RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyMer 17 Oct - 15:39

Chinatown - un quartier où je viens rarement.
La pègre locale est importante, mais est suffisamment intelligente pour ne pas attirer mon attention par des affaires trop importantes ou visibles. Je suis bien conscient que ce type de criminalité est plus dangereuse, sur le fond, que les activités du Joker ou du Pingouin, et je devrais plus m'en occuper ; malheureusement, le Joker et le Pingouin font des actions plus impressionnantes, et je dois sauver plusieurs vies à court-terme plutôt que stopper définitivement les dérives de Chinatown et sauver beaucoup plus de vies.

Chinatown échappe à ma présence grâce aux destructions à court-terme d'autres monstres - mais ça ne veut pas dire que Chinatown a le droit de tout faire.
J'interviens au moins deux fois par mois ici pour rappeler quelle menace rôde autour des criminels, même si je m'occupe essentiellement des monstres. Et je suis précisément ici, ce soir, pour éviter qu'un monstre ne s'implante définitivement ici.

Accroupi sur le toit d'un immeuble, je fixe un entrepôt à l'air minable, abandonné selon toute vraisemblance... c'est le but. Depuis deux mois, un inconnu a pris le contrôle de cette bâtisse et essaye de le remettre à neuf - tout en recrutant d'étonnants hommes de main. Un criminel, et de la pire espèce selon Jiro.
Mes lunettes thermiques m'indiquent la présence d'une dizaine d'hommes armés autour de l'entrepôt et à l'intérieur, ceux à l'extérieur essayant de se cacher tout en désirant surveiller l'endroit ; ils ne sont pas très doués. Le reste des analyses ne donne pas grand-chose, la structure est très pauvrement meublée, comme si le propriétaire des lieux n'avait pas encore eu le temps de l'aménager avec soin. Je suis là pour que ça n'arrive pas.

Lentement, je me relève et déplie mes jambes. Dans mon esprit défilent les informations données par Jiro Osamu, l'ancien apprenti du justicier Mr Unknown à Tokyo, et désormais mon propre élève en Asie. Il a en effet appris que la famille Akumu, une étonnante mais très dangereuse famille criminelle au Japon, avait envoyé un de ses "enfants" à Gotham City, même s'il ne savait pas bien si c'était une mission officielle ou la tentative d'un jeune pour faire ses preuves.

Au vu des quelques éléments donnés par Jiro sur les Akumu, et le ton affolé de sa voix quand il les évoquait, je n'ai pas pu résister. Je dois rencontrer et connaître ce Seikyo Akumu, car s'il est comme ses parents, oncles et tantes, il est hors de question pour lui de rester à Gotham City. J'ai déjà bien assez de la Biosyn, du retour du Joker et de quelques autres pour m'occuper avec des criminels bizarres et incompréhensibles.

Je déplie mon grappin et m'élance dans le vide, silencieusement. En quelques secondes, je parviens sur le toit de l'entrepôt - sale, humide mais pas vide, étonnamment.
Ma cible se trouve ici, assise, face à la Lune, en train de jouer de la flûte. Je ne suis qu'à trois mètres de lui, de cet homme dont je me méfie déjà et qui semble autant dérangé que ses proches. Engoncé dans ma cape, ne laissant en dehors que mon visage masqué, je pose mes yeux blanchâtres sur lui. Après quelques secondes d'un mutisme tendu volontaire, j'entrouvre les lèvres et prononce, avec une lenteur choisie, quelques mots même si mon japonais est un peu rouillé.

"あなたは本当に家においてであることからほど遠いです。"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyJeu 18 Oct - 18:27

Une douce mélopée s'élevait dans les airs cette nuit-là, dans le quartier de Chinatown.
Une douce mélopée jouée par une flûte traversière.
Une douce mélopée mélancolique, reflétant l'humeur de son propriétaire.
Kagi.
Kagi était mélancolique et avait besoin de discuter, de jouer de la musique.
La musique adoucit les moeurs.
La musique calmait sa douleur. La douleur d'être loin de ses hommes de main chéris.

Il jouait ainsi, depuis plusieurs minutes, quand il sentit une présence derrière lui.
Quelqu'un.
Il l'avait senti, mais se fichait bien de tout ça.
Qu'est-ce ça pouvait lui rappeler ce Mr Unknown et son acolyte.
Tss! Un peu de nostalgie de son pays...

L'inconnu resta silencieux tandis que Kagi continuait de jouer.
Puis il brisa le silence.


"あなたは本当に家においてであることからほど遠いです。"

Kagi finit les derniers accords de son morceau et rangea son instrument dans une poche de son manteau.
Il ne se retourna pas tout de suite, souriant aux paroles de l'inconnu.

-Konbanwa! O genki desu ka? Watashi wa furusato kara hanarete iru ma, watashi wa hotondo koko ni katei de kanjiru... Watashi wa dareka ni atte irai. Anata wa tabun, shitte imasu ka? Utsukushī wakai josei, Dark Hawk chan... (Bonsoir! Comment allez-vous? S'il est vrai que je suis loin de mon pays natal, je me sens presque chez moi ici... depuis que j'ai rencontré une personne. Vous la connaissez peut-être? Une belle jeune femme, Dark Hawk chan...)

Il se retourna.
Ses mèches de cheveux grises n'étaient pas devant son visage et on voyait ses yeux verts couleur émeraude.
D'habitude il les cachaient...


