genki desu Kagi sama ! J'ai en effet bien dormi et je suis d'attaque pour un peu d'exercice. Je n'ai par contre pas d'arme. "

Mathéo fixait Kagi en essayant de discerner un regard derrière les mèches de cheveux gris. Cet homme avait toujours intrigué Mathéo car il avait une différence impressionnante avec tout les criminels qu'il avait déjà croisé. Autant, il avait trouvé malfaisant des gens comme Julien Morgan, le Joker où d'autres dont il avait entendu parlé. Kagi lui inspirait un mélange d'admiration et de curiosité en se demandant pourquoi cet homme était ce qu'il était. Il ne semblait pas avide de sang ni de pouvoir mais il semblait plus humain que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyDim 4 Nov - 17:12

" Genki desu Kagi sama ! J'ai en effet bien dormi et je suis d'attaque pour un peu d'exercice. Je n'ai par contre pas d'arme. "

Kagi cessa de fouiller dans ses poches.

-Qu'à cela ne tienne! Suivez-moi, j'en ai tout un stock...et non je ne parle pas des armes de Morgan, dit Kagi en s'éloignant dans le couloir vers une autre pièce de l'entrepôt. Lui, je lui dit gentiment d'aller se faire seppuku avec un katana, de se l'enfoncer dans les intestins, de le tourner autant de fois qu'il le voudra dans cette plaie et de faire remonter la lame jusqu'aux côtes en passant bien par l'estomac et de bien saccager ses entrailles...Faites pas attention à ce que je dis, quand je parle d'un ennemi...Les gens qui s'attaquent à ma fille, je leur souhaite toujours une mort horrible...

Il entra dans une pièce qu'il ouvrit avec une clé et ouvrit une des caisses.


-Vous avez que l'embarras du choix.

Dans la caisse, il y avait bel et bien des armes...mais elles n'étaient pas...conventionnelles disons...
Il n'y en avait que cinq.
La première, on aurait dit une sorte de tournevis bizarre, gris, avec comme une sorte de LED au bout émettant une lueur verte...Une arme, ça, vraiment? A moins que le dispositif soit caché...
Kagi le prit soudainement et le remit tout au fond de la caisse.


-C'est pas une arme ça, c'est un jouet en plastique que Wanryoku a perdu. Il le retrouvera plus tard. Il le brandissait devant lui en criant: "Je suis le Docteur de la famille Akumu, laissez-moi passer!" avant d'aller soigner des sbires blessés...

Les autres armes, donc les quatre autres, étaient différentes les unes des autres.
Un éventail noir avec un dragon dessus qui, une fois replié, devient un poignard - l'éventail, pas le dragon.
Une petite hache, dont le manche était en bois, de cinquante centimètres - oui, c'est pour ça qu'on a dit "petite" hache...
Un couteau de boucher dont le manche était aussi en bois et la lame bien aiguisée.
Un arc et un carquois de flèches.

Il ne restait plus qu'à Mathéo de choisir.


-Je me souviendrais toujours de Wanryoku quand il a choisi son arme. C'était...spécial...Et vous? Qu'allez-vous choisir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyLun 5 Nov - 9:04

-Qu'à cela ne tienne! Suivez-moi, j'en ai tout un stock...et non je ne parle pas des armes de Morgan, dit Kagi en s'éloignant dans le couloir vers une autre pièce de l'entrepôt. Lui, je lui dit gentiment d'aller se faire seppuku avec un katana, de se l'enfoncer dans les intestins, de le tourner autant de fois qu'il le voudra dans cette plaie et de faire remonter la lame jusqu'aux côtes en passant bien par l'estomac et de bien saccager ses entrailles...Faites pas attention à ce que je dis, quand je parle d'un ennemi...Les gens qui s'attaquent à ma fille, je leur souhaite toujours une mort horrible...

