RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]   Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] EmptyDim 21 Juil - 20:49


Le Knight's Dome allait se revêtir de ses plus belles décorations, car ce soir, un événement sans précédent allait se déroulait à l'intérieur du complexe, les Gotham Blades avaient réussi à faire une percée dans leur championnat de Hockey sur glace et étaient parvenus à atteindre la finale. Finale qui se déroulerait à Gotham City, ici même. Le match ayant lieu en début de soirée, il y avait des centaines d'hommes qui préparaient les festivités. Tous souhaitaient la victoire de leur équipe, bien que les tenant du titre, les Red Wings de Détroit n'allaient pas se laisser faire ainsi.

A cette occasion, des stars passionnés de ce sport allaient être présentes, ce qui renforcerait la sécurité dans le bâtiment. Il était hors de question que le match devienne la tribune d'un criminel en manque d'action. Là, pour une fois, la ville pouvait briller autrement que par sa rubrique nécrologique, laissant les faits criminels à la seconde page.

Cet événement sportif se produirait en plusieurs étapes, à 14 h 00, les portes s'ouvriraient pour laisser entrer les spectateurs dans l'enceinte sportif avec un contrôle minutieux à l'entrée. A 15 h 00, un match de l'équipe des Benjamin allaient offrir une représentation de vingt minutes, une seule manche en bref. A 15 h 50, le président de la ligue nationale de Hockey fera un discours aux côtés d'autres responsables sportifs, suivi de l'hymne Americain chantait, pour l'occasion, d'une célèbre chanteuse Gothamite, mais restait secret jusqu'alors. Pour le match en lui-même il ne débutera qu'à partir de 20 h 00, mais toute une panoplie d'attraction avait été monter pour que personne ne s'ennuie d'ici là.

Il n'était que 11 h 30 pour le moment, le temps de monter l'ensemble des structures et décoration se poursuivait à un rythme effréné. Parmi ces hommes, l'un d'eux se dirigea vers les sanitaires, il vérifia que personne n'était présent et ferma la porte à clé. Il sortit de la poche intérieure de sa veste un talkie-walkie, se mettant sur le bond canal il commença à parler avec une petite voix, personne ne devait l'entendre, après tout quand on est aux toilettes, le silence est presque requis.

" Allo euh... ici agent de liaison au Knight's Dome. Les deux équipes se sont mis à pied-oeuvre. Les deux structures sont en train d'être assemblée comme il se doit, je pense que d'ici trente à quarante minutes, ils seront opérationnels. "

Une voix grave avec une sonorité des plus déshumanisante répondit :

" Bien, poursuivez le travail, tout doit être prêt pour ce soir, je viendrais en personne pour effectuer le test. "

" Bien Monsieur euh... Chef. "

Après la communication, il éteignit son appareil et le rangea précieusement là où il l'avait sorti. Et comme si de rien n'était, il déverrouilla les sanitaires dans lequel il s'était enfermé et retourna à son travail. La venue de son patron lui déplaisait, mais il ne pouvait rien dire sans s'attirer ses foudres.

****************************************************************************************************************

19 h 00

L'enceinte du complexe était surchargé, mais l'ambiance était bon enfant, c'est d'ailleurs les enfants qui s'amusaient le plus en attendant le match. Divers manèges et stands étaient pris d'assaut tandis que les sportifs apparaissaient encore quelques minutes, avant de pénétrer dans les vestiaires. Dans tous ce brouhaha n'importe qui pouvait se fondre dans la masse. Toutefois, la sécurité, aux entrées, était intransigeante beaucoup s'était fait refoulé, car ils portaient sur eux des objets pouvant être considéré comme dangereux.

L'individu qui avait participé à l'installation du matériel en début de journée était toujours présent il s'était assis dans un coin et il avait rallumé son appareil en attendant patiemment qu'une voix en sorte. Ce qui arriva plus tôt qu'il ne le pensait.

" Nous arrivons par l'entrée nord, faites le nécessaire. "

Il se releva sur-le-champ, presque au garde-à-vous et se dirigea vers le lieu des livraisons. Ici quatre hommes étaient allongés sur tout ce qui pouvait servir de matelas, le local était abandonné et la couche de poussière à certain endroit laissait à penser que le ménage n'était pas fait ici depuis un certain temps. Il mit de l'entrain à les réveiller.

" Allez, debout tout le monde, c'est le moment et le boss attend. "

Sur ce, chaque personne se levèrent, chacun à leur rythme et commencèrent à ôter les bleus de travail qu'ils portaient. Sous cette accoutrement se cachait un uniforme de policier, savamment dérobés à leurs précédent propriétaire. Les cinq hommes pouvaient désormais circuler partout sans être dérangé. Une fois débarrassée de leurs anciennes tenues, ils ouvrirent une caisse où était marqué préalablement "Ne pas Ouvrir" et récupérèrent tout le matériel correspondant à leur tenues : matraque, pistolet, casquette, etc.

