Bonjour mes très cher Gothamites!
Laissez moi mettre carte sur table... Voyez-vous, Gotham est sur le seuil de revivre, tout ce bouscule, tout fait "Kaboum", et moi je suis votre bouée de sauvetage, votre billet de sortie. Tout fraîchement débarqué dans les rues de Gotham, suite à votre évasion, vous respirez de nouveau, vous sentez ce courant d'air pollué vous effleurer le visage, qu'il est bon d'être de retour chez soi... mais justement, vous n'avez plus de chez-soi.
Plus sérieusement, en tant que Courtier des malfrats des environs, je me propose à rp avec ceux qui désire s'approprier un nouveau repère , les aidés à les aménagés également. Je suis aussi intéressé par tout rp concernant quelconques marchandises ou produit "particulier" que quelconque membre pourrait recherché. De plus, je m'offres comme agent de talent particulier, ainsi si certain vilain aux talents particulier cherches du boulot, je suis fortement motivé à essayer de leur dénicher des contrats, que ce soit avec les organisations mafieuses ou les vilains plus colorés, question de rendre l’interaction entre vilains plus économiquement et politiquement impliqué. :p
Voilà, faite moi signe si vous êtes intéressé !