RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 

 Gods Among Us: Chapitre 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 721
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptySam 3 Aoû - 0:33

06H10
Sheena Island, Océan Atlantique
18 jours après la Singularité

_________________________________________________

Bien le bonjour, chers lecteurs et chères lectrices. Comme vous avez pu le remarquer quelques heures avant, Batman semble prendre le cas de Sheena Island très au sérieux au point de décréter l'état d'urgence sur celle-ci. Une décision qui aura rendu fou de colère son propriétaire qui ne pouvait en décider autrement, ne serait-ce que pour le bien commun de ces habitants. Ce qui était sûr, c'est que la Chauve Souris n'allait pas en rester là mais cela serait une histoire qui vous serait contée prochainement.

Une fois de plus, le Soleil se leva sur l'île, déversant sur celle-ci ses flots radieux malgré la grisaille émise par des événements des plus traumatisants. A cela, j'avais cru comprendre que l'Empereur avait pris soin de réfléchir à ce qu'il allait faire et quelles contre-mesures il allait mettre en place. Cela risquait fort de se faire savoir dans les minutes à venir alors qu'il arpentait le couloir menant au quartier des troupes.

Terra, elle, avait passé la journée à faire ce qu'il fallait pour s'occuper de ses deux filles et si Jade dormait d'un sommeil profond, je pouvais voir la petite à venir s'agiter par moment dans le ventre de celle-ci. Un détail qui n'avait pas échappé au jeune prodige, Nightwing, qui avait gardé un oeil attentif sur la Louve Blanche qu'il semblait apprécier malgré le petit jeu auquel il se livra en face d'elle sur demande de son mentor et père. De ce fait, il n'avait pas quitté le Village des yeux, perché sur les hauteurs et observant le lointain afin de s'assurer que rien de problématique n'en surgirait.
Perché sur les hauteurs.......mais vous savez ce qu'on dit: On peut retirer le garçon du cirque mais on ne peut retirer le cirque du garçon et le jeune Grayson choyait toujours autant ces hauteurs que ses parents lui avaient appris à aimer.

Quant à Dinah et Ollie, inutile de dire qu'ils avaient passé une nuit que nous qualifierons..........d'agité mais rien qui ne soit particulièrement privé, non. Par agité, disons que lors de leur patrouille, ces derniers ont eu à se mesurer à des soldats d'Endron et qu'il n'a pas été difficile pour eux de les vaincre malgré le nombre alors qu'ils avaient tenté une opération incendiaire dans le secteur agricole. Cela leur valu une capture immédiate et un retrait de l'île dans le plus grand des secrets, avec les compliments de Kara Zor-El, venue pour les récupérer et les amener à la prison de Batman où ils seraient prochainement interrogés. Inutile de dire que cette nuit fût des plus épuisante et que ce n'est qu'au petit matin qu'ils trouvèrent enfin un créneau pour se laisser porter par un sommeil bien mérité.

Un sommeil qui n'allait, vous vous en doutez, pas durer pour certains.
Vous rappelez vous ce que je disais quand je vous parlais de l'Empereur marchant en direction du quartier des soldats? Oh, je suis sûr que vous devinez à présent ce qu'il va se passer car tous qui étaient présents dans cette salle allaient subir un réveil en bonne et due forme, la pauvre Kitrina compris.

Mais observons donc cette scène d'un oeil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 299
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptyLun 5 Aoû - 18:28



Gods Among Us :
chap. 31
Terra, l'Empereur & Kitrina
Un vieil adage disait autrefois que la nuit portait conseil et c'était un précepte que le Akuma avait parfaitement creusé alors qu'il avait, pendant une partie de la soirée, laissé son regard divaguer parmi les étoiles du firmament, pesant le pour et le contre par rapport aux derniers événements.

Un choix difficile mais si cohérent qu'il ne pouvait en être autrement et ce fût dans un soupir entendu de lui seul qu'il sût ce qu'il avait à faire. Le mieux qu'il pouvait faire à présent était de dormir jusqu'à l'heure fatidique où il ferait comprendre à ces hommes et femmes en état de combattre qu'il était à présent temps de se reprendre en main et de faire en sorte de ne plus être surpris par Endron. De plus, plus tard dans la nuit, celui-ci avait entendu Black Canary et celui qui était son compagnon, à n'en plus douter, parler d'une nouvelle attaque nocturne. Bien qu'il n'alla pas à leur rencontre pour leur en demander plus, cette nouvelle attaque ne fit que renforcer sa détermination à lutter contre cet ennemi retord prêt à toutes les bassesses.

6H00 du matin avait sonné depuis dix minutes et d'un pas rapide bien que silencieux, l'Empereur avait franchi le village dans lequel il avait pris le soin de trouver intérieurement la paix avant de retourner dans le quartier des combattants de la Lignée et peu à peu, il passait au sein des chambres, signalant à ses hommes qu'il voulait les voir debouts et prêts dans quelques minutes. Pas un ne se rebella ou tenta de justifier un sommeil difficile et même les prisonniers de Carlton se levèrent, ceux-ci étant dotés de quelque chose en plus dans le regard, comme une envie non pas de justice mais de vengeance à l'égard du non humain. Un autre adage disait que la colère pouvait être la pire des conseillères mais tempérée, elle pouvait renforcer la détermination d'une personne à lutter....et ce jusqu'à la mort si il le fallait.

