Un doux vent se faisait entendre à Port Adams, berçant ainsi l'océan, on pouvait donc entendre le bruit du vent, celui des vagues mais aussi celui des bateaux qui émanaient des "craquements". C'était nuit noir à ce moment là, et un autre bruit venait interrompre la symphonie de la mer. Des bruits de pas accompagné d'halètements, sur le quai, près de Kord Tower. Un homme de race blanche, portant des vêtements faisant un peu bling bling courait comme si sa vie en dépendait... Et effectivement, elle en dépendait. L'assassin anglais, Fool, connue pour ses meurtres "barbares", surnommé "le Boucher" par le GCPD avait flairé sa proie. Cette dernière était pris dans une peur extrême, tombant à plusieurs reprises sous le regard amusé du Fool, caché sur la Kord Tower. La proie ? Edward Smith, un riche entrepreneur qui a eu la mal chance de croiser le Fool sans son masque et de se moquer entre autre de son visage, devant les belles nanas qu'il a attiré grâce à son argent. Ne soyez pas surpris, si Fool a d'abord égorger les filles, avides d'argent et se mit à poursuivre sa proie. Il aurait très bien pu le tuer sur le champ mais, cela amuse notre assassin de poursuivre sa victime, lui faire peur avant qu'elle ne meurt dans d'atroces souffrances...
Fool tira son grappin sur le toit de la tour et descendit doucement, laissant son câble s'agrandir pour faire atterrir Fool en tout sécurité.
Edward était face au Boucher, la lumière d'un paquebot éclaira petit à petit le quai, montrant au jour Edward puis petit à petit en commençant par les pieds, Fool; masqué. La lumière disparu rapidement ce qui fût également le cas de Fool qui sembla s'être volatilisé !
Edward prit d'une extrême panique sortit un petit couteau de sa poche, le pointant droit devant soi, les mains tremblantes.
-" J'ai un couteau et je suis prêt à m'en servir ! "
Une voix se fît entendre de quelque part dans le noir...
-" J'ai également un couteau et je compte bien m'en servir..."
L'état de frayeur d'Edward ne cessa de s'empirer, pris d'une rare panique, il se tourna face à l'océan, comme si il était prêt à plonger pour échapper au monstre qui le poursuivait. Mais Fool avait déjà anticipé cela, et sortit de nulle part, il mit un puissant coup de pied dans le nez à Edward qui s'étala à terre, la bouche et le nez ensanglanté. La proie se tourna sur le dos et se mit à crier " A l'aide ! ", et ramper comme une limace (*).
Fool dégaina son couteau fétiche et le planta profondément dans la jambe de sa victime, plantant même le sol. Edward, ne pouvait plus bouger, le couteau été bloqué dans sa jambe et coincé au sol, il ne pouvait que crier pour qu'on lui vienne en aide.
- " Habituellement, j'ai du matos' pour torturer mais là, c'est improvisé donc on va faire ça..." Fool regarda ses mains avant de les serrer. "...A l'ancienne."
De son pied droit il écrasa le bras droit d'Edward, il en saisit le poignet qu'il souleva avec brutalité, lui brisant ainsi l'épaule et le coude. Ses cris ne cessaient , se transformant même en pleur. Fool fît de même pour son bras gauche, et pour sa jambe encore intacte. Le sadisme, c'est ce qui représentait Fool.
Il retira son couteau de la jambe de sa victime encore consciente avec difficulté puis s'assit à côté de la tête de sa victime qui était maintenant en larmes.
- "S'il te plait... Ne me tue pas... Je te donnerai tout l'argent que tu veux mais s'il te plait."
Fool regardait sa victime d'un air simple sous son masque. Combien de personnes lui ont dit ça avant de se faire tuer sans aucun remord ? D'ailleurs, combien de personnes ont péris de la main de Fool ? On ne les compte plus malheureusement... L'anglais tenait toujours son couteau en main, essuyant le sang sur le visage de sa victime.
-" Hmm... Dans ce cas, c'est d'accord."
Le visage d'Edward s'illumina, il avait réussi à convaincre un fou avec de l'argent ! On fond, personne n'est indifférent à l'argent pensa-t-il.
-" Non je plaisante."
Le visage de Fool était dessiné d'un grand sourire diabolique bien entendu, caché par son masque. Fool se mit à genoux, alors que le visage rassuré d'Edward redevint effrayé, et il planta son couteau dans la colonne vertébrale de sa victime. Celle-ci n'était pas encore morte, alors Fool activa son système électrique, toujours accroché à son bras droit pour faire passer un puissant courant électrique, de son bras, à son couteau puis à sa victime. La décharge électrique était tellement puissante, que la victime prit feu au bout d'un certain temps. Fool se retira alors aussitôt, fier de son équipement. Pourquoi Fool n'a t'il pas été électrocuté ? Très simple, l'intérieur de tous ses vêtements sont fait en caoutchouc.
La peau d'Edward avait totalement disparu, et son corps semblait avoir rétrécit. C'est l'effet d'une décharge sous haute tension.
Fool se releva observant sa victime puis partit en courant, tira son grappin sur un toit puis disparu dans un grand rire...