RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptyDim 23 Sep - 22:36

Dimanche 23 Septembre 2012
22H35



Chinatown, quartier de mystère, là où peu osaient s'aventurer. Rumeurs, ragots, meurtres, deals et enlèvements, cette parcelle de la ville avait doucement dérivée jusqu'à devenir une zone de non droit où tout était permis, vulgairement parlant. Au loin, la circulation brisait en partie le silence de cet endroit qu'on disait hanté. Vide la jour, il émettait d'étranges lumières dont personne n'osait s'approcher la nuit. C'est là le choix qu'on donnait à la population : Victime des superstitions, ou victime de leur curiosité. Il fallait juste tirer la carte et attendre de recevoir la sanction.

Bien sur, rien ne vous obligeait à croire des vieilles histoires de fantômes, et vous auriez pris la bonne décision en raisonnant de cette manière, ce qui ne veut pas dire que vous rendre sur place en soit une aussi, sauf si on recherchait la mort dans l'immédiat. Les Triades organisées y' faisaient la loi et la Police ne daignait guère s'en meler.
Actuellement, la famille la plus puissante ne faisait pas forcément partie des plus anciennes, fait assez étrange et inhabituelle puisque tout s'accordaient à parler de « Vieux de la vieille » lorsqu'on mentionnait les familles asiatiques, irlandaises ou italiennes de Gotham City. Origines différentes, mais même combat.

Figures androgynes et jeunes, elles s'affairaient dans l’entrepôt, voguant d'une tache à une autre dans un immense amalgame de paroles et de machines, au milieu d'une seule figure, dieu pour les uns, leader pour les autres. Seikyo Akumu était son nom...Parrain de la famille Akumu, son titre et les trafics en tout genre ne se feraient pas sans son autorisation. Il était à la fois parole, dieu et maître de cérémonie, un être craint et respecté par ses pairs, ayant prouvé sa valeur en méritant avec honneur sa place ici, à Gotham City et avait très vite su s'imposer avec ses méthodes . En fait, il était même assez étonnant de voir jusqu'à quel point Kagi avait su se faire une place dans le quartier asiatique, sans même faire appel à ses propres réseaux, ce qui le rendait bien plus dangereux. Seul, il était une menace à ne pas négliger, alors imaginons ce qu'il serait capable de faire, avec plusieurs personnes à son services et d'autres qui pourraient bien être ses émissaires. Supposons qu'il arrive à étendre réellement son influence, que des criminels plus grands, plus timbrés encore, décident de se joindre à lui dans un futur proche.
A vrai dire, même en temps que parrain, Kagi restait un yakuza qui dépendait d'un autre, et ainsi de suite, jusqu'à une éminence grise bien plus puissante. Cela marchait peut-être de cette façon à Kyoto...mais pas à Gotham, et il allait vite devoir apprendre les règles de cette ville. Mais pour le moment, Kagi était au bas de l'échelle, bien que son nom commencait doucement à circuler dans les quartiers.

Dehors, les gardes entouraient le périmètre et s'assuraient que personne n'ose venir déranger Kagi-Sama et toute personne ayant pu oser avant mal finie, ou du moins, disparue de la circulation. Par moment, on retrouvait un corps flottant sur la berge et la conclusion était plus bâclée que vérifié : La noyade. Bien sur, une autopsie aurait prouvé le contraire, mais qui oserait aller enquêter dans ce quartier ? Qui aurait l'audace de vouloir approcher et s'attaquer à une des familles les plus puissantes de la ville et finir dans un sac à viande à étiqueter?

Peut-être ces étranges formes qui observaient en silence, cachées dans les ténèbres des ruelles. Qui étaient ils ? Leurs intentions?C'était un mystère qui ne tarderait pas à trouver une réponse dans quelques minutes. En silence, ces hommes cagoulés vérifiaient leur matériel sans s'échanger un seul regard. Ils ne se connaissaient pas, ne s'aiment pas, mais tous avaient été désignés pour une seule et même mission. Échouer, c'était mourir et ils allaient devoir agir de concert pour pouvoir triompher et montrer à ce jeune jouvenceau que Gotham ne lui appartiendrait pas....qu'elle ne lui appartiendrait jamais.

