RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Entre Harley et le Clown [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Entre Harley et le Clown [PV]   Mer 20 Juil - 16:03

Peu après la branlée mémorable qu'il avait prise dans son repaire Sionis. Le Joker avait été renseigné sur une autre cachette, fournie par le Courtier, pour quelques milliers de dollars. L'argent était peu important, mais le Clown avait ce qu'il voulait, c'était tout. Le nouvel entrepôt était une ancienne usine de crèmes glacées, beaucoup de clowns statues en bonhommes de neige, ça plaisait au Joker. Du coup, il avait pris soin de recontacter Harley Quinn. Elle avait des choses a faire, et le Joker se devait de se soigner. Sa capacité physique avait prit un coup, et il devait prendre un peu de temps pour se soigner. Ils seraient seuls pour un petit moment. Harley se devait de continuer la lutte du pouvoir dans Arkham City.



Assis dans un fauteuil donnant sur une baie vitrée qui montrait Arkham City, le Joker regardait avec joie les explosions et les feux d'incendies. Une joie lui montait aux lèvres. Sa perfusion de sang venait d'être changée, un garde se tenait près du Joker, Harley Quinn ne tarderait plus. Elle se devait d'être la. Il le fallait.
Elle avait eu du mal a se faire prendre par les hommes de Sharp, et il parait que ce dernier avait hésité pendant longtemps avant de la lâcher dans Arkham City. Peut être était ce l'état pitoyable du Joker qui avait attendri Sharp ? Du coup, l'Harlequine fut libérée de sa cellule, et elle pénétra avec joie dans la cité du crime, le crime qui est la loi primordiale.


- "Faites la entrer !"


Dit il en toussant, son visage comportait de nombreux coups et bleus, des pansements, laissés par les Asuras, et par Tempérance. Il avait besoin de se soigner, de prendre son temps, de concocter SA vengeance bien à lui. Et c'était sur, les Asuras perdraient la prochaine partie.




Dernière édition par Le Joker le Mer 20 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Harley et le Clown [PV]   Mer 20 Juil - 18:13

    Le directeur de l’asile n’avait pas été très doux avec Harley Quinn lorsqu’il la libéra enfin, mais cela était loin de la déranger. Une seule chose l’importait à présent, c’était qu’elle allait enfin rejoindre Joker. Lorsqu’il l’avait rejoint la dernière fois, il n’était pas au sommet de sa forme, l’inquiétant et énervant son envie de partir de l’asile. Le plus dure était fait, il ne restait qu’à rejoindre le nouveau repaire de son adoré à l’intérieur de la cité du crime.

    Accoutrée de son tout nouveau costume, celui-ci était de cuire, noir et rouge foncé et était muni d’un corset, ainsi que d’un pantalon moulant ses courbes à merveilles. Son habituel visage maquillé avait délaissé le noir autour de ses yeux et ses lèvres étaient peintes d’un rouge sang. Ses deux franches flottaient dans l’air ambiant et tout portait à croire qu’elle s’était mis belle pour son clown. Dans un premier temps, c’était le but de lui montrer qu’elle était prête à faire tous ce qu’il demandera et dès qu’elle arrivera.

    Arrivée dans l’usine de crème glacée, la jeune femme fut heureuse de voir des visages familiers, mais elle attendait à ce qu’on l’emmène voir son poussin… Elle pénétra dans le bureau et avança vers lui, constatant enfin son état qui n’était pas beau à voir. Elle en était bouleversée, lui lançant un regard inquiet, mais elle réussit à garder son calme, prenant le même ton habituelle…

    « Biquet ! Je suis de retour… »

    Elle s’approcha de lui déposant un baiser contre sa bouche, prenant garde à ne pas lui faire plus de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Harley et le Clown [PV]   Mer 20 Juil - 18:53