-Mais parlons dans une langue qui vous est plus aise, votre japonais m'a l'air un peu rouillé...mais chapeau bas pour l'accent!

Il s'inclina, retirant son chapeau puis le remettant, pour féliciter son interlocuteur.

-Batman je présume? Toute la presse parle de vous!...et j'ai déjà connu un jeune homme qui avait ce même costume...Jiro je crois...Et ce...Mr Unknown...vous le connaissez? Moi oui...C'est bien triste ce qu'il lui est arrivé...Hélas, je n'ai pas pu lui faire moi-même un cercueil, Jiro me l'a interdit...C'est dommage! Pour un adversaire comme lui, j'aurai tout fait pour qu'il ait une sépulture mémorable. Mais bon...c'est vrai que nous étions de farouches adversaires...J'ai tout de même réussi à glisser des chrysanthèmes sur sa tombe avant de venir ici, à Gotham...Tout comme Jiro et Mr Unknown, j'ose espérer que vous accepteriez de prendre une tasse de thé? Nous en prenions toujours une, histoire de détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptySam 20 Oct - 14:24

Je n'aime pas être découvert. Que ce soit dans mes cachettes, dans mes habitudes de traque, ou dans mes façons d'obtenir des informations.
Cet homme en face de moi semble aussi étrange que prévu, mais je n'apprécie guère de découvrir qu'il connaît déjà l'identité secrète de celui qui se fait désormais appeler le Batman japonais. Jiro a simulé sa mort en tant que Mr Unknown avant de prendre mon costume et de subir mon entraînement, mais je n'aime pas que Kagi ait suffisamment d'information sur lui pour connaître son prénom. Il faudra l'évoquer auprès de mon jeune et apparemment inexpérimenté élève.

"Mon apprentissage de la langue remonte à des années, désormais. Et je dois avouer que les occasions de l'exercer ici sont rares. Vos compatriotes se contentent de quelques insultes sur ma mère lorsqu'ils me voient."

Ma voix est douce et ne trahit aucune émotion. Si ce criminel est digne de sa famille, je sais que j'ai tout à perdre à accepter sa tasse de thé, mais je sais également quelle insulte je lui ferais en agissant ainsi ; je ne peux pas me le permettre pour un premier contact. J'ai suffisamment de Némésis mortelles, autant éviter d'en rajouter immédiatement une nouvelle.

"Je connais Dark Hawk. Mon apprenti a eu malheureusement la main lourde sur sa personne. Des excuses ont été présentées. Je prendrais avec plaisir ce thé."

Je m'approche en faisant claquer mes pas sur le sol du toit de l'entrepôt, et fait un léger salut rituel au maître des lieux. J'ai l'impression de me retrouver vingt ans en arrière, quand je venais quémander à quelques maîtres japonais de l'aide et de l'apprentissage dans ma mission ; déjà, à l'époque, je risquais ma vie en pénétrant dans des lieux interdits à ma personne et d'où les occidentaux ne sortaient jamais vivants. Je me retiens de sourire en me remémorant cette jeunesse.

"Mr Unknown et Jiro étaient des amis proches. Leur disparition m'a lourdement peiné, et je serais attristé de découvrir votre main, ou celle des vôtres, derrière de tels évènements. Tout comme je ne supporterais pas le transfert des activités de votre clan dans ma ville."

J'ai à peine pris mes gants dans mes menaces, et je sais que la culture japonaise n'apprécie guère de telles pratiques - je ne m'en soucie pas.
Kagi est issu d'une famille beaucoup trop dangereuse pour que je lui permette de s'immiscer vraiment dans la pègre de Gotham City. Je refuse que cette ville, déjà agressée par la Biosyn, soit aussi la victime de tels psychopathes.

"Cela me mettrait, en vérité, de fort mauvaise humeur. Et c'est généralement regrettable pour les responsables."

Mon regard blanchâtre se fixe sur Kagi, attendant sa réaction. Voyons maintenant comment un tel homme réagit à de telles agressions et menaces verbales - voyons maintenant quel nouveau type d'adversaire je vais devoir combattre à Chinatown.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptySam 20 Oct - 15:56

"Mon apprentissage de la langue remonte à des années, désormais. Et je dois avouer que les occasions de l'exercer ici sont rares. Vos compatriotes se contentent de quelques insultes sur ma mère lorsqu'ils me voient."

Des insultes? Dirait-on que les compatriotes de Kagi, ici, manquent énormément de politesse.
Jamais le parrain yakuza n'oserait attaquer qui que ce soit sur sa famille! C'est...malpoli tout simplement. Et il déteste l'impolitesse.


"Je connais Dark Hawk. Mon apprenti a eu malheureusement la main lourde sur sa personne. Des excuses ont été présentées. Je prendrais avec plaisir ce thé."


La main lourde? C'est tout?! Kagi a failli ne pas réussir à la sauver!
Et encore, ce n'est pas lui qui l'a sauvé, c'est Jade!
Lui, il est juste bon à torturer avec sadisme et charcuter sanguinolement les gens...
Alors soigner et sauver...c'est juste loupé...

Bon, enfin quelqu'un de censé qui accepte de prendre le thé.
ENFIN!


"J'espère juste qu'il ne croit pas que j'ai l'intention de l'empoisonner!" pensa Kagi.

Après tout, le parrain yakuza n'empoisonne jamais les gens via le thé.
Jamais.
Il trouve cela très impoli aussi.
La pause thé, c'est sacré!

