RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Dans l'antre du clown (PV le Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Dim 6 Jan - 19:05

Après avoir récupéré les cartes de Black Mask, Catgirl avait longuement réfléchi sur ce qu'elle pouvait en faire. Les garder en sa possession s'avérait risqué, car trop convoitées par bon nombre de criminels sans parler de la Mafia...
Elle préférait en tirer des avantages en les vendant au plus offrant, restait à trouver un acquéreur susceptible d'être intéressé. Son choix s'était finalement porté sur le Joker. La jeune fille savait cependant que marchander avec le criminel le plus dangereux de tout Gotham ne serait pas des plus aisés, mais parler affaires avec lui valait mieux que de se retrouver pendue par les pieds au dessus d'une cuve remplie d'acide avec pour fond sonore une marche funéraire.

Kitrina se présenta donc devant l'aciérie SIONIS qui tenait lieu de quartier général au psychopathe. L'entrée était gardée par trois armoires à glace portant chacun un masque de clown. La scène pouvait prêter à rire si ces colosses n'étaient pas armés d'énormes mitraillettes. Elle se sentait bien frêle à côté d'eux, munie simplement de ses chausse-trappes et de ses poignards.




Effaçant toute expression de son visage, elle s'adressa aux gardes d'une voix qu'elle s'efforça de garder neutre.

"Bonsoir messieurs! J'ai un marché à proposer à votre patron, l'un de vous aurait t'il l'amabilité de me mener à lui?"

Catgirl resta immobile, ses armes à portée de main juste au cas où, attendant patiemment une réponse.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Mer 9 Jan - 15:51

Les Aciéries SIONIS, un endroit plutôt malfamé. Que tous craignaient, car ce n'était que l'antre du Joker, enfin, il l'avait été pendant toute la Période d'Arkham City, jusqu'au jour où le Pingouin l'avait délogé de ce lieu. Ce jour-là, ce n'était pas du tout le bon jour.
Harley Quinn avait repris les aciéries depuis, elle avait rallumé les fourneaux, et recruter des hommes. C'était devenu une immense forteresse de gardes et de clowns plutôt mauvais, personne n'osait les déranger, ni même les déloger, et c'était tant mieux. Cependant, depuis le retour du Joker, les choses avaient pas mal changées : Les membres de la Joker Compagnie Inc avaient de nouvelles règles, et bien entendu, ils devaient tous se plier aux ordres de leur patron, de nouveau sur les rails. C'était le retour du Joker, ni plus, ni moins. Et a vrai dire, la seule chose a faire dans ces cas-là, c'était de reprendre le pouvoir à Gotham.

Ce soir-là, tout était calme à l'aciérie. Excepté une chose, il y'avait une espèce de gamine habillée en chatte qui se baladait devant l'aciérie. Les gardes la laissèrent entrer, elle disait qu'elle avait quelque chose pour le Prince des Clowns de Gotham. Un présent ? Ou bien un peu de litière ? Bref, si jamais c'était un piège, comme cela ne pouvait que l'être, le Joker se montrerait sans doute intraitable avec cette petite aventurière. Si elle cherchait à se montrer idiote bien entendue.
Les gardes la suivaient, pour l'amener dans l'antre du Joker, là où il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Lun 21 Jan - 23:42

Après concertation, les gardes acceptèrent de la laisser entrer à la condition qu’elle leur remette ses armes. Catgirl hésita un court instant avant de se défaire de ses chausse-trappes et de ses bolas. Le Joker assurait ses arrières, il fallait s’y attendre. Elle garda néanmoins un poignard dissimulé dans une de ses bottines, par précaution. Par chance, les sbires négligèrent de la fouiller et la conduisirent auprès de leur patron.
Le Joker avait l'air passablement agacé de la recevoir. Sans doute devait-il penser que quelqu'un de son âge n'avait pas grand-chose d'intéressant à lui offrir. A elle de lui prouver qu'il ne perdait pas son temps. Dans le cas contraire... mieux valait ne pas l'imaginer.


Prenant les devants, la jeune fille s'avança à sa rencontre.
"Je vous remercie de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps en considérant mon offre. J'ose espérer que vous ne serez pas déçu par ce que j'ai à vous proposer".
Ne décelant aucune réaction de la part du clown psychopathe, elle sortit les cartes de l'intérieur de sa veste.

"Les cartes de Devil Square. Elles contiennent les plans du repaire de Black Mask. Si je souhaite m'en défaire, c'est parce qu'elles sont convoitées par bon nombre de mafieux et de criminels. Il va de soi que votre prix sera le mien".

