RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:33

Et si le 'Arkham Knight' était en réalité Azraël qui a voulu copier le costume de Batman ?

Je sais que ce Azraël n'est pas Jean-Paul Valley, mais ça pourrait être un clin d’œil à Knightfall.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 290
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:32

Donc Valley qui aurait une fois de plus pété un plomb?
J'ai quand même un doute, surtout quand tu vois l'armée mobilisé derrière lui. Valley est fort, mais il n'a aucun réseau, ne connait personne et je vois pas St Dumas l'aider, après qu'il les ait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:02

Mais j'ai l'impression que dans les Arkham, Batman n'a aucune idée de qui est Valley. Dans City, quand il poursuit Azrael, il a l'air de se demander à chaque fois qui est ce gars avec son costume bizarre. Et quand à la fin il lui parle d'une organisation (je ne sais plus si il dit St Dumas), Batman soupire : " Encore une organisation ? Comme si il n'y en avait pas assez ", alors que si il connaissait Valley il aurait comprit depuis longtemps.

Après, Valley est il un ami ou un ennemi ? Même en pétant les plombs comme l'a dit Dei, ça m'étonnerait franchement qu'il soit l'Arkham Knight.

Pour ce qui est de Robin, Nightwing et Cat, ils seront présent à certains moments de l'histoire principale avec Red Hood. On pourra les incarner lorsqu'on est avec batman à l'aide d'un système de switch, dans le monde ouvert ou pendant les combats (ce qui permet des manœuvres en duo, comme Batman qui envoie un ennemi sur Tim qui le termine avec son bâton). Par contre, on ne parle pas de la possibilité d'incarner Azrael ( donc cette information est vérifiée, mais mon c/c fait des siennes, je vous envoie ça dès que je le peut. Ca à l'air démentiel, mais à prendre avec des pincettes : un truc comme ça c'est tellement gros que je le vois bien arriver en DLC comme le dis Croc. Sauf si c'est une fonctionnalité directement insérée dans le jeu)

Par contre dites moi si je me trompe mais les robots que Batman combat avec Catwoman on dirait plus des LexBot que des machines de Wonder City O_O

EDIT : Voilà pour la source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0017773-batman-un-nouveau-trailer-pour-batman-arkham-knight.html



Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:26

Mais dans Arkham City, le Azraël qu'on rencontre n'est pas Valley, c'est Michael Lane.

Du coup Arkham Knight serait Michael Lane, genre au début on le voit sous le costume d'Azraël puis à un moment dans le jeu il devient le Arkham Knight.

En plus Knight = chevalier, un peu comme "chevalier de l'ordre de St Dumas" (même si ça fait aussi penser à Dark Knight mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 290
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:48

Ca peut aussi être un membre de la famille Arkham qu'on ne connaissait pas.
On a tellement insisté sur cette famille et sa folie depuis le premier opus que ca peut aussi être une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:10

Warner Bros annonce le season pass a 40euros ainsi que la prenium édition à 110 euros sur console et 90euros sur PC. Elle contiendra des missions annexes supplémentaires, de grosses missions DLC qui verra de nouveaux vilains apparaître pour attaquer Gotham City, des tenus aléatoires pour les personnages, de nouveaux circuits de courses pour la Batmobile et des cartes de défis extrême. Sortez les portes monnaies Arkham Knight - Page 2 4034377873 : http://www.mdcu-comics.fr/news-0017781-batman-arkham-knight-le-season-pass-et-la-premium-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:10

On dirait bien que Batgirl sera jouable en DLC :

http://www.jeuxvideo.com/news/424618/batgirl-jouable-en-dlc-dans-batman-arkham-knight.htm

Sortez les portes-feuilles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:09