Le justicier masqué - comme à peu près tous les justiciers d'ailleurs - marcha vers Kagi puis fit le salut rituel.
Kagi le lui rendit, en s'inclinant bien plus bas, presque à 90° selon ce que son dos lui permettait, signe d'un profond respect.


"Mr Unknown et Jiro étaient des amis proches. Leur disparition m'a lourdement peiné, et je serais attristé de découvrir votre main, ou celle des vôtres, derrière de tels évènements. Tout comme je ne supporterais pas le transfert des activités de votre clan dans ma ville."

Kagi n'était pas aussi stupide qu'on le croyait.
Il avait bien senti les menaces sous-entendues.


"Cela me mettrait, en vérité, de fort mauvaise humeur. Et c'est généralement regrettable pour les responsables."

Le justicier attendait une réaction de la part du yakuza.
Kagi ria.
Un simple rire...d'amusement!
Mais il ne se moquait pas, au contraire.


-Hi hi hi hi! Allons! Vous ne pensez tout de même pas que je suis derrière la mort de votre ami Mr Unknown? Hi hi hi hi! Moi aussi ça m'a attristé, croyez-le ou non, quand il est mort! Vous savez, c'est très embêtant pour moi, quand je m'ennuie. Alors perdre un ennemi aussi respectable et aussi intéressant que Mr Unknown...

Sa mine devint plus sombre, il cessa de rire et ses yeux fixèrent le vide, comme nostalgique.


-...je suis peut-être un criminel, mais je suis incapable de faire du mal aux adversaires que je respecte énormément. Mr Unknown faisait parti de ces adversaires respectables et jamais je n'aurai osé le tuer aussi traîtreusement. Oh que non! Tout aurait été réglé en combat singulier. Sa mort - ou la mienne - aurait été parfaitement honorable. L'un de nous deux serait tombé au champ d'honneur.

Il ouvrit l'une des nombreuses trappes sur le toit et invita le justicier à descendre dans le hall.


-Y a une échelle...ce qu'oublient souvient mes hommes de main...ça va faire le troisième cette semaine qui meurt de façon aussi lamentable...aaah!!! Cela me manque de ne plus voir Ketsueki courir après Hachi ou Shitsuji...ou n'importe quel homme en fait..mais peu importe..Darjeeling, thé vert ou Earl Grey?

Il se remit à sourire.

-Et pour répondre à vos menaces sous-entendues, sachez que je n'apprécie pas lorsque l'on touche à mes proches, je pense que vous pouvez aisément le concevoir n'est-ce pas? Bien...non, je ne pense pas à votre apprenti en ce moment, mais plutôt à...quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui veut faire du mal à ma Sweetie, elle n'a rien demandé et il cherche à la tuer par tous les moyens...Lui...c'est lui qui est uniquement ma cible et personne d'autre...Quant à Jiro, je n'y suis pour rien s'il a disparu. Je ne peux pas être responsable des autres familles rivales nipponnes de mon pays, je m'occupe de la mienne et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyLun 22 Oct - 15:11

"Thé vert. Et je n'ai pas besoin d'échelle."

Quelques pas et je saute dans la trappe ouverte par Kagi, pour ouvrir ma cape et planer légèrement jusqu'au niveau inférieur. Me relevant, pleinement recouvert par mon vêtement large, j'attends que mon hôte me rejoigne pour commencer à lui répondre. Je suis resté muet, de marbre, durant tout son discours, et tout ne m'a pas plu.

"Qui s'en prend à votre protégée ? Qui peut bien déchaîner une telle fureur ? Vous ne me semblez guère être un homme guidé par ses émotions et sa colère, et je crains que les actes de votre ennemi n'aient été graves pour vous mettre dans une telle situation."

Ma voix est calme, posée. Je sais que les Akumu sont une famille portée sur la politesse, et je suis conscient cependant que je joue ma vie en venant ici. Même s'ils sont un clan en apparence poli, ils restent une portée de psychopathes dont l'homme près de moi n'est que la dernière illustration. Sous la cape qui recouvre tout mon corps, mes mains ne sont jamais loin de mes armes.

"Je n'ai jamais réellement envisagé que vous soyez derrière le trépas de Mr Unknown et de Jiro. Je sais que leurs morts auraient été différentes avec vous, et moins... déshonorantes. Un homme qui supprime les mains de son ennemi pour le faire souffrir n'est pas honorable, et je sais combien l'honneur compte pour vous. Cela est respectable."

Mes bottes claquent sur le sol alors que mes yeux vont et viennent entre Kagi et son entrepôt - encore loin d'être prêt, il faut l'avouer.
Je ne sais pas encore ce que le criminel veut faire ici, mais les travaux vont bon train et je sens, par ma connaissance de l'historique de sa famille, que cela ne me plaira guère. Je ne suis pas ici pour l'agresser, mais je dois enregistrer tout indice me permettant de l'arrêter par la suite. Autant être vigilant et observateur.

"Pourquoi Gotham City, monsieur Akumu ? Pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Vous n'êtes pas forcément connu pour votre ouverture au monde, et votre famille n'a pas un historique important dans la délocalisation. Outre mon refus de toute criminalité ici, et donc notre future opposition, c'est la curiosité qui me guide ici. Avant de vous combattre, je voudrais vous comprendre, ou au moins connaître les raisons de votre présence dans ma ville."