Puis vint la dernière chambre, celle où résidaient trois personnes dont une qui n'avait rien à y faire. Mais tenter de convaincre la petite Mary de se séparer de la fille de Carmine, c'était comme tenter de persuader le Batman du bien fonder de tuer: inutile !! Aussi décida il d'accepter à contre-cœur de laisser l'enfant dormir ici malgré des règles strictes. Aussi allait-il devoir réveiller son capitaine et sa compagne sans trop en faire. Pour cela, faire dans la mesure était l'idée mais sans dire un mot, dans le plus grand des silences qui le caractérisait, il entra dans la chambre et tira les rideaux de la fenêtre tout en faisant attention à ce que les rayons touchent seulement les deux adultes mais pas l'enfant. Et ce fût avec toute la tranquillité du monde, sans la moindre once d'autorité dans la voix qu'il s'adressa aux deux parents en devenir.

"Shiro, Kitrina, je vous veux tous les deux dans dix minutes pour le repas matinal. Ne trainez pas !! Nous avons du temps à rattraper et un entrainement commun avec la Garde Nocturne."

Shiro était jeune, inexpérimenté et parfois enclin à discuter des ordres qui lui semblaient aberrants mais il avait la volonté et le potentiel d'un grand guerrier. Il n'était pas rare que Hanzo se reconnaisse en lui quand il l'observait, bien que trop fier pour l'admettre ouvertement mais ce jeune homme lui rappelai tant ses frasques du passé, à l'époque où il n'était encore qu'un justicier d'opérette tuant parfois de temps à autre un criminel. Avec le temps et l'expérience, le Shirai Ryu avait gagné un surnom car se montrant capable de tuer ses victimes avant même qu'elles ne s’aperçoive de sa présence car capable de faire usage du décor pour se fondre totalement en lui.

Les années passèrent et petit à petit, il était devenu celui qu'on appelait "The Glimmer Man", un être furtif, invisible et craint des criminels, construisant peu à peu sa réputation et déversant sur ses ennemis une peur incontrôlable. C'était dans cette optique qu'il avait commencé à voir ses premiers alliés se joindre à lui et former la base de ce qui allait devenir "La Lignée", un groupe de tueurs rapides, furtifs et expérimentés.......et c'était à cette époque que le jeune Shiro, en proie à des ennuis avec son père, se joignit à Hanzo. Un jeune homme volontaire, borné mais déterminé comme en attestaient les gestes de celui-ci, s'étant déjà extirpé du lit et ayant probablement attendu depuis longtemps cette journée où il allait encore tenter de faire ses preuves. Un cérémonial inutile de sa part car il n'avait plus grand chose à prouver bien qu'on pouvait compter sur lui.

Mais la jeune Falcone, elle........était un cas à part. Certes, bien que présentant un potentiel exploitable, elle semblait être en proie à un état parfois borné refusant d'obéir et passant son temps à remettre en cause les règles qui garantissaient la sécurité de la Lignée. Dans un sens, elle et Akasha se ressemblaient bien plus qu'on ne pouvait le croire malgré leur animosité commune, mais ce n'était pas vraiment étonnant car toutes italiennes qu'elles étaient, elles gardaient une caractéristique de leur peuple: le sang chaud !
Mais le sien était encore particulièrement endormi et la convaincre de quitter le lit risquait fort de poser un souci d'ordre majeur.

"Kitrina, je serais toi, je me lèverais tout de suite."
rajouta le jeune capitaine de la garde, avec un léger ton de malice dans la voix, comme devinant ce qui risquait de se produire en cas de désobéissance.

"Hmm..........revenez quand il f'ra jour........"
murmura-elle, sa voix couverte à la fois par le sommeil et la couverture qui la recouvrait presque intégralement.

"Il est 6H10 et le jour se lève, jeune fille. Maintenant, fais en de même." rétorqua l'Empereur avec une expression imperturbable mais contenant intérieurement une impatience qui grandissait. Mais aucune réponse ne vint et pire encore, la jeune femme sembla se rendormir presque instantanément ce qui risquait fort de poser un nouveau souci. Avec une idée bien arrêtée en tête, le Samourai examinait la pièce, s'assurant d'un détail qui avait son importance: La petite Mary, qui dormait à poings fermés dans un autre lit et qui se trouvait à l'écart. Parfait, c'était suffisant et tandis que le jeune capitaine, comprenant ce qui allait arriver, se dirigea vers le lit de la petite pour parer à toute éventualité, le dirigeant de la Lignée, lui, ne se fit pas prier. Prenant une grande inspiration, celui-ci plaça ses mains en dessus du sommier de bois et diffusa toute sa force à travers des poings et ses bras. La suite n'en fût que plus bruyante tandis que le lit ne se retourna pas seulement mais s'envola littéralement, tournant sur lui même par deux fois et envoyant la jeune femme au sol, cette dernière chutant avec pertes, fracas et hurlements sous les rires à peine dissimulés de Shiro. Bien entendu, ce boucan réveilla instantanément l'enfant qui se dressa comme un diable dans sa boite, tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer. On aurait dire que l'Empereur aurait pu faire preuve d'un peu plus de tact en faisant mention des sommations d'usage mais il n'avait pas de temps à perdre avec une personne qui refusait d'obéir.

