RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyVen 24 Mai - 21:01

"PARLE" hurlais je à l'encontre de Julius Reevers, ce petit magouilleur, un macro comme on en voit souvent à Gotham City.Sa tête heurte le vieux compteur électrique, lui extirpant un cri et l'obligeant à cracher une de ses dents. Il retombe lourdement sur le sol, encore vivant parce que je le souhaite et aussi parce que j'ai faite une promesse. Mais rien ne m'interdit de lui faire croire qu'il joue sa vie avec moi à cet instant.
Pour la petite histoire, cela fait maintenant quelques heures que je me suis mise en route, non sans avoir dit au revoir à celle que je considère maintenant comme ma propre fille. Avant même de la déposer à l’hôpital aux bons soins du Docteur Thompkins, je me disais que j'allais tenir le coup, que ca irait.

Et deux ruelles plus loin, je n'ai sue retenir mes larmes plus longtemps. C'était ainsi, mais je ne pouvais laisser mon égoïsme me mener sous peine de risquer la vie de Trisha. J'ignorais combien de temps j'allais rester sans la voir mais je ne pouvais me permettre de risquer sa vie plus longtemps. Elle ne méritait pas cela...elle méritait mieux. Quant à celle s'occupant de l'enfant, un simple regard m'a vite faite comprendre que son âme était celle d'une bonne personne. Dévouée, aimante et prête à tout pour les autres, motivée par une cause noble et totalement désintéressée, n'agissant que parce qu'elle devait le faire...sans rien attendre en retour. J'aimerais croiser des gens comme elle plus souvent.
Lorsque je suis rentrée à l'hôtel, ma colère a vite prise le dessus. Les responsables de notre séparation, indirects ou non, allaient souffrir comme jamais ils n'auraient souffert.
J'avais fait du repérage en ville depuis quelques temps et mon attention s'était porté sur un petit macro et son garde du corps, un type assez costaud qui contrastait avec la taille nanesque de son patron, avec une comparaison proche de David et Goliath. L'un était les muscles et l'autre, la tête. Je vous laisse donc deviner qui dirigeait et qui cognait.
Julius était une ordure, un nerveux qui abattait quiconque osait lui soutirer de l'argent et j'avais entendue parler de disparitions de filles, ce qui pouvait coincider avec d'autres qu'il aurait sauvagement abattu. Je ne pouvais pas plaindre ces dernières. La vie semblait si difficile à Gotham City, et beaucoup de quartiers n'avaient pas l'attention des plus hauts qui vivaient dans les hautes sphères. Pour un peu, je mépriserais presque cette caste sois disant dominante.

J'ai suivi Julius et son Frankenstein de garde du corps, qui gisait maintenant sur le sol, paralysé par un poison de ma composition dont j'avais imbibé mes kunais. Il vivrait mais resterait dans cet état encore quelques heures. Je me suis ensuite chargée d'ôter toute ouvertures à ses sbires par quelques shurikens lancés vers leurs mains histoire de les désarmer sans casse. Les règles ont changées mais je m'y adapte plutôt vite et à vrai dire, après cela, j'éprouve comme une étrange satisfaction envers moi-même de ne pas être, une fois de plus, passée à l'acte. Mais si les types se laissent finalement assommer, trop occupés à contenir le sang coulant de leurs mains, Julius, lui, tente de m'échapper. Peine perdue car je le rattrape bien vite et je le renvoie à la manière d'un ballon, dans le décor.

Pour le reste, vous savez ce qui en est: Lui faire mal, l'obliger à parler, mais ne pas le tuer.


"Il y'a 4 jours, plusieurs filles ont disparues des rues...et à chaque fois, on t'y a vu. Des témoins t'ont identifié et l'un d'eux confirme t'avoir vu faire monter une des disparues en voiture. Dis moi où elles sont ou je te promets une mort lente."

Il hurle, se débat et tente une fois de plus de se sauver. A chacun des cris, voire, des sourires moqueurs de ce monstre d'homme petit par la taille, j'imagine le supplice que les filles sont en train de vivre. Que leur arrive elles? Ou sont elles et surtout...sont elles encore en vie. Une fois de plus, j'attrape sa tête et je l'envoie s'écraser contre le compteur électrique de la scène dans un bruit de peau déchirée. Avec un peu de chance, si il se décide à parler, il s'en sortira avec quelques bleus et des petites ouvertures à l'arcade sourcilière.
Dans un autre sens, j'aurais pu croire qu'il aurait compris la leçon, mais il se contente de cracher au sol en m'envoyant me faire voir...Mauvais choix et un nouveau coup de pied de ma part déchire son superbe costume trois pièces gris clair en lui coupant la respiration. Il peine a respirer et je tiens en plus à lui rendre la tâche difficile. Mon pied gauche exerce maintenant une grande pression sur sa main gauche, l'obligeant à gâcher son peu d'oxygène pour hurler.