Mathéo avait noté cette haine de Julien Morgan chez Kagi. Il ignorait encore les raisons de cette haine mais ce n'était pas un hasard si Mathéo avait choisi de rejoindre Kagi sama. Il savait que Julien Morgan était détesté par les Yakuzas et ce n'était pas si mal. Mathéo a failli être tué devant le Courthouse car les balles ont failli perforer son gilet pare-balles. Il s'est volontairement affiché comme une cible en espérant qu'il arriverait à mettre en scène sa mort sans que personne ne sache qu'il est encore en vie.

Kagi l'emmena dans une pièce où il ouvrit une caisse contenant quelques armes. Mathéo l'observa jouer avec tournevis gris muni d'un LED vert avant qu'il ne le jette.
Mathéo examina les autres armes attentivement. Il n'allait pas prendre l'arc car son bras gauche avait encore besoin de repos après le combat contre Dark Hawk. Il trouvait l'éventail utile comme arme mais peut-être un peu trop exotique à son goût. Le couteau de boucher ne valait pas mieux aux yeux de Sanchez. Il ne voulait pas la prendre car elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs de la violence des Cartels de la drogue en Colombie.
Il ne restait plus que cette petite hache. Mathéo la prit, la soupesa et tente de voir s'il n'avait aucun mal à s'en servir avec souplesse.

" Kagi sama, mon choix est fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyVen 9 Nov - 17:20

" Kagi sama, mon choix est fait ! "

Kagi regarda l'arme.

-A un moment donné, j'ai cru que vous alliez prendre l'éventail...Ketsueki san a failli le prendre lorsqu'il...pardon, elle vit la tronçonneuse...Je crois que ça a été le coup de foudre entre elles...On va dans le hall?

Kagi referma la porte à clé derrière eux avant de se diriger vers le hall en sautillant comme le ferait un gamin, en chantonnant.


-Binkusu no sake wo...

Il se tourna vers ses sbires.


-Faites place bande de pas doués et éloignez-vous.

Ces derniers ne se firent pas priés, ils s'éloignèrent en courant.
Kagi sortit une chaîne de sa poche. Une chaîne de trente centimètres avec des lanières de cuir attachées comme pour faire une sorte de fouet. Au bout des lanières se trouvaient plusieurs fines pointes métalliques.


-Hi hi hi hi! Mes Croquettes n'ont pas servi depuis longtemps...Un peu d'exercice pour elles ne feront pas de mal...Hi hi hi hi!

Il ne le paraissait pas, il ne le paraissait jamais, mais Kagi était prêt à se battre.
Il porta sa main gauche à son coeur, il avait encore mal, bon, tant pis...Ce n'était qu'un entraînement après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptySam 10 Nov - 14:31

-A un moment donné, j'ai cru que vous alliez prendre l'éventail...Ketsueki san a failli le prendre lorsqu'il...pardon, elle vit la tronçonneuse...Je crois que ça a été le coup de foudre entre elles...On va dans le hall?

Mathéo eut un petit sourire.
- Je vous suis.

Il suivit Kagi jusque dans le hall en chantonnant. Il cria un peu sur les hommes de mains pour qu'ils s'en aillent. Ils semblaient craindre le Yakuza car ils ne traînèrent pas. Kagi sortit une chaîne sur laquelle était attachés des lanières de cuirs avec des pointes métalliques fines.

-Hi hi hi hi! Mes Croquettes n'ont pas servi depuis longtemps...Un peu d'exercice pour elles ne feront pas de mal...Hi hi hi hi!

Mathéo plaça sa hache en garde devant son visage. Il aurait bien ri du ridicule de donner un nom à une arme.

- Je suis prêt Kagi sama

[Post un peu court, je suis en manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyDim 11 Nov - 18:22

- Je suis prêt Kagi sama

-Mieux vaut l'être! Hi hi hi hi!

Encore son rire étrange.
Kagi fonça sur le flic, arme en avant, fouettant l'air, comme pour annoncer la première attaque.
Simple feinte il lui colla son poing dans le ventre avant d'essayer de lui coller un coup de pied dans les tibias.
Kagi avait du mal à se battre, pourtant il savait bien se battre...Et ce n'était pas à cause de la possible vieillesse...Il n'avait que quarante hiver...
Son coeur lui faisait de plus en plus mal ces derniers temps...
Enfin non.
La chose à la place de son coeur lui faisait de plus en plus mal...
Il devrait la changer bientôt.
Voire de toute urgence, sans anesthésie.
ça ferait un mal de chien, mais tant pis.