Le plus grand d'entre eux portait son regard à sa montre tout en accordant de temps à autre un regard vers l'entrée de l’entrepôt, gardé par 3 types armés. Pour n'importe qui, le fait d'entrer par devant serait suicidaire, mais pas pour ces hommes habitués aux basses besognes. A leurs débuts, on les prenait pour des rigolos, des grandes gueules sans aucun sérieux, mais bien vite, ceux ayant eu affaire à ces malades de la batte en fer pouvaient affirmer que ces mecs, que personne n'avait jamais su identifier, étaient aussi sérieux qu'un infarctus. D'ailleurs, les 3 gardes en firent les frais lorsqu'ils se firent prendre en sandwich, attaqués sur les deux fronts, et en silence, sans même pouvoir tirer un seul coup de feu. Une fois mis à terre, celui qui semblait être le leader du groupe des ombres fit signe de le suivre. Ce dernier était suivi par un large groupe, toujours en silence, se mouvant parmi les ombres et les faibles lumières des lampadaires. Avant de lancer la suite de l'opération, il s'assura que les gardes étaient encore en vie. Il fallait attirer l'attention, oui, mais ne pas en faire trop. Les mouvements saccadés du ventre des japonais montrait qu'ils vivaient, mais que leur tronche avait vu des jours meilleurs. Les ordres étaient respectés et il fallait que ca continue de cette manière, ainsi était la volonté des maitres.

Maintenant que les gardes étaient neutralisés, la suite de la fête allait pouvoir se jouer. Le leader fit signe à certains de ses hommes de faire le tour et de se faufiler par les accès arrière, ainsi que par certaines fenêtres qui n'étaient pas gardées. Kagi s'imaginait que son pouvoir ne serait pas contesté et que personne n'oserait venir piétiner ses plate-bandes...mauvaise erreur de calcul de sa part car il ne fallu quelques minutes pour neutraliser les deux gardes à l'arrière et entrer, sans se faire repérer. Tout comme ceux de devant, ces deux là vivraient avec la honte d'avoir échouer. Pourquoi les tuer alors qu'on pouvait les briser ?

A l'intérieur, on pouvait compter quelques personnes, dont le yakuza androgyne qui semblait très occupé à discuter avec ce qui semblait être certains sbires bas de gamme, des petits voyous embauché à la petite semelle. Sans doute étaient ils le genre à rechercher du sensationnel en plus de l'argent facile....Dans ce cas, ils allaient être servi, comme en attestait la grenade qui roulait sur le sol et que personne n'avait vu, excepté un des hommes qui eut juste le temps de hurler avant qu'elle ne diffuse une aveuglante lumière blanche qui irradia l’entrepôt.

Le signal était lancé et le groupe des cagoulés à la batte passaient maintenant à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptyLun 1 Oct - 19:00

22H35, Kagi regardait sa montre à gousset. Il était tard et il perdait son temps à embaucher des sbires et leur expliquer pour la énième fois qu'eux-mêmes perdaient leur temps à négocier leur salaire.
Mais vu qu'il avait grandement besoin de main-d’œuvre, il fallait les résonner plutôt que de chercher à leur mettre une balle dans la tête, les démembrer, les décapiter, les noyer, les bouffer - euh non, enlevez la dernière option - bref, les éliminer tout simplement!
Alors il fallait discuter.
Et Kagi détestait perdre son temps avec eux, alors qu'il pouvait très bien sortir sa faux ou sa pelle et les tuer, là, maintenant et tout de suite.
Pourtant, son dimanche avait bien commencé! Il s'était levé comme d'habitude, avait trucidé un sbire qui avait essayé de piquer sa faux comme d'habitude, avait jeté son cadavre dehors comme d'habitude...enfin voilà quoi! Un dimanche banal pour le parrain de la famille Akumu!...ou presque. Car ses hommes de main lui manquaient; sa brochette de tarés habituelle. Ils étaient partis au Japon pour se mettre à l'abri. A l'abri de quoi au juste? Kagi pressentait une menace planer sur eux, de jours en jours. Mais quoi?

