RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 29 Sep - 20:38

Quelle douce soirée...Dark Hawk était tranquille,dans l'entrepôt de Kagi. Elle discutait avec lui,buvait du thé,se détendait.Ses chiens étaient allongés par terre,presque endormis.Tout ce passait bien pourtant,la tueuse avait un impression étrange.Quelque chose allait se passer.Quelque chose de mauvais...Bah, tant pis ! Hawk savourait ce moment de bonheur. Elle était assise,sur une caisse dans la chambre obscure et peu accueillante de Kagi. Les jambes croisées,son éternel sourire malsain gravé sur son visage froid et dur,elle était là.Sa chemise grise était surmontée d'un gilet noir et d'une cravate noire au bout droit. Ses ongles noirs grattaient à présent la tête de Brute,posée sur la cuisse droite. Tout ceci était si parfait...Le sourire que Kagi lui adressait...Tout. La jeune femme était enfin en paix.
Elle bût une gorgée supplémentaire de thé et déposa la tasse sur la "table". Elle réajusta ses mitaines noires d'un geste las de la main puis dit en souriant :


-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis détendue, mon cher Kagi ! J'avais bien besoin de me détendre ces derniers temps...

La jeune femme se leva et se dirigea vers Kagi d'un pas lent. Elle se posa derrière lui,et mit ses mains sur les épaules du yakuza. Elle lui murmura à l'oreille:

-Comment pourrais-je te remercier...?

Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres puis se rassit,toujours souriante. Les chiens se levèrent d'un coup. Quelque chose se passait.Ce n'était pas bon...Pas bon du tout.La jeune femme se leva,sortit brusquement de la chambre de Kagi puis râla:

-Il se passe quoi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 29 Sep - 21:12

Comme la nuit précédente, Tim répéta très précisément le même stratagème. Il pirata le système de caméra de cet étage du manoir, s'introduisit dans la chambre de Dick, et subtilisa son costume. Cependant, il s’entraîna légèrement à maîtriser les gadgets du costume. En effet, celui ci ne disposait pas de ceintures à gadget, ceux ci étaient rangés dans les gantelets. D'un geste de la main, le jeune homme réussit à faire jaillir un wingding dans sa main. Le réflexe de ne plus avoir de ceinture se révélerait dur à perdre. Il était temps de partir.*

Il était approximativement minuit quand le jeune homme quitta l'aile ouest du manoir. Chinatown était sa destination. Non content d'avoir emprunté un costume à Dick, il lui avait également emprunté sa moto, et se propulsait à toute vitesse vers l'entrepot. Dark Hawk se trouverait sans nul doute la bas. Il était temps pour lui d'en finir avec elle, de la tabasser une dernière et ultime fois, et de se débarrasser d'elle. Il allait enfin être débarrassé d'elle.

Étrangement, Tim se demandait à de multiples reprises pourquoi il se plongeait dans cette spirale vengeresse. Il ne savait pas lui même y répondre, mais ... Cela lui faisait du bien de combattre, de frapper violemment, de briser, de casser, de faire souffrir. Non, non, non ... il devait se calmer. Sa vengeance ne le mènerait à rien. Le jeune homme se servait d'Etincelle et de la protection d'Elly comme excuse pour sa violence, mais ce n'était qu'une colère égoïste, colère générée par l'entrainement de Talia. Et pourtant, tout cela ne le gênait en rien. Il voulait juste se battre, se battre pour oublier sa rancune.

Et une fois devant l’entrepôt, seule la rage l'habitait. Nightwing "Robin" se plaça devant la porte, et réfléchit un instant. Si il passait cette porte, il céderait totalement à sa rage. Et pourtant, un grand coup de pied ouvrit la porte de l’entrepôt. Pas de subtilité ni de discrétion. Non. Juste de la colère. Un cri d'outre tombe jaillit des entrailles du jeune homme et résonna dans tout l'entrepôt.

Hawk !

Bien entendu, Kagi n'était pas bête, il avait laissé des hommes de mains dans l'entrée. L'un d'entre eux était d'ailleurs l'un de ceux que Tim avait tabassé le soir d'avant. D'ailleurs, il lui avait cassé trois doigts. Le jeune homme allait lui en casser un autre. Ainsi, Nightwing "Robin" avança vers cet homme, une lueur de pire terreur flottant dans ses yeux. Le regard du justicier ne laissait aucun doute sur ses intentions violentes et agressives.

Vas me chercher Dark Hawk. C'est un ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyDim 30 Sep - 17:17

-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis détendue, mon cher Kagi ! J'avais bien besoin de me détendre ces derniers temps...

-Hi hi hi hi! Je le pense aussi.

Kagi se resservit du thé pour la seconde fois. Un thé assez médiocre, préparé par ses soins. Shitsuji étant parti pour un temps, Kagi devait se débrouiller avec sa chair à canons; une brochette de pas doués, voire de sous-doués. Il leur avait déjà demandé de préparer du thé et c'était abominable! Alors il dût le faire lui-même, pour Dark Hawk, cette ravissante jeune femme. Qu'est-ce que ça lui faisait bizarre d'être amoureux d'une...vivante...

-Comment pourrais-je te remercier...?

Elle s'était levée, mise derrière lui et avait poser ses mains sur ses épaules avant de lui chuchoter ces paroles.
Il rougit.

-Eh bien...euh...je...euh...

Il était si amoureux qu'il en perdit sa pâleur.
Du bruit se fit entendre à l'entrée et Dark Hawk sortit. Kagi la suivit.

Un sbire arriva vers eux en courant et tremblant.


-Quelqu'un veut vous voir!...Non, pas vous patron, la femme...

-La femme dont tu parles est la plus ravissante des créatures et est aussi ta supérieure. ALORS JE TE PRIE DE LA RESPECTER!!!!!!!!!!!!

-Oui patron!

Puisqu'ils étaient dans le hall, et qu'on voyait la silhouette de l'intrus, Kagi se dirigea tout simplement vers lui.

