|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 08/05/2014 Nombre de Messages : 266 Vous à Gotham : Ancien joueur. | Sujet: Re: Arkham Knight Ven 8 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Arkham Knight Ven 8 Mai - 21:34 | |
| Woah, ça fait bizarre et ça nous changera de sa période "Oracle". |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 08/05/2014 Nombre de Messages : 266 Vous à Gotham : Ancien joueur. | Sujet: Re: Arkham Knight Jeu 28 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Knight Lun 22 Juin - 16:35 | |
| Arkham Knight acheté aujourd'hui Et.... La MàJ de 4 heures dans ma gueule Edit : n'étant pas validé, suis-je autorisé à poster ici ? Si non, j'effacerai '-' |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 08/05/2014 Nombre de Messages : 266 Vous à Gotham : Ancien joueur. | Sujet: Re: Arkham Knight Lun 22 Juin - 16:58 | |
| Et dire que je dois attendre une semaine et un jour avant de l'acheter ... [ et oui, tu peut poster de toute façon t'es bientôt validée ] |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Arkham Knight Mer 24 Juin - 19:35 | |
| Je l'ai ! JE L'AI NOM DE DIEU !!!! |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Arkham Knight Mer 24 Juin - 19:41 | |
| Bon jeu à ceux et celles qui l'ont^^
Quand aux autres, patience... :/ |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Arkham Knight Jeu 25 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 08/05/2014 Nombre de Messages : 266 Vous à Gotham : Ancien joueur. | Sujet: Re: Arkham Knight Jeu 25 Juin - 12:37 | |
| Avec un peu de chance, les joueurs pourront jouer à leurs jeu à Noel En tout cas j'ai un peu farfouillé sur le rôle de Black Mask dans Knight et, vu que je m'attendait à rien, je suis assez content |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Knight Jeu 25 Juin - 16:53 | |
| Gros gros choc lors de ma première confrontation en jeu avec l'Arkham Knight J'attendais un personnage froid, plutôt avare en paroles, une version encore plus mécanique et glaçante de Batman... Hé bien, point ! Dans la gestuelle et le niveau de parlottes, vous pourriez le comparer au Bane du film The Dark Knight Rises ; c'est un peu déstabilisant au départ, de voir ce mystérieux inconnu blablater - et donc, vous donner des pistes sur qui il est réellement. Le jeu en lui-même me plait de plus en plus. Une fois qu'on s'y ait fait, le pilotage et l'utilisation de la Batmobile sont assez simples (et la batmobile est bien incluse dans la progression en jeu/résolution d'énigmes). L'ajout d'un système qui permet de neutraliser trois ennemis d'un coup grâce à un slow mo des familles est assez bienvenue (disons que ça fait son petit effet sur le joueur ) en plus d'être très simple à sortir. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Arkham Knight Jeu 25 Juin - 19:06 | |
| J'y ai joué un peu plus d'une heure hier.
Mon pré-avis sans spoil :
J'ai bien aimé l'introduction. Je trouve toutefois qu'on est un peu trop vite lâché dans le monde ouvert. La map a l'air grande, toutefois il n'y a pas tout Gotham City contrairement à ce que je pensais, juste une partie. Je n'ai pas vu la partie Arkham City sur la carte non plus, mais c'est pas trop dérangeant vu qu'avec deux jeux dans ces quartiers, on en a eu assez. La conduite de la Batmobile est très simple, c'est impossible d'avoir un accident avec ça, tant elle tient bien la route. Il suffit de rester appuyé sur l'accélérateur et de tourner et en général ça suffit à passer même les virages les plus serrés, pas besoin de freiner.