C'était comme ça. Le Japonais avait toujours eu des pressentiments de ce genre et les avaient toujours évités en mettant ses hommes de main à l'abri.
Il s'ennuyait.
Il s'ennuyait à mourir.
Mais il sentait que cette nuit, rien n'allait être pareil après. Quelque chose, il ne savait pas quoi, allait changer.

Quelque chose roula sur le sol. Kagi l'avait entendu, mais c'était dit que, c'était encore un sbire qui avait laissé tomber quelque chose. Cela pouvait arriver.
En fait, ça arrivait tout le temps.
Quelle brochette de pas doués!
Mais ce n'était pas qu'un simple quelque chose.
Quelqu'un hurla de se mettre à terre.
Tout le monde le fit.
Et une aveuglante lumière blanche...eh bien...aveugla les sbires et le parrain yakuza.


-Mais qu'est-ce que?...

Kagi ne voyait pas grand chose. Mais cela ne le dérangeait pas. Ok, ça faisait mal, mais il avait vu pire. Bien pire!
Et de plus, il était myope, se baladant toujours sans lunettes...donc en gros ça changeait pas grand chose. Au lieu de voir flou, il ne voyait rien.
Enfin si...ça changeait sa perception.

"Ils ont l'air d'être plusieurs."

La vue ne lui servant à rien ici, l'ouïe allait le faire. L'ouïe et ses réflexes habituels.

-Hum...Avant de commencer à jouer, si vous me disiez ce que vous voulez et qui vous êtes? Peut-être voudriez-vous prendre une tasse de thé avant de commencer à jouer?

Kagi disait toujours ça. Discuter, prendre le thé, jouer ensuite.
Tout le monde pensait qu'il se fichait d'eux.
Mais le pire...c'était qu'il était vachement sérieux. Il était réellement prêt à prendre le thé avec les agresseurs...
Et puis jouer...oui. Jouer.
Pour lui, tout était un grand jeu. Un jeu mortel auquel nous n'avons qu'une seule vie. Qu'importe! La vie vaut d'être vécue pleinement. Un grand jeu de rôle grandeur nature. Kagi avait choisi d'incarner un mafioso japonais un peu fou. Un peu étant un euphémisme. A mois que ça ne soit qu'un jeu pour lui et qu'il ne soit pas si fou? Et pourtant...


-Alors? Que décidez-vous...messieurs?

Il ouvrit les yeux, cachés par ses longues mèches grises.
Il vit des hommes cagoulés armés de battes.
Des battes? Et pas de flingues? Et ben...Si seulement ils savaient...


-Hum...vu vos airs, je doute que vous vouliez une tasse de thé, pourtant ça vous détendrai un peu!...Comment ça je ne peux pas voir vos têtes? J'imagine tout simplement! J'imagine que vos têtes sont tendues!...bé quoi? On peut plus imaginer?

Il sauta sur une caisse.

-C'est pas tout ça mais...

Il regarda par terre. Ses sbires étaient...euh...pas en état de se battre.

-...mais mes sbires me servent à rien. Pourquoi je me fatigue à les payer?

Il regarda les hommes cagoulés.

-Sayonara! Mata ashita...ou pas!

"Pourquoi tu leur dit à demain toi?! Espèce de crétin!"

Rapidement il sortit quelque chose de sa poche, le regarda et ressortit un autre truc d'une autre poche.
Il mit une sorte de lunettes de piscine...ou d'aviateur... et jeta l'autre truc par terre.
Grenade. Fumigène.
Une épaisse fumée emplit la pièce.
Puis il sortit un autre truc qu'il jeta par terre aussi.
Une très mauvaise odeur emplit la pièce.
Boules puantes.
Ensuite il sortit un flingue et tira sur l'un des mecs cagoulés, au niveau de l'épaule ou du bras ou...bref il s'en fichait...


-C'est toi le chat!

Et il s'enfuit par la porte...d'entrée...