-Bonsoir...monsieur?! Puis-je vous inviter à prendre un peu de thé avant que vous ne décidiez à...

Il remarqua que l'intrus avait l'air...euh...comment dire? Pas content du tout? Pas zen du tout?

-...probablement vous battre avec Dark Hawk chan? Après, vous aurez bien le temps de vous taper dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyDim 30 Sep - 17:49

-Quelqu'un veut vous voir!...Non, pas vous patron, la femme...

-Hm...

-La femme dont tu parles est la plus ravissante des créatures et est aussi ta supérieure. ALORS JE TE PRIE DE LA RESPECTER!!!!!!!!!!!!

-Oui patron!

*Faut pas l'emmerder ce bon Kagi...Surtout si on parle de moi.*
pensa Dark Hawk.

Le type qui entra dans l'entrepôt avait une drôle d'allure.Encore un justicier ? Peut-être est-il lié à Tim Drake...La jeune femme resta droite,la main droite dans la poche de son jean gris,le bassin légèrement en avant.Elle observait d'un oeil attentif les moindres gestes du type en costume présent dans l'entrepôt.Il semblait emplit d'une grande rage. C'était certainement Tim Drake. Il souhaitait plus que tout se venger d'elle et le faire souffrir.Quelle délicieuse situation...


-Bonsoir...monsieur?! Puis-je vous inviter à prendre un peu de thé avant que vous ne décidiez à...

Dark Hawk se penchât en arrière,pliant son dos dans le mauvais sens.Elle regardait Kagi,toujours dans la même position...étrange.Kagi reprit:

-...probablement vous battre avec Dark Hawk chan? Après, vous aurez bien le temps de vous taper dessus.

-Ben tiens ! Encore un qui veut m'éclater le crâne contre un mur...

La tueuse se redressa,faisant craquer sa colonne vertébrale.A ce moment précis,ses chiens sortirent de la chambre de Kagi,prêts à attaquer.Dark Hawk penchât la tête sur la droite,découvrant son oreilles droite,criblée de piercings. Elle laissa apparaitre sur son visage un large sourire malsain.Son rire glacial résonna dans l'entrepôt. La jeune femme plaça ses mains sur ses hanches,toujours entrain de ricaner.Tout ceci était si amusant...D'un ton froid,elle déclara:

-Tu ne vas pas être déçu gamin.Allez,vient donc prendre le thé,on va pouvoir parler...

Les chiens de Dark Hawk trépignaient une fois de plus sur place.Encore une fois,ils souhaitaient plus que tout déchirer entre leurs crocs acérés de la viande fraîche et sanguinolente...Quelle bande de goinfres !Hawk se retourna,ne prêtant plus la moindre attention à l'intrus.Elle partit s'assoir sur une caisse en bois de l'entrepôt,jambes croisées et chapeau rabaissé.Sa cravate droite flottait lorsqu'elle se déplaçait,tel un drapeau...Que de poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyDim 30 Sep - 20:38

Non.

Sa réponse était claire, simple, et courte. Il n'avait aucunement besoin d'en dire plus. La seule chose que voulait Tim était de se plonger dans le combat, de frapper, de briser, de détruire, tout cela pour oublier. Se laisser plonger dans sa rancune. Combattre. C'était tout ce qui lui restait.
Sa colère était intense, palpable. Même si il avait changé de costume, l'intense lueur de fureur dans ses yeux suffirait à Hawk pour le reconnaître.

Le jeune homme fit craquer ses articulations, en partant de ses mains, puis remonta jusqu'à ses épaules. Il fit ensuite craquer celle de son cou, puis rouvrit enfin les yeux. Agitant vivement ses avants-bras, il fit jailli deux wingding, un de chacun d'entre eux. Il croisa les bras, dans une posture à la fois de tir, et à la fois neutre. Immédiatement, il les lança et le premier faucha le chapeau du crâne d'Hawk, et le second le bloquant au plafond. Il connaissait bien la jeune fille, cela allait la mettre hors d'elle.

Nous allons en finir, tout de suite et maintenant. Pas de compromis, pas de discussions. Juste le combat.

Tim voulait sa revanche. Sa revanche pourquoi ? Il l'ignorait. Etincelle n'était qu'une excuse, Dark Hawk qu'une criminelle comme les autres, et pourtant ... et pourtant ... toute sa colère était rejeté sur elle. Elle avait tué trop de personnes. Elle avait commis trop de mal. Et surtout, surtout ... elle avait osé menacé la personne que Robin aimait. Et c'était une énorme erreur de sa part. Il allait en finir avec elle. Il allait exorciser sa colère. Il allait la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyMer 3 Oct - 15:20

-Non.

Au moins, cela avait le mérite d'être clair.
Kagi sourit poliment alors qu'intérieurement c'était tout autre chose...de l'indignation.


"COMMENT CELA, NON?! On lui a jamais appris les règles de politesse à lui?! On ne refuse JAMAIS une tasse de thé!...ah oui...j'oubliais...c'est Gotham ici, pas Kyoto. Pfft...les Occidentaux!"

Dans une autre vie, il aurait pu être comédien. Shitsuji lui avait fait une remarque là-dessus, une fois.
C'est vrai, personne ne parvenait à lire ses émotions ni à les deviner correctement. Et pas parce qu'on ne voyait pas ses yeux de temps à autre.


-Nous allons en finir, tout de suite et maintenant. Pas de compromis, pas de discussions. Juste le combat.

"Juste pour un combat? Aaaaaah! D'abord le coup de pied dans la porte, ensuite il refuse le thé! Mais quelle impolitesse!"

Son sourire toujours poli au visage - à moins que ce ne soit son sourire habituel, qu'il avait toujours et qui le faisait passer pour un fou - il dit tout simplement:


-Soit. Mais faites-le dehors et merci de prévenir quand ce sera fini, s'il vous plaît! Et si on ne se revoit pas, bonne soirée!

Kagi s'inclina puis s'éloigna vers le fond du hall, hurlant à l'un de ses sbires:

-Kono kuzu! Viens par ici que je te trucide sur Mortal Kombat 9!