Catgirl souhaitait en finir au plus vite. La présence du Joker la rendait décidément très mal à l'aise et elle sentit un frisson de peur lui parcourir l'échine. Elle ne devait en aucun cas afficher pareil émotion sur son visage, surtout devant un pareil individu capable de se délecter de la moindre de vos frayeurs.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Ven 25 Jan - 13:26

La gamine semblait avoir du répondant, de l'ambition, plutôt intéressant pour une gamine. C'était à la fois arrogant et si ... Futé ? Bref, le Joker écoutait attentivement les paroles de la jeune fille. Devil's Square disait elle, les plans d'accès, attaquer Black Mask ... Ce serait si séduisant, si amusant, si ... Sadique, mais le Black Mask était un des seuls criminels qui séduisait le Joker, au niveau torture et sadisme bien entendu.

- "Hmmm, comment te nommes-tu, fillette ?"


Dit-il avec un sourire. Il s'avançât vers la jeune fille, aidé de sa canne-épée. Sourire étiré et yeux noirs. Il allait se faire plaisir, peut être revendrait-il les plans ? Peut-être donnerait-il cela à un ennemi de Black Mask ? Qui sait ... Le Joker avait tellement d'idées saugrenues et plus folles les unes que les autres. C'était à la fois jouissif et terriblement tentant.

- "Je t'en file pour 5000 dollars. Ce morceau de papier est surement déjà désuet à l'heure qu'il est, mais je ne peux résister à la beauté de l'offre."


D'un geste de la tête, le nain Gaggy s'avançât et se dirigea vers le coffre, avant d'en retirer pour 5000 dollars dans un doggy bag, et oui, quand on est pauvre, on ne se paie pas de superbes mallettes. Le Joker disposa le sac sur la table.

- "Est-ce que ça te convient, fillette ?"


Dit-il dans un sourire. Il observait le nain Gaggy qui commençait a grogner pour sa part, à vrai dire, le Nain n'aimait pas les enfants, d'ailleurs il avait toujours détesté les Robin, du temps où le Joker était enfermé à chaque fois au pénitencier, car oui, avant, on enfermait le Joker dans une prison, jusqu'à ce qu'on ré-ouvre l'asile d'Arkham, c'est à ce moment que le comportement du Joker changea pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Mer 6 Fév - 22:46

Au bout d'un temps qui lui parut infiniment long, le Joker se montra finalement intéressé par l'offre. La somme qu'il proposa à la jeune fille dépassait largement ses attentes; 5000 dollars ! Il aurait été stupide de sa part de ne pas accepter.

"On me connaît sous le nom de Catgirl. Quant à ma véritable identité, je préfère la garder secrète, si ça ne vous dérange pas. Question de sécurité, je suis sûre que vous comprendrez."

S'approchant de la table derrière laquelle se tenait le Joker, elle entreprit de vérifier le contenu du sac avec méfiance. Pas d'entourloupe en vue, le doggy bag renfermait bien les liasses de billets verts promises. Pourtant, cela était loin de rassurer Kitrina, bien au contraire. Elle avait le sentiment que le criminel ne la laisserait pas repartir avec l'argent aussi facilement.

"J'accepte le marché. Mais je vais être honnête; faire affaire avec vous ne signifie pas pour autant que je vais vous accorder ma confiance. Aussi, pour être sûre que vous me laisserez repartir sans encombre, je propose de remettre les cartes à l'un de vos clowns une fois sortie d'ici. Qu'en dites vous?"

Catgirl savait qu'elle risquait gros en ce moment même, surtout si le Joker décidait soudainement de régler la question en lui envoyant son gaz toxique à la figure. Au pire des cas, il pourrait aussi choisir de s'amuser un peu en la soumettant aux pires tortures qui soient. Et on pouvait faire confiance à l'imagination débordante du psychopathe pour ce genre de passe-temps...

"Une dernière chose, si je puis me permettre. Si vous trouvez "désuet ce bout de papier", puis-je vous demander ce que vous compterez en faire?"

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Ven 15 Fév - 14:31

Le Joker eut un léger sourire, un sourire presque sarcatique. Il était évident que le Prince des Clowns avait dans l'idée de montrer ce que valait les informations à la jeune Kitrina. Il prit la carte violemment dans ses mains et en sortit un briquet. Il alluma alors la carte et la laissa flamber aux pieds de la gamine.

- "Tout brûle !"


Le Joker se moquait de l'argent comme de ses premières culottes. Le Pognon n'avait aucune prise sur cet être monstrueux et abject. Seul le sourire persistait, le rire et l'horreur. Regardant attentivement la jeune fille, le Joker se demandait qui elle pouvait bien être, mais à l'évidence, cela ne serait d'aucune utilité.

