RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:20

Jade avait entendu Cassandra tuer. Encore.
Ces derniers temps, elle tuait beaucoup de sbires. Elle pourrait tuer la mercenaire, mais elle ne le faisait pas.
Jade retourna dans le hall, sortant de sa chambre.


-Un problème Cassandra?

La blonde demi-morte tourna ses yeux vers elle. C'était ironique. Elle n'avait plus d'yeux, arrachés par Ketsueki. Ses beaux yeux bleus dans lesquels Kagi se plongeait chaque soir avant qu'il ne l'empoisonne. Maintenant, ses orbites vides étaient cachés par un bandeau de soie noire.
Cassandra se dirigea à pas lents vers la mercenaire. Elle pourrait l'attaquer mais elle ne le fit pas. Elle s'arrêta à deux mètres d'elle et leva son bras pour montrer la chambre de Kagi avec insistance.

-Je dois y aller c'est ça?

Cassandra baissa la tête mollement. Chez elle, cela voulait dire oui.
Puis la blonde montra sa main gauche, où il y avait encore une alliance en or. Une alliance. Son alliance de fiancée.


-Oh...je comprends.

Une larme de sang roula sur la joue pâle du cadavre...si c'en était bien un.

-Dis-toi que C. trouvera une solution. Le papa de Mikomi en trouve toujours une.


Cassandra se désigna elle-même.

-Hai...pas toujours...Je vais aller les voir. Ne t'en fais pas. Un jour tu seras de nouveau vivante.


Jade se rendit dans la chambre de Kagi.

-Bonsoir Kagi sama. Bonsoir à vous Dark Hawk sama.


Elle vit la bague au doigt de la jeune femme.
Ah oui, d'accord...c'est pour ça que Cassandra fait la tronche.


-Je suis Miss Nazo...mais puisque vous allez être la Matrone de la famille, autant que je vous dise qui je suis...non? Qu'en pensez-vous Kagi sama? Elle sera la cinquième personne au courant de mon véritable nom...


Elle attendit une réponse de son ex-patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:10

Une jeune femme entra dans la pièce.C'était donc elle,Miss Nazo ? Dark Hawk l'observa de ses yeux gris. Elle prit alors la parole:

-Bonsoir Kagi sama. Bonsoir à vous Dark Hawk sama.

-Buona sera.( Bonsoir. ) fit Dark Hawk.

Dark Hawk passait par tous les surnoms et toutes les appelations possibles dans cet entrepôt! D'abord " Mademoiselle" puis " Dark Hawk san" ensuite ," Dark Hawk chan" et enfin "Dark Hawk sama" . C'est le défilé de surnoms chez les yakuzas !Ses gars en Italie allaient être heureux d'apprendre que leur maîtresse va bien et qu'en plus,elle a déjà fait plusieurs alliances solides à Gotham.La jeune femme qui se tenait devant eux continua à parler.

-Je suis Miss Nazo...mais puisque vous allez être la Matrone de la famille, autant que je vous dise qui je suis...non? Qu'en pensez-vous Kagi sama? Elle sera la cinquième personne au courant de mon véritable nom...

Bien entendu,Miss Nazo n'était qu'un pseudonyme,comme Dark Hawk ou Kagi,certainement. La tueuse fixa Miss Nazo d'un air intrigué. Elle aurait tellement voulu s'approcher d'elle et lui serrer la main,signe de remerciement...Tant pis. Les chiens entrèrent discrètement et se postèrent juste devant leur maîtresse d'un air menaçant.Dark Hawk afficha un large sourire puis dit d'une faible voix:

-Lasciala stare ... ( Laissez-la tranquille... ) fit la tueuse.

Les chiens se décalèrent,babines retroussées. L'arrivée de Miss Nazo ne leur plaisait guère.Eh bien,tant pis pour eux. Ils vont devoir faire avec ! Dark Hawk toussota puis ricana:

-J'ai l'impression d'être une vielle mafieuse en fin de carrière...Hehehe...Je dois vous remercier,chère Miss Nazo.Je pense que je ne serais plus là si vous aviez laissé faire Kagi. Hehe...


La tueuse éclata de rire.Pourtant,il n'y avait rien de drôle dans ce qu'elle disait.Juste la vérité...Dark Hawk ressentit à nouveau un puissant mal de dos qui l'arrêta un instant.Elle ferma les yeux pour se calmer.C'était tellement dur de ne pas rire dans un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:34

-Je suis Miss Nazo...mais puisque vous allez être la Matrone de la famille, autant que je vous dise qui je suis...non? Qu'en pensez-vous Kagi sama? Elle sera la cinquième personne au courant de mon véritable nom...

Kagi sourit et acquiesça.
Il se pencha vers Dark Hawk et lui murmura quelque chose à l'oreille.


-Son vrai nom tu dois le deviner par cette petite énigme: "Elle est la fille du Secret". C'est tout ce que je puis dire...