Puis il rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyMer 3 Oct - 19:03

-Mon chapeau, bordel !

Il lui avait enlevé son chapeau...Les yeux de la jeune femme étaient à présents visibles par tous.C'était inacceptable.PERSONNE n'avait jamais vu ses yeux.Personne,pas même ses gars en Italie.Dark Hawk ferma les yeux.Sa longue mèche noire vint se placer devant son oeil blessé,le cachant. Elle rouvrit lentement les paupières,découvrant son oeil valide,une lueurs assassine dans son oeil gris.Kagi souriait toujours,de son côté.Il s'en fichait,de ce qu'il lui arrivait ? Leur relation n'était que du vent alors...Encore une fois,Dark Hawk se sentait trahie. C'était horrible pour elle...L'homme en qui elle avait le plus confiance se fichait de son état et de ce qu'il se passait.Dark Hawk tenta de se calmer,en vain.Elle restait droite,ne bougeait pas. Mais elle était à présent dans une colère noire. Les chiens de la tueuse reculèrent,tête basse et moignon de queue entre les jambes. ils étaient effrayés.Jamais Hawk n'avait été dans un tel état.Brute s'approcha lentement d'elle,voulant la calmer.il lui lécha la main...Directement,Dark Hawk le poussa en arrière d'un petit coup de pied dans le buste.Le chien n'avait pas eu mal mais il courut se planquer dans la chambre de Kagi tout de site après.Les autres machines à tuer firent de même.Le justicier prit alors la parole :

-Nous allons en finir, tout de suite et maintenant. Pas de compromis, pas de discussions. Juste le combat.


-...Tu veux vraiment en finir avec moi,Tim Drake ? fit Dark Hawk.

-Soit. Mais faites-le dehors et merci de prévenir quand ce sera fini, s'il vous plaît! Et si on ne se revoit pas, bonne soirée!

-QUOI?!


La jeune femme explosa.Elle se tourna vivement vers Kagi,les yeux écarquillés.Elle ne s'attendait vraiment pas à ça.L'assassine voulut lui sauter à la gorge mais elle se retint.Ce type l'avait bel et bien trahie.C'était dégueulasse...Kagi se retourna et rentra dans sa chambre.Il appela un de ses crétins de sbires pour jouer à un jeu vidéo sans importance. Il était à présent partit. La tueuse était seule avec le justicier. Elle voulait se retenir mais elle ne put le faire. Dark Hawk n'avait plus son sourire malsain gravé sur son visage strict et froid.Elle avança d'un pas,sortit ses dagues et se précipita dehors. Elle attendit le justicier dehors.Le combat final allait pouvoir commencer...elle allait en finir avec ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyMer 3 Oct - 19:21

Soit. Mais faites-le dehors et merci de prévenir quand ce sera fini, s'il vous plaît! Et si on ne se revoit pas, bonne soirée!

Ce con de mafieux n'en avait absolument rien à faire de sa copine à première vue. Tant mieux, Tim allait la massacrer sans la moindre once de pitié. Il lui restait cependant une once de gentilesse car il laissa à Hawk le temps de sortir de l’entrepôt, qui s'était séparé de ses éternels chiens. Les deux jeunes personnes se trouvaient dehors, devant l'entrepôt. Nightwing "Robin" répondit enfin à la question de Dark Hawk.

Nous allons en finir. Tout de suite.

A peine avait il fini sa phrase, que le jeune homme se lança à l'offensive. Une fléchette anesthésiante partit de son gantelet, frôla l'épaule de Hawk, et partit se planter dans le mur. Le jeune homme continua son enchaînement en la frappant de toutes ses forces dans le creux de l'estomac. Alors que son adversaire était plié en deux, son coup de pied partit à toute vitesse, la faucha en plein visage et la projeta au sol plusieurs mètres plus loin.

Nightwing dégaina deux bâtons d'escrime de l'arrière de son costume, et les assembla pour en former un seul plus grand. Alors que Hawk se relevait à peine, Tim était déja au contact, la ruant de coup. Il voulait la faire souffrir, la détruire. Et pour cela, il n'eut aucun scrupule à se servir de son bâton comme point d'appui. Exerçant une violente pression sur son épaule, le jeune homme réussit à déboiter le bras de son adversaire. Même si on la réparait, il lui faudrait au moins une semaine avant de se resservir de son bras. Puis, le jeune homme recula, et repris la parole. Hawk l'avait touché une ou deux fois au cours de l'affrontement, mais cela ne le stoppait pas plus que ça.

On peut combattre sérieusement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyMer 3 Oct - 20:10

On peut combattre sérieusement maintenant ?

La jeune femme ne répondit pas.Elle se releva,tant bien que mal,laissant pendre son bras inutilisable. Dark Hawk cracha une gerbe de sang au sol et essuya d'un revers de main le sang qui coulait au coin de ses lèvres teintées de noir. Elle avait eu mal...Très mal.Mais ça pouvait encore aller. La tueuse se redressa,faisant craquer son dos et son cou.L'assassine commença à sourire.Elle se jeta sans prévenir sur Tim,qui esquiva naturellement son attaque.Elle avait prévu le coup et envoyer sa jambe droite dans le visage du justicier,le faisant tomber au sol. Dark Hawk continua ainsi.Elle attrapa par le cou le justicier et lui assena un puissant coup de tête. La tueuse mit un puissant coup de genou dans le ventre de Tim Drake en l'envoya contre un mur,où il s'écrasa. La tueuse n'avait pas finit.Bien sûr,son bras était un handicap à présent. Mais elle se débrouilla avec. D'un bond,elle se retrouva près de sa proie. Dark Hawk passa rapidement la lame de sa dague sur l'oeil gauche de Tim,faisant sortir une belle quantité de sang. La blessure était profonde,mais pas assez destructrice pour endommager l'oeil.Il allait encore pouvoir s'en servir,mais allait garder une belle cicatrice.Dark Hawk planta sa dague dans la cuisse droite du justicier,lui arrachant un léger cri de douleur.L'assassine fit tourner la lame à 180° puis envoya son pied dans le visage de Tim.Elle recula de quelques pas,laissant un peu de répit à son ennemi.Elle en profita pour lécher la lame ensanglantée de sa dague,signe de défi.Son sourire sournois était revenu sur son visage. Elle recommençait à s'amuser. Mais elle perdait de plus en plus le contrôle d'elle même et avait encore plus soif de sang. Dark Hawk attendit que le justicier se relève pour lui filer un gros coup de pied dans les côtes. Elle s'avança vers sa proie puis ricana :

-Finissons en...Notre lutte perpétuelle me fatigue.

