RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GODS AMONG US: CHAPITRE 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 681
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: GODS AMONG US: CHAPITRE 5   GODS AMONG US: CHAPITRE 5 EmptyVen 18 Déc - 1:29

Sanctuaire de Santa Carla
Neredia, 16H32

________________________________________________

Il y'a maintenant quelques heures, l'histoire nous avait montré le destin de deux dieux envoyés dans un monde qu'ils ne connaissaient point. Perdu probablement à l'autre bout d'un univers vaste, ceux-ci auraient pu être considérés perdus à tout jamais mais fort heureusement, ceux-ci pouvaient se targuer d'avoir une aide appréciable venant de personnes qui étaient comme des amis quand ils ne les considéraient pas comme la famille.

Cette famille était composée d'être singulièrement étonnants, dotés de capacités inimaginables et vivant dans un monde où bien des choses irréelles semblaient se produire au quotidien. Peu ici les connaissaient alors il était temps de faire la connaissance des membres de l'Agence, dont trois qui étaient à l'oeuvre depuis quelques heures pour tenter de localiser, en compagnie d'un quatrième, la position de leurs amis perdus dans le Void.

____________________________________

"Bon, ça vient?"
"Si madame n'est pas contente, elle n'a qu'à faire le BOULOT A MA PLACE!!"


L'homme qui hurlait était passablement hors de lui et pour cause, cela faisait quelques heures que deux des leurs avaient été victimes d'une attaque visant à les détruire et ayant eu une conséquence inattendue. L'homme qui hurlait, se prénommant Albrecht, était en pleine crise de nerf, victime de la perte de patience d'une jeune femme brune passablement à bout de nerfs, tournant en rond et radotant déjà depuis quelques minutes pour une raison qui ne regardait qu'elle.

"Putain, aujourd'hui.....JUSTE AUJOURD'HUI, BORDEL!!! Et comme par hasard, ce connard de Spellbinder revient d'entre les morts.
"Lita........"
"Tu te rends compte?? Ce coup de pute qu'il nous a fait? Et moi alors, on en parle..??
"Lita......c'est à dire que......"
"Tu sais ce que je déteste dans ce métier?"
"Je........"
"Je vais te dire: J'ai bossé toute la semaine, j'ai attendu ce putain de moment comme une libération et v'la qu'au lieu de passer un peu de bon temps avec elle, on doit maintenant arranger les conneries d'un dégénéré qu'on croya......"
"PUTAIN MAIS TA GUEULE !!!!!!"

Albrecht venait de se relever, ayant fini de reconnecter un immense amoncellement de machine dont les voyants bipaient à vitesse irrégulières, laissant apparaitre des nuances de blanc, de bleu et d'orange sur le clavier principal.

"Alors écoute, Lita. Que tu sois énervé, je le comprends. Que t'aie pas ton putain de plan cul avec Terra, je le comprends aussi........MAIS LA, T'ES GENTILLE, TU FERMES TON EOLIENNE A MERDE QUI TE SERT DE BOUCHE!!!! Tu vois pas que j'essaye de rebrancher un matos déjà fragile et je suis à deux doigts de faire une connerie parce que tu peux pas contrôler ta putain de montée d'œstrogène. Alors si t'es pas patiente, tu va te foutre dans un coin du Sanctuaire, tu fais appel à ta main mais surtout....SURTOUT, TU-LA-FERMES!!! LÂCHE NOUS DEUX SECONDES ET REVOIS TES PRIORITES!!"

Et ce furent ces paroles qui amenèrent un silence temporaire dans cet ancien lieu seulement connu des Dieux et de quelques élus.

"Bé alors, gamine, on est pas contente parce qu'on à la chatte en feu et qu'on va devoir se palucher seule après deux mois d'abstinence? Cass te suffit plus?"
"Dis donc, le démon à deux balles, quand j'aurai besoin d'un pot de chambre, tu pourras sortir d'en dessous le lit."
"BORDEL, MAIS VOS GUEULES!!! C'est pas difficile, non?"
"Bon, et sinon, lui, il fait quoi ici?"
"Lui, c'est le Psyker qui a localisé la mince trace énergétique qui nous relie encore à Terra et Cahal. Sans lui, on ira pas loin."
"D'accord, et en quoi on est sûr qu'il est fiable?"
"Demande-lui. Moi, j'ai pas le temps."

Et ainsi, l'Ange connu autrefois sous le nom de Zoriel se remit au travail, esquivant une batterie de questions qu'il jugeait à proprement parlé inutiles. Quant  au géant qui était avec eux, sa curiosité était à son comble concernant la présence de cette crevette télépathe.

"Donc, tu es un télépathe?"
"Un Psyker. Nous ressentons les liens au delà des mondes bien que nous lisions dans les pensées et oui, ce processus de réparation va être lent."
"Attends.......comment tu sais que je pensais à cela?"
"Je viens de le dire: Je suis un Psyker et je sais à quoi chacun pense ici. Par exemple, Lita pense: Putain de bordel de merde, deux mois à attendre de me faire lécher et voilà que je vais encore me contenter de ma main. Albrecht, lui, pense: Commencent à me taper sur les couilles quand ils me vannent, ces deux là. Promis, je jure de prendre ma retraite prochainement. Et Deimos pense: Je jure que si il commet l'hérésie de lire dans mes pensées, les Antédiluviens m'en soient témoins, je lui loge une putain de balle dans le crâne."

Et à peine le Psyker eut le temps de terminer sa phrase qu'il vit le géant braquer une arme en direction de sa tête, le regard visiblement empli de folie furieuse...et appuyant fatalement sur la détente, tuant le Psyker net sur le coup, celui-ci s'écroulant à présent sans vie sur le sol. La réaction d'Albrecht et Lita ne se fit pas attendre.

"PUTAIN MAIS T'ES MALADE!!!!!"
"MAIS QU'EST CE QUE T'AS FAIT, ESPECE DE CON???"

Et pire encore, la balle ne s'était pas contenté de traverser l'encéphale du puissant médium puisqu'elle venait de s'écraser à la fois dans le pupitre de commande mais aussi dans l'ensemble du CPU centrale, endommageant l'ensemble de l'Overdrive, le seul moyen qu'ils avaient de pouvoir ramener leurs amis. Deimos, lui, semblait ne pas être plus troublé que ça par ce qu'il avait fait. Et il le fût encore moins lorsque plusieurs unités de calcul prirent feu sous leurs yeux, obligeant son créateur à attraper l'extincteur le plus proche pour en vider son contenu. Ce n'est qu'après cela qu'il pût prendre le temps d'examiner les dégâts en profondeur afin d'en savoir un peu plus sur l'étendu de la catastrophe et autant dire que la conclusion allait être fortement déplaisante.

"LE CON, LE CON, LE CON!!!! L'Overdrive est totalement mort. CET ABRUTI VIENT DE DETRUIRE LE COEUR MÊME DE LA MACHINE. IL VA ME FALLOIR DES MOIS POUR LE REPARER."
"PUTAIN, DEIMOS, JE VAIS TE TUER, ESPECE DE CONNARD!!!"

Nous en étions maintenant sûrs: Terra et Cahal ne risquaient pas de revenir dans leur monde avant fort longtemps.

___________________________________________________
Quelques minutes plus tard.

Des bruits de pas bien plus lourds se faisaient entendre, résonnant doucement dans l'antique structure des temps oubliés. Au fin fond d'un de ses couloirs, une forme puissante et massive se détachait, marchant tranquillement en direction de bruits qu'il ne parvenait pas à interprêter et pour cause, ces "bruits" n'avaient, de base, pas leur place dans le Sanctuaire du Nexus. C'est ainsi que, interrogatif, ce mystérieux protagoniste se dirigeait en silence vers l'origine, son apparence se montrant de plus en plus par le prisme des quelques faisceaux de lumière traversant les zones et murs endommagés par le temps.

Karno n'était pas venu ici depuis fort longtemps, soit depuis la naissance des deux héritiers des Alexander, la princesse Arioch et le Prince Rain, bien que trop jeunes pour régner et tant bien même qu'il leur refuserait toujours ce rôle, préférant à ces derniers une vie plus calme, moins tumultueuse et éloignée du monde qu'il ne connaissait que trop bien. C'était un choix mûrement réfléchi auprès de la Princesse Eldritch, grande dirigeante de la nation vampire ayant refusé le trône, ne laissant cette dernière n'être que Luna Eldritch, compagne de la terrifiante Bête en Armure, mère aimante et puissante Dunpeal Chasseuse ayant fait ses preuves il y'a fort longtemps.

Il haïssait cet endroit, ce temple, ce secteur, peu importe comment on devait l'appeler. Cela le ramenait à une époque dont il ne supportait plus la moindre parcelle et c'était bien trop personnel pour qu'il accepte d'en dire le moindre mot. Sa compagne elle-même ne savait pas grand chose et avait décidé de ne pas en demander plus, par respect pour son mari.

Mais revenons à l'instant présent, avec un Karno visiblement ébahi quand il découvrit l'origine de ce boucan qu'il ne parvenait pas à interpréter. Lui qui était venu donner des nouvelles de son enquête par rapport à la disparition étrange de Spellbinder dans ce monde, son enquête avait permis à ce dernier de conclure sur deux hypothèses possibles: Soit Spellbinder avait été tué lors de son raid sur l'Agence, entrainé probablement par Cahal dans le piège qu'il avait ouvert pour lui, soit il savait admirablement cacher ses odeurs et son aura dans ce monde. Il n'était pas difficile de deviner qu'il penchait pour la première probabilité car tous avaient vu les images de la caméra montrant Cahal être happé à son tour dans le vortex, ayant juste le temps de saisir Spellbinder par le col ou le bras...et l'emmener avec lui.

"Mais........"

Devant lui se montrait l'imposante machine, l'Overdrive, création à la fois fantasmée et réalisé à la fois par Albrecht via l'aide de ses élèves et premier détail qui lui sauta aux yeux: La machine était dans un état déplorable. Plus loin, quelle ne fût pas sa surprise de voir Deimos ligoté sur une croix de fortune, totalement nu, le corps couvert des pinces en plomb, de nombreuses blessures visibles et les couilles à l'air. Lita, quant à elle, frappait sur ce dernier de toutes ses forces avec une immense batte en métal, lui hurlant insultes sur insultes. Et de plus, le loup-garou constatait que le Psyker gisait à même le sol, une balle logée en plein tête.

"On m'explique ce qu'il se passe ici?"

La réponse ne se fît pas attendre mais étonnamment, elle ne vint pas de Lita mais de l'Ange déchu, oeuvrant comme il le pouvait.

"Oh, mais trois fois rien, mon cher Karno. Deimos a juste eu un petit coup de sang et m'a foutu des mois de tafs en l'air en plus de briser probablement à jamais nos chances de retrouver Cahal et Terra."

De l'autre coté, Lita semblait s'en donner à coeur joie malgré l'expression de colère ultime qui lui traversait la tête et qui se trouvait à présent dessinée sur le visage de la sanguimancienne.

"Allez, répète après moi: Je suis une bite molle et un gros con!!!" Allez, REPETE, JE TE DIS!!"

Le monstre lycan décida de ne pas observer plus cet affligeant spectacle, probablement dans l'optique d'éviter à avoir de subir un afflux d'images ancrées à jamais dans son imagination. Son attention se reporta donc sur Albrecht.