Par contre, je trouve que les genres de char d'assaut qu'on détruit avec la Batmobile (cf les trailers), ça casse un peu avec l'ambiance de Batman... On se croirait limite dans Battlefield. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Arkham Knight Jeu 25 Juin - 19:10 | |
| Au fait l'article de Spoiler à propos du retrait de la vente de Arkham Knight sur PC est trompeur : tout comme sur PS4, il n'y a aucun problème sur X-Box One (tout du moins, j'en ai pas encore eu, et les commentaires en dessous de l'article vont dans ce sens). Seule la version PC est instable. (je défends un peu ma console, pour une fois ) |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Arkham Knight Sam 27 Juin - 18:45 | |
| J'ai regardé un live twitch d'un copain, sur ce jeu et très franchement, on le devine tout de suite, l'identité de l'arkham knight: c'est flagrant lors des phases de Game Over, avec la gestuelle et paroles comme le mentionne Montoya. D'ailleurs, une discussion entre lui et un autre perso dans le jeu élimine un autre candidat que j'avais en tête depuis Arkham City et les comics en fouillant bien l'inventaire des ennemis de Batman. Mais l'introduction du Joker au tout début, j'ai souri encore plus large que lui, quand j'ai su que c'était au joueur de gérer l'intro du joker: hin hin hin hin. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 08/05/2014 Nombre de Messages : 266 Vous à Gotham : Ancien joueur. | Sujet: Re: Arkham Knight Sam 27 Juin - 18:49 | |
| J'ai le jeu ! J'attends de le finir pour vous livrer mes impressions et pour vous dire si mes thèses sur l'Arkham knight sont fondés mais, comme l'a dit spoiler, ça ne laisse pas grande place au doute, au fur et à mesure que l'on avance ... |
|
| |
Mafia Date d'Inscription : 06/04/2014 Nombre de Messages : 101 Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé ! | Sujet: Re: Arkham Knight Lun 29 Juin - 12:57 | |
| Effectivement, il est facile de deviner qui se cache sous le masque de l'Arkham Knight. Malheureusement, en zieutant la liste des doubleurs et en regardant les persos présents, j'ai vu que Killer Croc ne fera pas d'apparition dans cet opus.
Je trouve ça dommage, il était dans les trois premiers, avait un bon petit rôle dans Asylum, faisait un cameo sympa dans Arkham City et n'était pas mal dans Origins.
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 15/09/2014 Nombre de Messages : 47 Autres Comptes : K.F.C. Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement. Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi ! | Sujet: Re: Arkham Knight Lun 29 Juin - 13:46 | |
| - Carmine Falcone a écrit:
- j'ai vu que Killer Croc ne fera pas d'apparition dans cet opus.
Oh merde, bon bah ça ne sert plus à rien que je finisse le jeu alors. Moi qui pensais que c'était l'Arkham Knight. Plus sérieusement, je suis à genre 30% du jeu, et j'ai toujours pas deviné qui pouvait être l'Arkham Knight. J'sais pas comment vous faites les gars franchement... J'ai quelques idées mais aucune qui tient la route à 100%. Attention au spoil si vous en êtes pas où j'suis dans l'histoire (j'suis arrivé au dirigeable, j'en dis pas plus, ceux qui l'ont fait comprendront) : - Spoiler:
Pour l'Arkham Knight, on recherche donc un gars qui :
1) a des moyens financiers énormes 2) a des compétences de combat de ouf 3) est jeune car il appelle Batman "le vieux" 4) voue une haine envers Batman et est obsédé par lui
Au début, je pensais à :
- Thomas Elliot : il a une haine envers Batman et prend le visage de Bruce Wayne donc il pourrait aussi prendre son costume. Mais il n'a aucune compétence en combat, est aussi vieux que lui, et il semble être le méchant d'une quête annexe plutôt que de l'histoire principale. - Ra's Al Ghul : c'est lui qui rassemble le plus d'éléments : de gros moyens, des compétences en combat de ouf, et il pourrait haïr Batman en le tenant responsable de la mort de Talia. Sauf que ça colle pas, car il est beaucoup plus vieux que lui, et je vois pas pourquoi il obéirait à l'Epouvantail alors qu'il ne l'aime pas et qu'il lui est largement supérieur. Je vois pas non plus pourquoi il prendrait un déguisement de Batman.