Dark Hawk affichait son sourire malsain.Elle émit son éternel rire sadique et frustrant,se tenant les côtes de son bras valide.Tout ceci lui plaisait de plus en plus.Cela devenait si sanglant...Parfait. Elle fixait toujours Tim d'un oeil intrigué.Allait-il se relever et lui faire mordre la poussière ou la faire tomber d'abord ? Mystère. Elle allait vite le savoir,de toute façon. Ses talons métalliques claquaient au sol,produisant un bruit froid.Elle s'avançait toujours un peu plus,attendant une quelconque réaction de la part de ce jeune homme,rongé par le désir de vengeance. Tout ceci devenait inintéressant pour Dark Hawk.Ce pauvre type lui cassait les pieds et les oreilles avec son envie de meurtre. Il était agaçant... Hawk allait remédier à ça. Elle cracha une autre gerbe de sang à sa droite.Le goût métallique du sang lui plaisait bien.Enfin,il lui plaisait quand c'était celui des autres qu'elle goûtait. Un breuvage sanguin...Si rafraîchissant ! Dark Hawk n'est en aucun cas cannibale.Juste,très...spéciale. Elle pensa rapidement aux choses qui l'avaient amenées à ce combat. La manipulation, le retournement de situation...Tout. Les précédents combats contre le jeune homme...L'horreur. La tueuse reprit la parole:

-Tu ne peux pas t'empêcher de me tabasser,n'est ce pas,Tim Drake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyMer 3 Oct - 20:42

L’enchaînement avait été plus que violent. Tim était agressif, mais son ennemi l'était encore plus. La morsure glacée de l'acier l'avait touché à deux reprises. Il gardait une marque très profonde d'environ 7 cm sur son oeil. Elle l'avait marqué à vie, il allait la briser, la détruire une bonne fois pour toute. Une question venait maintenant à l'esprit de Tim. Pourquoi n'avait il pas esquivé les attaques de Hawk ? Il en était totalement capable. Il s'était bêtement laissé faire. Serrant les dents, Robin retira le couteau qui était planté dans sa jambe.

Tu ne peux pas t'empêcher de me tabasser,n'est ce pas,Tim Drake ?
Tu as tué trop de monde, commis trop de mal ... Jessica Morten.

Le jeune homme savait qu'elle ne supportait pas cette appellation. Et c'est pour ça qu'il l'employait. Tenant le couteau dans sa main gauche, de façon renversé, Robin repassa à l'offensive. D'un coup de pied Nightwing faucha la jambe de son adversaire, et alors même qu'elle plongeait vers le sol, il frappa du couteau, le plongeant dans la clavicule de son adversaire, lui bloquant son second bras. Elle ne pourrait plus utiliser ses bras pendants le reste du combat.

Il n'en avait pas fini, loin de la. Tenant son adversaire par la gorge, il la releva, et la souleva devant lui. Son genou dans l'estomac fut sa nouvelle attaque. Le coup de tête qu'il lança en suite, fut la réponse à celui lancé précédemment par Hawk. De son autre main, il retira le couteau de son adversaire, et le replanta dans la clavicule, l'envoyant plus profondément. Il lâcha son adversaire, qui glissa au sol à genoux. Le justicier pourpre se servait juste de ses jambes, il n'avait pas besoin de plus. Il enchaînait les coups de pieds dans le visage de sa pauvre adversaire, la faisant saigner abondement. Il faisait bien attention à la force des chocs. Il aurait été dommage de lui briser son si joli sourire.

Il était maintenant temps d'en finir. Rattrapant Hawk par la gorge, il la souleva au dessus du sol, et la bloqua un instant de ses deux mains au dessus de lui. Robin allait en finir. Il se remit à parler.

Tu en as assez de notre affrontement ? Nous en avons fini.

Sans la moindre pitié, Tim plaqua violemment la colonne vertébrale de Dark Hawk contre son genou, déplaçant une vertèbre. Encore une fois, il lui faudra plusieurs jours de convalescence, avec les sois appropriés. Il aurait pu faire encore plus mal, mais il ne voulait pas prendre le risque de la tuer. Traînant Hawk par la gorge, le jeune homme l'amena vers le canal de Chinatown. Il la souleva puis la jeta dans l'eau noire et glacée. Il en avait fini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyJeu 4 Oct - 18:36

Kagi avait envoyé quelqu'un les espionner, les deux combattants, histoire d'avoir un petit compte-rendu du combat à distance, via SMS.
Sauf que Kagi ne tapait pas lui-même ses SMS, vu qu'il ne savait pas vraiment se servir d'un portable...et qu'il avait les mains prises avec sa console de jeu.


-Patron...la fille vient de perdre.

-Et?

-Il l'a jeté dans le fleuve.

-Et?

-Elle ne remonte pas. Que doit-il faire?

-Elle remontera?

-Apparemment, son état est critique.

Kagi abandonna vivement sa console de jeu en mettant la pause et sortit en courant.

-DARK HAWK CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fila comme une flèche, oubliant son chapeau dans sa chambre...et il avait aussi oublié de mettre ses lentilles de contact. Enfin...ça, il s'en aperçut une fois la collision avec le mur effectuée - juste à côté de la porte d'entrée, seulement à quelques centimètres.
Il se décolla du mur, d'où une fissure venait d'apparaître - preuve que le choc avait été violent - et sortit ses lunettes avant de courir vers l'extérieur.