Kitrina, elle, était totalement perdue, totalement surprise par le traitement subie alors qu'elle était en partie recouverte des draps et des couvertures qui cachaient sa nudité, fort heureusement. Mais passer du sommeil presque profond à un réveil aussi brutal risquait fort de peser sur son moral et ce, pour une partie de la journée. Dormir au sein de la Lignée, ce n'était pas comparable à une vie au sein de la Tour dorée des Falcone et le Shirai Ryu avait toujours été clair sur ce point.

"Maintenant que tu es réveillée, je te veux dans dix minutes au réfectoire. Ensuite commencera la journée d'entrainement que tu m'as tant demandé. Shiro, je compte sur toi pour l'escorter."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1225
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptyJeu 29 Aoû - 2:34

Gods Among Us: Chapitre 33 Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Je crus un moment que l'île était la proie d'un séisme ... jusqu'à ce que Shiro éclate de rire en me voyant être éjectée au sol, encore sous le choc suite à ce réveil brutal, en plus d'être totalement inédit. Si il s'était agi de quelqu'un d'autre, je lui aurais arraché les yeux mais dans le cas de l'Empereur, je n'avais d'autre choix que d'encaisser et d'obéir. Comme il venait de le souligner avant de quitter la chambre, c'est moi qui avait fait le souhait d'être formée à l'instar de ses soldats, et se réveiller aux aurores faisait partie des conditions.

Et à ce sujet, je n'allais pas tarder à découvrir que ce n'était qu'une parmi tant d'autres....

Shiro était toujours hilare tandis que je m'empressais de m'habiller, malgré ses efforts pour faire preuve de retenue alors qu'il s'occupait de rendormir Mary.

" Ma pauvre, tu n'es pas au bout de tes peines ! "
" Et j'imagine que c'est inutile de te demander ce que cette journée me révèle d'autre ... ? "
" En effet, je n'aimerais pas me priver du plaisir de voir cette expression déconfite s'afficher sur ton visage, qui te rends encore plus charmante ! "

Je lui balançais mon oreiller à la figure, qu'il esquiva sans peine sans cesser de se ficher de moi.

" Dépêches-toi, tu n'as plus que deux minutes ! Et il serait regrettable que ton petit-déjeuner refroidisse, tu aurais une excuse pour ne pas le manger ... "
" Qu'est ce que tu veux dire par là ? "
" Tu verras bien, je ne voudrais pas te gâcher la surprise .... "

Des mots qu'il avait déjà prononcé la veille, et sur le même sujet. Mais je me contentais de hausser les épaules et sortais de la chambre, trop affamée pour prêter vraiment attention à ses paroles. Quel que soit le menu, je n'allais pas faire la difficile. Une résolution qui vacilla bien vite alors que je prenais place à table ; déconfite, je le fus effectivement en découvrant le contenu du petit-déjeuner, dont l'apparence gluante en aurait rebuté plus d'un, en plus de l'odeur d'ammoniaque qui s'en dégageait.

" Reconnais que je ne t'ai pas menti, c'est bien un petit-déjeuner japonais. "
" C'est quoi cette merde ?? Ça pue !! "
" Cette merde, comme tu dis, c'est ce que tu mangeras tous les matins, Kitrina .... "
" Il n'y a pas autre chose ... ? "
" Il y aura autre chose quand tu accepteras ce repas. Pas avant. "
" Mais .... il y a vraiment des gens qui avalent ce "truc" au petit déjeuner? "
" Ce "truc" comme tu le qualifies, s'appelle du natto et fait partie du repas traditionnel de mon peuple. Insinuerais-tu donc que plusieurs millions de japonais mangent donc de la merde ? "
" Je n'insinue rien du tout, et j'ai toujours aimé la gastronomie japonaise. Mais ça ... reconnaissez quand même que ça n'a rien de ragoûtant ... "
" Si tu as tant de mal, il y a du poisson et du riz en accompagnement. Cela pourrait t'aider à faire passer le goût. "

Un regard sévère accompagnait ses paroles, et ne tenant pas à mettre sa patience à bout lors des prémices de cette première journée d'entraînement, je me servis donc et commençais à manger. Mais je bloquais sitôt la première bouchée et manquais de peu de tout régurgiter, et malgré ma bonne volonté, je fus incapable d'en avaler davantage, contrairement aux autres qui semblaient habitués à un tel régime. Même Terra, qui s'était jointe à notre table, n'avait aucun mal à finir son assiette. Je fis une nouvelle tentative afin de ne pas perdre la face mais là encore, je fus prise d'un haut-le-coeur. A ce rythme-là, je finirais par repeindre toute la pièce ! Je renonçais donc et me contentais de riz et de poisson, prétextant ensuite que j'avais assez mangé, et tant pis si je passais pour une difficile bien que je me doutais que cela ne ferait que provoquer la colère d'Akuma. Il n'en fut rien cependant, à ma grande surprise, ce dernier n'insistant pas davantage.

