|
|
| [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) | |
| Auteur | Message |
---|
PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) Sam 7 Sep - 21:52 | |
| Le calme, une chose que beaucoup de sportifs appréciaient. Pour d'autres, il leur était nécessaire, certainement dans un degré élevé de narcissisme, de s'exhiber et de se montrer devant les autres.....Ainsi était l'ambiance générale du Knight Dome, là ou venait parfois s'entrainer Bruce Wayne parmi des sportifs plutôt indifferents à sa présence. Malgré son statut de playboy milliardaire, il n'était plus qu'un homme comme un autre entretenant sa forme au milieu d'une populace prête à se dépasser.....un peu comme Ted Grant, alias le Wildcat, boxeur, entraineur...et justicier.
Le Knight Dome avait été réputé pour ses culturistes, ses nombreux athlètes connus comme Anthony Romulus, ce pauvre homme qui avait si mal fini...une triste histoire pour une star déchue. Malgré les problèmes qui régnaient à Otisburg, il était encore assez facile de se rendre sur place et de se réserver une séance le soir...une chose que faisait souvent Grant quand il n'était pas occupé à autre chose."Il ne vit que pour devenir plus fort...comme lui." Comme la plupart des soirs à la nuit tombé, le Knight Dome était vide, vide de toute présence excepté le justicier qui devait certainement travailler ses poings sur le premier sac venu, à moins qu'il ne soit occupé à des tractions. Peu importe tant qu'il était là, tant qu'elle le voyait, et qu'elle pouvait si elle le voulait, en finir avec lui. Drapée dans le silence et le voile de minuit, elle observait le vieil homme, cachée sans intervenir. Peut-être finirait il par la repérer....peut-être verrait il cette forme cagoulée qui semblait, à la manière d'une ombre chasseuse, attendre le moment comme elle l'avait fait pour le pauvre garde à l'entrée, peu de temps après l'arrivée de Grant.
"Ses poings sont une arme....mais jamais ils ne suffiront." La pendule numérique de la salle indiquait 21H42 t dehors, Gotham vivait d'un souffle surnaturel, comme portant le vent d'un présage maudit pour ceux à qui il était destiné. Pour Ted Grant, cela serait un avertissement...une mise à mort afin que "l'Autre" comprenne que jamais ses crimes ne resteraient impunis.
Pas un bruit, pas un mouvement, juste les ombres la recouvrant alors que Ted Grant était certainement occupé à son entrainement habituel. Elle avait longuement hésité avant de s'en prendre à lui, de s'introduire et de disposer ses quelques hommes autour du bâtiment et à l'intérieur même. Elle avait aimée plantée son arme dans le cœur du pauvre garde, le voir s'agiter dans des soubresauts incontrôlables en essayant vainement de hurler avant de voir sa tête rouler sur le sol dans un bruit de chair moite. Ted ne serait pas une proie facile, elle en avait conscience, mais elle savait comme s'y prendre...quitte à y' laisser des plumes....et ses "plumes" attendaient le bon moment alors qu'au fond de la salle, un leger bruit étranger se fit entendre.
Le jeu commençait. |
| | | | Sujet: Re: [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) Sam 7 Sep - 22:39 | |
| Des bruits sourds de coups violent contre un sac de frappe se faisait entendre dans la salle d'entrainement déserte. Wildcat, mieux connu sous le nom de Theodore Grant, pratiquait son entrainement quotidien. Malgré les quelques cents kilos de sables que contenaient le sac, le vieux chat frappait de toutes ses forces. Son entrainement, et ses neufs vies lui procuraient une endurance et une résistance à la douleur peu commune. Ses jointures commençaient à saigner, malgré les longues années passés à les utiliser pour boxer et contre le crime. Il était sans nul doute temps d’arrêter pour soir. Une douche, et après, il pourrait rentrer chez lui.
Mais, juste avant qu'il ne parte vers sa douche bien méritée, un bruit étrange attira l'attention de Wildcat. Le vieux chat avait l'oreille très fine, après des années entraînements. Une bonne audition était souvent plus importante que la vue pour un justicier. Abattre un criminel dans son dos sans le voir n'est pas chose aisé. Mais le réflexe venait avec l'entrainement. D'un rapide coup d'oeil par dessus son épaule, Ted put remarquer une ombre. L'ombre d'une personne qui se déplaçait pour échapper à sa vision. Il n'était pas seul ici.