"Ou sont elles, Julius....Ou sont les filles? Parle, maintenant"

Une voix froide, autoritaire. Je n'autorise aucune concession. Il parle ou il souffre. A lui de choisir, mais j'ai toute la nuit devant moi et je suis particulièrement mal lunée, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyDim 26 Mai - 21:29

Agenouillé sur le toit d'un immeuble, drapé dans ma cape, la main placé sur le coté de mon masque pour en activer la vision infrarouge, je suis dans une position d'attente. Ce quartier est un des plus dangereux de la ville. Le quartier de Park Row. Autrefois le plus grand quartier d'Arkham City, il a récemment réintégré le sein de Gotham City. Ce qu'il en reste est une criminalité débordante, n'hésitant pas à tuer, à violer, à voler, à trafiquer. Les Justiciers, non content d'être chassé par la police, ne sont pas suffisamment nombreux pour pouvoir régler cela. Il faudrait une équipe ... Une sorte d'union. J'ai appris que le Réseau s'était disloqué après la victoire contre la Biosyn. Dick avait disparu, Baseball ne donnait plus le moindre signe de vie depuis des mois. De même pour l'Iroquois. Cette équipe était trop ... officielle. Trop voyante. Elle ne réunissait que la crème de la crème, chacun possédant un ego démesuré. Une équipe réunissant les seconds couteaux voulant faire leur preuve ... Cela pourrait être la solution. Pas encore grisé par leur position de justicier dominant, ils pourraient s'unir pour vaincre. L'idée est à garder. Ce n'est pas la première fois qu'elle me travaille, mais je n'ai pas encore réellement cherché des alliés prêt à me suivre. Je ne bringue bien entendu pas un poste de leader. Plutôt un rôle équivalent à celui de Bruce au sein de la Justice League. Un poste de tacticien.

Un bruit typique de visage fracassé contre un mur m'arrache à ma réflexion. Je ne serais pas le seul à surveiller ce coin de la ville ce soir ? Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, alors qu'un espoir presque insensé m'envahit. C'est peut être Dick ? Peut être que Nightwing est toujours en vie ? Que Dick est toujours là ? Un impératif de parler se fait suivre la seconde d'après. Une voix de femme, plutôt grave, presque intimidante. Une chose est sûre, ce ne peut pas être Dick. Mon visage se renfrogne légèrement. Cela vaut quand même le coup d'aller vérifier de qui il peut bien s'agir. Me repérant aux cri de douleur, et aux ordres de parler, je peux me diriger sans trop de difficultés et par quelques bonds assurés vers cette intrigante voix.

Moins d'une minute après, me voila perché sur une gargouille d'un très vieil immeuble. Juste en face de moi se trouve le Monarch Theatre. Et dans la ruelle adjacente ... Une jeune femme dans un étrange costume. Un masque blanchatre marqué d'un rond rouge sur le front rabattu sur le visage, une paire d'épaulières en cuir bouilli, qui semble sortir d'une armure de samouraï, deux fourreaux, et leurs armes dans son dos, une série de couteaux de lancers à sa ceinture, des gants et des bottes blanches en cuir. Je murmure le mot de passe d'accès aux archives de la Bat-Cave, et les informations disponibles sur la mystérieuse inconnue défile devant mes yeux. C'est tout sauf engageant. Nom inconnu, nationalité inconnu, age inconnu, taille inconnu, poids inconnu. Juste quelques photos et le surnom Katana. Très intriguant. Même Bruce ignore tout d'elle. Vu son apparence physique, même si cette impression peut être trompeuse, elle semble à peine plus âgée que moi. L'homme qui est à ses pieds est par contre connu des archives. Un certain Julius, maquerau à la petite semaine. Son garde du corps, lui, semble dans un plus mauvais état, vu qu'il est répandu par terre, un kunai planté dans le foie.

A la seconde où je l'observe, la jeune femme a pris une voix terriblement froide, pour ordonner à notre ami de parler. Très bien, je vais aller lui donner un coup de main. Cela me permettra peut être d'en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse inconnue. J'active mon grappin, et me projette dans les airs, sans un bruit, pour atterrir au fond de l'allée noire, drapé dans ma cape. Ma voix est impérieuse quand je sors de l'ombre. Je dois me montrer le plus impressionnant possible. La première impression est souvent celle qui marque le plus.

"Lâche le. Je m'en charge."

Je m'approche de Julius, l'attrape par la gorge, avant de le soulever, et de le plaquer contre le mur. Il est lourd le bougre. La jeune femme semble m'observer soigneusement. Je frappe violemment de mon poing gauche dans l'abdomen de notre adversaire commun, avant de le relâcher. Je ne suis pas convaincu que la violence soit la seule solution, mais je dois montrer à ce criminel que je n'hésiterais pas à lui faire du mal. Ma voix est froide et autoritaire quand je reprend la parole.

"Sois coopératif. Tant que je serais là, Katana ne te fera pas trop de mal. Mais si tu refuse de parler, je la laisse en finir avec ta misérable vie."