" Très bien ... "

Ce furent-là ses seuls mots. J'aurais pu être soulagée qu'il ne me force pas la main, mais quelque chose me disait qu'il n'en resterait pas là. Faire preuve d'une telle indulgence n'était pas dans ses habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 299
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptyVen 30 Aoû - 0:40



Gods Among Us :
chap. 31
Terra, l'Empereur & Kitrina
Le Akuma ne disait rien de plus, se contentant de murmurer quelques mots inaudibles à la jeune servante qui acquiesça d'un simple geste de tête, elle qui avait observé la scène quelques minutes auparavant et qui avait été désignée pour s'occuper des quelques repas ainsi que de l'installation de toutes et de tous. Il était clair qu'il avait une idée derrière la tête mais n'en fit aucunement mention, se focalisant sur son propre repas tandis que certains hommes autour de lui se laissaient aller à quelques petites discussions, chose qu'il autorisait, dans une certaine mesure et une certaine limite. On ne pouvait demander à quiconque de faire totalement silence à un repas.

De leurs côtés, Maya et ses hommes profitaient de ce repas frugal mais consistant pour beaucoup, qui étaient habitués à un régime parfois spartiate sans qu'il n'en soit trop affamant.

"Attendez, je rêve ou y'a aussi du pain de maïs?"
"C'est un laxatif. C'est bon pour ce que t'as, Terry."
"Redis moi ça en me regardant bien en face. A quel moment j'ai des problèmes pour chier?"
"Vu le temps que tu passes aux chiottes chaque jour, on se pose parfois la question."
"Dites, les deux frangins.......ça ne vous dérange pas qu'on mange, là?"
"Désolé, Maya !! Mais je tenais à m'assurer que mon petit frère était en bonne "santé". Hein, frangin. Tu m'en veux pas, j'espère?"
"Non, t'inquiète pas Andy, c'est naturel!" termina Terry, celui-ci serrant les dents en levant avec discrétion le majeur en direction de celui qui était son grand frère qui éclata de rire avant de se tourner vers l'italienne, une nouvelle venue qu'il trouvait très à son gout......ce qui n'était pas son cas vis à vis de son repas auquel elle n'avait presque pas touché.

"Tu ne finis pas?"
"Elle n'a pas encore l'habitude. Laisse lui un peu de temps. On a tous eu du mal avec le nattō. Même toi."
"Oh, c'est pas si mal quand on a l'habitude. Je peux même t'assurer que j'ai mangé des trucs pire que ça quand j'étais chez les Marines. Hé, tu sais, Kitrina, je te jure que tu va t'y faire. Sur le coup, faut juste oublier que t'as l'impression d'avaler des cocons d'araignées trempées dans du foutre."

Une phrase qui fut de trop pour la jeune femme qui avait déjà eu bien du mal à avaler ne serait-ce qu'un peu de ce repas et qui, maintenant, était à deux doigts de repeindre la table avec le contenu de son estomac alors qu'elle se rua dehors, probablement prise d'un très violent haut le cœur à la grande surprise de tous....ce qui ne manqua pas de provoquer l'ire de l'hôte dont les deux mains frappèrent avec force la table, manquant de faire tomber l'un des plats au sol ainsi que son propre bol. Son regard de colère foudroya le soldat qui ne semblait plus savoir où se mettre et le ton de sa voix confirmait son état d'esprit.

"Ton repas est terminé, soldat ! Tu vas quitter cette table maintenant et commencer à l'instant ton entrainement. Dix tours du village pour commencer !! IMMÉDIATEMENT !! Walker, tu pars avec lui et tu le surveilles ! N'oublies cependant pas d'emporter ton propre repas. Je t'y autorise !"
"DIX TOURS?"
"Qu'y a t'il? Tu en veux dix de plus, soldat?"
"Heuu......non, je voulais être sûr d'avoir bien entendu."
"EXÉCUTION !! Walker, emmène le tout de suite hors de ma vue !!"
"Oui, Seigneur !! Allez, lève toi, mon gars."
"Mais........qu'est ce que j'ai encore dit? J'ai encore dit une connerie?"
"Pas plus que d'habitude." termina le dénommé Walker, avec un léger sourire de moquerie sur son visage vis à vis du soldat qu'il poussait vers la sortie. Au loin, on pût entendre toutefois une dernière exclamation de la part du "puni" de service qui s'était laissé aller à son avis le plus profond.

"Z'avez pas d'humour dans ce village !!"

Hanzo, lui, se sentait extrêmement gêné par le comportement de ses hommes et aurait espéré ne pas devoir offrir une telle scène à son invitée qui ne semblait pas véritablement surprise ou choquée par les paroles de cet homme ayant un peu trop ses aises. Malgré un soupir d'exaspération, celui-ci reprit bien vite son calme pour s'adresser à ses hommes.