Mais pour l'instant, l'heure était à l'entraînement.
Un simple combat d'entraînement.
A part que Kagi, sans Sucrette ou Choupette, il était perdu.


-Je me bats mieux avec Sucrette ou Choupette...Hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyMer 14 Nov - 16:31

-Mieux vaut l'être! Hi hi hi hi!

La première attaque était une feinte et Mathéo s'était laissé prendre au piège. Il donna un coup de poing dans le ventre et un coup de pied dans les tibias. Kagi avait frappé juste et Mathéo était déjà affaibli et fatigué par le combat d'hier.

-Je me bats mieux avec Sucrette ou Choupette...Hi hi hi hi!

Mathéo sourit et dit dans un japonais à peu près correct.
- Vous vous battez déjà bien.

Mathéo fonça sur le Yakuza et frappa visa le visage avec son poing. Il feinta cette attaque du poing pour diriger son autre poing vers les côtes flottantes de l'adversaire, zone sensible en combat. Il s'éloigna et reprit la hache au sol car il l'avait lâché quelques secondes.

- Vous êtes sûr que vous voulez ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptySam 17 Nov - 17:23

Kagi se prit un coup de poing dans le visage...enfin...ce n'était qu'une feinte. Le coup était destinée aux côtes flottantes.
Le Yakuza Gris recula, yeux exorbités qu'on ne voyait pas.


- Vous êtes sûr que vous voulez ce combat ? dit le flic.

Kagi cligna plusieurs fois de suite des yeux, comme s'il essayait de se remettre d'un choc. Ses yeux qu'on ne voyait pas - cachés par des mèches grises - semblaient fixer Mathéo...à moins que ce ne soit un regard dans le vide, exorbités.
Il avait mal.
Doucement il se redressa, main sur l'endroit touché.
D'une voix tout à fait normale il dit:


-Aïe...ça fait mal.

Il redevint normal.


-My darling, il faut bien que je sache si vous pourrez garder la clé que je vous ai confié. Je teste moi-même les gardiens des clés...

Il se mit à rire.
Son rire lugubre habituel.


-Ceci n'est qu'un entraînement pas vrai? Hi hi hi hi! Personne ne craint quelque chose! Hi hi hi hi! Ce combat doit se poursuivre pour que je vérifie...après tout, en Décembre je sais qu'il m'arrivera quelque chose, je le pressens déjà! Hi hi hi hi!

Et il fonça juste sur le flic, tout simplement, fouettant l'air avec son arme et préparant son poing à frapper dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyDim 18 Nov - 17:17

-My darling, il faut bien que je sache si vous pourrez garder la clé que je vous ai confié. Je teste moi-même les gardiens des clés...

Il se mit à rire. Encore ce rire macabre qui faisait frissonner ceux qui l'entendaient.

-Ceci n'est qu'un entraînement pas vrai? Hi hi hi hi! Personne ne craint quelque chose! Hi hi hi hi! Ce combat doit se poursuivre pour que je vérifie...après tout, en Décembre je sais qu'il m'arrivera quelque chose, je le pressens déjà! Hi hi hi hi!

Mathéo ne pouvait que s'interroger. Il vit Kagi foncer sur lui et orienter son poing vers son ventre. Mathéo tenta de bloquer avec sa main mais il sentit quand même le choc. Il était fatigué et sa parade n'était pas parfaite.

" En Décembre ? Vous croyez vraiment que l'on peut prédire voire pressentir ce qui peut arriver ? "

Il utilisa sa jambe pour renverser Kagi vers le sol mais il se pencha et posa sa main sous la tête du yakuza. Il se recula et tendait son coude pour éviter les coups.

" Je n'ai tout de même pas envie de vous fracasser le crâne contre le sol. "

Il sourit et observa le yakuza en attendant qu'il se relève.