Du bluff, du pur et simple bluff. Je ne laisserais bien entendu pas Katana le tuer. Mais j'essaie de mettre la justicière en confiance, histoire de savoir de quoi il retourne réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyLun 27 Mai - 13:53

Je ne m'attendais pas à une visite imprévue mais je suis contente de voir qu'il n'est pas mon ennemi. Qu'en penses tu, Maseo? Dois je lui faire confiance? Me laissera il en finir avec la vie de cet imbécile dont la vie a autant de valeur qu'une lame rouillée et émoussée.
J'entends ta réponse. Elle sonne comme un murmure affirmatif. C'est toi qui le dit: Je peux lui faire confiance, dans notre intérêt à tous. Mais je ne veux pas perdre mon temps tandis que des filles agonisent un peu plus loin. Ce monstre les a enfermées, quelque part dans un container ou un camion dont j'ignore la position, en plein froid et avec une réserve limite d'oxygène.

"Non", disais je sévèrement à l'encontre du jeune homme. Aussi louable soit son intention de m'aider, je me devais de faire vite. Cet homme est un lâche qui se la joue parce que selon lui, je suis le sexe faible, une moins que rien du sexe féminin qui devrait se taire et retourner aux cuisines.
Regarde le, Maseo....Regarde le, mon amour....N'est il pas répugnant, imbu de lui-même et si hypocrite, moqueur et opportuniste....Il est homme, oui, mais pas de ceux de ta trempe. Celui-ci n'est qu'monstre de plus à faire souffrir.
Qu'en dis tu? Dois je le faire hurler? Lui faire bien plus de mal? Ce que nous voulons, c'est qu'il parle et avec un peu de chance, il mourra de la blessure que je vais lui infliger. Le jeune homme n'aura pas le temps de m’arrêter.
Un coup...un seul coup et je plante avec une précision chirurgicale mon kunai quelque part au niveau de l'entre-jambe en faisant exprès de rater l'artère fémorale et en prenant soin de tourner brusquement la lame. Je lui fais comprendre que je ne suis pas d'humeur et qu'il est actuellement limité en temps. Soit il gâche sa chance en moquerie et je le laisse crever ici, soit il parle et il aura la possibilité de s'en sortir.

"Tant qu'elle restera plantée, tu vivras. Si je la retire, tu te videras et tu va mourir ici."

Je recule de quelques pas afin d'éviter les postillons qu'il m'envoie alors qu'il beugle comme un nouveau-né. Tu avais raison, mon amour. La souffrance peut parfois être un grand pouvoir entre de bonnes mains...les nôtres.

"Quelque part, il y'a des filles, des enfants en état d'hypothermie, avec une réserve d'oxygène limitée" disais je en m'adressant à celui qu'on appelait "Robin". Comme le Chevalier Noir, je n'entendais que des rumeurs sur lui, rien de concret. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici.

"Tu me dis où elles sont et j'appelle les secours pour qu'ils viennent te chercher. Refuse de parler et je te retire l'arme que je t'ai planté dans ton entre-jambe...et tu va mourir en te vidant de ton sang." ajoutais je sur un ton froid et on ne peut plus sérieux en tenant le portable que je lui avais au préalable confisqué. Julius avait les cartes en main pour survivre et je ne voulais qu'une chose: Qu'il parle.
Une chose m'interloque sans que je n'en fasse mention: Comment ce jeune homme me connait il? Il m'a appelée par le nom que tous les monstres me donnent. Devrais je me sentir étonné si ce qu'on dit de lui est vrai? Ou dois je m'adresser au Cerbère qui pourrait avoir parlé de moi?
Peu importe, les questions viendront ensuite.
________________________________________
HJ: Tim, tu peux jouer le PNJ aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyMer 29 Mai - 21:01

Merde. Elle est beaucoup moins coopérative que je ne le pensais, puisque sans la moindre hésitation, et sans même me laisser le temps pour l’arrêter, Katana vient de planter un petit couteau au niveau de l'entre-jambe du dénommé Julius. Par réflexe, je tends ma main vers l'arme, mais me stoppe brusquement dans mon geste, en entendant ses prochaines paroles. Je recule d'un pas, et lui jette un regard désapprobateur. Je n'apprécie pas ces méthodes d'interrogations. Je sais être brutale, mais là, elle joue avec sa vie. Elle va trop loin à mon gout... Mais bon, voyons la suite des événements. Je ne vais pas prendre le risque de la défier, avant de voir si elle peut se révéler une allié, comme Lynx, ou alors une nuisance. Voir même une menace, car elle semble plus entraînée, par l'assurance de ses gestes, la maîtrise de sa respiration, de chaque stimulus de son corps, que la plupart des "justiciers" improvisés qui peuplent Gotham.