-DARK HAWK CHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kagi arriva au canal de Chinatown.
Le justicier n'était plus là. Par contre son sbire lui, il était présent.


-Tout va bien patron?

-Va me chercher Hawk tout de suite!

-Mais...dans l'eau?

-TOUT DE SUITE!

Quelques minutes et deux sbires noyés plus tard - leurs corps flottant toujours à la surface de l'eau - Kagi ramena Dark Hawk à l'entrepôt, avec tendresse et douceur, rapidement.
Il l'emmena dans son laboratoire secret, où personne n'avait accès sans autorisation, là où il soignait les blessures graves...ou du moins permettait qu'elles soient moins douloureuse.


-Ma chérie...

Il lui caressa la joue tendrement et attrapa les outils qui lui seront nécessaires pour soigner ses blessures.
La nuit allait être longue.


"Je vais te sauver. Sache que jamais je ne te trahirai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyJeu 4 Oct - 19:18

L'étreinte glaciale de la mort...Hawk la sentait,à présent.La jeune femme coulait dans le canal,ne voyant même plus la lueur de la Lune. Une vraie horreur.Le froid l'engourdissait trop pour bouger et les blessures infligées par Tim l'empêchaient de remonter à la surface.Quelle horreur...La tueuse ne voyait plus rien.Elle ferma les yeux,pratiquement morte et se laissa couler,impuissante face à son destin macabre...Elle revoyait en un court instant son passé. Du sang,toujours du sang...Des litres et des litres de sang avaient étés versés durant toute sa vie.Celui de sa famille,de ses ennemis...Et de ses alliés.Ses gars,en Italie, la suivaient quand même,obstinément, faisant honneur à leur famille de mafieux.La tueuse repensa également à ses bêtes,ses beaux chiens de combat...Brute,le magnifique Rottweiller toujours en laisse,toujours avec elle..Sanguin,l'un des plus stupides parmi les Dobermans mais aussi le plus efficace. Quand à Poker et Whisky,de gentils chiens très joueurs et brutaux...De vrais amours. Kagi passa également dans les rêves morbides et noirs de Dark Hawk.Elle ne savait plus quoi penser de lui.Entre l'aimer et le détester,le choix était dur...Elle ne savait comment interpréter le fait qu'il la laisse partir se battre,sans rien dire...C'était confus.

**
La tueuse était toujours dans les vapes,et presque morte, quand Kagi la ramena à l'entrepôt. Elle ne sentait pas sa chaleur protectrice,son amour...Tout était noir pour elle,vide et froid.La mort la cueillait,délicatement et sans bruit...C'était vicieux.Dark Hawk avait été charcutée par le justicier.Il l'avait massacrée,passée à tabac...Il ne restait presque plus rien d'elle.Son corps était meurtrit,ensanglanté...Que pouvait faire Kagi dans un tel cas?Pratiquement rien,à part abréger ses souffrances à l'achever d'un balle dans le crâne.Après l'avoir massacrée,ce crevard l'avait envoyée nourrir les poissons dans le canal. Elle y avait perdu connaissance...Dark Hawk sentit quelque chose lui frôler la joue...Kagi...?Il l'avait donc repêchée...Trop d'honneur.Hawk était toujours inconsciente.Elle ne ressentait pas vraiment les choses qui bougeaient autour d'elle...Juste des impressions.

Les chiens se mirent à aboyer violemment.Leur maîtresse était de retour,mais en très mauvais état. Brute traina se chaîne et se déplaça vers Dark Hawk.Il lui léchât brièvement la main.Petit signe d'espoir.Les autres chiens hurlaient comme des fous près de la porte de l'entrepôt.Ils souhaitaient plus que tout voir leur maîtresse debout.Ils voulaient la voir vivre...La voir tuer les gens sans aucuns problèmes...Kagi était entrain de se saisir de ses outils...étranges quand la tueuse s'anima et cracha une gerbe d'eau à sa droite avant de se reposer directement sur la "table d'opérations". Une douleur atroce la réveilla réellement et lui arracha un cri de douleur...Bon retour sur terre,Dark Hawk...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyVen 5 Oct - 18:49

[Je me permets de jouer Jade, mon autre perso en même temps que Kagi]

Kagi regardait l'état dans lequel se trouvait sa bien-aimée.
Elle était dans un sale état. Affreusement amochée et complètement K.O., voire agonisante.


"Kuso! Comment je fais? Il faisait quoi déjà Wanryoku pour soigner les gens? La seule chose que je sais faire c'est les charcuter!..."

-Aaah! Je suis une merde!!!

-Mais non Kagi sama. Ne dites pas ça, vous ne savez simplement pas soigner les gens, laissez-moi faire!

Il sursauta, lâchant le scalpel qu'il tenait en main et se retourna.

-Sweetie? Qu'est-ce que tu fous là?! Dans l'entrepôt!...et dans mon laboratoire?!!!

-Je suis en convalescence chez vous. Quant au laboratoire, c'était facile de trouver la porte secrète dans votre chambre...c'est Cassandra qui me l'a indiquée.


-Mais euh...

Jade attrapa tout simplement les outils de Kagi, regarda vite fait l'état de Dark Hawk et se mit au travail, attrapant ses aiguilles au passage et divers produits non loin de la table. La jeune femme demanda toute une liste de médicaments, herbes et produits à son ancien patron qui se dépêcha de les lui amener au pas de course, à travers la salle entière.
Bientôt, les plaies furent nettoyées.
Si Jade s'y connaissait en médecine, elle savait que pour la plupart des blessures, elle ne pouvait pas faire grand chose à part mettre une attelle et plusieurs bandages. Mais au moins, Dark Hawk était sauvée et était un peu plus...présentable.


-Elle...elle s'en sortira?

-Diagnostic, elle pourra pas bouger ses membres pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines. Cependant elle est sauve.