Notre conversation est affable, sympathique, mais nous savons tous deux qu'il n'en est rien, en réalité. Je le jauge, j'essaye de le percer, et je sais qu'il se défilera - mais ce n'est pas important. Ce qui l'est, ce sera sa façon de le faire, de trouver une parade, et ces éléments me permettront d'en connaître plus sur mon ennemi. A lui de faire de son mieux pour m'empêcher d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyLun 22 Oct - 18:34

Kagi le regarda sauter dans le vide, ouvrir sa cape et planer légèrement jusqu'à l'atterrissage.
Qu'est-ce qu'il avait la classe!...même si, ça, il s'en fichait un peu.
Le parrain yakuza descendit rapidement l'échelle - oui parce que lui, il a rien pour sauter dans le vide et lui permettre un atterrissage aussi parfait que celui du justicier. Et puis d'habitude il se casse toujours la tronche quand il essaie alors... - pour continuer sa petite discussion avec Batman. Après tout, c'était pas tous les jours qu'on recevait la visite d'un aussi grand justicier...


"Qui s'en prend à votre protégée ? Qui peut bien déchaîner une telle fureur ? Vous ne me semblez guère être un homme guidé par ses émotions et sa colère, et je crains que les actes de votre ennemi n'aient été graves pour vous mettre dans une telle situation."


-Hmm...Je pourrai vous le dire...ou pas. Y tenez-vous vraiment? Je tiens à lui faire payer moi-même ce qu'il a tenté de faire à ma Sweetie chan...ma protégée...ou plutôt...ma fille! Je pense que vous comprendrez que, quand on s'attaque à votre enfant - ou du moins ce que vous considérez comme étant votre enfant - vous ne restiez pas de marbre!...surtout quand il s'agit de sa vie! Mais je vous donne un petit indice, il ressemble à tout sauf un criminel.

"Je n'ai jamais réellement envisagé que vous soyez derrière le trépas de Mr Unknown et de Jiro. Je sais que leurs morts auraient été différentes avec vous, et moins... déshonorantes. Un homme qui supprime les mains de son ennemi pour le faire souffrir n'est pas honorable, et je sais combien l'honneur compte pour vous. Cela est respectable."

"Encore heureux!" pensa Kagi. "Comme si j'allai m'amuser à trucider des adversaires aussi honorables qu'eux! Au contraire, si j'avais su à ce moment-là, je serai venu leur filer un coup de main!"

"Pourquoi Gotham City, monsieur Akumu ? Pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Vous n'êtes pas forcément connu pour votre ouverture au monde, et votre famille n'a pas un historique important dans la délocalisation. Outre mon refus de toute criminalité ici, et donc notre future opposition, c'est la curiosité qui me guide ici. Avant de vous combattre, je voudrais vous comprendre, ou au moins connaître les raisons de votre présence dans ma ville."

Kagi avait remarqué son petit manège.
Repérer les lieux.
Oh! C'est pas ça qui lui dira tout sur l'ennemi qu'est le parrain yakuza. Oh non...

-J'ai quarante hiver. Quarante hiver et dix-huit années que j'ai succédé à mon père. Dix-huit années où je n'ai fait que faire prospérer plus ou moins bien les affaires de la famille Akumu. Oui, plus ou moins bien parce qu'il y avait toujours des justiciers et des flics pour s'en mêler, mais ça, je pense que vous comprenez. Il n'y a jamais eu de Bien sans Mal, de Lumière sans Ténèbres. J'avoue ne pas avoir eu vraiment le choix, mais c'est comme ça! Je suis né fils de parrain yakuza et le resterai. Je commençai à m'ennuyer à Kyoto. A beaucoup trop m'ennuyer. J'avais besoin de changements. Et puis...ma Sweetie était partie, j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose ici. J'ai eu raison. Si je n'avais pas été là...Elle n'aurait nulle part où aller, et elle aurait recommencé ce qu'elle a fait la fois où elle n'avait plus ni abri, ni patron, ni rien. Juste son envie de survivre, de trouver un but et une arme; sa faim et sa soif.

Kagi invita le justicier à s'asseoir sur une chaise pliante, tandis que le parrain lui, s'assit sur une caisse. Entre eux il y en avait une autre, avec une théière et plusieurs tasses.
Kagi en servit au justicier.


-Kampai!

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyJeu 25 Oct - 18:57

"Je connais l'attachement du coeur pour un enfant, ou un héritier. Même s'il n'est guère de notre sang."

Les liens forgés entre Richard et moi, puis Timothy et moi, sont suffisamment forts pour me permettre de dépasser leurs errements actuels et continuer à les aider, même s'ils ne le veulent plus. Je comprends clairement ce que ressent Kagi, mais je sais aussi que je ne peux cautionner une vendetta dans mes rues, spécialement une vendetta issue de l'esprit violent et psychotique de l'homme en face de moi.

Lentement, je m'assois sur la chaise pliante, après avoir observé autour de moi - je sais qu'il m'a vu, mais j'ai quand même continué. S'il ne m'a pas encore agressé, c'est qu'il est curieux ou intéressé, et tout ce que je peux apprendre sur lui et sur son environnement me sera utile plus tard, quand l'heure de l'affrontement sera venu.
Et pour le moment, nous n'en sommes qu'à l'heure du thé.