Elle recule légèrement, avant de se tourner vers moi. Sa voix est sans appel, a la fois froide et déterminée. Merde. Des jeunes filles, des enfants sont en danger quelques part par là. Okay, dans ce cas, on va passer au grand moyen. Je veux bien jouer le gentil flic, mais vis à vis d'une ordure pareille, il ne faut pas pousser. Le marché qu'elle propose à notre interlocuteur se révèle plutôt simple. Il parle, elle le sauve, il refuse de parler, elle le laisse mourir. Je ne suis pas convaincu qu'elle le laisse réellement mourir. On va rester sur le thème du couteau et de l'intimidation. Je dégaine un petit couteau à lame d'ivoire de l'arrière de ma ceinture. Cette arme m'a été offerte par Dame Shiva, mais je ne me suis encore jamais servi. Du moins, pas en combat réel, que ce soit l'intimidation, ou l'affrontement. Je refuse de tuer, l'utilisation d'une arme blanche peut se révéler contradictoire. Mais j'ai promis à Shiva de garder cette arme.

Je me rapproche de Julius, et m'agenouille à coté de lui, le couteau à la main. Je le fais légèrement tournoyer entre mes doigts, avant de m'adresser à l'homme à terre.

"Tu as déjà un couteau planté dans une artère. Je n'hésiterais pas à en rajouter un autre dans ton corps. Je te conseille donc de parler. Vite, ma patience a des limites."

Je vois ses yeux s'écarquiller sous la terreur. C'est bon, il est terrifié. Il est pris au piège, et ne peut plus nous échapper. Je me redresse, avant de le soulever à nouveau par la gorge, et de le remettre contre le mur. Mes yeux, bien que dissimulés par les lentilles blanchâtres de mon masque, se plongent au plus profond des siens. Je ne peux y lire qu'une seule chose. De la détresse, et de la peur. La peur est notre meilleure arme. Les criminels sont une espèce superstitieuse. Une fois qu'on leur a fait peur, ils ne peuvent plus rien nous cacher. L'homme ouvre sa bouche, avant de la refermer, et d'enfin commencer à parler.

"Je ... Je ... Me faites pas de mal ... J'vais tout vous dire ... Elles sont ... au Dixon Docks ! Dans un entrepôt ! Je vous le jure !"

Je relâche l'homme. Quelque chose ne va pas. Il se justifie trop pour quelqu'un qui avoue la vérité. Non. Il ne peut pas dire la vérité. Ma botte le percute en plein dans l'abdomen, lui arrachant un gémissement. Je sais qu'il ment. Mais je peux difficilement aller plus loin que le maltraiter. Katana, par contre, semble avoir beaucoup moins de scrupules. Je recule d'un pas, et lui tend le couteau d'ivoire que m'a offert Shiva. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Bien que feint, il permet d'intimider encore un peu plus Julius.

"Il nous ment. A toi l'honneur."

Je ne suis pas d'accord avec ses méthodes. Elle est trop brutale, trop violente. Mais je n'ai pas réellement d'autre choix si je veux sauver les jeunes filles. Il va falloir le faire à sa façon. Disons qu'il faut savoir faire des exceptions dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyJeu 30 Mai - 16:58

Je remercie Robin d'un mouvement de tête avant d'attraper ce pourceau de Julius par la gorge. Ma première leçon lui a pas suffit. Je décide de passer à la seconde en utilisant l'arme que le jeune homme vient de me prêter. La pointe d'ivoire est tranchante, pointue et rentre comme dans du beurre dans sa joue gauche. Je pourrais me contenter d'un coup rapide, net, mais je refuse. Je veux l'entendre hurler, me supplier de cesser pour se mettre à genoux devant moi. Chaque parcelle, chaque millimètre que je coupe lui arrache un cri plus intense encore. Je n'y prends pas de plaisir. Il n'ya pas de sourire malsain sur mon visage. Je me dois de garder ma contenance mais pas ma colère. Il a décidé de la subir alors je lui transmets mon venin.
"Chaque matin, quand tu te regarderas dans le miroir, je veux que tu penses à moi...Je veux que tu penses à ma colère et à ce que tu a osé faire à ces enfants."


Mes derniers mots sont prononcés en serrant les dents. Je hais ces monstres. Je les déteste de toute mon âme. Toi aussi, tu les détestes, Maseo. Tu sens aussi sa répugnance qui tente de nous atteindre. Dois je le laisser en vie quand il nous aura dit où se trouvaient les filles? Devrais épargner sa misérable existence?

"Mon mari dit que tu mens. Il dit que je dois te tuer si tu refuses de parler. Il me demande de te faire hurler si tu décidais de les laisser mourir. Le choix t'appartient." disais-je en concluant par un planté de l'arme de Robin dans la main gauche du nabot. Je lui laisse la droite par éthique afin qu'il puisse encore avoir une vie sexuelle. Je retire l'arme de sa main d'un seul geste avant de la pointer sur ses parties génitales. La prochaine sera la bonne et quelque chose me dit qu'il va parler, comme cette flaque jaune et odorante qui suinte à ses pieds....Quelle sale petite merde.