Jade partit se laver les mains, tâches de sang.


-Elle se réveillera pas avant une heure ou deux, vous pouvez cependant la déplacer pour la mettre dans votre chambre. Par contre elle aura un peu mal, malgré les anesthésiants. Interdit de lui donner vos drogues, elle n'y survivrait pas! Surtout aux doses que vous prenez...


-Oui Sweetie, dit-il avec le ton d'un enfant qui recevrait un ordre de sa mère.

Jade sortit du laboratoire secret, laissant Kagi seul avec Dark Hawk.
Le parrain yakuza la prit délicatement dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, dans son grand cercueil-lit tapissé de velours noir et dont les draps étaient des linceuls en soie...noire...


-Cassandra, laisse-moi seule avec elle s'il te plaît!...et ne boude pas!

Il la regarda sortir avant de se pencher sur le corps inconscient de Dark Hawk.

-Ma chérie, je t'aime! Te voilà sauvée!...moins agonisante que tout à l'heure en tous cas...Allez, réveille-toi! Je te promets une surprise si tu te réveilles maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptyVen 5 Oct - 19:51

Durant toute l'opération de sauvetage,Dark Hawk dormait.Enfin,elle agonisait en silence. Elle ne savait pas qui prenait soin d'elle,mais elle était soulagée,tout de même.Sa douleur fut vite atténuée. Elle revenait peu à peu à la vie.Ses chiens s'affolaient,couraient dans tous les sens,voulant accueillir comme il se doit leur maîtresse. La tueuse se sentait revenir. Elle ne pouvait bien évidement pas bouger mais elle ressentait de mieux en mieux les choses près d'elle...Dont Kagi. Elle ne pouvait pas le détester,au final. Il l'avait ramenée chez lui,soignée et à présent,il veillait sur elle. Dark Hawk se réveilla lentement...Très lentement. Elle ouvrit les yeux.Pour une fois,elle n'était pas agressée par une lumière éblouissante et blanche.

-Ma chérie, je t'aime! Te voilà sauvée!...moins agonisante que tout à l'heure en tous cas...Allez, réveille-toi! Je te promets une surprise si tu te réveilles maintenant!

-Hmm...Kagi...

Dark Hawk afficha un large sourire sur son visage.Elle n'avait toujours pas son chapeau devant ses yeux...Tant pis. Elle allait s'en passer,pour le moment.Les bêtes de l'assassine grattaient à la porte en couinant. Hawk voulut bouger mais elle était encore immobilisée. Quand elle essaya de claquer des doigts,une violente douleur se fit sentir dans tout son bras,lui arrachant un gémissement et la faisant écarquiller les yeux. Elle pouvait tout de même bouger les jambes.Donc,il lui était possible de s'enfuir...Totalement inutile dans ce cas de figure.La tueuse se sentait en sécurité.Nul besoin de courir quand on se sent chez soi.Elle tourna la tête vers Kagi, toujours souriante. Elle était heureuse de revoir son doux visage, de voir qu'il va bien et qu'il sourie,encore et toujours.Dark Hawk toussota puis commença d'une voix faible:


-Moi aussi,je t'aime...

Elle aurait bien voulut bouger,mais son état l'en empêchait...C'était tellement dommage.Elle s'interrogeait tout de même sur ce que lui réservait Kagi...C'était si étrange...Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 6 Oct - 9:48

-Hmm...Kagi...

Kagi regarda la jeune femme se réveiller.
Il souriait.
Oui! Elle se réveillait. Elle aurait probablement mal au début, c'était normal, mais au moins, elle était vivante, et c'est tout ce qui comptait.

Dark Hawk n'avait pas son chapeau sur elle, Kagi ne savait même pas où il se trouvait. Mais ça, il s'en fichait un peu car elle seule comptait. Il le rechercherait plus tard.
Les chiens étaient derrière la porte, la grattant de leurs pattes et couinant derrière. Ils ne pouvaient pas entrer, bien qu'elle n'était que simplement refermée.
Elle essaya de claquer des doigts, mais Kagi vit bien que c'était inutile. La douleur lui arracha un gémissement et lui fit écarquiller les yeux.
Eh oui!...il faudra qu'elle reste alitée un petit moment.
Le yakuza était désolé pour elle, mais il ne pouvait rien faire de plus.

Dark Hawk vérifia la validité de ses membres. Il n'y avait que ses jambes qu'elle pouvait encore bouger correctement sans trop se faire mal. Mais elle n'avait pas la force de se lever.
Elle tourna la tête vers Kagi, en souriant.
Elle avait l'air heureuse de le revoir. Elle toussota et dit d'une faible voix:


-Moi aussi,je t'aime...

Il rougit.
Il resta là, un instant figé, souriant à la jeune femme, perdu dans ce regard qui l'attirait. Ses yeux émeraude plongés dans ceux de Dark Hawk, des yeux qui le plongeait dans un abysse sans fond dans lequel il ne pouvait ressortir que si on le ramenait à la réalité. Un abysse dans lequel il pourrait y rester indéfiniment. Pour toujours.
Mais il se souvint bien vite de sa promesse.


-Je reviens!

Il ouvrit la porte, laissant les chiens entrer, mais les arrêtant juste avant.

-Attention! Elle a été blessée! Si elle est encore vivante, elle est encore mal en point, alors allez-y DOUCEMENT! M'enfin, vous êtes de gentils toutous alors je vous fais confiance.

Puis il se releva et courut dans une autre pièce tout joyeux, et en criant un peu partout sur son chemin:

-Elle s'est réveillée! Elle s'est réveillée! Mais quelle formidable soirée! Hi hi hi hi!

Et voilà.
Il avait retrouvé son rire et son sourire.
Arrivé dans son laboratoire, il ouvrit une caisse avec une clé qu'il portait autour du cou. Une petite clé d'argent bien dissimulée.
Il attrapa quelque chose dans la caisse et la referma à clé.
Il avait tout ce qu'il lui fallait.
Il se regarda dans un miroir, arrangea un peu sa coiffure - qui ne pouvait en fait, pas s'arranger - dégagea ses mèches de cheveux pour apercevoir ses yeux verts.
Puis lentement il retourna auprès de Dark Hawk en réfléchissant.


