RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé vous suit... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Quand le passé vous suit... [Solo]   Quand le passé vous suit... [Solo] EmptyDim 9 Sep - 16:28

Totalement soûl, le Boucher de Gotham marchait de droite à gauche dans les rues de Gotham Depths. Toujours équipé de son masque, il est allé se boire jusqu'à n'en plus pouvoir au bar du coin... Un bar qu'il connait bien, donc les gens sont habitués à le voir sans son masque... Les autres qui ne sont pas content ne sont plus là pour témoigner... Totalement à bout, le Fool tomba la tête la première dans une flaque d'eau du à la pluie qui avait précédé. Au moment où elle s'était arrêté, Jin voulu rentrer chez lui, mais il est trop ivre pour marcher droit et tenir debout. Parce que Jin a un nouveau chez soi maintenant, à Gramercy Row. En effet, les ex-propriétaires ont appelés la police, disant que le Fool, est venu chez eux... Immédiatement, le GCPD est venu et l'Anglais à du filer... A l'Anglaise !

Fool décida de se relever, sans essorer son manteau trempé, marchant en direction d'un nouvel appartement qu'il a aménager en demandant de façon aimable aux propriétaires de partir... Enfin, il les a menacé de les égorger. Après avoir bien marcher, il arriva à son appartement... Epuisé, il s'effondra sur le canapé laissant la porte fermé mais pas fermé à clef. Les heures passèrent puis Fool se réveilla en sursaut, à cause d'un horrible cauchemar... L'explosion de l'hélicoptère à Paris... Ce jour où de cet explosion, est mort Jin Hill puis est née le Fool, le tueur masqué. Il se dirigea vers sa porte pour constater qu'elle n'était pas fermé à clef ce qu'il corrigea aussitôt. Il se dirigea ensuite vers un bureau où il fait certains travaux sur ses armes. Là est entreposé son couteau et son système électrique avec des plans compliqués sur la table... Fool se dirigea vers son équipement et prit son couteau qu'il bougea dans tous les sens. Il le plaça devant lui puis mit un rapide coup dans le vent, faisant agrandir son couteau à la taille d'une épée ! Il avait transformé son couteau en une puissante épée télescopique. En appuyant simplement sur un bouton l'épée revint à sa taille initiale. Le couteau fût reposé à sa place, puis il s'assit face à son système électrique qu'il avait nommé " La Foudroyeur ". Il déposa son masque à côté puis prit un fer à souder et commença à manipuler son Foudroyeur ce qui dura quelques heures... Une fois fini, il nettoya les aiguilles avec de l'alcool pour désinfecter et mit l'appareil en charge.
En une fraction de seconde, Fool prit son épée télescopique et pointa un rideau de son appartement dépliant l'arme au mouvement.

-" Je sais que tu es là, sors où je te tue."

Un curieux personnage s'était caché dans son rideau... Un personnage qui portait un masque de chair où était dessiné, certainement au couteau... Un smiley ! Un couteau à la main, il se tenait immobile face au Fool démasqué.

Quand le passé vous suit... [Solo] Smiley-Movie-Photo-Michael-J-Gullagher-Killer

-" Remets ton masque Boucher de Gotham, tu n'es pas toi comme cela..."

Fool était stupéfait ! La voix de ce personnage était certainement un homme mais avec un timbre très grave. Il devait certainement avoir du trafiquer sa voix pour ne pas qu'on le reconnaisse. Qui était-il ? Le Boucher était un de ses surnoms à Gotham, il devait donc connaître ses méfaits. Autre chose, il n'a pas l'air choqué de voir le visage de Fool ! Ce qui intrigua l'Anglais. On pourrait dire que cet homme connaissait sa vie ! Même son ancienne vie en tant que Jin Hill. Le ton du Fool lui était plus grave et plus sévère, ne cessant de pointer son arme sur l'individu sans même remettre son masque.

-" Qui es-tu ?!"

-"Une personne qui veut t'aider Jin... Euh, pardon... Fool."