"Il n'est en aucun cas interdit de discuter à ma table. J'accepte tout sujet qui ne part pas dans la moquerie gratuite ou la grivoiserie facile alors que nous avons une invitée de marque à notre table. A présent, reprenez votre repas. La journée qui s'annonce ne sera pas facile."

A peine eut-il terminé qu'il se tourna une fois de plus vers Terra afin de s'adresser à elle.

"Je tiens à vous présenter mes excuses. Un tel spectacle ne devrait pas se dérouler en votre présence. Toutefois....." rajouta-il avec une certaine surprise dans le regard et la voix. "Je ne m'attendais pas à vous voir également manger du nattō."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 721
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptyVen 30 Aoû - 1:02

Voilà une punition qui était immédiate, ce que certains appelleraient le "retour de karma". Personnellement, je n'irais pas aussi loin dans cet avis mais le pauvre Andy en était à présent quitte pour quelques tours du village de l'Empereur uniquement. 10 tours du Village au complet en comptant le secteur agricole, militaire et les habitations aurait été toutefois une forme d'abus.

Cela dit, il fallait tabler sur le fait que cela allait le faire méditer sur les vertus du silence au contrario de l'imbécilité de la parole facile.
Cela dit, Terra n'en avait pas été plus offusqué que cela et pour cause: Elle avait vu et entendu bien pire à Algerthy de la part de ses amis des mines d'argent, les Nains. Alors, quelques paroles un peu......déplacées quoique non adapté au moment présent, ce n'était pas la pire chose qu'elle ait pu entendre.

La pauvre Kitrina, elle, avait eu la chance de ne vomir que les quelques bouchées de nattō qu'elle avait avalé, le poisson et le riz étant fort heureusement resté dans ses tripes. L'Empereur s'était lui-même assuré que la jeune femme était encore en état de tenir, ce que cette dernière valida avant de s'installer quelques minutes dehors, ayant besoin de prendre l'air et attendant ceux qui n'avaient pas encore terminé leur repas.

Quoique, en parlant de terminer, il semblerait finalement que tous se dirigeaient à présent vers les bâtiments voisins de la pagode afin de procéder à la première partie de l'entrainement.
Mannequins de combats, armes d'entrainement et zone de combat allaient être à présent rythmés par la présence de l'Empereur et ceux qui servaient sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 79
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptyDim 13 Oct - 18:55

Gods among us:Chap.33

Le reste de la journée se déroula sans autre accroc ou incident après le départ de Batman. Tout comme la veille, je vaquais à mes occupations en fabriquant un nouveau berceau, et en me rendant utile auprès de qui le demandait. Toutes ces tâches m'occupèrent l'esprit et me permirent de mettre de côté les derniers évènements, mais une fois le soir venu, je fus incapable de trouver le sommeil.
Les paroles du Tengu ne cessaient de résonner dans ma tête, et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il n'avait pas tout à fait tort.

Et si ma venue et celle de mon compagnon avait vraiment tout déclenché ... ? Carlton me connaissait, et j'avais beau chercher dans ma mémoire, je ne me rappelais pas l'avoir déjà croisé ... Ou bien étais-ce un souvenir qui m'avait été effacé ... ? En tout cas, il venait forcément de Neredia, étant donné qu'il avait mentionné plusieurs de mes proches, dont Cahal. Toutes ces questions me semblaient être les pièces d'un puzzle que je tentais d'assembler sans succès, et à cela s'ajoutait Kusanagi, qui asseyait chaque jour un peu plus son emprise sur Hanzo ...

Je repoussais d'un geste brusque les couvertures, renonçant à l'idée de dormir, et décidais de me rendre à la cascade, afin de chercher un peu sérénité dans la méditation. Qui sait, peut-être trouverais-je là bas des réponses à mes questions. Et j'avais assez de temps devant moi avant que Jade ne se réveille ; dans le cas contraire, je misais sur la complaisance des villageois pour s'occuper d'elle en cas de besoin.




Un peu plus tard

Je pris place au même endroit que la dernière fois, derrière la cascade dont le bruit de l'eau m'aidait à mieux me déconnecter du monde qui m'entourait. En règle générale, j'étais suffisamment rodée à ce genre d'exercice pour accéder au bon état d'esprit sans difficulté, mais étrangement, il n'en fut pas de même pour cette fois. Il ne s'était écoulé que quelques minutes lorsque ma concentration fut perturbée par un flux d'énergie inconnu, interrompant brutalement la méditation. J'en fus un moment désorientée et tâchais de reprendre mes esprits, avant de chercher l'origine de ce que je venais de percevoir. Mais bizarrement, il n'y en avait plus aucune trace, ce qui me déconcerta encore plus. Les derniers événements m'avaient tant à ce point marqué pour me donner des hallucinations ? A moins que ...