Il n'aimait pas fuir, mais franchement, plusieurs contre un, c'était de la triche dans un jeu!
Oui. Un jeu. Il ne considérait pas ses sbires comme utiles, étant...pas doués...


"Je me demande ce qui va m'arriver cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptyLun 8 Oct - 22:05

Inconscience, courage exacerbé ou stupidité, difficile de dire quelle était la vraie réaction du jeune homme asiatique face à cette entrée des plus tonitruante. Le jeune leader de la famille Akumu n'était pas réputé pour être un dégonflé et il semblait prêt à faire face à la nuée d'hommes cagoulés avec un certain stoïcisme. Celui qui semblait être le leader, avait fait un pas en avant en pointant Seikyo de sa batte de baseball, lui intimant presque de s'approcher et d'encaisser la correction qui lui était due. Mais cela, c'était avant que le jeune asiatique ne décide de prendre la poudre d'escampette. Peureux mais pas stupide, il fallait lui reconnaître cette qualité, mais aussi rapide qu'il pouvait l'être, il l'était bien moins que le leader qui avait décidé de se lancer à sa poursuite, en prenant bien soin de ne pas être sous le feu du jeune homme, ce dernier ayant décidé de son propre chef d'ouvrir le feu, blessant un des hommes de main du groupe.
Il fallait reconnaître qu'il avait aussi de la suite dans les idées, en couplant à la fois les fumigènes à une espèce de boule puante. Non content de gêner le groupe d'hommes à la batte, l'odeur risquait fort de les indisposer.
A eux de se remettre en selle car il était hors de question d'échouer et de laisser ce petit rigolo s'en tirer ainsi. Et en toute sincérité, croyais il vraiment que tout le monde était présent dans l’entrepôt.
Oh non, loin de là, il n'y'avait qu'un petit nombre de sadiques armés et une bonne moitié se trouvait encore dehors. Tout flingueur qu'il était, ses balles étaient en sous-nombre face à l'immensité d'hommes attendant les ordres dehors.

Les ordres n'eurent pas à être donnés car à peine dehors, il fût stoppé net par plusieurs personnes lui barrant la route, et arreté dans sa course par une batte jetée entre les jambes, provoquant la fin de sa course et l'envoyant se ramasser lamentablement sur le sol, presque comme une loque. L'idée n'était pas de le tuer, mais de le bloquer ici, et ce fût une chose rapidement faite alors que le leader fit son apparition dehors.
Kagi aurait pu être battu comme plâtre après cette piètre tentative d'évasion, mais ce n'était pas ainsi que cela devait se passer. Les ordres étaient formels et le leader restait un homme d'honneur qui se devait de s'occuper de Seikyo Akumu, seul, et face à face.

Il n'y eut aucune parole, rien que le bruit du vent et de la circulation au loin, et un léger brouhaha qui s'élevait de l'intérieur de l’entrepôt. L'odeur immonde du fumigène mêlée à celle de la bombe puante amenait ses effluves jusqu'à l'extérieur ou se trouvait l'autre groupe et le jeune yakuza à qui le leader fit signe de se relever. Ce dernier n'adopta aucune position de combat, et n'eut aucune parole. Pas besoin de mot ou de grandes répliques. Le corps et les gestes parlaient à sa place et l'heure de la correction venait de sonner. Peut-être le jeune homme s'imaginait il faire face à des concurrents d'autres triades, des pègres concurrentes. Cela ne serait pas étonnant quand on savait que les différentes mafias, ou peu importe leurs noms, se donnaient le mot pour passer à l'attaque quand l'idée leur traversait la tête. Les Francais s'en prenaient aux Irlandais. Les Italiens se massacraient entre eux et les Japonais faisaient leurs affaires entre eux, mais tous, étaient une nuisance pour cette ville, et il était temps de faire un exemple.

"Seikyo Akumu.
Le Tribunal des Chouettes a statué sur ton sort et te reconnaît coupable de crimes envers Gotham City. La Cours des Hiboux a décidée d'une sanction applicable sur le champ contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptyMar 9 Oct - 19:16

Kagi était tombé lamentablement - comme d'habitude quand il courrait avec ses lunettes de...de...piscine? Aviateur? Bref...un truc pour voir à travers la fumée des grenades fumigènes - et s'était relevé, après le signe bien aimable d'un des types cagoulés.
Etait-ce leur leader?
Probablement.
Mais qu'il s'en fichait!
Il s'ennuyait...il s’ennuierait moins.