D'un mouvement lent et régulier, le vieux chat fit craquer l'une après l'autre chacune de ses articulations. Il allait falloir être prudent. Wildcat ne portait pas son costume pare-balles, et ne pouvait faire confiance qu'à ses réflexes et ses neufs vies. D'un coup d'oeil circulaire, le justicier put constater que l'ombre qu'il avait aperçue n'était pas la seule ici présente. Plusieurs autres personnes se trouvaient dans la salle, et vu l'heure, ce n'était sans doute pas pour un entrainement. Ni pour venir chercher son enseignement d'ailleurs. Un sourire féroce se dessina sur les lèvres du vieux combattant. Une tentative d'assassinat, ça faisait longtemps.
Malgré son envie d'en découdre, le vieux chat n'était pas téméraire au point d'être stupide. Il savait ce qu'il avait à faire, mais il devait rester prêt à toute éventualité. Cependant, avec un peu de chance, il pouvait espérer tomber sur des adversaires honorables, qui ne tenterait pas de l'égorger de dos. Il frappa sa paume gauche de sa main, avant de lâcher un rugissement de défi. Il était plutôt bien rentré dans le rôle du chat sauvage au fil du temps.
"Soyez pas timide les gars, montrez vous ! M'forcez pas à venir vous chercher par la peau du cou !" |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) Sam 7 Sep - 22:50 | |
| Une phrase, une seule de la part de l'homme chat et cela avait suffit pour faire apparaitre une nouvelle forme face à lui, une créature de la nuit, tout comme lui, surgie de nul part, s'étant laissée tomber du plafond pour lui faire face sans lui dévoiler son visage, alors qu'autour de Ted, les autres ombres se rapprochaient en silence, sans tenter une attaque lâche et dénué d'éthique.....un tel comportement aurait été idiot alors qu'en face, ils étaient bien plus nombreux. Pas forcement armés mais assez costaud pour tenir un joli tête à tête avec le boxeur.
Mais cette personne qui était apparue sans dire un mot....cet être qui se tenait au milieu de cette meute avait quelque chose de différent, comme plus svelte, plus élancée....une femme, assez agile, mine de rien pour se laisser tomber du plafond en se réceptionnant sans soucis. Elle avait du niveau, cela se sentait au premier regard. Un truc qui pouvait déranger, c'était le fait qu'elle était entièrement drapée dans une cape qui cachait à la fois son visage et son corps, à la manière d'un être que Wildcat connaissait bien.
Cette façon d'apparaitre, cette posture et ce silence dérangeant qu'elle s'arrogeait...on aurait dit qu'elle copiait un vieil ami du chat uniquement par sa gestuelle de mouvement et plus que tout, elle n'avait pas envie qu'on voit sa tête.
Sortant son bras droit de la cape, elle pointa son poing serré en direction du boxeur et lentement, elle laissa apparaitre le pouce, positionné à l'horizontal, respirant profondément en ne cessant de fixer l'objet de sa haine...ou du moins celui dont elle allait se servir.
Enfin, elle baissa la pouce, le pointant vers le bas tout comme Néron, Jules César....indiquant l'heure de la mise à mort. Les voyous s'élancèrent en hurlant vers le justicier, prêts à le mettre en morceaux....
|
| | | | Sujet: Re: [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) Dim 15 Sep - 21:46 | |
| La gestuelle de l'étrange personnage venant d’apparaître brusquement sous les yeux stupéfaits du vieux chat lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un de son passé qu'il pensait avoir oublié. Et pourtant, le voile de l'oubli régnait encore sur sa pensée. Il n'arrivait pas à dire clairement de qui il pouvait s'agir. Mais Wildcat ne pouvait cependant pas retirer ce terrible sentiment d'incompréhension de son esprit. Qui était elle ? Et que lui voulait elle ?
Malgré sa surprise, le vieux combattant saisit immédiatement où elle désirait en venir lorsque qu'elle abattit son pouce à la façon d'une impératrice romaine des temps antiques. Croyait elle lui faire peur ? Elle faisait complètement erreur. Après tout, lorsqu'il était boxer, Wildcat était connu comme Ted Grant, le gladiateur de Gotham. Celui avait bien entendu remarquer la présence des autres ombres silencieuse, ni homme ni femme qui s'étaient approché de lui, évitant la lumière de la lune à travers les grandes vitres du mieux qu'elles le pouvaient.
Un hurlement se fit entendre quand le premier criminel se jeta dans le dos du vieux chat. Celui ci n'avait pas le moins du monde perdu ses réflexes fulgurants, et son poing s’abattit sans ménagement sur le visage de son adversaire, laissant entendre un craquement terriblement sinistre. Son adversaire s'écrasa brutalement au sol, mais pour un tombé, deux autres le remplaçaient.
