RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça vous dirait un nouveau chez-soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyMar 26 Juin - 19:06

Bonjour mes très cher Gothamites!

Laissez moi mettre carte sur table... Voyez-vous, Gotham est sur le seuil de revivre, tout ce bouscule, tout fait "Kaboum", et moi je suis votre bouée de sauvetage, votre billet de sortie. Tout fraîchement débarqué dans les rues de Gotham, suite à votre évasion, vous respirez de nouveau, vous sentez ce courant d'air pollué vous effleurer le visage, qu'il est bon d'être de retour chez soi... mais justement, vous n'avez plus de chez-soi.

Plus sérieusement, en tant que Courtier des malfrats des environs, je me propose à rp avec ceux qui désire s'approprier un nouveau repère , les aidés à les aménagés également. Je suis aussi intéressé par tout rp concernant quelconques marchandises ou produit "particulier" que quelconque membre pourrait recherché. De plus, je m'offres comme agent de talent particulier, ainsi si certain vilain aux talents particulier cherches du boulot, je suis fortement motivé à essayer de leur dénicher des contrats, que ce soit avec les organisations mafieuses ou les vilains plus colorés, question de rendre l’interaction entre vilains plus économiquement et politiquement impliqué. :p

Voilà, faite moi signe si vous êtes intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyMar 26 Juin - 23:23

Si mon deuxième compte Jason Bard, détective privé, cherche d'autres locaux, tu es aussi intéressé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyMer 27 Juin - 7:23

Bien évidement, mais ça sera sous le nom de Sherman Fine, et sous la juridiction du secteur de l'immobilier de la firme Fine, tout ce qu'il y a de plus normal... ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyMer 27 Juin - 17:56

Ou presque. Very Happy
Quand es-tu libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyJeu 28 Juin - 5:39

Je le suis dès maintenant mon cher potentiel client :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyVen 29 Juin - 15:56

Salut

Tout juste évadée de NGC j'aurais bien besoin d'un endroit tranquille ou me reposer en attendant la nuit hihihi
Je pourrais être de la partie ?

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyVen 29 Juin - 18:17

Volontiers Phantasm!

Puisque tu es un évadé et criminel recherchés de Gotham, on peut se rencontrer quelque part de "tranquille" à Gotham, et ce bien évidement sous l'identité du Courtier dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  EmptyVen 29 Juin - 19:36

Oui ce serait préférable effectivement ^^

Je te laisse faire Very Happy tu n'aura cas me prévenir quand ce sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?    Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça vous dirait un nouveau chez-soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouveau Fond
» Ah ! Qu'il fait bon de rentrer chez soi ! [Libre]
» Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]
» Nouveau à Gotham ?
» Nouveau Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Ça vous dirait un nouveau chez-soi?  891f :: Archives Forum-