Je pris une longue inspiration tout en remettant de l'ordre dans mes idées, et me concentrais à nouveau en fermant les yeux. Et évidemment, le même phénomène se reproduisit, comme je le soupçonnais. Cette énergie ne venait pas du monde physique, et en me focalisant davantage sur elle, mon esprit se retrouva dans les Limbes, du moins c'est ainsi que j'interprétais l'endroit où j'avais atterri, car il était semblable à Sheena Island, mais dépourvu de toute vie et de couleur, comme recouvert d'un voile grisâtre. Et à peine avais-je fais quelques pas pour suivre le flux, que les arbres disparurent et laissèrent la place à une galerie souterraine divisée en plusieurs tunnels. Le même phénomène se reproduisit alors que je tentais à nouveau de suivre la source d'énergie qui affluait vers ma droite, atterrissant cette fois devant un cul-de-sac. La source continuait son chemin à travers la paroi de terre, rendant vaine toute tentative pour la suivre. De plus,  l'effort pour me maintenir dans l'Entre-Monde me vidait tout doucement, et j'étais sur le point de réintégrer mon corps quand la présence d'une aura me stoppa net. Une aura que je reconnaitrais entre mille, tout comme il me reconnut la mienne également.

" Terra ... c'est bien toi ? "
" Père ... "

Un contact avec Neredia, même infime, c'était inespéré ! L'émotion m'étreignit, m'empêchant d'en rajouter davantage.  Moi qui pensais ne plus jamais entendre sa voix autoritaire, et il se trouvait maintenant si proche tout en étant très loin, présent mais toutefois invisible à mes yeux. J'avais tant de choses à lui dire et tout autant à lui demander, et si peu de temps devant moi, encore moins pour les effusions de sentiments ...

" Je n'arriverais pas à maintenir le contact bien longtemps, donc je n'aurais qu'une question ... "
" Et je devine laquelle. Je ne vais pas te cacher que l'état de tes enfants est de plus en plus préoccupant. Ils pleurent beaucoup moins mais se renferment sur eux-mêmes ne parlent quasiment plus, hormis pour vous réclamer toi et Cahal. Et je ne parlerais pas de leur agressivité envers les autres enfants d'Algherty ... "

Des nouvelles qui me firent l'effet d'un coup de poignard. A ce rythme, ils n'allaient pas tenir bien longtemps avant de sombrer totalement. Selmak me rassura toutefois devant mon silence qui traduisait ma peur pour mes enfants.

" Je te rassure, on a trouvé un moyen d'apaiser leur douleur. Morphée est actuellement en train de créer un lien entre toi et eux dans le monde des Rêves. J'ignore toutefois combien de temps cela prendra, et cela ne pourra avoir lieu qu'une fois par mois et uniquement quelques minutes ... C'est tout ce que nous pouvons faire jusqu'à ce qu'on arrive à vous faire revenir ... "

C'était mieux que rien, mais il fallait espérer que cela suffise à les empêcher de dépérir. Sans compter qu'ils me demanderaient forcément où serait leur père, une question à laquelle j'étais incapable de répondre dans l'immédiat.

" Et Cahal ? Juno et Isaac voudront savoir où il est, et Morphée m'a dit qu'il n'était pas apparu sur Chimerica depuis un moment. Y a t'il eu du nouveau à ce sujet ? "
" Malheureusement non, et je t'avoue que cela nous préoccupes tous. Le seul moyen serait que tu le retrouves, bien que je me doute que ce n'est pas ta priorité pour le moment ...  Mais as-tu au moins une piste le concernant ? "

Avec tout ce qui était arrivé depuis notre arrivée sur Sheena Island, je n'avais pas pensé à demander à Batman si Cahal avait fait à nouveau parler de lui, bien qu'il était probable qu'il n'aurait sans doute pas attendu que je lui pose la question. Dans l'immédiat, je ne pouvais que faire part à Selmak des  maigres infos transmises par le Seigneur des Rêves ...

" J'en ai une .... un manoir, au milieu d'une forêt, ainsi qu'un quartier appelé le Village. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà un début. Et je me suis mise en relation avec une personne qui a autant de bonnes raisons que moi de vouloir le retrouver ... "
" Comment ça ... ? "
" Tu connais Cahal ... Toujours à foncer tête baissée sans réfléchir. Comment crois-tu qu'il a réagi en atterrissant dans un monde totalement inconnu ? Ce ... Batman, comme il se fait appeler, a vu deux de ses amis être gravement blessés, et ils seraient morts sans mon intervention. "
"Je vois que sur ce point-là, il n'a pas changé ... Et toi non plus apparemment ; toujours à ignorer mes mises en garde sur tes fréquentations ... Mais vu la situation, toute aide est bonne à prendre, j'imagine. Fais tout de même attention, rien ne dit que cet homme n'agit pas par esprit de vengeance ... "
" C'est un justicier, cela irait à l'encontre de son code d'honneur. Mais tu as raison, il pourrait très bien se laisser submerger par ses sentiments. "

Selmak n'avait pas tort sur ce point.  Je ne connaissais quasiment rien du personnage, hormis le fait  qu'il se laissait aller facilement à la colère, en particulier lorsque son entourage était touché. Qui sait comment il réagirait dès lors qu'il aurait retrouvé Cahal, et la probabilité qu'il rompe son serment n'était pas à exclure. Je ne pouvais cependant pas m'étaler sur ce sujet ; j'avais de plus en plus de mal à maintenir la connexion, et il me restait un point important à éclaircir, car l'occasion risquait de ne pas se représenter avant un moment.