"Seikyo Akumu.
Le Tribunal des Chouettes a statué sur ton sort et te reconnaît coupable de crimes envers Gotham City. La Cours des Hiboux a décidée d'une sanction applicable sur le champ contre toi."

C'était étrange. Le leader paraissait vouloir combattre le parrain yakuza seul à seul et face à face.
Allons soit!
Kagi éclata de rire.


-Hi hi hi hi! Alors vous connaissez mon nom? Soit...cela veut donc dire que je m'imposerai un petit ménage de printemps...Hi hi hi hi! J'ignore qui vous êtes, Cour des Hiboux, mais sachez une chose...je ne mourrai pas sans m'être battu alors...permettez au moins que je prenne une arme. Ce ne serait pas équitable du tout que vous ayez une batte de base-ball ou que sais-je encore et que moi je n'ai rien, n'est-ce pas? Hi hi hi hi!

Tout en parlant, il fouillait dans ses poches.


-Bon, où est-ce que j'ai mis mes armes moi?...Oh non! J'ai oublié que Shitsuji les avaient prises avec lui...nan! Je mourrai peut-être sans avoir revu ni Choupette ni Sucrette!...Tant pis...

Il fouilla encore dans ses poches, sortant des trucs au passage qu'il laissa tomber au sol.
Un sachet de biscuits pour chien, quelques uns de ses bonbons, un trombone...

-Ah! J'ai retrouvé le numéro de Fool!...je sais on s'en fiche...

Il finit finalement par trouver quelque chose...enfin...

-Je pense que ça fera l'affaire.

Des baguettes de bois. Des baguettes pour manger. C'était tout ce qu'il avait réussi à trouver.

-Gomen nasai...

Il regarda leur chef et se mit en garde, prêt pour le combat.

-...euh...fight?

Et il pensa.

"Je sais pas pourquoi, je vais avoir très mal...mais qu'importe! Battons-nous avec vaillance...je suis un yakuza. Je suis un parrain. Je dois me battre. Je ne pourrai fuir la fatalité indéfiniment, quoiqu'il advienne. J'espère qu'il sait bien se battre, car ce soir je n'ai pas la flemme...hi hi hi hi! J'espère au moins que le combat durera un moment...Voyons voir si mes quarante hiver et mon arrivée à Gotham ne m'ont pas trop rouillés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptyJeu 18 Oct - 22:42

Le Leader avait pris son mal en patience lorsque le Yakuza décida de faire tourner le groupe en bourrique tout en affichant un sourire inconscient ou sur de soi. Avec ce genre de personnage, il était difficile de différencier le sérieux et la plaisanterie et son petit numéro stupide aurait pu tourner très rapidement à la bouffonnerie. Cela devait être sa manière à ne pas céder à la panique et dans un sens, cela semblait fonctionner pour lui. Plusieurs hommes s'étaient alors avancés pour faire cesser ces idioties mais un seul geste de la main du dirigeant des troupes avait suffit pour rappeler à l'ordre les serviteurs de la Cours des Hiboux.

Mais il y'aurait pu avoir matière à rire lorsqu'il sortit des petites baguettes en bois de ses affaires pour se battre. En d'autres circonstances, les hommes auraient éclatés d'un rire bien sonore, voire, gras, mais il n'y eut que le silence pour répondre au japonais, qui ne tenta point de se défiler. Au moins il faisait honneur à son peuple en acceptant la sentence, tout en défendant sa vie. A vrai dire, le Leader s'y attendait, bien que l’enchaînement des événements aurait pu paraître étrange sur le moment.
Seikyo était un homme étrange au comportement presque puéril, mais il était courageux et emplis d'honneur et le moins que le leader puisse faire, c'était de répondre à cet honneur de façon équivalente, peu importe les ordres de la cour. Cela ne pourrait nullement interférer avec les ordres.

Une fois ce dernier s'étant placé en garde, le Leader n'en fit pas de même, adressant juste un silencieux mouvement positif de la tête à l'égard du parrain Akumu. Prenant appui sur sa jambe droite, celle-ci se tendit pour permettre au mystérieux personnage cagoulé de charger le Yakuza et de lui placer un enchainement au corps. D'abord ayant donné l'air de charger son adversaire pour lui placer un coup de pied, il feinta et se décala jusqu'à se placer à coté de lui pour lui coller un direct à l'estomac, puis un violent coup de coude dans le dos, l'envoyant au sol sans rien dire, et sans continuer d'agir. Cela vait marché une fois, mais ca ne fonctionnerait pas une deuxième.
Le Leader avait montré qu'il attaquerait de manière vicieuse et qu'il avait de la force à revendre.

Sans un mot, il attendit que le japonais se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptySam 20 Oct - 15:26

Kagi se releva rapidement.
Un direct dans l'estomac et un violent coup de coude dans le dos n'allaient pas le mettre K.O. tout de suite. Oh que non!
Il avait déjà connu pire; bien pire!
C'est bête, mais il n'avait presque rien senti.
A croire que la douleur glissait sur lui sans l'atteindre.
En fait si. Il avait senti passer le direct dans l'estomac, mais sans que ça lui ait coupé le souffle directement. Ok, il aurait peut-être pas dû prendre ses "bonbons" il y a de cela une heure ou deux. Leur digestion allait mal se passer..
Kagi se releva en faisant craquer malencontreusement son dos.


-ça fait presque mal...Hi hi hi hi!

Il ne pouvait s'empêcher de rire.
Ce n'était pas un rire nerveux.
Non. Il n'était pas paniqué. Il n'avait pas peur.
Il prenait juste le tout comme un jeu.
Un jeu vidéo.
Un simple jeu de rôle.

Il regarda le type, puis ses baguettes chinoises, puis encore le type.


-...C'est complètement dérisoire les baguettes, pas vrai?

Il sourit.
Un grand sourire innocent. Non, ce n'était pas de l'ironie.
Peu importe ce qu'ils pensaient, non. Pas d'ironie ni de moquerie.
Kagi a toujours été ainsi.
Toujours.

Il jeta ses baguettes et sortit autre chose d'une de ses poches intérieures.
Il sortit un flingue, qu'il jeta par terre. Apparemment il n'était pas chargé.


-Je ne sais pas m'en servir de toute façon!

Puis...un kunai.


"Là, c'est mieux..." pensa Kagi.

Il s'approcha tranquillement du type, avec la démarche de quelqu'un qui ne savait pas où aller.
Et il frappa rapidement.


"Ne me sous-estime pas, qui que tu sois...J'ai quarante hiver d'expérience en combat! Quarante! Je fais ça depuis ma naissance, alors ne me sous-estime pas! Tu ne t'en sortiras pas indemne!" cria Kagi, mentalement.

Il faucha les jambes de son adversaire et se jeta sur ce dernier, brandissant son kunai, dont la lame reflétait la Lune.

Un combat intéressant allait pouvoir commencer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptyVen 16 Nov - 21:40

La réponse du jeune homme fût brutale, rapide et douloureuse, laissant le leader sur place le temps d'un moment. Si Kagi avait fait montre d'un certain flegme, voire, d'une immaturité totale il y'a encore quelques minutes, il venait de passer de la bouffonnerie à l'envie la plus sérieuse de tuer....Tuer pour défendre sa vie....Tuer pour défendre son honneur...mais défendre sa vie avant tout. Il était encore plus étonnant de le voir manier avec une bonne habilité, une arme de lancer comme le kunai, ce qui, sous son masque, avait surpris le leader, qui était tomber à genoux l'espace d'un instant avant de se relever rapidement. La douleur lui brulait, s'insinuait dans ses muscles et le privait d'une certaine mobilité. Mais il avait vécu pire lors de mission plus risquées. Il avait été brulé, tranché dans sa chair, tiré comme un pigeon, battu comme un sac à viande, mais il était toujours revenu.....il s'était relevé, car on ne pouvait le vaincre et son incroyable volonté inflexible l'avait sauvé plus d'une fois de la mort....car il ne craignait pas la mort....Il était la Mort, et l'émissaire d'une décision divine qui ne pouvait être contrée....Alors n'allez pas croire qu'un simple coup de couteau allait l’arrêter.