[J'espère que mon post te va. Dis-le moi dans le cas contraire.]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyDim 18 Nov - 18:17

" En Décembre ? Vous croyez vraiment que l'on peut prédire voire pressentir ce qui peut arriver ? "

Kagi ne répondit pas, trop préoccupé par autre chose.
Mathéo utilisa sa jambe pour renverser le Yakuza Gris, surpris de ce coup, mais le flic se pencha et mit sa main sous sa tête. Puis il recula et tendit son coude pour éviter les coups.


" Je n'ai tout de même pas envie de vous fracasser le crâne contre le sol. "

Le flic sourit et Kagi se releva.


-Shitsuji san n'aurait pas hésité lui...L'entraînement est fini.

Il rangea son arme parmi ses multitudes de poches intérieurs - il en avait combien au juste? - puis alla s'asseoir sur une caisse, sortant son portable.


-Je ne prédis pas l'avenir, bien que cela aurait été intéressant. En revanche, ça, ça m'a permis de savoir...

Il pianota quelque chose sur les touches de son portable et une mélodie de comptine pour enfants se fit entendre...se furent juste les paroles qui rendaient la comptine pas enfantine du tout, malgré les voix d'enfants qu'on pouvait y entendre...

"Tic, tac, tourne l'heure, c'est beau Décembre pour partir.
Tic, tac, tourne l'heure, Kagi va bientôt mourir.
Tic, tac, tourne l'heure, inutile de courir.
Tic, tac, tourne l'heure, Morgan va souffrir.
Tic, tac, tourne l'heure, vive les fantômes du passé.
Tic, tac, tourne l'heure, Ketsueki face à son passé.
Tic, tac, tourne l'heure, que le flic se fasse tuer.
Tic, tac, tourne l'heure, personne ne sera épargné."

Kagi coupa le message vocal.

-Vous voyez ce que je veux dire? Je veux être sûr que chaque gardien des clés que je confie va être en mesure de les garder!

Il rangea son portable.


-Et encore...ce n'est que la première partie de l'avertissement que j'ai reçu, ainsi que Sweetie...

Le sourire de Kagi avait tout simplement disparu.

-Je sens qu'en Décembre, on va tous morfler...pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyMer 21 Nov - 15:06

Mathéo frémit en entendant ce qui ressemblait à une comptine. Ce n'était pas une simple comptine. Les paroles étaient trop inquiétantes et touchaient beaucoup trop la réalité pour n'être qu'une simple comptine.

-Vous voyez ce que je veux dire? Je veux être sûr que chaque gardien des clés que je confie va être en mesure de les garder!

Mathéo hocha la tête. Son regard était impassible et ne laissait rien transpirer de ses émotions.

- Je vois parfaitement.

Kagi ne souriait plus. Cette annonce étrange était trop importante pour être prise à la légère.

-Je sens qu'en Décembre, on va tous morfler...pas vous?

Mathéo était étonné mais ravi d'être inclus dans le "on" de Kagi. Ils allaient donc tous morfler mais Mathéo avait affronté tellement de choses qu'il n'était pas inquiet.

- Je suis déjà mort plusieurs fois durant ma vie. J'ai eu des tueurs à mes trousses mais c'est moi qui les ai tué. Quoi qu'il puisse arriver, je me battrais. On peut morfler mais il va falloir qu'on montre ce qu'on vaut et ne pas bêtement se faire avoir quoiqu'il arrive en Décembre. Qu'en pensez-vous ?

Mathéo observait attentivement le Yakuza en attendant sa réponse. Il se demandait malgré tout ce qu'ils affronteraient en Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptyJeu 22 Nov - 17:13

- Je suis déjà mort plusieurs fois durant ma vie. J'ai eu des tueurs à mes trousses mais c'est moi qui les ai tué. Quoi qu'il puisse arriver, je me battrais. On peut morfler mais il va falloir qu'on montre ce qu'on vaut et ne pas bêtement se faire avoir quoiqu'il arrive en Décembre. Qu'en pensez-vous ?