" Il y a un problème plus grave cependant. Hugo Carlton ... ce nom te dit quelque chose ? "
" Pas dans mes souvenirs ... "
" Pourtant il te connaissait. Toi, moi, et bien d'autres ... ainsi que les liens qui nous unissaient les uns aux autres ... Et si ce n'était que ça ... Il a su me tenir tête ... "
" Quoi ?? Tu es sérieuse ??? "
" Je n'exagère pas, ses capacités étaient du niveau d'un Antédiluvien. Mais s'il venait de Neredia, on aurait forcément entendu parler de lui, non ? Il y a tellement d'hypothèses à prendre en compte et je ... je t'avoue que je me sens complètement perdue ... "
" .... Ne t'occupes pas de ça pour le moment. Mets au monde ton enfant, retrouve Cahal, et quant à ce Carlton, j'enquêterais de mon côté avec les membres de l'Agence. Morphée te transmettras les nouvelles, dans le cas où nous n'arriverions pas à nous recontacter. "

Je sentis mon coeur se serrer en prenant conscience que ce moment touchait à sa fin. J'avais encore tellement à demander, et il ne me restait que quelques secondes avant que je ne lâche prise.

" Mère ... est-ce qu'elle tient le coup ? "
" Difficilement ... Elle a l'impression de revivre le même scénario lors de votre exil sur Mortalis ... "
" On en a tous souffert ... Mais il ne faut pas qu'elle perde espoir.  Au moins, l'Eglise n'est plus là pour nous empêcher de revenir, et nos souvenirs sont toujours intacts ..."
" Là aussi, je constate que tu n'as pas changé. Toujours à chercher un peu de lumière dans l'obscurité. "
" Disons que j'essaye de faire au mieux ... Dis aux enfants que ... "

La connexion se coupa brusquement sans que je puisse en rajouter davantage. Mon esprit réintégra mon corps d'une façon brutale, qui me laissa le souffle court pendant plusieurs minutes. Cela ne m'était encore jamais arrivé, et démontrait à quel point mes capacités étaient limitées dans ce monde. Malgré mes regrets de n'avoir pas pu parler à mes enfants, une part de moi ressentait un vif soulagement d'avoir pu établir un lien avec Neredia. Et en attendant le prochain contact, je pourrais ainsi vaquer à mes obligations avec un esprit plus serein.

L'aube commençait tout juste à poindre lorsque j'atteignis le village, et certains habitants étaient déjà levés lorsque j'entrais dans la pagode. Jade dormait toujours, et je décidais en attendant son réveil de me joindre aux autres pour le petit-déjeuner, l'esprit trop fébrile pour trouver le sommeil malgré ma nuit blanche.

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 721
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptyLun 14 Oct - 23:17

Ainsi, la journée avait commencée sous certains auspices qu'on pourrait qualifier de douce vague entre espoir et autorité. L'Empereur avait su se faire entendre à sa table, là où certains de ses hommes semblaient avoir oublié les notions de respect. Quant à Terra, il serait incongru de dire qu'elle était tiré d'affaire mais ce qui venait de lui arriver allait probablement lui permettre d'avoir le cœur un peu plus serein.

Je plains les enfants. Si ce que Selmak raconte est vrai, ce que je crois très fortement, autant dire que Isaac et Juno risquaient fort d'attendre très longtemps avant de revoir leurs parents en chair et en os car je peux certifier que ce monde avait encore bien des projets pour Cahal et Terra. Quoi qu'il en soit, on ne pouvait plus faire grand chose dans l'immédiat.

Le reste du repas se passa dans le plus grand des silences, le temps de quelques minutes avant que le groupe de l'Empereur ne passe les portes de la Pagode, prenant le chemin de la zone d'entrainement dont l'arène où le dirigeant de la Lignée prit place afin de mettre en place le programme de la journée afin de mieux préparer la défense du village. Il était même étonnant de trouver à présent les deux justiciers, Black Canary et Green Arrow qui étaient, en réalité, déjà à l'oeuvre.

Dans d'autres circonstances, le dirigeant de la Lignée aurait trouvé à redire mais il garda le silence, prenant place sur son siège. Les soldats saluèrent leur dirigeant qui en fit de même, en silence.

Je vous avoue que je suis assez curieux de voir les combattants de la Lignée à l’œuvre. Je ne cache toutefois pas que face à Carlton en personne, ces hommes et femmes ne seraient que de la chair à canon mais contre les soldats d'Endron, nul doute qu'ils auraient leur chance.