"Je saisis clairement votre besoin de revanche envers l'homme responsable de tels abus, mais je pense que vous saisissez également mon besoin de vous empêcher d'agir. Gotham City ne peut souffrir d'une vengeance entre deux factions, spécialement quand l'une d'entre elles a la réputation de votre clan."

Les pieds bien vissés au sol, les mains jointes entre les cuisses, je fixe lentement mon interlocuteur en me penchant légèrement sur ma chaise. Malgré mon apparente détente, mon corps est en alerte maximale, prêt à réagir instinctivement dès qu'une menace fera son apparition.

"Je comprends aussi votre besoin de renouveau, et votre envie de découvrir Gotham City. A nouveau... je ne peux vous permettre d'implanter vos activités illégales ici. Vous connaissez l'historique de cette ville, vous savez qu'elle souffre depuis trop longtemps des fléaux qui ont fait votre fortune, et que je désire anéantir."

Je m'avance encore un peu, plantant définitivement mes yeux blanchâtres sur le visage d'Akumu. Il a confirmé les informations de Jiro, même si je ne peux décemment y croire : cet homme a quarante ans, et dirige depuis des années un clan de psychopathes et criminels qui terrorisent une partie du Japon.
Sa tactique est certainement d'utiliser son accoutrement et son visage si différents de ce qu'on peut imaginer d'un tel chef de gang pour piéger ses adversaires - mais je ne me laisserais pas prendre. Jiro m'a donné suffisamment d'éléments pour comprendre que je suis face à un ennemi d'importance, à ne jamais mésestimer. J'ai trop longtemps cru pouvoir ramener du bon côté certains de mes opposants, mais je ne ferais pas cette erreur avec lui.

Seikyo Akumu ne peut pas être amené. Seikyo Akumu ne peut pas être raisonné.
Et bientôt, Seikyo Akumu recevra mon poing en pleine figure - mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Je suis un homme poli, et refuse de violer les convenances asiatiques.

"Donnez-moi l'identité de l'agresseur, et je m'occuperai de son cas pour qu'il regrette ses gestes. Donnez-moi son identité, laissez-moi régler cette affaire, et quittez la ville avec votre proche. Vous aurez lavé son honneur, et vous repartirez d'ici sans honte et sans défaite."

Il va refuser... il va évidemment refuser. Mais je devais quand même essayer.
Une chance, c'est tout ce que je veux donner à mes nouveaux ennemis. Une chance, c'est tout ce qu'ils peuvent encore obtenir de moi avant que les choses ne tournent mal. Même si je suis dans une situation qui me rend plus extrême, je refuse de les abandonner complètement - ils ont encore droit à une chance, même si je sais qu'ils la refuseront tous.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyJeu 25 Oct - 19:15

"Je saisis clairement votre besoin de revanche envers l'homme responsable de tels abus, mais je pense que vous saisissez également mon besoin de vous empêcher d'agir. Gotham City ne peut souffrir d'une vengeance entre deux factions, spécialement quand l'une d'entre elles a la réputation de votre clan."

Batman fixe le visage de Kagi, bien qu'il n'y a que ses mèches grises à fixer, ainsi que sa cicatrice faisant tout le tour de son cou, qui est rarement apparente.
Kagi aussi fixait le justicier.
Il éprouvait de la curiosité - oui, Kagi est curieux.
Il éprouvait aussi un profond respect - la politesse, c'était comme ça chez lui.
Il savait que Batman était un danger, qu'il était son ennemi, mais il ne pouvait s'empêcher de le respecter.


-Il n'y a pas de Bien sans Mal, de Lumière sans Ténèbres, que voulez-vous? Je sais que vous souhaitez éradiquer la criminalité de cette ville, ceci est un but magnifique que je ne peux m'empêcher de respecter. Pas d'apprécier totalement, certes, mais je respecte vos ambitions et admire votre courage...Après tout, c'est très courageux un héros qui veut éradiquer la criminalité d'une ville comme celle-ci.

Sous ses airs détendus, Kagi décelait que le justicier était prêt à se défendre au cas où.
Qu'il se détende, le Yakuza Gris n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit ce soir. Trop las.


"Je comprends aussi votre besoin de renouveau, et votre envie de découvrir Gotham City. A nouveau... je ne peux vous permettre d'implanter vos activités illégales ici. Vous connaissez l'historique de cette ville, vous savez qu'elle souffre depuis trop longtemps des fléaux qui ont fait votre fortune, et que je désire anéantir."


Oui, il comprenait.
Mais il venait tout juste d'arriver et n'avait pas découvert grand chose.
Et puis...il y avait Dark Hawk...
Et...quelqu'un d'autre sur qui il devait veiller.


"Donnez-moi l'identité de l'agresseur, et je m'occuperai de son cas pour qu'il regrette ses gestes. Donnez-moi son identité, laissez-moi régler cette affaire, et quittez la ville avec votre proche. Vous aurez lavé son honneur, et vous repartirez d'ici sans honte et sans défaite."


-Son identité? Allons! Je ne suis pas une balance...mais je vais vous faire son portrait. Il se revendique écolo mais cache autre chose de bien plus noir. Ses desseins sont sombres, malgré les apparences, plus sombres que les miens. Il ne paraît pas criminel et est devenu le patron d'une société depuis peu...Des grands de Gotham étaient à sa réception...