* Il connait mon prénom ! Aucun doute, j'ai certainement du le connaître avant d'arriver à Gotham mais où ?! *

-" QUI ES-TU !" hurlait Fool qui avait perdu son sang froid.

-Je suis Smiley, mais avant que toi tu ne deviennes Fool..."

Le "Smiley" prit son masque qui ressemblait plus à un casque de chair humaine qu'autre chose, puis le retira doucement, laissant paraître une belle chevelure blonde qui descendait jusqu'aux épaules, un visage assez pâle et des yeux aux couleurs émeraude... C'était la femme qui avait brisé le coeur de Jin autrefois, celle a qui il a offert la tête d'une de ses victimes, la belle Amy...

Quand le passé vous suit... [Solo] Scaled.php?server=847&filename=37690811


-" A.. Amy ? Mais... Que ?! " Les mots ne vinrent pas à la bouche du Fool, Amy en profita pour le couper.

-" Tu sais, après que tu m'ais offert cette tête quand nous étions jeune, j'ai été terrifié. Je me faisais le film du moment où tu avais décapité ce type, je faisais beaucoup de cauchemars... Mais après je me posais des questions sur toi, je ne t'avais jamais vraiment remarqué Jin... Je voulais savoir ce qui t'a amené à faire ça, et j'ai suivis ton parcours jusqu'à ce que tu te fasses tirer dessus à Londres... Tout le monde te disait mort, mais moi je savais que tu étais encore envie, je voulais te revoir, je voulais te parler pour savoir... Parce qu'après enquête sur toi Jin, j'ai ouvert les yeux. J'étais si mauvaise, et je méritais pire qu'une tête coupé... Je suis désolé Jin... J'ai tout de suite coupé les liens dans ma famille pour te retrouver, j'ai su que tu t'étais enfui de l'hôpital et que tu t'étais exilé à Paris... Je t'ai cherché durant des années sans pouvoir te mettre la main dessus jusqu'à ce que j'apprenne que ton hélicoptère avait explosé... J'étais terrifié, je voulais que tu survives ! Et tu as survécu... Je t'ai suivis jusqu'ici à Gotham parce que je savais que cette ville t'attirait, et tu t'es rapidement fait connaître dans le coin... Je t'ai observé et je t'ai suivis jusqu'ici... Pour me faire pardonner. Je veux que nous reprenons nos vies anciennes un instant pour que je puisse te pardonner... Jin Hill..."

Durant son monologue, Amy s'était rapproché de Jin, caressant sa joue de ses petits doigts fins. Fool, lui était choqué, il ne savait pas quoi dire... Sa haine pour cette fille était partie en même temps que son amour, et il ne s'attendait pas à ce que son histoire ait été suivi par la fille qu'il a aimé autrefois.

-" Maintenant, moi, Smiley, je veux t'aider ! Je veux te suivre dans tout ce que tu fais..."

Jin baissa les yeux vers Amy, ne sachant quoi dire, il pensa qu'avoir des alliés serait une bonne chose, d'autant plus qu'Amy serait prêt à tout faire pour lui... Fool avait toujours un certain dégoût pour elle, mais il serait prêt à faire semblant, d'autant plus qu'elle connait tout de lui et il serait bon de la garder prêt de soi. Fool l'a prit dans ses bras mais Amy leva la tête et déposa un baiser sur les lèvres du meurtrier très surpris. Elle se retira en attrapant le masque de Fool et le lui mît sans qu'il ne bouge. Elle prit ensuite son casque de chair qu'elle enfila puis se retourna vers le rideau où elle était caché et l'ouvrit laissant place à un lever de soleil.

-" Une nouvelle ère s'annonce..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé vous suit... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quand le passé refait surface. [Post Unique]
» Ça passe ou ça casse ! (PV Mc Kenzie)
» La reprise du White Box [Solo]
» Renouer avec le passé [Privé : Bane]
» [Réalité alternative / Rp Solo] Joyeux Harleyloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quand le passé vous suit... [Solo] 891f :: Archives Forum-