Certes, il avait été surpris. Oui, il ne s'attendait pas à une telle réponse et non, jamais il ne se laisserait humilier de cette manière. Cette affaire, il allait la régler seul, à sa manière. Que ces hommes n'interviennent pas, comme ils avaient tentés de le faire. Un geste, un seul. Pas de mots, ni même de murmure. Un simple mouvement de main, les doigts serrés en poing avait suffit pour leur faire comprendre de rester en arrière. Ce fût le moment ou Kagi décida de se jeter sur lui, et ses paroles étaient emplies de colère dans le ton de sa voix. Ce yakuza avait fermement affiché l'intention de ne pas laisser le Leader s'en sortir indemne....Ca tombait bien, car c'était le même sort qui attendait ce dernier.....Ne pas le tuer....le brutaliser.....lui faire comprendre son erreur, ca oui.....c'était la volonté de la Cours.

*Pour toi,ô ma Cour*

Sa pensée fût jointe à sa charge, alors que tout comme Kagi, il s'était jeté sur ce dernier, attrapant ses bras au niveau des poignées et serrant pour tenter de lui faire lâcher sa foutue lame. L'homme à la cagoule joignit cela par un violent coup de tête à l'égard du jeune asiatique. L'envoyé de la Cours n'avait pas vraiment de style propre...C'était un bagarreur dont les poings et la tête étaient comme des marteaux-pilons. Peu importe les styles de combat, car seul importait la force que les poings contenaient. C'était la force qui allait dominer ce monde, régenter une population perdue pour lui offrir enfin la seule et unique vérité.

Gotham, ce soir, un de tes détracteurs allait tomber. La mort ne serait pas la finalité, mais la punition serait sévère et un nouveau coup de tête vint conclure cette pensée, rejetant le jeune homme en arrière et le forçant enfin à lâcher son arme.

Pas un mot, pas une moquerie....juste le silence de la zone et le bruit lointain de traffic......Juste lui et le jeune homme....et la volonté d'une force ancestrale présente à Gotham depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] EmptyJeu 22 Nov - 17:37

Kagi en avait déjà marre de ce combat.
Non pas qu'il était fatigué malgré ses maladies, tout de même, fallait pas exagérer.
Non pas qu'il était fatigué malgré son âge, bon, quarante hiver c'était si vieux...si?!
Il n'aimait pas perdre son temps, tout simplement.
Oh et puis! Lui qui s'ennuyait.
Non finalement le combat ne le lassait pas en fait.
Il se rappelait de sa jeunesse où il se battait...ça remontait à loin...à très loin...Ah si...peut-être qu'il était vieux finalement...

Son adversaire était brutal mais n'avait pas de style de combat particulier.
Il jouait sur la force, sur sa force.
Kagi n'avait pas une grande force mais juste une certaine agilité et rapidité, et pouvait contrer certains coups. Ok.
C'était pas suffisant face à lui.
Parce que même s'il avait une tactique à lui, il savait déjà qu'il perdrait. Un pressentiment, comme ça, et il pressentait qu'en Décembre ça serait pire.
Disons que ce type ne serait qu'une sorte de...d'entracte, de repos? En quelque sorte.
Quelques coups, quelques blessures, quelques brutalités.
Ce n'était pas plus pire que ses maladies ou ses autres problèmes de santé.
Foutus os, foutu coeur qu'il n'avait plus, foutu cerveau, foutu corps tout simplement...foutue vie!...foutus mariages consanguins et naissances consanguines qui faisaient que les enfants avaient des problèmes après. Tss...S'il tenait sa mère et son père, il leur gueulerait dessus. Mais vraiment...c'est ce qu'il ferait. Pour leur dire à quel point il en avait marre de vivre avec ça!