J'ai l'impression que les DLC envoient du lourd, du moins comment c'est détaillé. On dirait que dans la description des vilains épique, il y a des arcs et des missions ( dans Origins l'arc ça équivaudrait à cœur de glace ). Et comme il disent " des ", il doit y en avoir plusieurs Arkham Knight - Page 2 4034377873 Vous imaginez, si on doit poursuivre Great White Shark à Arkham, Le ventriloque dans les égouts et pleins d'autres dans des bâtiments connus ? Arkham Knight - Page 2 4034377873
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:09

Il n'y a que moi qui ait envie de vomir à chaque fois que je vois le sigle "DLC" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:18

Ben j'en vois de plus en plus des personnes qui se plaignent qu'ils fassent du contenu supplémentaire payant ( j'ai même vu une pétition, je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Au mieux ils s'en foutront, au pire ils retireront le season pass, et ça décevrait plus d'un joueur, mais bon, paraît que l'espoir fait vivre Razz), mais moi ça ne me choque pas tant que ça. Ils font leurs business, ils savent que ça va certainement se vendre. Après moi perso qu'il y ait du contenu en plus j'aime bien, ça permet de prolonger l'expérience de jeu. Après c'est qu'un season pass qui te permet d'avoir tout les DLC, si t'en aime un plus qu'un autre rien ne t'empêche de le prendre seul. Mais en attendant ce qu'on demande c'est d'en avoir pour son argent, même si je sais que Rocksteady est pas très bon en ce qui concerne les DLC, je pense pouvoir leur faire confiance avec l'Arkham Knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:09

Mouis... Enfin quand certains sortent une vingtaine de DLC dont certains eux-même en kit à des prix exorbitants (coucou Payday 2), c'est franchement n'importe quoi je trouve.

C'est comme s'ils avaient trouvé un moyen de gagner plus en travaillant moins. Je trouve ça tellement à vomir...

Enfin, j'suis peut-être vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:29

Comme je l'ai dit ailleurs, faut pas se plaindre que le jeu vidéo en général se porte mal si après, t'as du monde qui va payer largement plus pour avoir tout d'un coup, alors qu'il suffit d'attendre qu'il soit en GOTY et surtout sur Steam (ha ha ha, ouais, je suis passé au côté obscur) en humble dundle comme j'ai eu asylum et city.

Avec du recul, y avait pas eu un dlc gratos pour le joker pour asylum sur ps 3 ? une mise en bouche, vous me direz.

Pour city, trois jours avant POUF Catwoman est payante pour 10 euros: malgré la gueulante, ca na pas empêché le jeu de bien se vendre.

Pour arkham origins, je n'ai pas souvenir de scandales mis à part que c'était pas rocksteady aux commandes derrière.

En fait, tous ces jeux ont servis à prendre la température des joueurs pour finalement nous balancer déjà un dlc de l'épouvantail (je crois, que pour la version playstation), ensuite un season pass: après, on te dira que pour avoir la fin, tu devras payer, comme ce fut le cas pour un prince of persia ?

Le plus triste, c'est que ceux qui vont acheter le plus tôt possible ne feront qu'encourager des pratiques qui tuent quasiment le jeu vidéo.

Enfin bon, je serais un "Bobby Kottick", je me frotterais les mains, de voir à quel point les gens sont en manque, quand il s'agit de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:49

Perso je pense que je ferai des gens qui paieront de suite héhé l'impatience me perdra ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:23

J'suis d'accord avec Bane, et en général je n'achète pas les jeux à leur sortie et je boude les DLC.

Mais là, c'est Batman quoi. Et malheureusement, je ne pourrai pas attendre. pale
Cependant, à moins que le jeu soit vraiment génial et irréprochable, je ne compte pas acheter de DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:28

Moi, le souci n'est pas nécessairement le DLC en soi.
Ici, ce qui m'embête sacrément, ce sont les plus de 30 euros à dépenser pour y avoir accès.
30 EUROS !!!
Cette somme... je suis très déçu du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:34

Ils vont pas se priver de se faire des couilles en or en même temps Arkham Knight - Page 2 4034377873
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:51

Le problème c'est que le jeu vidéo tourne plus autour du fric que de la passion désormais.