"Bon, je vais lui dire comment? Hum...Dark Hawk, j'ai remarqué que ces derniers temps, nous étions très proches et euh...Non. Dark Hawk, tu es une jeune femme ravissante et très intéressante...Non plus..."

Il réfléchissait et entra dans la chambre, n'ayant toujours pas trouvé ce qu'il lui dirait.
Puis finalement il s'agenouilla devant elle, ouvrant une petite boîte rouge sang.
Dedans, il y avait une bague en or, incrustée de rubis.


-Dark Hawk je t'aime! Veux-tu devenir ma fiancée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 6 Oct - 10:52

-Je reviens!

-Fais donc...

Dark Hawk était de plus en plus intriguée par ce qu'il se passait autour d'elle.Kagi partit en courant de la salle,laissant entrer les chiens.Il les avertit brièvement de l'état de leur maîtresse qui était entrain de les regarder approcher.Ils avaient l'air tellement joyeux...La jeune femme avait du mal à se souvenir qu'elle ne pouvait pas bouger les bras.Encore une fois,elle gémit en voulant tendre la main vers ses bêtes de combat.Whisky approcha lentement vers elle,la tête haute. Il s'assit par terre,juste à côté de Dark Hawk.Les autres combattants firent de même.Ils grondaient de plaisir,près de leur bien aimée maîtresse.La jeune femme souriait et ferma les yeux. Elle entendit Kagi brailler comme un fou son bonheur. La tueuse était toujours immobile,dans l'incapacité totale de se défendre en cas de problème...Pratique,dans un entrepôt rempli de monstres dégénérés et de yakuzas totalement fêlés.De plus,Cassandra,la zombie de première classe n'était pas loin...Et elle ne devait pas aimer Dark Hawk.Elle prenait à présent une place dans la vie de Kagi.

Quand Kagi revint enfin, les chiens se poussèrent.Il avait un large sourire sur son visage pâle.La tueuse l'observa,un sourcil arqué.Qu'est ce qu'il lui réservait ?Mystère. Il s'agenouilla près d'elle,découvrant une petite boite rouge sang.Non,quand même pas...Eh bien si.Kagi avait dégagé ses mèches grises,révélant ses magnifiques yeux émeraudes.D'un voix douce,il lui dit:


-Dark Hawk je t'aime! Veux-tu devenir ma fiancée?

La tueuse écarquilla les yeux. Ca,c'était une vraie surprise ! Elle ne s'imaginait pas ça du tout. Les chiens avaient également eut cette réaction. Ils reculèrent,tête basse,craignant une réponse négative.Dark Hawk aurait bien aimé se redresser et aller embrasser Kagi, mais la douleur était encore trop forte. Une larme coula le long de sa joue.Elle ne pleurait jamais,pourtant.Kagi avait réussi à lui faire oublier son habituelle méfiance,à la charmer... Toujours souriante,elle déclara:

-Comment pourrais-je dire non ? Oui,Kagi.

La tueuse était submergée par ce bonheur. La bague que Kagi lui présentait était tout simplement magnifique,tout comme l'homme qui la lui offrait.Les bêtes de Dark Hawk sortirent de leur planque et allèrent s'incliner comme ils pouvaient devant le Yakuza.Un honneur pour ces bêtes que de s'incliner devant un tel maître.Ils sortirent de la pièce,rapidement.La suite ne les intéressait plus,tout ce qu'ils voulaient faire à présent c'était se bagarrer sans se faire mal,pour s'occuper.Dark Hawk était vraiment aux anges.La soirée ne s'était pas si mal terminée,finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 6 Oct - 13:23

Kagi était à genoux devant Dark Hawk, bras tendus avec la boîte couleur sang dans les mains. Il la regardait, une petite lueur d'espoir dans les yeux.
Et il la vit verser une larme.
Décidément! D'abord Jade, puis elle...c'était la saison des pluies dans l'entrepôt ou quoi?

-Comment pourrais-je dire non ? Oui,Kagi.

Le yakuza vit les chiens s'incliner comme ils le pouvaient.
Et bé...
Kagi connaissait toute une brochette de tarés qui devraient s'incliner à leur tour devant Dark Hawk. Mais ils étaient au Japon. C'était loin.
Il se demandait d'ailleurs, quand ils allaient revenir.
Mais c'était dangereux en ce moment. Il ne savait pas pourquoi.
Il se demandait seulement si, un jour, la nostalgie du pays ne le prendrait pas. Mais c'était si amusant de tout recommencer, ici, dans une ville pleine de criminels en tous genres.
Mais la seule chose qu'il n'aimait pas ici, c'était l'impolitesse des gens.
Mais bon, qu'y pouvait-il? Ce ne sont que des Occidentaux. Et ils sont rares les Occidentaux polis à cette époque.

Kagi se releva, passa la bague au doigt de sa nouvelle fiancée.


-Ma chérie! Je t'aime!

Soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas.
Cassandra se tenait dans le cadre de la porte. Elle souriait. Mais seulement à Dark Hawk.
Elle était debout et c'était fou à quel point on dirait qu'elle était morte. Etait-ce seulement le cas?
Quoiqu'il en soit, sa tête tomba mollement sur ses épaules, comme si elle regardait à présent le yakuza aux cheveux gris.
Son bras bougea vers lui. Mais seulement pour lui faire un bras.
Puis elle le laissa retomber et sortit. Ses talons résonnaient dans les couloirs de l'entrepôt.
Kagi resta là, à la regarder s'éloigner.
Quelques minutes plus tard on entendit un cri. Celui d'un sbire quand on est en train de l'égorger. Ou le bouffer. Ou le trucider. Ou..bref le tuer quoi!