Mais revenons au combat qui n'était pas encore fini.
Ceci serait sa dernière salve de coups qu'il pourrait donner.
Il ramassa rapidement sa lame et réfléchit très rapidement.
Voyons voir? Il savait qu'il finirait à terre, blessé, meurtri, K.O. de toute façon. Qu'il ne s'en sortirait pas. C'était comme ça. Alors autant porter de bons coups à l'autre, des coups où il se souviendrait, tout de même, pour l'honneur.
Ne jamais baisser les armes maintenant.
Kagi n'avait peur de rien.
Si.
Juste de mourir avant d'avoir pu dire à sa fiancée qu'il l'aimait et qu'il voulait l'épouser et qu'il voulait fonder une famille avec elle.
Euh...oubliez ça, c'était pas vraiment le contexte de l'histoire là...On est en plein combat, scène d'action, pas de romantisme...
Bref...
Tout ça pour dire que Kagi était de nouveau prêt au combat, lame en main.
Il avait mal, les coups de son adversaire faisaient mal.
Coups de tête, c'était sûr..ça faisait TRES mal.
Mais il avait VRAIMENT vu pire. Son médecin par exemple, dont les traits étaient ceux de...euh...on a dit qu'on s'en fichait...

Kagi s'était relevé, faisant craquer ses os - ce qui n'était vraiment pas voulu de sa part mais ne fit mine de rien - et regardant son adversaire...même si on voyait pas ses yeux, ces derniers étaient vide de toute émotion. Rien, pas même son visage ni son corps ni ses yeux ne reflétaient quoi que ce soit.
Ni émotions, ni peur...ni même douleur, bien qu'il ressentait la douleur au fond de son être. Mais la peur, certainement pas.


-Aïe...ça fait un peu mal, dit-il tout simplement, comme si tout était normal.

Et il se jeta sur son adversaire, avec célérité et agilité, ce dont il était capable, ainsi qu'une légère force qui l'avait quitté plus jeune et que maintenant il était plus vieux.
Qu'à cela ne tienne, le reste c'était bien aussi.
Un coup de lame vers le ventre, un autre vers les bras, un coup de pied dans les tibias, un coup de poing vers le nez et les dents, un autre coup de lame fendant l'air vers le visage.
Sa dernière salve de coups avant la possible fin de la bataille de ce soir.
Plus tard il irait batailler avec son corps qui réclamerait sa dose à son réveil, puis son coeur et son cerveau qu'il lui dicterait d'en finir sous la douleur incessante, puis son corps endolori suite à cette bataille contre l'adversaire qu'il ne connaissait pas.

Alors que sa lame de kunai fendit l'air une possible dernière fois en direction du ventre et que son poing droit filait vers le nez encore, un coup de vent vint balayer les mèches sur son visage, laissant voir son regard. Il n'était plus vide de toute émotion. Son regard était juste fou et dans ses yeux brillaient une indicible joie mais ce n'était pas celle de gagner. Et sur son visage se dessina un sourire fou, joyeux, comme s'il était content de ce qui lui arriverait peut-être.
Après tout, c'était ce qu'il était.
Un vieux fou de quarante hiver, drogué et malade mais toujours souriant et joyeux, chantant dans les pires moments son éternelle chanson qui le faisait jusqu'à rire de joie alors qu'il pourrait mourir.


-Douse daredemo, itsuka wa hone yo. Hatenashi atenashi, warai banashi! (Quoique tu fasses mon ami, tu finiras les os blanchis. La vie est une longue comédie, pleine d'aventures promis!)

Et il se mit à rire, mais ce n'était pas son rire sombre et lugubre de d'habitude, juste un grand rire de joie et fou.
Qu'avait-il à perdre? Autant rire non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]    TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» TCOO Acte 3 - Rappels
» TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour
» TCOO Acte 1 - Le réquisitoire [Arthur Lindenberg]
» La colère de Man-Bat (lien avec TCOO Acte 1)
» TCOO Acte 1 - L'expertise du docteur [Simon Hurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  TCOO Acte 1 - Objection [Kagi] 891f :: Archives Forum-