|
|
| Partenaires : Série/Site DC | |
| Auteur | Message |
---|
Date d'Inscription : 18/03/2012 Nombre de Messages : 265 Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP. Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP. | Sujet: Partenaires : Série/Site DC Mar 3 Sep - 23:54 | |
| COTE COMICS L'émission qui se concentre sur les Comics et met de coté tous le reste.Présentation : Une émission 100% comics à la télévision, vous en rêviez ? Côté Comics l’a fait ! Ce rendez-vous bimensuel de 13 minutes est dédié à la découverte de l’univers des super-héros et de la bande dessinée américaine, s’adressant à tous, débutants dans le domaine ou déjà grands passionnés. Présentation des univers, actualités, sorties, critiques, interviews, reportages, plongez dans le monde des super-héros aux côtés des nos deux présentateurs Jeff et Julien. On parle comics et on met tout le reste de côté, promis.http://www.cotecomics.fr
Dernière édition par PNJ Gotham City le Sam 12 Oct - 17:18, édité 1 fois |
| | | Date d'Inscription : 18/03/2012 Nombre de Messages : 265 Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP. Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP. | Sujet: Re: Partenaires : Série/Site DC Sam 12 Oct - 17:14 | |
| BATMAN UNIVERSLa communauté francophone autour de Batman et son univers. Présentation :Créé en 2009, Batman Univers est né de la volonté de fans de Batman de créer une communauté francophone dédiée au chevalier noir et son univers si particulier. Vous pouvez y découvrir les dernières infos et critiques concernant le chevalier noir. Venez participer à la communauté en nous rejoignant sur le forum. Bienvenue à Gotham City !http://www.batman-univers.fr/portail/ |
| | | | Partenaires : Série/Site DC | |
|