J'imagine que c'était toutefois au Démon de juger de cela.....et peut-être la déesse elle-même qui ne tarderait probablement pas. Pour l'instant, ce qui primait était l'échauffement et pour cela, il était intéressant de voir les hommes de l'Empereur se mettre en rang et réagir à chacun des mots qu'il employait, invoquant donc le début d'une série de Kata après le salut en quelques mots de japonais qui ressemblaient, en traduisant à quelque chose comme: Tous en rang, échauffement par les katas traditionnels. Pardonnez toutefois le manque de détail mais je vous avoue, avec une certaine honte, que mon japonais est un peu rouillé.

Oui, il me semble bien que c'était ainsi que les choses se faisaient avant de passer à quelque chose de plus sérieux, ce qui obligea d'ailleurs les deux justiciers à reprendre leur entrainement dans une autre zone afin de ne pas gêner la procédure en cours. Après tout, cela n'avait rien d'étonnant: Ils n'étaient encore que des invités sur Sheena Island et cette zone qui servait de dojo n'était pas la leur, bien qu'ils étaient tolérés. A cela, ils reprirent un peu plus loin, visiblement en gardant un oeil sur le groupe de tueurs qui ne faisaient que s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1225
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 EmptyJeu 24 Oct - 0:27

Gods Among Us: Chapitre 33 Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Après une stupide blague d'un des soldats – et je pris plaisir à le voir enchaîner les tours autour du village – les choses sérieuses commencèrent enfin. Je suivis le groupe en direction de l'arène, non sans ressentir une certaine appréhension mêlée d'excitation. Tous ceux qui m'entouraient avaient déjà bénéficié d'un solide entraînement ; allais-je réussir à tenir la cadence ... ?
Rien que les paroles d'Akuma me déconcertèrent, étant donné que je ne comprenais pas un seul mot de japonais. Heureusement que Shiro était là pour jouer les traducteurs !

" On commence toujours par une série de katas en guise d'échauffement. Ne te précipite pas et prends le temps d'observer. "

Je mis en pratique ses conseils et restais quelques minutes immobile, durant lesquelles je mémorisais les enchaînements. Puis je me lançais enfin, d'abord mal à l'aise, puis prenant peu à peu plus d'assurance. L'échauffement dura environ une quinzaine de minutes, après quoi tout le monde se dispersa, choisissant chacun une discipline allant du maniement des armes au sac de frappe, en passant par le cheval d'arçon. Là encore, je pris soin d'écouter Shiro attentivement avant d'en choisir une à mon tour.

" Commence par quelque chose de simple, que tu maîtrises déjà, afin de te réhabituer. Si tu débutes par un domaine totalement inconnu, tu n'arriveras à rien. "

J'attaquais donc par quelques exercices de souplesse, où j'excellais plutôt bien à la base, mais que je n'avais pas pratiqué depuis un bon moment. Je repris toutefois vite la main et après une demi-heure à enchaîner les mouvements au sol et les passages sur les différentes barres de gymnastique, je décidais de passer à autre chose en mettant en pratique ce que Shiro m'avait déjà enseigné, avec quelques enchaînements sur un mannequin de frappe, en alternant les coups de poing et de pied.

" Pas mal du tout. Je vois que tu n'as pas oublié ce que je t'ai appris, bien que tu manques encore un peu d'équilibre. Mais ça viendra, tant que tu fais preuve de patience. Quand tu auras fini, je te suggère de t'entraîner un peu au maniement du bokken, histoire de voir ce que tu as retenu de nos leçons. "

Une autre demi-heure s'écoula durant laquelle j'enchaînais les coups et les postures de combat. Et après une courte pause à pratiquer des exercices de respiration afin de mieux reprendre mon souffle, je me dirigeais vers un présentoir où était disposée une sacrée panoplie d'armes au nombre non négligeable. Je pris le temps de les passer en revue les unes après les autres ; katanas nunchakus, armes de lancer et ....

" Des éventails ? Sérieusement ?? "

" Pas des éventails ordinaires, Regarde de plus près ... "

Je saisis celui que Shiro me tendait ... et manquais de peu de me couper sur les lames aiguisées dont il était doté.

" Il n'inflige que des blessures légères, sauf si tu vises la gorge. Très pratique pour les missions d'infiltration ou en milieu restreint, et son utilisation reste assez simple. Tu ne devrais n'avoir aucun mal à en maîtriser le maniement. Un passage obligé, d'ailleurs, étant donné que tu as toutes les chances de devoir exécuter ce genre de mission, comme chacun de nous. "
" Et jouer les ninjas, en somme. Tant qu'on me demande pas de m'habiller en danseuse de flamenco ... "

Des mots qui déclenchèrent un fou rire chez Shiro, qu'il réprima tant bien mal sous les regards désapprobateurs des autres soldats. Une réaction qui suscita également l'ire de l'Empereur, du moins c'est que je supposais en l'entendant hurler un ordre, sans me douter que l'objet de sa colère était tout autre.

" YAMERO !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 33   Gods Among Us: Chapitre 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us: Chapitre 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us: Chapitre 10
» Gods Among Us: Chapitre 25
» Gods Among Us Chapitre 12
» Gods Among Us: Chapitre 27
» Gods Among Us Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us: Chapitre 33 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-