-Je pense...je pense que vous êtes capable d'affronter bien des situations Keikan san. Vous êtes quelqu'un de courageux et certainement pas un flic ripoux, je vous admire de ne pas être encore tombé du mauvais côté! Hi hi hi hi!

Il pencha sa tête sur le côté droit, ses mèches recouvrant son visage partant de côté et laissant apparaître son oeil gauche, couleur émeraude. Il ne cessait de cligner des deux yeux et dans son oeil apparent se lisait sa surprise et son incompréhension.


-Il y a tellement de choses que je ne comprendrai jamais chez vous, les gens de Gotham, voire même tous les Occidentaux, mais surtout Gotham vu que j'y vis depuis peu. Il est normal qu'il y ait des justiciers et des criminels, puisqu'il la lumière n'existe pas sans les ténèbres, et que si les criminels n'existaient pas il n'y aurait jamais eu de justiciers...Mais c'est toujours la même rengaine. J'ai déjà reçu la visite de deux d'entre eux, persuadés que j'allai m'attaquer à Gotham, à quoi cela me servirait? Et que savent-ils de mes véritables intentions? Comme si j'allai m'attaquer à une ville aussi grande, ceci n'est pas mon ambition première. Ah! Et quoi que je dise personne ne me croit. Je sais que la parole d'un criminel ne vaut rien, et pourtant...Je dis toujours la vérité, même s'il m'arrive d'omettre certains détails qui ne regardent pas les autres autre que moi-même ou Sweetie...ou juste moi en fait...C'est comme ça, je ne comprends pas. C'est comme je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce message vocal menaçant des tas et des tas de personnes de mon entourage, et puis pourquoi vous au juste? Que l'on s'attaque à Ketsueki ou à ma fiancée ne m'étonne guère...mais vous!

Il croisa ses bras sur sa poitrine, la tête toujours penchée et son oeil gauche toujours apparent.

-Hum...je me demande ce qui se trame en ce moment. Pourquoi s'attaquerait-on à ma famille, à moi...et à vous aussi! Ou même Morgan!...même si j'avoue que je me fiche éperdument de Morgan. A lui, je ne lui souhaite que souffrance et mort - j'essaierai bien de lui arracher les boyaux pas vous?!...hum non, laissez tomber. Bref...pourquoi s'attaquerait-on à d'autres personnes n'ayant aucun rapport avec ma famille? Vous êtes un flic, Morgan est notre ennemi...Le Cannibale - Franck Morand je suppose? Hum...oui forcément je ne connais que lui...à part Hannibal Lecter qui n'existe que dans les films, je ne connais aucun autre cannibale - n'a de rapport avec la famille que par le fait qu'il est le patron de ma Sweetie...et puis...l'autre à qui je dois mille excuses n'est qu'un petit libraire de Chinatown dont la boutique est en pleine rénovation depuis la mort de son oncle!...Je le soupçonne d'être un futur tueur d'ailleurs...faudrait faire gaffe à lui...Et puis, pourquoi ma fiancée devrait souffrir alors que je suis probablement le seul à devoir réellement mourir en premier?

Il remit sa tête droite, ses mèches cachant de nouveaux ses deux yeux au complet.


-Je déteste ne pas comprendre. J'espère seulement que ce n'est pas un type de Gotham qui s'attaque à nous...ça me mettrait de forte mauvaise humeur. D'ailleurs si c'est Morgan, il aurait tout un pan de la famille section Japonaise en prime sur le dos...Faudrait que je mette sa tête à prix d'ailleurs...

Il sortit un petit carnet à la couverture de cuir noir d'une de ses poches, ainsi qu'un stylo à plume noir mais à l'encre rouge et écrivit:


"Penser à mettre la tête de Julien Morgan à prix. Somme totale: La plus élevée possible en tenant compte de ses crimes faits à la famille; il a osé s'attaquer à Sweetie."

-C'est ma liste noire...

Une liste noire sur laquelle toutes les pages où les noms écrits étaient barrés proprement. Un seul nom n'était pas rayé puisqu'il venait de l'écrire, sur la seizième page.
Puis il rangea le tout.


