Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: La séance est levée ! / PV: Drake Bannon Dim 4 Aoû - 17:15
Dans son antre loin de tout, on oublie la société, elle est imparfaite, corrompue. Elle cherche à détruire les capacités de l'homme en coopérant avec les mafieux, les impurs. C'est cette société qui a détruit le chevalier blanc. Regardez ce qu'il est devenu. Un homme oublié par la vie, qui se réfugie dans une usine pour échapper à la réalité difficile. Gotham City était belle, vivante, puissante, inoubliable mais en se familiarisant avec la pègre et en lui donnant au fur et à mesure, carte blanche, elle est devenue la Sodome du nouveau monde. Le procès commencera très tôt et c'est ce dernier qui rétablira l'équilibre. La justice est infâme et indomptable! Elle se représente alors par une balance. La dualité est représentée sitôt! C'est la mort où la vie; l'avantage, l'inconvénient; le succès, la perdition; thé... ou café!
Comparant des calibres d'armes dont le chien avait été soigneusement détruit par les TYGER de ce pauvre chien de Strange, Double Face se demandait ce qu'il pouvait faire. Il s'asseyait sur son lit avant de rejoindre le premier étage de l'usine, ou le RDC pour certains... Les machines avaient désertées, laissant place à des caisses d'armes. L'oriental et quelques amis à lui étaient passé sous l'obéissance d'Harvey Dent. Etait-ce un honneur? Bien sûr, c'était un gros coup qui allait frapper et ceci sans le moindre retour de flamme... La flamme... Et si ce bon vieux Firefly désirait un contrat?
« Reveillons-nous messieurs, le gang relèvera la tête et nous sommes heureux de pouvoir compter sur de tels membres! Vous serez aux premières loges de ce qui peut s'apparenter à la vraie justice... »
Puis Dent se dirigea vers un moteur de camionnette qui pouvait encore servir à quelque chose. Quelques autres bricoles se disposaient à côté, par dessus un morceau de tissus enduit de cambuy. C'est là qu'un bruit se fit entendre sur le toit du Shoes Making? Etait-ce encore le Pingouin qui ramenait un sbire ou un futur compagnon d'arme? Harvey se dirigea vers un tableau de commande. Il appuya sur un bouton vert de bien triste envergure... Appuyant dessus, l'oriental et ses amis durent se mettre à l'écart. Une trappe sur le toit s'ouvrait alors. Un homme en sortait avant de sauter devant les membres du nouveau gang de Dent alors que le leader était totalement dans l'ombre d'un pilier, un 5mm à la main gauche...
Invité
Invité
Sujet: Re: La séance est levée ! / PV: Drake Bannon Dim 11 Aoû - 10:01
Dark Bow errait dans les rues de Gotham, comme a toutes les nuits depuis qu'il est devenu un justicier. Ce soir la , le jeune homme courait sur les toits d'entrepôts, usines et autres bâtiments abandonnés.Il s'arrêta quelques instants sur le toit d'une vieille usine délabré, regardant les hauts-grattes ciel de Gotham City , autrefois belle et puissante , maintenant laide et pourries. Cette ville , qui aurait dû être le symbole de l'espoir , est plutôt le symbole du crime et de la méchanceté humaine.
Le Justicier resta planté la pendant plusieurs minutes , perdu dans ses pensées les plus profondes.Ses plans de vengeance contre le Joker , le véritable meurtrier de sa mère.Dark Bow allait partir quand le sol se déroba sous ses pieds , il fit une chute brutal et se retrouva face a plusieurs hommes a l'air féroce et a l'odeur de putois.Il dégaina son arc et se mit en position d'attaque en tonnant :
- Qui ètes vous et qu'est ce que je fais içi ?!!
Le jeune homme se prépara a combattre quand il vit une silhouette sombre ,à moitié caché derrière un pilier . La moitié du visage qu'il voyait lui semblait quelque peu familier quand il se rappela du chevalier blanc , Harvey Dent.
"Comment est-ce possible ! Harvey Dent est mort ! pensa t'il.
Invité
Invité
Sujet: Re: La séance est levée ! / PV: Drake Bannon Lun 12 Aoû - 15:24
La pièce donnerait l'issue de cette rencontre. Allait-elle bien se terminer ou allait-elle finir dans un bain de sang. Pile ou Face? Thé ou café? Avantage ou Inconvénient? Défaut ou Qualité? Qu'importe cet homme semblait stressé par la situation. Il y avait de quoi. Que penser de cette masquarade? Tous devaient faire preuve d'un sentiment pauvre à l'égard de cet homme vu sa réaction.
« Nous sommes la vraie Justice, et toi, que viens-tu faire ici?»
Qu'allait-il faire de cet intrus? Le tuer, l'ébouillanter, le noyer, le ligoter, l'étrangler, le brûler, le couper en DEUX? Il semblait soucieux et tenait un arc entre ses doigts. Allait-il lancer la flèche? Oui, si on l'agressait, mais pourquoi faire du mal? Peut être parce que votre double subconscient vous la demandé...
Tous ces êtres peu courtois étaient ici pour une chose revenir à Gotham et oublier leur vie pauvre et insignifiante qui s'est joué jusqu'à présent. Mais comment garantir que tous releveraient la tête un jour où l'autre? Le hasard peut être déciderait de tout ceci. Face, continue. Pile, tombe et ne dit plus rien en espérant qu'une balle te percute vite et sans bavure...
« Calme toi, l'ami, tu es ici, comme tous, chez toi. Que représentes-tu pour Gotham City, dis nous un peu... »
Dent jouait avec son sou fétiche en attendant les réponses quasi enivrantes du nouvel arrivant. Peut être une âme égarée susceptible de le rejoindre sans trop causer de soucis... Allez savoir peut être la ville l'avait amplement déçu... Et c'était à Harvey de lui offrir ce qu'il désirait... Une nouvelle vie...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La séance est levée ! / PV: Drake Bannon