Et enfin, il avoue. Il dit la vérité. Il nous dit qu'elles sont ici, deux étages en dessous dans des pièces fermées. Il nous raconte qu'il est venu pour leur donner la ration de nourriture et d'eau dont elles ont besoin. J'imagine qu'il doit parler du parfait petit repas du prisonnier.
"Si tu nous mentis une fois de plus......."disais je sur le ton de la menace, sans terminer ma phrase. Je le lache et le laisse retomber dans sa propre fange. Il est bien trop amoché pour fuir mais je préfère m'en assurer en lui brisant la jambe droite au niveau du genou. Le craquement qui suit mon coup de pied à quelque chose de sinistre et son bruit en ferait crisper plus d'un. Julius restera au sol et mieux encore, il ne bougera plus d'ici à moins de se trainer. Robin va m'en vouloir pour ce que j'ai fait, mais c'était nécessaire.
Je lui tends son arme. Je n'en ai plus besoin, maintenant.
"Sais tu comment se rendre aux niveaux inférieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyVen 31 Mai - 23:33

Je détourne le regard, gêné, alors que l'homme hurle de douleur et de terreur conjugué. Vu la marque qu'il va avoir sur le visage, la cicatrice ne partira jamais. Ses paroles sont claquantes. Brisantes. Elle veut le détruire, totalement. Elle agit par vengeance. Je n'apprécie pas ça. Mais ce n'est pas le moment de l’arrêter. Nous avons besoin des informations pour pouvoir retrouver les jeunes filles enfermés. Nous ne savons toujours pas où elles sont, ni combien de temps il leur reste. Quelque chose m'inquiète ensuite un peu plus quand j'entend Katana parler. "Mon mari" ? Comment ça "Mon mari'" ? Nous sommes juste elle et moi, que raconte elle ? Bon ... Disons que je ne veux rien savoir, du moins, pour le moment. Il sera bien temps de s'en préoccuper après le sauvetage. Enfin, Julius, enfin, il finit par parler. Il a quand même fallu qu'elle lui plante un couteau dans l'entrejambe, qu'elle le défigure, avant de lui transpercer la main. Mais bon, cela à le mérite d'avoir marché au moins. Nous apprenons enfin où sont cachés les jeunes femmes. Dans une pièce secrète, deux étages en dessous du Monarch Theatre, avec suffisamment d'air pour tenir encore quelques minutes. Il va être sérieusement temps de s'en occuper. La jeune femme me redonne mon couteau, que je replace rapidement dans son étui, à l'arrière de ma ceinture. Une dernière question à l'homme, pour savoir comment aller récupérer les jeunes femmes. Sa voix est tremblotante, il connait les risques désormais.

"Arrêtez ... Je vous en supplie arrêtez ... Il y a un ... Escalier de service, derrière la scène ... Qui mène à la cachette."
"Merci"

Ma botte le frappe en plein visage, l'envoyant s'écraser contre le mur, et le plongeant pour de bon dans l'inconscience. Un cable de grappin, un rapide noeud langue du diable, et ses mains se retrouvent bloqués l'une à l'autre. Au moins, il ne tentera pas de s'enfuir. Cela dit, vu son état, il aurait bien du mal à aller très loin. J'appuie sur un des boutons de mon gantelet, pour activer la balise d'appel aux secours. Je retire la petite balise, avant de le déposer sur le corps de l'homme que nous avons interrogé il y a peu. Il est temps d'aller sauver les jeunes femmes. Et je compte bien accompagner Katana. Je ne sais pas si elle a besoin de moi, mais je tiens à sauver les jeunes filles.

"J'ai appelé les secours. Allons nous occuper des jeunes femmes."

Je pars immédiatement, sans voir si elle me suit, car il va falloir se dépêcher. Les jeunes filles risquent de mourir d'un instant à l'autre. Ça semble logique. La porte du Theatre est bien entendu fermé. Je frappe d'un grand coup de pied dans la porte de bois, mais elle refuse de tomber, seulement légèrement bouger sur ses fondements. Je dégaine un de mes batarangs explosifs, le plaque sur la porte, avant de rapidement me jeter en arrière. Une explosion, et la porte est ouverte. Continuons ! Comme nous l'a dit Julius, nous devons passer derrière la scène pour rejoindre les escaliers de service menant vers la cachette où sont enfermés les jeunes femmes. Moins d'une minute plus tard, nous voila devant une grande porte en fer. Merde ! On va jamais réussir à l'ouvrir ! Merde ! Merde ! Merde ! Drake,calme toi, putain ! Je me suis laissé emporté par mes sentiments. Calme toi Tim. Calme toi. Katana saura sans doute quoi faire. Je me tourne vers elle, espérant qu'elle saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyMer 26 Juin - 23:02

La porte me parait solide à défaut d'être haute. Maseo, ton inspiration a été la bonne lorsque tu m'a intimé de fouiller les poches du nain court sur pattes. L'étrange clé en fer ornée de ce blason étrange avec un "L" gravé dessus ne me dis rien mais j'ai comme la conviction que ce n'est pas dessus pour rien.

