Personne n'avait eu de nouvelle de «Langue Pendue » depuis qu'il était parti à la recherche de ce fameux stock d'armes de Black Mask à Burnley. C'était un homme qui savait apprécier les bonnes choses et qui n'hésitait pas à trahir comme son nom l'indiquait. Le Pingouin s'en inquiétait depuis son départ, il était important de subtiliser ceci à Black Mask après leur rencontre au Black Tower. En accusant un autre criminel, il serait facile de semer le trouble. Déjà, Oswald prit la lourde décision de se vêtir chaudement avant de partir vers Burnley, là où le stock d'armes était sensé se localiser depuis 15 jours.
Haut de Forme et queue de pie et se fut parti sans se demander pourquoi ni comment. Le Pingouin emprunta la voie des mers, en suivant le canal pour remonter jusqu'au lieu de Rendez-Vous. Tracey l'accompagnait tandis que sa collègue avait jugé bon de rester au Lounge pour les affaires. Le Bateau de l'embarcadère était richement décoré et facilement modifier pour augmenter sa vitesse. Victor conduisait le Bateau et ce fut cinq minutes qui coulèrent dans le flot verdâtre des canaux de Gotham.
Le Pingouin ne perdit pas de temps aux vues des immeubles de ce coin de la ville, il peina à sortir de l'embarcation mais trotina peu de temps après. Mauvaise augure, le stock avait été ouvert. Le couteau de Tracey avait rejoint la main de la jeune femme tandis que le parapluie de son propriétaire était armé.
« Merde! Quel enfoiré a osé nous voler?!!! »
Et c'est là qu'une musique stressante et angoissante se fit entendre avant qu'un écran blanc se déroule sur un mât d'épave. Qui se fichait ouvertement du Pingouin de cette manière?! Il était temps, peut être, de découvrir l'instigateur de ce complot ubuesque et sacrément dingue!!!