Il finit son portrait puis il regarda le sol, mélancolique:

-Je crains que je ne pourrai pas accéder tout de suite à votre demande. J'insiste sur le "pas tout de suite". Je me suis fiancé il y a peu à Dark Hawk, j'ai l'intention de la demander en mariage mais je doute qu'elle veuille me suivre jusqu'au Japon. Et j'ai deux protégés ici à Gotham. Quant à la vengeance, si vous tenez vraiment à le faire à ma place, n'oubliez de prendre une vidéo. Je suis comme ça, j'ai besoin de preuves, même si vous êtes un justicier.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptySam 27 Oct - 12:10

"Je ne suis pas un exécuteur."

Ma voix est toujours calme et douce. Mes yeux continuent de fixer Kagi, notant la cicatrice au cou mais aussi toutes les informations qu'il n'hésite pas à me délivrer. D'abord ses fiançailles avec Dark Hawk, la jeune femme que Timothy a passé à tabac après avoir perdu l'esprit et s'être rapproché d'elle. Les paroles de l'assassin me reviennent alors en mémoire, sur ses "amis" qui en voudraient à mon fils.
L'un d'entre eux ne peut être que l'homme en face de moi. Et malgré ses paroles rassurantes, je n'ose croire à sa sincérité quand il me dit qu'il ne fera pas de mal à Robin. Ma surveillance des activités de cet homme va être intensifiée, je le crains.

Cependant, ce n'est pas ce qui occupe pleinement mon esprit. Celui-ci n'a pas eu de mal à me faire comprendre de qui le Japonais parlait : Julien Morgan.
J'ai pu découvrir récemment l'actionnaire de Green World Corporation, une nouvelle société implantée récemment à Gotham City. La soirée inaugurale fut d'un ennui certain, mais quelques observations et une analyse poussée du fonctionnement de l'entreprise m'ont permis de comprendre que le P.D.G. n'était pas réellement le véritable maître de la structure. L'extrême mystère entourant l'actionnaire Julien Morgan m'intrigue, d'autant plus qu'il colle à la présentation du Yakuza.

"Cette personne sera visitée et châtiée, mais selon mes méthodes. Des preuves vous seront fournies, mais j'exige, en contrepartie, un engagement de votre honneur pour votre futur départ. Je comprends votre besoin de vous organiser avant de quitter Gotham City, mais si je n'obtiens pas votre retrait immédiat, j'ai cependant besoin de votre engagement à nous quitter, et à ne vous lancer dans aucune activité criminelle avant votre départ. Je ne peux vous rendre ce service sans contrepartie adéquate."

Je fus surpris par son accord à ma proposition, et j'attends de voir s'il acceptera ces nouvelles conditions.
Seikyo Akumu est définitivement un homme mystérieux. Cette conversation m'intrigue, et me révèle des informations que je n'espérais pas. Je me demande si je ne suis pas manipulé, si le chef de clan criminel en face de moi n'est pas en train de me donner des éléments faux pour me faire accomplir ses basses oeuvres en contrepartie d'une éventuelle promesse de ne rien détruire à Gotham City - si c'est le cas, le Yakuza sera déçu.

Je ne tuerai pas Julien Morgan. Je ne le torturerai pas non plus.
J'irais visiter le Français, l'interroger, et je découvrirai les raisons de son comportement avec la protégée de Kagi. Alors, seulement, je déciderai quelle carte jouer, et quel adversaire favoriser temporairement selon son degré de dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyLun 29 Oct - 14:49

"Cette personne sera visitée et châtiée, mais selon mes méthodes. Des preuves vous seront fournies, mais j'exige, en contrepartie, un engagement de votre honneur pour votre futur départ. Je comprends votre besoin de vous organiser avant de quitter Gotham City, mais si je n'obtiens pas votre retrait immédiat, j'ai cependant besoin de votre engagement à nous quitter, et à ne vous lancer dans aucune activité criminelle avant votre départ. Je ne peux vous rendre ce service sans contrepartie adéquate."

-Retrait immédiat? Je viens de vous dire qu'il me faut un peu de temps avant! Cela a déjà mis du temps pour que j'arrive ici, il est normal que ça prenne le même temps pour repartir!...sinon en un claquement de doigts je serai déjà plus ici si c'était aussi simple! Et si cela aurait été simple de venir comme de partir, je crois bien que nous aurions déjà eu cette conversation depuis un moment je pense...Oh! Avant que j'oublie, si vous avez l'intention d'interroger l'ennemi numéro 1 de la famille Akumu - ce que je comprendrai parfaitement, vous avez certainement besoin de savoir la vérité de tout un chacun - veillez cependant à tout vérifier...Je le trouve assez hypocrite, il peut très bien tenter de vous mentir pour que vous vous attaquiez à moi par la suite...Je comprendrai aussi, vu ma position de criminel, mais tout de même; il en est un lui aussi...Ah! Je parle, je parle et j'oublie toujours de dire certaines choses. Je pense que si vous parlez peut-être à la concernée directement - ma petite Sweetie - vous aurez plus de facilités à obtenir la vérité. Elle ne sait pas mentir. Moi non plus d'ailleurs, mais je doute que vous me fassiez confiance comme ça, n'ai-je pas raison? Un type où on ne peut voir son regard, on se demande si on peut lui faire confiance n'est-ce pas?...Bon, j'y peux rien si mes cheveux ne tiennent jamais en place, ça je n'en suis pas responsable...

