RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ca vous dit un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ca vous dit un rp ?    Ca vous dit un rp ?   EmptyJeu 3 Juil - 0:54

Coucou,

je cherche des rpgistes pour de la pure improvisation enfin avec un contexte minimum Nyu . Je suis ouvert à toute propositions et prêt à botter les fesses des criminels  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca vous dit un rp ?    Ca vous dit un rp ?   EmptyJeu 3 Juil - 12:24

Mister Freeze à désespérément besoin de cristaux et va très certainement braquer une bijouterie dans peu de temps. Tu est partant pour me contrer ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca vous dit un rp ?    Ca vous dit un rp ?   EmptyJeu 3 Juil - 13:10

Carrément  Twisted Evil tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca vous dit un rp ?    Ca vous dit un rp ?   EmptyJeu 3 Juil - 13:33

En fait j'avais déjà commencé pour faire un sujet libre, donc je gère  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca vous dit un rp ?    Ca vous dit un rp ?   EmptyJeu 3 Juil - 13:44

Ok alors j'y répondrais ce soir. C'est où ?  Nyu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca vous dit un rp ?    Ca vous dit un rp ?   EmptyLun 7 Juil - 19:25

Le sujet est dispo ici : https://gotham-city.actifforum.com/t6210-l-ultime-etape-red-hood

Donc en plus de Jason, des personnes peuvent s'inviter s'ils le veulent, normal puisque le sujet est libre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca vous dit un rp ?    Ca vous dit un rp ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous dit un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Vous avez été élu ;)
» Le Fantôme vous raconte ...
» Le rouge vous va si bien [Jessica et Marc]
» Ça vous dirait un nouveau chez-soi?
» Quand le passé vous suit... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Ca vous dit un rp ?   891f :: Archives Forum-