"Essayons ceci. Je lui ai pris avant de m'occuper de lui." disais je sereinement. J'avais entendue quelques murmures derrière la porte, à peine audibles mais assez pour me rassurer et tempérer ma fureur à l'égard du macro qui allait vivre. A une époque pas si lointaine, j'aurais mise ce minable en pièces. Je tourne délicatement la clé et le déclic se fait entendre. Un lourd mécanisme de fer permets l'ouverture de la porte et je la vois s'enfoncer sous terre dans une ouverture....Bon sang, je n'avais jamais vue une porte d'une telle sorte. Elle semblait ancienne mais je pouvais me tromper. Quoi que ce soit, Julius semblait avoir tout fait pour que les gamines ne s'échappent pas. La lumière filtre et glisse sur les corps rachitiques de certaines.
Je suis effarée de voir que certaines sont ici depuis longtemps et pire encore, l'une d'entre elle jonche le sol en face de moi, son bras à peine tendue dans un geste désespéré...Une vie de perdue, une de trop avec ses yeux fixant à jamais cette sortie maintenant ouverte. La moindre des choses que je puisse faire est de refermer ses paupières puis essayer de rassurer les filles qui reculent. Ma colère à l'encontre de Julius revient soudainement et brûle encore plus intensément en voyant les blessures et les bleus des kidnappées.

Cette fois, c'est décidé, je le tue. Tu avais raison, Maseo. Jamais je n'aurais du le laisser vivre. Il ne le mérite pas. Il n'a pas droit à la pitié. Il ne l'a pas accordé à ces pauvres filles, alors punissons le, toi et moi.
Je reviens là où nous l'avons laissé. Il voit ma colère, il sait que je suis au courant et tant mieux car je vais le faire hurler. Je le plaque au sol en lui collant ma lame sous la gorge. Robin n'est pas derrière moi mais je le sens sur mes talons. Le nabot n'est pas resté inconsicient longtemps mais c'est mieux ainsi. Je refuse qu'il parte sans rien sentir de la souffrance de ces victimes.


"Toute ces souffrances que tu leur a infligée....JE VAIS TE LES RENDRE. ELLES N'EN VEULENT PLUS."

J'étais tremblante, prête à frapper, malgré les pleurs de Julius qui était déjà salement blessé. Il m'implorait, me suppliait. Comment osait il prendre le droit de supplier, lui qui avait traité ces gosses comme des moins que rien.

"TAIS TOI.....Tu n'a pas le droit....TU N'A PAS LE DROIT DE SUPPLIER. MON MARI M'AVAIT BIEN DIT QUE JE NE DEVAIS PAS TE LAISSER VIVRE."

Je peux le tuer...Je dois le faire...mais je n'y arrive pas. Je m'en sens incapable. Mes mains moites tremblent, tout comme mon regard sous mon masque.....
Pourquoi? Pourquoi tout cela? Qu'avaient elles fait pour mériter pareil sort? Maseo, s'il te plait, dis moi ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyJeu 27 Juin - 21:40

Katana avait effectivement la solution. Une étrange clé marqué d'un L, qui permis d'ouvrir la gigantesque porte. Un horrible spectacle fut ainsi offert à nos yeux. Une dizaines, voir même une quinzaine de jeunes filles sont présentes dans la grande salle souterraine. L'une d'entre elle est allongé face contre elle. Je baisse les yeux quelques secondes, comme pour lui accorder une sorte d'hommage, avant de continuer mon exploration visuelle de la salle. La plupart des jeunes femmes ont l'air mortes de faims, leur os menaçant de déchirer leur peaux fragilisés. J'ai rarement vu un spectacle aussi horrible. Je m'approche de celle ayant l'air la plus éveillé, et lui tend une petite balise. Je tente de prendre une voix rassurante pour lui expliquer la marche à suivre.

"Garde cette balise, et appuie sur le bouton là. Les secours ne vont pas tarder à venir vous chercher. On va s'occuper de l'ordure qui vous a laissé ici. C'est terminé. Courage."
"Mer... Merci ..."

La voix de la jeune femme est très faible. Mais elle pourra s'en tirer. Par contre, avant que je ne m'en sois rendu compte, mon allié improvisé de la soirée avait disparu. J'ai bien peur qu'elle n'ait décidé de faire une grosse bêtise. Qu'elle ait décidé de se débarrasser de Julius une bonne fois pour toute. Je ne peux pas la laisser faire. Je n'ai pas le droit. Je m'élance d'un pas rapide vers la sortie.

J'entend la voix de Katana au loin. Elle menace de tuer Julius. Comme je le supposais. Je n'aurait pas cru que ce dernier réussirait à se relever après la raclée qu'on lui a infligé. L'homme pour sa part la suppliait de l'épargner. Ce qu'elle dit sur mon mari m'inquiète un peu plus par contre. Son mari ? Comment ça son mari ? Il n'y avait qu'elle et moi. Et je ne lui ai pas dit de le tuer, donc elle ne peut pas parler de moi.