-Hum...que faire à présent que l'entraînement est fini? Car je pense que vous vous fichez éperdument du soliloque d'un vioque aux cheveux gris et à l'air complètement drogué...? - ce que je suis parfaitement au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptySam 24 Nov - 10:53

Mathéo avait écouté le discours de Kagi sans broncher. Il répondit néanmoins avec honnêteté.

- Selon moi, ça ne ressemble pas au travail de Julien Morgan. Il ne se donne jamais autant de mal quand il veut éliminer quelqu'un.

Il observa Kagi noter quelque-chose et dire à Mathéo qu'il s'agissait de sa liste noire, la liste des ennemis de la famille Akumu.

-Hum...que faire à présent que l'entraînement est fini? Car je pense que vous vous fichez éperdument du soliloque d'un vioque aux cheveux gris et à l'air complètement drogué...? - ce que je suis parfaitement au passage...

Mathéo ne put s'empêcher de sourire et répliqua.

- Vous correspondez peut-être à cette description mais selon moi, vous êtes bien plus que ça. Croyez-vous que j'aurais accepté de suivre votre entraînement si vous n'étiez qu'un vieux drogué sans intérêt ? Non, vous n'êtes pas que ça.

Il fixait le Yakuza et continuait de parler.

- Vous êtes quelqu'un qui a un sens de l'honneur comme je l'ai déjà remarqué et quelqu'un de respectable malgré ce qui est arrivé à ceux qui se sont introduits ici.

Mathéo repensait aux gamins qui s'étaient introduits dans l'entrepôt en même temps que Wu Lee. Mathéo était reconnaissant à la famille Akumu d'avoir rendu les corps des fils Lee à leur mère. Il ne pouvait que pardonner les nombreux concours de circonstances qui ont du mener cet homme respectable à cette place peu enviée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] EmptySam 24 Nov - 11:09

- Vous correspondez peut-être à cette description mais selon moi, vous êtes bien plus que ça. Croyez-vous que j'aurais accepté de suivre votre entraînement si vous n'étiez qu'un vieux drogué sans intérêt ? Non, vous n'êtes pas que ça.

-Ah? fut la réponse du Yakuza Gris.

- Vous êtes quelqu'un qui a un sens de l'honneur comme je l'ai déjà remarqué et quelqu'un de respectable malgré ce qui est arrivé à ceux qui se sont introduits ici.

-Il est vrai que le destin des personnes qui se sont introduites ici a été assez funeste...Hélas! Je ne pouvais tout de même pas laisser les Triades venir fouiner ici. Enfin bon...entraînement...ce ne l'était pas vraiment. Juste quelque chose pour vérifier si oui ou non, vous confier une des clés était quelque chose à faire ou pas.

Il se mit soudainement à rire.


-Il est vrai que Morgan ne se donnerai pas autant de mal! Hi hi hi hi!...J'y pense...lui aussi va morfler en Décembre, je ne sais comment en revanche. Hi hi hi hi! Cela lui apprendra la vie...s'il survit...Mais je ne m'en fais pas. Il a des ressources...Nous en avons tous n'est-ce pas?!

Kagi sortit une montre à gousset d'une de ses poches.


-Déjà cette heure-ci?! Aaaah!!! Mais c'est que j'ai des trucs à faire moi! Et plein!!!

Kagi se tourna vers le flic.

-Bon...je vous laisse, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui! Et d'importantes...

Le Yakuza Gris fila vers sa chambre en courant - et en se prenant la porte au passage, au sens propre bien sûr - dont il n'allait pas sortir de la matinée aux yeux de tous. En fait, il se dirigeait simplement vers son laboratoire de fortune, secret à tous, bien dissimulé.
Et ce qu'il allait y faire, c'était en prévision des quelques évènements qui allaient se dérouler par la suite dans ce lieu, en Décembre. Le mois de Noël qui pour certains, allait tourner autour d'un funeste évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enjoying Death [Kagi]   Enjoying Death [Kagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enjoying Death [Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Révélations morbides [PV Kagi]
» Grace Period - Kagi
»  TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]
» Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]
» Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Enjoying Death [Kagi] 891f :: Archives Forum-