Résumé
Depuis des années, la criminalité ronge Gotham jusqu'à ses plus profondes ramifications. Malgré la bonne volonté de justiciers et du G.C.P.D, les bandes continuent encore et toujours de terroriser la ville de Gotham. Depuis maintenant plusieurs jours, des meurtres sauvages ont lieu un peu partout. On parle de familles crucifiés, d'enfants abattus et même d'animaux mutilés. Personne ne semble savoir réellement de qui il s'agit et certains soupçons pèsent sur une bande de voyous de Gramercy Row.
Les bandes ont toujours été, avec les différentes mafias, un épineux problème à régler, mais lorsqu'elle se mettent en marche, rien ne semble pouvoir les arrêter...quitte à ce que ses membres en payent le prix.
____________________________________________
1)Prologue (
TERMINE)
Lien du sujet:
Prologue2 semaines se sont écoulées depuis les premiers assassinats ayant à la fois touché Gramercy Row et Park Row. Les habitants, terrorisés par ces tueurs que personne n'a su se montrer capable d'arreter, se sont retranchés chez eux. Après un dernier meurtre sanglant sur la personne de Eddy Heart, une petite frappe du quartier, les tueurs sont finalement exécutés par le Sergent Martin Wilson et son unité du G.C.P.D
Le lendemain, la nouvelle, relayé par le journaliste Richter Jones, fait le tour de Gotham. Les tueurs des quartiers, comme ils se faisaient appeler, étaient membres d'un gang virulent appelé "Les Ombres Chasseuses".
Le soir même, après avoir annoncé la funeste nouvelle, le journaliste est retrouvé mort sur le parking du GNN, visiblement égorgé.
3) 12 Hours to Die (En cours)
Le poste de police de Bludhaven est actuellement en pleine délocalisation. Transféré d'un point à un autre du secteur, il connait ce qu'on appelle un transition chapeauté par le lieutenant Daryl Weaver qui doit terminer les dernieres formalités avec le nouveau commissaire en place, Andrew Blake.
Ted Grant est de retour en ville après une longue absence. Motivé par la montée de la criminalité, il reprends un dur entrainement en vue des événements qui l'attendent sans se douter qu'il va jouer sa vie ce soir au Knight Dome, le plus célébre complexe sportif de la ville.
Pris au piège avec des mystérieux tueurs, le justicier et boxeur va devoir jouer des poings pour se sortir d'une situation qui pourrait lui couter la vie.