Président actuel: Hugo Carlton (Fondateur)
DRH: Victor & Jane Carlton
Bien que la société Endron n'ait pas atteint un chiffre d'affaire annuel aussi élevé que Wayne Enterprises et ses différentes filières (On estime celui de Endron à environ 65 milliards par an), cette entreprise dirigée par le richissime Hugo Carlton a su notamment prospérer dans la construction de centres balnéaires ainsi que l’extraction des ressources premières à travers le monde via le rachat de nombreuses terres abandonnées.
Malheureusement, si on peut prêter de belles intentions à Endron, il est difficile de faire l'impasse sur les différentes affaires turbulentes et problématiques que sa présence à généré lors des cinq dernières années lors d'un nouveau boom pétrolier avec la découverte de nouvelles nappes à travers les pays orientaux. Fort de leur expérience, les actionnaires y vont un moyen simple et efficace de faire un chiffre d'affaire particulièrement élevé mais cela était sans compter sur l'opiniatreté des habitants de nombreux pays comme l'Iran ou L'Irak qui virent d'un mauvais œil l'apparition de capitalistes impérialistes. Un problème qui n'en fût plus un quand petit à petit, les nombreux villages présents furent victimes de nombreuses maladies, tuant à la fois les femmes, les enfants mais aussi les nombreux agriculteurs après que ces derniers aient progressivement perdu leurs récoltes, provoquant de nombreuses famines. Presque immédiatement après ces tragédies, Endron racheta les terres pour une bouchée de pain et exploita immédiatement celles-ci, non sans éveiller des soupçons qui furent vite étouffés d'après de nombreuses rumeurs complotistes non avérées ou non prouvées.
Bien que leur culpabilité ne fût jamais prouvée, nombreux furent ceux qui étaient persuadé que la société Endron avait empoisonné l'eau et les cultures afin de faire disparaitre les autochtones et encore aujourd'hui, de nombreuses enquêtes furent menées afin de prouver leurs actes.....sans succès.
A ce jour, la société Endron est parvenu à signer un contrat de partenariat avec Wayne Entreprise afin de créer un projet collaboratif de construction de centres de vacances de luxe. Toutefois, le lieu reste encore à déterminer selon les rapports.
Toutefois, victime des nombreuses rumeurs affirmant que la société Endron était impliquée dans des morts inexpliquées, celle-ci dû réagir et créer une sous-branche, Endron Military, afin de créer une milice de protection privée et efficace souvent composée d'anciens Bérets Verts/Marines ayant servi dans l'armée Américaine lorsque le président échappa de très peu à une tentative d’assassinat. Une autre rumeur ferait aussi office de la présence de certains mercenaires de la société Blackwater.
___________________________________________
Dirigeant: Sergent Major William Blake
Second en chef: Sergent Artilleur Sam Highway
Société Militaire privée fondée après l'attentat du 23 Juillet 2017 contre le président de Endron Industry, cette branche militaire se veut avant tout être composé de plusieurs anciens militaires ayant participé à des opérations sensibles avant d'être renvoyés à la vie civile.
Dirigés par le Sergent Major William Blake, ce dernier a prouvé plus d'une fois l'efficacité de son commandement au cours de nombreuses opérations militaires lors de sa longue carrière avant d'être renvoyé à une vie plus calme.
Secondé par le Sergent Artilleur Sam Highway, Blake possède sous son commandement un peu plus de 2000 hommes équipés du meilleur équipement militaire traditionnel bien qu'on suppute qu'ils soient aussi en possession d'armes de type prototype non déclarées et donc, contraire aux traités de désarmement. Bien que ne dépassant pas le nombre d'une armée conventionnelle, les hommes de Blake composent à la fois par leur matériel en grande disponibilité mais surtout par l'expérience qu'ils ont tous acquis à travers leur vie. Chacun de ces soldats constitue à lui seul un véritable danger qui ne doit surtout pas être sous estimé.
------------------------------------
ARMEMENT
-Fusil d'assaut M4A1 (Module M203 Lance Grenades)
-Glock 18
-Fusil d'assaut M1-L1 au stade de Prototype.
-Beretta 9mm (Munitions explosives)
-Grenades M26 Offensives
-Lance Roquettes AT-4 de 84 millimètres
-Nombreuses batteries de missile SAM (Surface-Air)
TRANSPORTS
-Véhicules tout terrain Humvee équipés du système Radar START
-Véhicules tout terrain Humvee équipés d'une mitrailleuse lourde M60, calibre 50
-Véhicules tout terrain Humvee équipés d'un lance grenade monté MK19
-Véhicules tout terrain Humvee équipés de Lance-Roquettes BGM-71 TOW
-Hélicoptères de Combat MI-24 Hind-D
-Hélicoptères de transport Sikorsky UH-60 Black Hawk
-Hélicoptères de transport d'unités tactiques SA330 Puma
-Rumeur d'une possible frégate blindée non déclarée FFG-61 lourdement équipée de plusieurs canon Phalanx et nombreuses batteries de missiles MK13 à guidance thermo-guidé.