Le yakuza alla refermer la porte et vint s'asseoir sur le lit, tout près de la jeune femme qui ne pouvait bouger sans avoir mal.
Il haussa les épaules puis sourit, malgré la petite lueur inquiète qui brillaient dans ses yeux.


-Je crois que Cassandra est jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 6 Oct - 14:05

Kagi lui passa la bague au doigt.La tueuse ne pouvait rien faire.C'était ennuyeux.Soudainement,la porte s'ouvrit.Cassandra apparut,droite.Elle souriait à la tueuse. C'était plutôt frustrant...Quand un cadavre ambulant vous adresse un sourire,il vaut mieux s'enfuir.Dark Hawk aurait bien aimé s'en aller,loin de ce zombi affreux,mais elle était immobilisée...Quelle poisse! La morte regardait à présent Kagi.Elle lui fit un bras, puis s'en alla,faisant résonner l'entrepôt.Ceci fit rire la tueuse.Jamais elle n'aurait pensé que Cassandra était capable de faire ça. Ca lui faisait atrocement mal de rire ainsi,mais ça la détendait un peu.On entendit un bruit. Un des types de Kagi était entrain de se faire massacrer par Cassandra.Tant que ce n'était pas Dark Hawk,tout allait bien.Les bêtes de la jeune femme étaient toujours entrain de se battre quand Cassandra massacrait le pauvre gars dans le hall de l'entrepôt.Ils prenaient un immense plaisir à le voir souffrir puis, après quelques secondes, mourir dans d'atroces souffrances.Kagi partit fermer la porte et revint s'assoir près de Dark Hawk.Il sourit puis lui dit:

-Je crois que Cassandra est jalouse.

-Oh merde,deux filles pour un seul homme,ça va être tendu.

La jeune femme sourit également et se remit à rire.C'était un peu moins douloureux qu'avant.Elle commençait à s'habituer à la douleur permanente qu'elle ressentait.Dark Hawk se demandait tout de même si c'était bien Kagi qui l'avait soignée.C'était fortement improbable.Il ne fait que charcuter les gens,les raccommoder et les mettre dans un cercueil.La tueuse se demandait également s'il ne l'avait pas droguée durant son sommeil forcé...Non.Tout avait l'air d'aller.Enfin,sans compter ses nombreuses blessures particulièrement douloureuses.Dark Hawk s'arrêta un instant de rire et demanda:


-Dis moi,qui m'a soignée...?

C'est très important.Il valait mieux pour Kagi que la personne qui avait touché à la jeune femme soit de son côté. Il en faut vraiment peu à Dark Hawk pour qu'elle se mette en colère.Et être touchée par un inconnue l'énerve au plus au point.En fait,c'est être touchée,tout simplement qui l'énerve.Elle a toujours été seule,sans alliés susceptibles de l'aider.Toujours seule...Cela ne la dérangeait pas.mais maintenant,elle allait devoir faire une croix sur sa solitude et accepter que Kagi reste près d'elle.Facile à dire mais pas à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 6 Oct - 14:36

-Oh merde,deux filles pour un seul homme,ça va être tendu.

Elle se mit à rire.

-D'habitude, je n'ai pas de succès avec les femmes...avec personne en fait...enfin surtout les vivants...Hi hi hi hi!

Puis elle s'arrêta de rire pour demander:

-Dis moi,qui m'a soignée...?

-Je t'avoue que ce n'est pas moi. Comme tu le sais je ne sais pas soigner les gens, je ne fais que les charcuter. Quand je t'ai vu dans cet état, je me suis traité de merde, parce que je savais pertinemment que je ne saurais pas te sauver sans l'aide de quelqu'un, maintenant qu'il n'y a plus Wanryoku et Mikomi. Et je n'avais qu'une seule personne sous la main. Une mercenaire que j'ai réussi à retrouver, une mercenaire en qui j'ai une grande confiance. On l'appelle Miss Nazo, mais je lui donne toujours le nom affectueux de Sweetie, car elle est comme une fille pour moi. Ecoute, elle t'a sauvée la vie...Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre d'elle. Tu veux la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] EmptySam 6 Oct - 14:53

-Je t'avoue que ce n'est pas moi. Comme tu le sais je ne sais pas soigner les gens, je ne fais que les charcuter. Quand je t'ai vu dans cet état, je me suis traité de merde, parce que je savais pertinemment que je ne saurais pas te sauver sans l'aide de quelqu'un, maintenant qu'il n'y a plus Wanryoku et Mikomi. Et je n'avais qu'une seule personne sous la main. Une mercenaire que j'ai réussi à retrouver, une mercenaire en qui j'ai une grande confiance. On l'appelle Miss Nazo, mais je lui donne toujours le nom affectueux de Sweetie, car elle est comme une fille pour moi. Ecoute, elle t'a sauvée la vie...Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre d'elle. Tu veux la voir?

-Pourquoi pas...

La jeune femme commençait à s'énerver un peu...Quelqu'un l'avait soignée.C'était bien ennuyeux.La tueuse se demandait bien à quoi ressemblait cette "Miss Nazo" .Mais,apparemment,elle était digne de confiance.Soit.Dark Hawk allait faire une effort et remercier cette Miss Nazo.Encore une chose qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire...Remercier quelqu'un.Comme elle ne se faisait presque jamais aider,elle ne remerciait personne.Elle croisa les jambes et attendit l'arrivée de Miss Nazo.Les chiens,dehors, allaient certainement l'agresser...La tueuse siffla,les faisant se ramener près de la porte.Elle leur ordonna de ne pas s'attaquer à Miss Nazo. Ils eurent du mal à saisir ce que leur disait leur maîtresse,à cause de sa faible voix. Au bout de quelques minutes passées à leur expliquer que "Miss Nazo, faut pas la bouffer", ils partirent jouer plus loin.Dark Hawk allait enfin voir le visage de sa sauveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]
» Une nuit en Enfer [Dark Hawk - Marc ]
» Enjoying Death [Kagi]
» Révélations morbides [PV Kagi]
» Grace Period - Kagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] 891f :: Archives Forum-