L'affrontement était sauvage. Cruel. Sans la moindre pitié. Wildcat ne pouvait pas se permettre le moindre sentiment, et ne frappait pas pour mettre hors de combat simplement. Il frappait pour éliminer pour de bon, et être débarrassé de son adversaire pour une bonne heure au moins, le temps de régler le problème dans son ensemble.
Ses adversaires le connaissaient sans doute de réputation, mais ne s'attendaient vraisemblablement pas à ce que le vieux chat soit un combattant à la fois hargneux, féroce et efficace, malgré son grand age. Les frappes pleuvaient, les esquivent s’enchaînaient, le combat s'éternisaient. Malgré sa frappante (et tel était le terme approprié) domination physique, Ted n'arrivait pas à se débarrasser de tout ses adversaires. Mais malgré tout, il ne perdait jamais de vue la femme en noir, tentant désespérément de comprendre de qui il pouvait bien s'agir. Qui était donc cette étrange vision du passé venu faire son come back brutalement dans sa vie ? |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) Dim 15 Sep - 22:20 | |
| Le vieil homme offrait de la résistance à un degré presque surnaturel. Pas étonnant qu'un tel homme eut formé le grand Batman...La femme en noir savait que ce qui découlerait de cette rencontre serait douloureux, sonore et lui couterait quelques hommes, mais elle s'en fichait car tout ce qu'elle souhaitait, c'était de faire du mal à cet homme. Jamais il n'abandonnerait, jamais il ne supplierait...et jamais il ne tenterait de s'enfuir. Il était un combattant avec un code d'honneur, comme lui, comme ceux qu'il avait formé, comme la Black Canary. Soyons francs, la plupart des hommes ici ne feraient pas le poids.
Pour vaincre un gladiateur, il fallait un titan, ou du moins, un monstre capable de lui tenir tête pour mieux le briser. Les quelques hommes a terre n'étaient ici que pour servir de cobaye. Elle n'eut qu'à faire un seul geste pour que toute attaque cesse et qu'ils se mettent à reculer. Les quelques blessés eux, recevaient de l'aide mais n'approchaient plus le vieux boxeur. Pour lui, il y'avait mieux....bien mieux.
"Impressionnant.........."
La voix de la jeune femme était faible, étonnamment basse comme si elle cachait sa voix de manière à ce qu'on ne la reconnaisse pas. C'était si flagrant que ca aurait pu en être ridicule mais qui qu'elle soit, elle faisait tout pour cacher les pistes, tout comme elle fit un nouveau signe de la main en pointant cette fois le justicier et boxeur qui allait avoir des adversaires à sa mesures....des êtres qui avaient autrefois fait parler d'eux dans les réseaux de combats urbains, des tueurs implacables qui avaient autrefois offerts leurs services à une jeune femme dont la terrible réputation l'avait menée à la mort, dit on....elle et toute sa clique de malade fanatiques.
Il fallait croire que ces deux combattants avaient échappé à ce sort. Emmitouflé à la tête, un turban, voire, un espèce de foulard couvrait l'ensemble des visages des deux protagonistes, ne dévoilant que la partie haute de leur corps et portant des pantalons larges de couleur rouge écarlates. Leur manière de bouger montrait une grande maitrise dans leur art mais pire que tout, il y'avait ce regard vitreux et sans vie qu'ils possédaient, alors qu'ils se montraient face à Grant, alors qu'ils se mirent en garde.
"Darkness et Ghost.......Tu les reconnais, n'est ce pas?"
Ted ne pouvait faire autrement. Tout le monde connaissait Darkness et Ghost, les frères zombies, comme on les appelait. Aucune expression, aucune vie, et seulement la motivation de tuer. Des monstres, tout simplement qui avaient été battu une première fois par un autre combattant avant d'être envoyé au tapis....deux combattants qui avaient mis leur force au service d'un groupuscule ayant terrorisé Gotham.....des esclaves de la confrérie d'Hécate. La question que Ted pouvait maintenant se poser était: Qui était cette femme qui semblait les contrôler? Tous ceux ayant appartenu à la Confrérie étaient morts, sans exception. Pas un n'avait survécu, alors avait il affaire à une autre ennemi, toute aussi redoutable? La question trouverait peut-être sa réponse cette nuit....ou pas.
"Tuez le"
La voix autoritaire de la jeune femme avait résonné une ultime fois. Ted allait maintenant avoir un combat à sa hauteur. |
| | | | Sujet: Re: [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) | |
| |
| | | | [Event] Assault : The Slashing Shadow (Chapitre 3) (Wildcat) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|