Il sourit.
Mais un vrai sourire. Sincère.
Non, Kagi ne mentait pas. Il ne savait pas mentir.
Omettre quelques détails, oui.
Mais mentir véritablement non.
Il ne savait pas le faire.
Après, c'était au justicier de Gotham City de décider qui croire.

Il mit sa main droite sur son coeur.


-Et je vous promets de ne faire de mal à personne à Gotham City...enfin, pas des innocents en tous cas. Je ne m'attaquerai ni aux justiciers ni aux civils ni aux flics. Je ne garantis rien pour ce qui est d'éventuels autres criminels, mais s'ils m'attaquent les premiers il se peut que je riposte. Simple légitime défense. On m'attaque je me défends...Quant à ce justicier qui a fait du mal à Dark Hawk, je ne m'attaquerai pas à lui, c'est promis. Mais qu'il ne vienne plus ici pour nous chercher des noises, moi, je n'ai rien demandé à personne! Il est venu ici, à défoncé la porte, défié Dark Hawk et refusé de discuter autour d'une tasse de thé avant...Que voulez-vous que je fasse? Je n'ai rien fait bien sûr, je suis juste allé chercher ma fiancée au fond du canal où elle aurait pu mourir si je n'étais pas intervenu. Vous voyez, je n'ai rien fait de mal pour le moment!..A part éliminer des types des Triades...mais bon, vous savez ce que c'est les règlements de comptes entre mafieux...Encore un peu de thé?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyMar 30 Oct - 11:09

"S'il-vous-plaît, oui."

Cet homme est fou - fou dangereux.

Il ne m'écoute pas. Il n'entend que ce qu'il veut entendre. Il est persuadé que je suis à son service, et n'a aucune idée de ce que je peux faire réellement... ou s'en moque.
Seikyo Akumu sera bientôt une épine très douloureuse dans mon pied, j'en suis maintenant sûr. Si notre échange est actuellement cordial, je sais que le prochain ne le sera pas. Je dois me préparer à la guerre et au combat face à lui, et les informations récupérées ici me seront utiles - même si je n'en ai pas beaucoup à ma disposition.

"J'apprécierais de m'entretenir avec la victime, en effet."

Ma voix est toujours calme et chaleureuse, mais ne reflète en rien ma pensée véritable. Je n'aime ni ses manières, ni son ton, ni son discours. Je me demande comment Jiro et son ancien mentor ont fait pour les supporter, lui et sa famille, pendant tant d'années. La sagesse orientale, certainement... que je n'ai pas toujours réussi à intégrer.

"Je suis un défenseur de la loi. Même si je ne suis pas policier, même si j'agis en dehors des autorisations, je veille à sanctionner les actes illégaux, même commis entre criminels. Je comprends le besoin de préparatifs pour repartir, et je suis satisfait de découvrir votre volonté de vous... contenir jusqu'à votre départ. Cependant, tout acte illégal est châtié par mes soins ici, monsieur Akumu. Même entre criminels."

Mon regard blanchâtre se fixe sur la touffe de cheveux devant moi. Cet homme... cet homme est soit un brillant manipulateur, soit un fou rongé par une certaine innocence et une terrible violence. J'aurais dû venir ici plus tôt - j'aurais dû m'en occuper plus tôt.

"Red Robin ne viendra plus à Chinatown, aucun de mes associés ne le fera d'ailleurs. J'ai décidé de veiller seul sur cette zone de Gotham City, nous sommes donc amenés à nous recroiser régulièrement."

Un léger sourire ironique s'esquisse sur mon visage. Je t'ai à l'oeil, Seikyo Akumu, et je ne compte pas te lâcher. Je sais de quoi ta famille est capable, je sais de quoi tu es capable, et il est hors de question que je laisse ma ville aux bons soins de monstres comme toi.

"Quand pourrais-je rencontrer la victime ?"

Je n'ai même pas relevé ses alertes sur le suspect, Julien Morgan : je refuse d'entrer dans son jeu et de répondre à ses insultes déguisées. Je n'ai guère besoin de leçon sur la façon de gérer les criminels et les interrogatoires, spécialement venues d'un monstre comme lui. Vivement le temps où je pourrais abattre mon poing sur son visage et le renvoyer du trou duquel il n'aurait jamais dû sortir - vivement le temps de votre départ, monsieur Akumu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyMar 30 Oct - 17:32

Kagi lui resservit du thé, tranquillement.
Sans broncher, toujours en souriant il écoutait ce que disait le justicier, et de deviner.
Mais deviner ce que pense quelqu'un de masqué, pas si facile.


"Quand pourrais-je rencontrer la victime ?"

-Je ne sais pas où elle est en ce moment même. Elle doit être quelque part dans Gotham. Elle cherche son patron je crois. J'ai l'impression qu'elle ne pense qu'à lui...Si vous ne croyez aucun de mes dires, comme je le sens, vous verrez avec...

Kagi eut comme un choc soudainement.
Il se mit à tousser violemment.


"Et merde! Fallait que ça arrive maintenant!"

Il lâcha sa tasse qui se brisa sur le sol.
On ne voyait pas ses yeux, mais ils étaient exorbités. Ses yeux marquaient son choc, et sa douleur.
Il mit la main à son coeur, comme pour l'arracher.


-...kof! Kof! Je crains...que nous allons nous recroiser une autre fois...Kof! Kof!