Le Clown venait de se faire apporter un verre de brandy pour le faire ressaisir. Histoire qu'il ne vacille pas a cause des médicaments et autres pommades qui faisaient tourner de l’œil, matériel utilisé pendant les grosses opérations de chirurgie ou de soins intensifs dérobés au Centre Médical d'Arkham. Le Joker avait le bras long, et Arkham City regorgeait d'informateurs. Harley fut assez repérable dès qu'elle fut sortie de sa cellule. On l'appréhenda et on la dirigea ici. Le Clown avait réuni bon nombre de ses hommes dans la petite enceinte. Une quarantaine de gros bras, peinturlurés en Clown. C'est tout ce qu'il restait de ses troupes suite à l'attaque des Asuras. Il releva sa tête après l'embrassade d'Harley, un maigre sourire sur son visage.

- "Harley ..."


Dit il avec un bruit peu audible. Il étira ses lèvres et caressa de sa main la joue de la jeune femme. Il fallait qu'elle assure l'Empire du Clown pendant sa convalescence. Il la savait trop folle, trop naïve, et trop tête en l'air, mais il n'avait personne d'autre pour prendre la relève des clowns.


- "Je vais devoir te demander quelque chose, je veux que tu mènes mes hommes dans Arkham City pendant que je me repose. Je veux que ... Tu rehausses NOTRE bande. Je veux que tu t'imposes dans Arkham City. Et je porte toute ma confiance sur toi ..."


Dit il en terminant. Il passa deux capsules dans sa main et les avala. Anti-douleurs, morphine et tout le trala. Le cocktail délirant de médicaments. C'était chouette. Il attendait avec un intérêt soudain la réponse de sa compagne, il étudiait aussi son regard, et sa réaction qui en diraient énormément sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Harley et le Clown [PV]   Mar 2 Aoû - 19:09

    Après le long baiser, Harley se montra attentive, un air plus sérieux habitait son visage. Malgré qu’elle cachait la tristesse à voir celui qu’elle aimait tant dans cet état. Non, elle ne s'était pas attendue à ce que ça soit si sérieux. Constatant qu’il parlait d’une voix faible, la jeune blonde se mit à genou devant lui, approchant son visage près du sien. Il lui demandait en faite de tenir les rênes pendant sa convalescence, d’être en tête de ses troupes et de s’imposer dans Arkham city. Cette annonce lui fit l’effet d’un choc, même si au fond, elle s’était en quelque sorte attendue à cela. Le visage impassible, son regard dans le sien, Harley n’allait pas refuser cela, sachant qu’il ne fallait pas qu’il le déçoit, surtout dans sa situation.

    « Tous ce que tu voudras mon chéri… Tu peux compter sur moi. »

    Un sourire sinistre se courba à ses lèvres. Laissant le Joker prendre ses médicaments, elle approcha sa main de sa joue qu’elle caressa un instant imbibant sa main de maquillage blanc, puis dans un ultime effort pour ne pas succomber dans des pleures inutiles.

    « Quand est-ce que tu veux que je commence ? »

    Un nouvel air sérieux accompagnait sa question, attendant ses ordres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Harley et le Clown [PV]   Mar 2 Aoû - 19:32

Le Joker avait maintenant le contrôle de son Harlequine. Ce qu'il fallait maintenant, c'était d'imposer la volonté du Joker dans Arkham City, c'était SA ville, son chaos, c'était l'Empereur de Gotham ! Et tous les paltoquets devaient en répondre devant lui, surtout les truands à la petite semaine. Il sortit d'autres cachets de médicaments avant de tousser. Il avait cependant, toujours son sourire de cinglé sur les lèvres, malgré les coups reçus.

- "Il faut agir maintenant ma petite Quinnzel. Je veux que tu rassembles tous les hommes disponibles, que tu embauches ceux que tu peux, et que tu extermines ces SALOPERIES D'ASURAS ! Je veux la tête de PANDORA et ses poumons pour m'en faire un accordéon."