Quand j'arrive à son coté, la jeune femme n'est pas encore passé à l'acte. Elle tremble. Elle aurait même l'air inquiète. Merde. Que se passe il ? Je m'approche d'elle, sans un mot, et pose une main sur son épaule qui se veut rassurante. Je ne sais pas réellement quoi lui dire.

"Calme toi. Ne t'abaisse pas à son niveau. La police s'occupera de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyMar 9 Juil - 18:21

"ET QUE FERA ELLE ? COMMENT PEUX TU CROIRE A CETTE JUSTICE?"

Je hais ce genre d'homme. Je hais ces monstres qui détruisent des vies par interet et plus encore, je hais de devoir faire face à leur regard culpabilisant sur l'instant. Il pleure, implore mais le fera il une fois que je le laisserais partir? Pense il réellement à ses propres péchés? Regrette il ce qu'il vient de faire? Non, le mensonge est dans ses yeux et il a juste peur de mourir. Il peut dire qu'il regrette ce qu'il a fait, je ne peux pas le croire. Je le terrifie plus que tout. Il tremble comme jamais, persuadé que je vais en finir avec lui alors qu'il devait avoir tant à vivre, tant à diriger. Je voudrais tant lui rendre toute cette souffrance qu'il a infligé, lui faire du mal comme jamais en laissant exploser des années de rage en le rouant de coup jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'est tout ce qu'il mérite.

Et derrière moi, il y'a cet homme qui tente de me convaincre de renoncer à cette folie. Ni un ordre, et encore moins une demande, j'ai presque l'impression qu'il me prends en pitié et j'ai horreur de cela. Qui est il pour me parler ainsi? Que sait il de moi? Comment pourrait il, à cet instant même, m’empêcher de frapper à mort ce monstre? Je sais que je suis une tueuse, mais jamais je n'ai prise plaisir à le faire. Je n'en tire aucune satisfaction car je sais que cela doit être fait.
A cet instant, je ressens pourtant le besoin de satisfaire une pulsion sauvage, comme un feu intense qui brûle dans ma personne. J'ai besoin de lui faire du mal, je veux le faire souffrir et cette fois, je sens que je pourrais y' prendre du plaisir.

Maseo, je sais, j'entends ce que tu me dits. Tu me hurles de cesser immédiatement. Je voudrais pouvoir le faire mais je n'en trouve pas la force. Et là, je réalise à quel point je suis en train de perdre le contrôle sur tout. Tu me demandes de lâcher l'arme, d'écouter le jeune homme mais je dois être sure...je dois être sure de pouvoir lui faire confiance. Je dois être sure alors que Julius sera puni comme il le faut.


"SI TU VEUX QUE JE LÂCHE CETTE ARME....TU DOIS ME PROMETTRE......TU DOIS ME JURER QUE PLUS JAMAIS IL NE FERA DE MAL. PLUS JAMAIS IL NE DEVRA RESSORTIR DE SA CAGE. JURE LE MOI OU JE LE TUE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyMer 10 Juil - 0:57

La réponse de Katana était sans appel. Un hurlement de colère et de rage, voir même de tristesse mêlé. Elle s'en voulait de n'avoir pas pu sauver ces jeunes filles plus tot. Elle s'en voulait d'avoir laissé la vie à Julius. Je pouvais presque la comprendre. Mais je refusais de cautionner ce qu'elle comptait faire.

Le sourire compatissant autrefois présent sur mes traits venait de se reformer en un masque de colère. Je devais prendre le rôle qu'avait Bruce au sein de la Ligue de Justice. Un rôle d'arbitre. Je devais calmer Katana avant qu'elle n'aille trop loin. Je devais réussir à m'imposer si je voulais montrer que j'étais capable d'égaler Bruce.

Quand la jeune femme reprend la parole, ce n'est plus de la colère qui imprègne ses paroles. C'est de la détresse. Elle veut être sure que Julius ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit. Qu'il reste en prison pour de bon. Je ne peux pas lui promettre. Cela serait mentir. Les criminels finissent toujours par s'évader dans cette ville. Je dois avant tout la calmer. Ma voix n'est plus qu'un grondement rauque.

"CALME TOI."

Mon ton se stabilise de façon un peu plus calme ensuite.

"Si tu le tue, tu ne vaudras pas mieux que lui. Si tu le tue, ce sera toi qui aura enfermé ses jeunes filles dans la Cave. Alors, maintenant, tu vas te calmer et me suivre. La Police va s'occuper de lui, et on a intérêt à ne plus être là."