A l'époque où les consoles n'étaient pas connectées, où tu pouvais pas avoir de MAJou de DLC sur tes jeux, bah pour 60 € t'avais un jeu vraiment complet et ils avaient intérêt à en mettre le plus possible dedans pour qu'il plaise à fond, soit bien noté etc... car une fois le jeu sorti, ils pouvaient plus y retoucher.

Maintenant ils te sortent un jeu (parfois hâtivement) à 3/4 fini, pour 70 €, et ils te mettent 40 € de contenu supplémentaire en faisant genre "il faut payer plus parce que c'est du contenu en plus". Sauf que pour 70 € le jeu de base, ce qui est déjà une somme (presque 500 francs même si certains d'entre vous ont pas dû connaître cette monnaie), t'es en droit de demander un jeu vraiment complet, suffisamment pour ne pas avoir à payer du contenu supplémentaire.
Et le pire, c'est que ce contenu "supplémentaire" n'est pas réellement du contenu supplémentaire puisqu'il est prévu d'avance (et parfois même retiré du jeu avant sa sortie). S'ils sortaient une extension à 15 € un an après la sortie du jeu uniquement parce que celui-ci a bien marché et que les gens en redemandent, je dis pas. Mais là, actuellement, c'est du gros foutage de gueule et leur "contenu supplémentaire" c'est de l'hypocrisie, moi j'appelle ça du "contenu retiré car le vrai jeu au complet coûte 110 €"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:17

Waylon Jones/Killer Croc a écrit:
...

La voix de la raison.
Je ne dénoncerai pas une certaine compagnie de jeu qui vend une certaine licence faisant partie des plus connues autour du monde, qui retire du contenu au fil des épisodes au lieu d'en ajouter. Hein EA Games ? Sims 4, moins de contenu que les Sims 2 de base. Bien fait de pas m'attarder sur ce truc.

Dans le même genre, on a Overkill Software qui nous sort des DLC pour ses DLC... Je crois qu'il doit y en avoir quinze-vingt à tout casser actuellement de disponibles. Et payants, hein, je compte pas les mises à jour gratuites. J'ai cédé au départ, mais là j'ai été dégoûté.

Entre ça et les "remix HD" que nous pondent les grosses boites ces dernières années, on doit pas s'étonner de voir le jeu indé fleurir un peu partout et marcher du tonnerre comme c'est le cas actuellement.

Il est beau l'esprit ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 10:57

Les remix HD = pourquoi je pense de suite à Street Fighter 2 ? clown

Ca me rappelle aussi le scandale qu'il y a eu lors d'un street fighter 4 sur PS vita, je crois bien dans lequel tu avais des persos bloqués dans le jeu et que tu devais payer pour les avoir. Suite à cela t'as eu des malins qui ont crackés et débloqués les persos sans payer. Razz

Après, comme l'a dit Violette: le jeu indépendant a un sacré avenir à ce rythme-là, ce qui est une conséquence logique de la situation actuelle du jeu vidéo.
Je sais que certains des camarades de mon côté, souhaitent un nouveau krach du jeu vidéo, histoire de remettre les pendules à l'heure (bien que cela ne risque pas d'arriver de sitôt)

On voit aussi le coup des kickstarters pousser comme des champignons, comme pour un projet d'un jeu qui serait la suite spirituelle de Banjoe-Kazooie: Yooka-Laylee, par exemple.

Je rêve un jour, du jeu vidéo qui ne visera uniquement que les plus riches et laissera les pauvres sur le banc parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer 200 euros pour un jeu complet (avec quelques DLC et season pass a payer séparément, par la suite.) Monsieur Burns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:23

Je ne parlerai plus de ce DLC.^^
Je prendrai le jeu, c'est une certitude, mais le season pass... ça m'a franchement mis mal, moi qui appréciait Rocksteady pour son boulot et sa certaine honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight Strikes Again
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham Knight - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet