| Le Joker cherche des vict... des partenaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 13/01/2015 Nombre de Messages : 102 | Sujet: Le Joker cherche des vict... des partenaires Lun 19 Jan - 21:07 | |
| Bonsoir. Récemment validé, avec joie, je cherche des partenaires de jeu, qui courent bien sûr le risque de devenir des victimes potentielles. Des volontaires ? |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 15/10/2013 Nombre de Messages : 329 Autres Comptes : Takeshi Akuma Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City. | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Lun 19 Jan - 22:04 | |
| Dès qu'un de mes RP se libère, je me pointe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 20 Jan - 14:38 | |
| Hello ! Welcome, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser. Je suis dispo aussi, si tu as des idées ma boîte à mp est ouverte :p.
|
|
| |
Crime Date d'Inscription : 25/07/2014 Nombre de Messages : 112 Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky Vous à Gotham : L'infâme mite du mal! Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mer 21 Jan - 13:00 | |
| Le moth-gang se tient prêt si le clown de la ville recherche toujours un cirque! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mer 21 Jan - 19:45 | |
| Vu que ça fait un moment que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, j'suis dispo pour devenir ton homme de main. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 13/01/2015 Nombre de Messages : 102 | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mer 21 Jan - 22:01 | |
| Un meeting commun vous plairait-il ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Sam 24 Jan - 17:45 | |
| Ouaille note.
Sinon, on peut mettre en ellipse notre rencontre, et je te rejoindrai directement quand tu passeras à l'acte (j'ai une mauvaise expérience des rp "réunion" donc je préfère passer directement à l'action). Cela ne t'empêche pas de faire un sujet de rencontre avec les autres avant ça.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 13/01/2015 Nombre de Messages : 102 | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Sam 24 Jan - 20:29 | |
| Je ne sais pas. J'ai encore besoin de me faire la main sur le Joker, et j'hésitais entre vous proposer un plan et tenter de vous assassiner (disons les choses clairement, l'idée était de vous surprendre en vous attaquant ). Nous pouvons cependant d'ores et déjà lancer un sujet "attaque de banque", si tu le souhaites, pour aller directement vers l'action. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 25/07/2014 Nombre de Messages : 112 Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky Vous à Gotham : L'infâme mite du mal! Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Dim 25 Jan - 12:23 | |
| Hellow,
Je suis partant pour les deux projets si vous voulez un avis qui ne tranche pas la question. Les deux types de sujet m'intéressent tout autant, on peut peut-être converger vers un même projet et se retrouver tous les trois sur le même lieu, ça vous dirait d'attaquer la galerie marchante Killinger, vu la diversité des magasins à l'intérieur il y aurait de quoi tous nous contenter. Qu'en pensez-vous?
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 13/01/2015 Nombre de Messages : 102 | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Dim 25 Jan - 17:15 | |
| Le Joker vous convoque à la galerie par un petit mot envoyé avant. L'objectif est de préparer une alliance, et de la solidifier par une première victoire en s'emparant de ce que chacun souhaite à la galerie. Réunion et action. Brillante idée, Drury. Cela me convient. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Lun 26 Jan - 19:43 | |
| Ça me va, tout ce que j'veux c'est mon fric. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 25/07/2014 Nombre de Messages : 112 Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky Vous à Gotham : L'infâme mite du mal! Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Lun 26 Jan - 20:38 | |
| Un terrible trio en perspective ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Lun 26 Jan - 21:08 | |
| Bon, je propose que l'un d'entre vous lance, pour que je vous rejoigne. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 25/07/2014 Nombre de Messages : 112 Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky Vous à Gotham : L'infâme mite du mal! Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 27 Jan - 6:43 | |
| Je me propose de faire l'ouverture, je pourrais la publier mercredi soir. Cela vous conviendrait-il? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 27 Jan - 19:04 | |
| Ça me va.
Petite question : sommes-nous toujours en période No Man's Land ?
Si oui : est-ce que c'est toujours le foutoir partout ? Ou bien y a t-il des zones plus ou moins civilisées où les forces de l'ordre contrôlent plus ou moins la situation ? Dans ce deuxième cas, est-ce que le Killinger se situe dans cet endroit ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 27 Jan - 20:09 | |
| Je m'incruste le temps d'une précision : nous sommes toujours bien en période de No Man's Land. Et c'est bien le foutoir partout, les magasins ont été dévalisés, la nourriture raflée, les armes volées, les objets de valeurs dérobées... Et les gens planquent leurs biens. Y'a encore des zones plus "civilisées" que d'autres, car sous contrôle du GCPD comme le Burnley, Old Gotham ou l'Asile qui restent assez surveillés.
Le Killinger est dans Midtown qui a été dévastée par le Fool et qui est un véritable champ de bataille/ de ruines. Donc quoiqu'il arrive, il sera désert. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 27 Jan - 20:11 | |
| Bon ben changement de plans les gars.
Faut qu'on trouve autre chose à voler !
Hm... Le Pingouin doit bien avoir encore quelques bibelots. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 27 Jan - 22:16 | |
| Cela me convient aussi.
Nous sommes encore en période de No Man's Land. Concernant le détail, je ne saurais te dire. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 27 Jan - 22:34 | |
| Phantom je pense que tu n'as pas vu le poste de Ra's plus haut, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires Mar 27 Jan - 22:45 | |
| Ah pardon, non. J'ai suivi un mail m'indiquant d'une réponse, je n'ai pas cherché au-delà de la page.
Hum. Autant attaquer une réserve de nourriture et de médicaments. Il doit y en avoir quelques-unes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires | |
| |
|
| |
| Le Joker cherche des vict... des partenaires | |
|