Après, d'autres options sont arrivées :
- Jason Todd alias Red Hood : il est jouable en tant que Red Hood dans un dlc de précommande, on l'a pas encore vu dans l'histoire, il a les compétences en combat, et il en veut à Batman (mais de là à vouloir le tuer ???). Et il est jeune. Concernant les moyens financiers, ils peuvent venir de Stagg allié à l'Epouvantail. Mais je ne l'imagine pas s'allier à ce dernier vu qu'il déteste les criminels.
- Le Joker ??? Ça serait vraiment tiré par les cheveux là et très décevant. Mais vu qu'il faut toujours qu'il ait la vedette, ils nous ont peut-être fait cet affront...
- Talia al Ghul ? Après tout Arkham Knight pourrait être une femme avec un modificateur de voix et la poitrine compressée par l'armure. Elle a les moyens, les compétences, elle est assez jeune, elle peut détester Batman en le prenant pour cause de sa mort, elle a pu ressusciter avec un puits de Lazare...
- Harley Quinn ? Disparue depuis la libération d'Ivy, haine envers Batman, compétences en combat mais pas les moyens financiers.
- Bane : compétences en combat et moyens pour monter une armée, mais trop grand pour être arkham Knight (même en supposant qu'il ait retrouvé son apparence normale).
- Azrael / Jean-Paul Valley : il a déjà été Batman, il a tout sauf les moyens financiers et la haine envers Batman. Et puis y a déjà un autre Azraël.
Donc finalement je vois pas du tout qui ça peut être. J'espère avoir une bonne surprise en finissant le jeu. Je vais arrêter de lire ce sujet jusqu'à ce que j'ai fini le scénario principal. |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Knight Lun 29 Juin - 13:55 | |
| Killer Croc, pas dans l'histoire ? Si, et c'est même plutôt comique ... De toute façon depuis son humiliation dans la cinématique d'Origins, ils ont dû laisser tomber Attention au spoil, même si je pense que y'en a pas vraiment : https://www.youtube.com/watch?v=U15oUAWo0-M |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Arkham Knight Jeu 2 Juil - 21:35 | |
| J'suis à 50% du jeu et je pense avoir deviné pour Arkham Knight. Attention, gros spoil même si ce n'est qu'une supposition (je conseille à tous ceux qui n'ont encore aucune idée de son identité de ne pas lire la suite) : - Spoiler:
Talia al Ghul : l'Arkham Knight semble avoir une silhouette féminine (des hanches), sa voix est trafiquée pour faire homme mais part souvent dans les aigus, c'est celle qui rassemble tous les points nécessaires pour être le chevalier : moyens financiers, compétences de combat et haine envers Batman en le prenant responsable pour sa mort, elle a pu ressusciter avec un puis de lazare. De plus, une conversation entre 2 gangsters dit : "Tu crois que Robin est le fils de Batman ?" "Non, le Chevalier d'Arkham a dit que c'était pas son fils, et il en sait beaucoup sur Batman."
Sinon, j'adore la voix française de l'Epouvantail. |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Knight Ven 3 Juil - 2:00 | |
| Désolé Croc, mais tu te trompe. j'ai terminé l'histoire et je confirme et le chevalier est un homme. Sans en dire plus |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 08/05/2014 Nombre de Messages : 266 Vous à Gotham : Ancien joueur. | Sujet: Re: Arkham Knight Ven 3 Juil - 11:32 | |
| Et ... Terminé ! Le choc de Croc quand tu va voir qui est l'Arkham Knight J'en dirais plus quand tu l'aura trouvé, mais en tout cas pour moi, au bout d'un moment je savais qui c'était après quelques heures de jeu, et pas de surprise à la fin, c'était bien lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Knight | |
| |
|
| |
|