"C'est lui qui a......"
"Tué le Psyker? Ouais, juste parce qu'il a pas supporté que ce dernier lise dans sa tête. Résultat, non seulement, on a un Psyker mort mais en plus, la balle que l'autre abruti a tiré m'a flingué l'unité de calcul principal ainsi que plusieurs disques durs."
"Donc, ce n'est pas réparable?"
"Je dois changer un grand nombre de pièces. Heureusement, j'ai fait des copies des données sur le calculateur de l'Agence, mais il y'en a pour des tetra-chiées de données. Il y'a beaucoup de calculs que j'ai compilés pour aligner parfaitement nos différents voyages vers les autres mondes, et de plus, sans le Psyker, il va m'être plus difficile encore de localiser Terra et Cahal."
"Combien de temps te faudra il? Une semaine? Deux?"

L'expression de l'ange changea totalement, mêlant à la fois surprise, colère et exaspération. Cela se voyait que le lycanthrope n'y connaissait pas grand chose en technologie quantique bien que ce dernier l'avait clairement avoué.

"TU DECONNES? Il va me falloir des mois pour réparer ce merdier et réaligner en plus les cristaux de résonnance. Quand le CP central a cramé, ça a tout désaligné et d'ici là.....il faudra prier pour qu'ils soient encore en vie. Pour le moment, si ils sont encore vivants, j'ignore où ils ont atterri. Ca peut être dans un monde civilisé comme un monde détruit et de plus, n'ayant pas Spellbinder sous la main.....autant te dire que je vais bosser à l'aveugle."

Albrecht paraissait abattu alors qu'il venait de s'assoir sur le siège lui servant à s'assoir lorsqu'il travaillait sur sa machine. Lui, qui d'habitude, ne se laissait jamais aller au défaitisme, faisait presque peine à voir et pour cause: La mère d'un de ses enfants était probablement perdue à jamais dans le Void et il imaginait mal comment annoncer cela à Isaac. C'était compréhensible et cela ne faisait qu'attiser sa colère à la fois contre le principal responsable, probablement mort à l'heure actuelle mais aussi envers Deimos à qui il lança un regard noir avant de se focaliser une fois de plus sur Albrecht, en n'ayant que ces quelques mots.

"Fait au mieux, Albrecht. Quant à moi, je vais te ramener un autre Psyker. Brett n'était pas le seul que je connaissais heureusement."
"Ca m'aidera déjà beaucoup, merci."

Un signe de tête fût sa dernière réponse, décidant de prendre congé temporairement. Toutefois, alors qu'il passait à coté de Deimos et Lita, Karno eut quelques mots à l'égard de la jeune sorcière, qui venait de cesser ses activités.

"Dis moi que tu as contacté Cassidy."
"Elle est déjà sur la route. Elle a dit dans trois heures grand max, sachant que les réseaux de téléportations fonctionnent mal depuis que la tempête Warp a commencé."
"Très bien."

Pas un mot de plus, plus aucune réplique, le Garou se contentait de quitter le Sanctuaire, décidé à ne pas rester les bras croisés à attendre un miracle. Le plus important était maintenant de terminer les réparations, de localiser Cahal et Terra, et les ramener sains et saufs. Toutefois, à mi-chemin, il eût ces derniers mots pour la jeune sorcière et on pouvait presque sentir de la haine dans sa voix.

"A propos, Lita.......va'y franco avec l'autre abruti et passe aux barbelés. Ca le fera réfléchir sur l'inéluctabilité de sa connerie."

La réponse de la jeune sorcière résonna à son tour dans le l'antique construction, résonnant aussi dans les couloirs.

"AVEC PLAISIR!!! Allez, Deimos, maintenant, répète après moi: Qui c'est qui va bouffer du barbelé par le cul? Hein, c'est qui, espèce de pauvre abruti mononeural?"
Revenir en haut Aller en bas
 

GODS AMONG US: CHAPITRE 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us: Chapitre 10
» Gods Among Us: Chapitre 25
» Gods Among Us Chapitre 12
» Gods Among Us: Chapitre 27
» Gods Among Us Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: GODS AMONG US: CHAPITRE 5 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-