- "Tu sais petite, tu as l'air de bien te débrouiller, mais tu vois ... Je suis dans mon jour de bonté. Casse-toi avec le fric. Je pourrais très bien te faire empaler et te planter devant l'aciérie. Mais où serait l'amusement que tu me procures ce soir ? Il serait nul. Va t'en, et propose tes services à un autre. Le Chapelier Fou aime les gamines, essaie et tu seras peut être sa favorite. HA HA !"


Il éclata d'un petit rire tandis que deux hommes de main du Joker arrivèrent et se placèrent entre la jeune fille. Posant leurs mains sur la jeune fille.

- "Jetez moi ça dehors ! L'Aciérie est interdite à ceux qui n'ont pas de problèmes mentaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Ven 15 Fév - 20:04

Kitrina regarda les cartes se consumer en un tas de cendres. La situation tournait légèrement au vinaigre. Sur un ordre du Joker, ses sbires s'étaient rapprochés et s'apprêtaient à la mettre dehors.

"Otez tout de suite vos sales pattes !"

Catgirl saisit aussitôt son poignard pour l'envoyer droit sur l'un des gardes, faisant mouche. Elle administra ensuite au deuxième un violent coup de coude dans le bas ventre qui le fit se plier en deux, et subtilisa le revolver de ce dernier. Tout en pointant l'arme en direction du clown, elle s'empara de l'argent.

"C'est idiot ce que vous venez de faire, vous auriez pu en tirer votre compte autrement qu'en les brûlant. Enfin, si ça vous amuse, c'est votre problème. Et ne vous avisez pas de tenter quoi que ce soit, ou je n'hésiterai pas à faire feu".

Pour prouver ses dires, elle tira sur un troisième garde qui accourait, le blessant à la jambe. Reculant lentement vers la sortie sans cesser de les garder en joue, elle rajouta d'un ton ironique :

"Ce fut un réel plaisir que de marchander avec vous, j'espère que vous y aurez trouvé votre contentement. Inutile de me raccompagner, je retrouverai mon chemin."

Une fois hors de la salle, la jeune fille poussa un soupir de soulagement. Pour une première rencontre avec le Joker, on peut dire qu'elle avait de la chance de s'en sortir indemne. Elle espérait toutefois ne pas avoir à le recroiser de sitôt, sans nul doute qu'il ne se montrerait pas aussi clément.
Une dernière question restait en suspens; qu'allait t'elle bien pouvoir faire de tout cet argent? Bien sûr, cette somme lui permettrait de se mettre au vert quelques temps... mais attirerait également bien des convoitises, ce qu'elle voulait éviter par dessus tout. C'était pour cette raison qu'elle s'était débarrassée des cartes de Devil's Square. Après réflexion, la cambrioleuse choisit de n'en emporter qu'une partie, laissant le reste aux bons soins du Joker.


_________________________________



Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Dim 24 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   Dim 24 Fév - 22:38

La gamine avait du sang-froid. Répliquer comme ça au Joker, lui gueuler dessus et lui dire des horreurs pareilles ! Mon Dieu ça pouvait me faire pleurer ! Quelle tristesse de voir que les générations suivantes n'avaient aucun respect pour leurs ainés. C'était triste, mais tellement vrai. Cette Catgirl n'avait rien compris encore, à l'univers d'Arkham, ce n'était pas le pognon, ou le pouvoir qui comptaient, mais la destruction, le chaos et le meurtre gratuit. Se levant de son siège, le clown s'avançât, claquant des doigts, et Gaggy se dirigea vers la jeune fille en lui faisant une énorme grimace.

Gaggy - "Vous voulez que je la tue, votre Majesté ?"



Le nain observa son maitre, tandis que la jeune chatte s'en alla. Le Joker approuva d'un signe de la tête. Et aussitôt, les alarmes se mirent en branle. Tous les clowns commencèrent a sortir de leurs postes et se dirigèrent vers les murs extérieurs, c'étaient les consignes.

- "Si vous voyez un chat trainer dans le coin, ABATTEZ-LE !"


Son visage blanc frappait du regard la fenêtre, il observait les nombreux endroits où elle pouvait se cacher. Il fallait la trouver, la tuer, la dépecer, et il s'en ferait un joli violon avec ses tripes. Ce serait une si belle blague a ajouter à sa collection de blagues accomplies. Les hommes du clown couraient dans tous les sens, il fallait retrouver cette chatte et l'abattre. Si elle avait quitté l'enceinte de l'aciérie, ce serait la meilleure chose qu'elle ait a faire.
Aujourd'hui, une personne de plus se dressait sur le chemin du Joker, une nouvelle ennemie, certes, très jeune, mais du genre espiègle et dangereuse. Il fallait l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans l'antre du clown (PV le Joker)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre du clown (PV le Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre du clown (PV le Joker)
» Evenement de Raid - Dans l'antre d'Ifrit - du 17/03 au 31/03
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Zone industrielle :: Aciérie Entreprises SIONIS-