Il toussa en crachant du sang.
Et il avait fallu que ça arrive là, maintenant, devant le justicier masqué.
Jamais, même devant Mr Unknown et Jiro, cela n'était jamais arrivé.
Il n'avait pas de coeur - au sens propre - mais ce qu'il avait commençait peu à peu à dérailler...tout comme le bon sens de son propriétaire...en partant du principe qu'il en est eu un, un jour....

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyVen 2 Nov - 12:45

Que faire ?

Lui porter secours ?
Les Japonais ont un sens aigu de l'honneur, de la politesse et des bonnes manières. Je sais, par expérience, qu'aider autrui peut être mal vu, alors même que s'en empêcher aurait pu causer le trépas de la victime. Je ne veux pas m'attirer encore plus les foudres de la famille Akumu.

Le laisser s'étouffer seul ?
En un sens, c'est la logique de ma réflexion que de l'abandonner à son sort, mais j'ai juré de protéger toute vie - et Seykio Akumu mérite aussi ma protection, malgré ses dérives et ses dégâts. Je ne peux accepter de voir quelqu'un en danger si je puis faire quelque chose pour l'aider.

L'achever ?
Même si elle est fugace, cette pensée traverse mon esprit et m'interroge. L'homme en face de moi ne m'a encore rien fait, mais je connais grâce à Jiro le passif de sa famille et de ses propres activités. Même si je réprouve l'idée, le principe d'arracher la vie à son corps me permettrait de protéger Gotham City et d'éviter des drames à des innocents.

Les secondes s'écoulent, et m'emportent entre ces trois choix. Alors que mon hôte crache du sang, je laisse mon corps décider et m'approche d'un pas résolu vers mon futur adversaire. Mes mains se fixent sur son crâne, et manipulent quelques points avec une technique apprise en Asie. La médecine orientale devrait pouvoir calmer sa crise après la manipulation de certains éléments de son visage et de sa nuque, mais ça ne peut être que temporaire.

"Vous avez besoin d'un médecin : la crise reprendra d'ici quelques minutes, mais votre corps est occupé avec autre chose en attendant. Profitez-en pour vous soigner, ou appeler à l'aide."

Mes bottes claquent sur le sol de l'entrepôt et je me penche légèrement en avant pour un salut rituel. Ma voix est douce et calme, et mon esprit apaisé : je préfère encore pouvoir le combattre plus tard que d'être responsable de sa mort, malgré tous les risques que je prends.

"Je reviendrai d'ici quelques jours pour rencontrer la victime : j'ose espérer que nos rapports seront encore cordiaux et que je pourrais l'interroger. A bientôt, et bons soins, monsieur Akumu. Votre thé fut agréable, comme votre conversation."

Je m'empare du grappin à ma ceinture, et appuie sur la gâchette. La pince s'en échappe et vient s'accrocher à l'extérieur, le filin nous reliant étant passé dans la trappe par laquelle je suis arrivé quelques minutes auparavant.
Je jette un dernier regard à mon hôte, à cet homme étrange qui me surprend, me charme légèrement et me terrifie surtout. J'ai hâte de régler ce problème, et de le renvoyer dans les ténèbres profondes d'où lui et ses monstres n'auraient jamais dû sortir.

(HJ/ Si tu veux encore jouer un peu, je laisse le champ libre à la fin : il suffira de parler et je dirais que Batman n'est pas encore parti. Si ça te va comme ça, je ne posterai plus et je te demanderai juste d'inclure dans ton post que tu vois Batman filer vers le haut avec son grappin. J'ai beaucoup aimé ce sujet et j'espère reprendre rapidement la suite avec Jade ! Merci et à bientôt peut-être ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] EmptyDim 4 Nov - 14:21

Pourquoi?
Pourquoi il l'avait aidé?
Pourquoi il l'avait aidé à calmer sa crise?
Pourquoi l'avait-il fait?


"Vous avez besoin d'un médecin : la crise reprendra d'ici quelques minutes, mais votre corps est occupé avec autre chose en attendant. Profitez-en pour vous soigner, ou appeler à l'aide."


Du sang en coin de bouche - et c'était pas forcément le plus agréable pour lui en ce moment - et presque dans les vapes, il regardait le justicier avec surprise.
Il savait bien que la crise allait repartir.
Foutu coeur...
Non pardon...
Foutu truc qu'il y avait à la place de son coeur...
Il avait oublié de prendre sa dose et les médicaments pour que ça aille mieux.

Le justicier s'éloigne.


"Je reviendrai d'ici quelques jours pour rencontrer la victime : j'ose espérer que nos rapports seront encore cordiaux et que je pourrais l'interroger. A bientôt, et bons soins, monsieur Akumu. Votre thé fut agréable, comme votre conversation."

Kagi se relève et s'éloigne lui aussi, vers sa chambre pour se piquer, en chantonnant doucement.


-Tic tac, double-personnalité et mercenaire à l'amour achevée. Tic tac, deux sur trois peuvent encore être sauvés. Tic tac, c'est beau Décembre pour partir. Tic tac, je vais bientôt mourir...

Kagi se tourna une dernière fois vers le justicier. Ce dernier fila vers le haut avec l'aide de son grappin.
Ils se reverront une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]   Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un cercueil [Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Grace Period - Kagi
» Rencontre autour d'une voiture
» Cadavres autour de l'entrepôt [Mathéo Sanchez]
» Enjoying Death [Kagi]
» Révélations morbides [PV Kagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rencontre autour d'un cercueil [Kagi] 891f :: Archives Forum-