Il toussa fortement sur le dernier mot, preuve de son état. Il avait perdu énormément de sang, certains organes avaient été touchés, et le Clown devait se reposer, oh que oui ... Prendre du repos et laisser Harley gérer Arkham City. Elle devait faire ses preuves, elle était le bras droit du Joker après tout. Il caressa le visage blanc de l'Harlequine et toussa de plus belle.


- "Tu as tous les as dans tes manches Harley, ne me déçoit pas. Impose mon règne dans cette partie de la ville. Arkham City est à moi seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Harley et le Clown [PV]   Lun 22 Aoû - 20:33

    Harley se montrait attentive, toujours penchée vers lui, pendant qu’il se droguait avec toute sorte de dragée qu’il avalait l’un après l’autre. N’étant pas sûre que ça soit vraiment sain qu’il prendre toutes ces drogues, même si c’est pour contré la douleur, elle ne dit cependant pas un mot, ne pouvant rien dire contre son tendre amour. De toute manière, elle était surtout attentive à ses ordres, voyant là l’occasion de se faire respectée comme il se devait et prouver au Joker qu’elle en était capable. Réussir pour lui, mais également récolter une part à la fin…

    Donc, elle devra recruter et rassembler une troupe et partir à l’assaut d’Arkham city. Harley garda son sérieux, s’inquiétant derrière ce visage déterminé, de l’état de son aimé qui toussait à plein poumon, démontrant la gravité de ce qu’il avait subit comme dommage… Elle n’avait pas réellement envie de lui démontrer son inquiétude, trouvant qu’elle risquerait de le décevoir. Une main contre la joue d’albâtre de la demoiselle et approcha doucement son visage, s’apprêtant à l’embrasser, sauf qu’elle fut stopper par les derniers mots de son amant : ‘’À moi seul !’’. Elle devra se contenter de rester qu’une fille soumise à lui, loin de la place à ses côté, rien à voir à une place de reine… Encore une fois, elle allait se taire et ravaler sa colère.


    « Je ne te décevrait pas… Laisses-moi m’occuper de toi avant de partir. Tu m’as terriblement manquée.»

    Après quelques secondes, ce n’était peut-être pas une bonne idée d’avoir dit cela. Peut-être était-ce plus judicieux de commencer tout de suite…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Harley et le Clown [PV]   Lun 22 Aoû - 21:03

Bien évidemment, le Joker était un être qui pouvait être à la fois tendre et cruel. Surtout avec Harley Quinn. Il plaçât son masque à oxygène sur la bouche et respira lentement. Il regardait Harley avec une légère tendresse dans l’œil. Le seul moyen d'avoir l'obéissance d'Harley, c'était de la gâter et de lui donner de l'importance pour le Joker. Quelques hommes de main sortirent de l'ombre et s'avancèrent près du Clown. Ils avaient tous des M-16, ils seraient fidèles à Quinn tout autant qu'au Joker.

- "Toi aussi tu m'as terriblement manqué. D'ailleurs, tu n'avais pas un fusil de sniper ce jour la ? Tu aurais put faire mouche ... HA HA HA HA HA HA."

Puis il éclata d'un rire monstrueux avant de tousser et cracher du sang dans un mouchoir violet. Il se calma un peu et repris ses esprits. Il fallait qu'il se calme. Deux côtes fêlées, un poumon presque dégommé, les Asuras savaient y faire et le Joker devait se reposer pour reprendre des forces. Le médecin avait été clair, juste avant que le Clown ne l'envoya griller dans l'incinérateur.


- "Il va falloir s'occuper des Asuras en priorité, se débarrasser de ces autres gangs à la mort moi le nœud. J'ai besoin de tous les hommes possibles. Recrute et tue, c'est aussi simple que cela, chérie."


Puis il reposa le masque à oxygène avant de détourner son regard vers la fenêtre. Un léger sourire sur le visage. Le Clown était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entre Harley et le Clown [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Harley et le Clown [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Harley et le Clown [PV]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Zone industrielle :: Aciérie Entreprises SIONIS-