D'un pas rapide, je m'enfuis dans les ruelles sombres. J'espère que la jeune femme aura écouté ma menace et me suivra. Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre avant de partir. Les choses étaient déjà suffisamment compliqués sans avoir à rajouter un meurtre sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyMer 10 Juil - 1:26

Une voix emplie de colère, un grondement, la voix du jeune Robin me secoue et brise une partie de ma détermination. J'ai parfaitement écoutée ses paroles et alors qu'il file dans une ruelle, je me trouve toujours au dessus du corps tremblant de Julius, ce dernier trempant dans un mélange de sang, d’excrément et d'urine. Plus que tout, il est terrorisé, humilié, mais je veux lui donner une dernière leçon....alors dans un hurlement ultime, ma lame s'abat, fendant le vent...et touchant le sol à 2cm à droite de sa tête. Lui aussi a hurlé à s'en décrocher la mâchoire mais il vivait encore alors que je me relevais, une partie de ma colère dissipée, mais toujours haineuse à son sujet.

Les sirènes se rapprochent. Je dois faire vite. Je rengaine mon épée avant de m'adresser une dernière fois à lui.


"Pleure...Pleure et repends toi....et ne réapparais plus jamais. Si je te revois....je te tuerais. Tu a ma promesse, Julius...Je t'arracherais ce qui te reste de ta vie."

J'avise une ruelle, la même que celle par laquelle j'ai entendue le jeune Robin partir, mais au lieu de me montrer, je fais usage d'une échelle qui m’emmène sur les hauteurs d'un immeuble voisin. Inutile de me montrer à la police surtout après mon show de la bibliothèque, lors de ma rencontre avec le gardien. Une fois mais pas deux et je ne veux pas finir dans une cage. Je monte les échelles une à une et je me retrouve rapidement sur le toit. Les hurlements des flics et les arrivés des ambulances me parviennent de loin et ici, je suis en sécurité...
Je me laisse retomber contre un des murets, arrachant mon masque pour le jeter de rage sur le sol. La colère ne m'a pas quittée et je réalise à quel point je suis une incapable et une idiote. Comment ai-je pu croire que j'allais toute les sauver....alors que je n'ai même pas su sauver mon mari et mes propres enfants?

Regarde toi, Tatsu...regarde ce que tu est. Tu n'est qu'une tueuse sans scrupule, rien de plus mais sauver des gens....tu en est incapable.
Je me releve un instant pour observer autour de moi....et les mots m'échappent.


"Tu parles.....sauver des gens......jouer les bonnes âmes alors que je me mens à moi-même depuis trop longtemps....trop de masque, trop de douleur......JE NE SUIS QU'UNE MOINS QUE RIEN." hurlais je dans le vent avant de me laisser retomber à genoux sur le sol. Comment ai je pu prétendre un instant être ce que je ne serais jamais? Pourrais je encore desserrer les poings et me regarder dans un miroir après cela?

"Maseo......mes enfants....pardonnez moi....je suis si désolée....vous me manquez...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) EmptyVen 26 Juil - 14:04

Après quelques minutes de fuite, je me rend compte que la jeune femme ne m'a pas suivie. Merde. Il va falloir que je la retrouve vite fait si je ne veux pas qu'elle achève Julius sans la moindre forme de pitié. Je me place à nouveau sur une gargouille, et peux constater que les flics se sont chargés de lui, et qu'il semble toujours en vie. Où elle est passée ? Je dois la retrouver !

Un bruit de pleurs attire mon attention. Se pourrait il que ?

Je me place sans un bruit sur un toit alentour et observe soigneusement la jeune femme. Et effectivement, il s'agit bien de Katana. Elle a cependant retiré son masque, et des larmes imprègnent ses yeux. Elle semble de plus parler tout seul. Tout cela est très très étrange. Qu'est qui ce se passe ? De ce que j'ai compris, elle a perdu sa famille.

Et ça, c'est quelque chose de très dur. Je le sais. J'ai perdu mon père, et ma mère. Et je sais que ça fait très mal. Je comprend en partie la douleur de Katana. Sauf qu'elle a fait le choix de tuer. Elle a choisi la vengeance, et pas la justice. Il serait temps d'essayer de l'apaiser.

Je me laisse tomber sans un bruit, juste devant elle. La jeune femme est encore à genoux, et je me place devant elle, avant de poser ma main sur mon épaule, pour la rassurer un tant soi peu, du mieux que je peux.

"Ecoute ... J'ai moi aussi perdu ma famille. Je sais ce que ça fait."

Ma mère a été tué par le criminel Obeah Man. Un désaxé qui l'a exécute sans le moindre état d’âme. Mon père lui, a été abattu par Captain Boomerang, de son arme de prédilection planté en plein coeur. J'ai l'impression que Katana pour sa part a perdu son mari et ses enfants. D'une certaine façon, je peux saisir sa douleur. Je ne sais pas ce que je fais, et la prend dans mes bras, sans dire un mot de plus. Parler ne servirait à rien, et ne ferait que ranimer ses anciens souvenirs qu'elle prefererait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)   La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Gardien et la Lame (PV Cerberus)
» Disponibilité de Tim Drake / Robin.
» La déchéance de Tim Drake
» Petit mot et explications [PV Tim Drake]
» Pariez sur le rouge ! ( PV Tim Drake/Red Robin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Lame et l'Oiseau (PV Tim Drake) 891f :: Archives Forum-