Il écouta ensuite sa fiancée dire:

-J'ai l'impression d'être une vielle mafieuse en fin de carrière...Hehehe...Je dois vous remercier,chère Miss Nazo.Je pense que je ne serais plus là si vous aviez laissé faire Kagi. Hehe...


-Tu n'es pas vieille tu sais. Moi je le suis, j'ai quarante hiver...enfin été dans mon cas, je suis né à la période O-bon...Et puis j'y peux rien si je suis une merde en médecine!

Il croisa ses bras sur sa poitrine, comme un gamin qui bouderait.

-Je suis charcuteur, pas un docteur!...voilà ce qu'il te faut!...Un Docteur...mais je pense pas qu'on en trouve un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:06

-Son vrai nom tu dois le deviner par cette petite énigme: "Elle est la fille du Secret". C'est tout ce que je puis dire...

-...Enigme? Enigmo...Enigma...?


"Bon sang mais,il croit vraiment que j'ai que ça à faire ?!"


La jeune femme avait dit une chose au hasard,sans vraiment espérer que la réponse soit juste.Tout ce qu'elle voulait,elle,c'était être tranquille,dans un lit confortable et dormir.Kagi enchaîna:

-Tu n'es pas vieille tu sais. Moi je le suis, j'ai quarante hiver...enfin été dans mon cas, je suis né à la période O-bon...Et puis j'y peux rien si je suis une merde en médecine!

Il croisa les bras comme un gosse mécontent puis continua sur sa lancée:

-Je suis charcuteur, pas un docteur!...voilà ce qu'il te faut!...Un Docteur...mais je pense pas qu'on en trouve un...

-Un docteur..JAMAIS. Je ne supporte pas que l'on me touche !

Elle voulut se retenir,mais c'était trop tard.l'info était divulguée.Mince! La tueuse soupira.Elle commençait à être épuisée.C'était déjà une chose étonnante que de la voir éveillée dans cet état.La tueuse se retint de bailler un instant puis ferma les yeux.La fatigue la prenait doucement.Elle rouvrit les yeux,attendant une quelconque réaction des deux personnes près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:53

Kagi regarda sa mercenaire rester stoïque, rester à la même place sans broncher, fixant les deux fiancés.

-Un docteur..JAMAIS. Je ne supporte pas que l'on me touche !

-Pourtant il fallait bien te soigner, ma chérie...

Il remarqua qu'elle était fatiguée. C'était compréhensible.

-Sweetie, tu peux nous laisser s'il te plaît?

La mercenaire partit.

-Allez, repose-toi ma chérie...Dis...je peux dormir avec toi? demanda t-il timidement, le coeur battant.

Depuis tout à l'heure, il avait eu peur pour elle.
Peur de la voir partir sans qu'il ne puisse rien y faire...
C'était pesant.


"Je ne veux pas te perdre...t'es la seule à supporter mes conneries...Mais si seulement tu savais...si seulement tu savais que tout ce que tu as vécu ici...est trompeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:29

-Pourtant il fallait bien te soigner, ma chérie...

La soigner? Certes,mais il n'est pas forcément nécessaire de faire venir un docteur ou autre !


-Sweetie, tu peux nous laisser s'il te plaît?

La mercenaire partit sans dire un mot.Les chiens de la tueuse la regardèrent passer,se détendant soudainement.Ils se roulèrent en boule,toujours à la même place sans broncher.Kagi continua:


-Allez, repose-toi ma chérie...Dis...je peux dormir avec toi ?

C'était osé.Dark Hawk était quand même très peu rassurée et fatiguée.Pourtant,le voir si près d'elle et si attentionné lui faisait plaisir.Elle sourie faiblement puis finit par dire:


-Soit,Kagi...


Elle commençait déjà à s'endormir.Elle ferma les yeux tranquillement.La dernière chose qu'elle vit fut le visage de Kagi qui avait une mine quelque peu déprimée.Son état devait vraiment l'inquiéter...Dark Hawk dormait là,comme ça,allongée près du Yakuza Gris.Elle ne pouvait rien faire de plus,de toute façon.Sa respiration ralentit petit à petit...On pouvait penser qu'elle mourrait,finalement.Sa poitrine se levait faiblement dans l'obscurité,laissant encore penser qu'elle vivait.Elle ne rêvait pas,cette fois.Juste le noir total.Son lourd sommeil l'empêchait de vraiment ressentir ce qu'il se passait et elle était encore quelque peu engourdit par ses blessures et la fatigue.La nuit la prenait délicatement dans ses bras,la berçant de façon macabre et obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]   Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]
» Une nuit en Enfer [Dark Hawk - Marc ]
» Enjoying Death [Kagi]
» Révélations morbides [PV Kagi]
» Grace Period - Kagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ] - Page 2 891f :: Archives Forum-