Une fois que ces faux policiers finirent de s'équiper, ils partirent de cet endroit et se dirigèrent vers le lieu de stockage de nourriture, en route ils saluèrent d'autres représentants des forces de l'ordre tout en rigolant. Un camion de surgelé les attendait non loin, ils tapèrent contre les parois du camion, le chauffeur descendit du véhicule et salua les imposteurs. Il se dirigea vers l'arrière du camion et ouvrit la porte. Le camion était complètement débordé de marchandises, il y avait notamment des glaces et des hot dogs surgelés. Ils commencèrent à décharger la marchandise et au fond du camion scintillait une aura bleutée, une fois à leurs vues, la lumière se dirigea vers eux, explosant les caisses qui se trouvèrent sur son chemin.

Mister Freeze fit son apparition devant ses hommes :

" Sont-ils arrivés ? " demanda-t-il sans que ses hommes ne sache de qui ou de quoi il parlait.

" Euh, de qui vous... Ah oui, je vois. Euuuuuuh non, enfin je n'ai vu personne encore, peut-être sont-ils parmi la foule. "

" Dans ce cas, dispersez-vous, mettez-vous à vos points d'observation, nous allons les attendre un peu, s'ils arrivent on pourra commencer, sinon on le fera sans eux. "

Les cinq policiers partirent vers le complexe, laissant le docteur de glace avec son homme de main. Tout devait se dérouler correctement ce soir et le test serait sûrement un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]   Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] EmptyJeu 25 Juil - 11:06

Deever et Dumson Tweedle n'étaient pas ce que l'on pouvait appeler des flèches dans l'univers de Gotham. En plus d'êtres complètement laids et idiots, ils n'avaient pas leur pareil pour se faire remarquer dans un endroit bondé. Vêtus de leurs costumes de Tweedle Dee et Tweedle Dum, ils se fondaient néanmoins dans la foule, qui portaient les couleurs de leur équipe. Les deux cousins s'étaient un peu mis en retrait, volant les restes de nourritures qu'ils pouvaient trouver sur les gradins où par terre.

Dee - "Un peu de moutarde avec votre reste de Hot Dog ?"


Dum - "Non merci, cela me donne des aigreurs d'estomac. Par contre, je nous ai trouvé une petite flasque de whisky dans la poche d'un généreux quidam, vous m'en direz des nouvelles."


Bien entendu, ils avaient leurs ordres en direct du Chapelier Fou. Le Chapelier qui, comme toujours, avait un certain contrôle sur les Dumson et Deever depuis la fois où ceux-ci ont tenté de le trahir avant de le laisser pour mort. Mad Hatter avait compris qu'il devait garder les Tweedle DeeDum en état de jeune. C'est à dire les priver des médicaments, ils restaient dociles et imbéciles, sans idée de rebellion.
Le Hockey n'était pas vraiment le sport favori des Tweedle. Mais, tels des Césars de l'Empire Romain de jadis, ils observaient le spectacle avec un certain intérêt. C'était surtout la nourriture, les boissons et bien sur la foule en liesse qui leur permettaient de rester cachés.


Dee - "Avons-nous des nouvelles de ce cher Docteur ?"


Dum - "Si fait ! Je l'ignore. Peut-être est-il en train d'osculter un quidam ? Il est docteur après tout."


Dee - "Cependant, les docteurs peuvent tuer."


Dum - "Ne commençons pas avec les discours philosophiques, Cousin. Si jamais un intrus devait s'introduire dans le plan de ce soir, nous sommes là pour lui donner une double peine."


Deever et Dumson Tweed étaient certes de parfaits crétins, mais ils avaient néanmoins un poids non négligeable. Ils savaient jouer en équipe. Plus ils sont gros, plus ils sont difficiles a faire tomber, disait le proverbe. A moins d'un Batman enragé, les Tweedle peuvent être des criminels a ne pas sous-estimer. Ce serait même folie que d'essayer une telle chose. S'observant l'un, l'autre. Ils attendaient patiemment que le Docteur fasse son entrée en piste. Après tout, un nouveau joueur dans la partie, cela peut-être bien plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]   Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] EmptyJeu 25 Juil - 18:10

[J'arrive quand même comme ça on sera plus nombreux déjà sur place]

Le hockey sur glace ça n'avait rien de super. deux équipes d'hommes des cavernes, parfois même des Canadiens*, vêtus d'armures en plastique qui se passaient un ridicule bout de caoutchouc d'un bout à l'autre d'une patinoire tout ça pour finalement se battre à coups de poings et de crosses, le tout monté sur de peu virils patins à glace ! Ah et puis ce n'était pas naturel de faire du sport à l'intérieur, rien ne valait le soleil et le grand air d'un stade à ciel ouvert. Néanmoins il se trouvait là par la force des choses. Il aurait voulu envoyer Hooligirl sur le coup mais son acolyte n'avait rien trouvé de mieux que de se rendre à un concert des Amazing Crowns de passage à Blüdheaven. Il y avait toujours des débordements, même mineurs avec ce genre d'événement et c'était la raison de sa présence aujourd'hui. Depuis quelques temps Hooligirl et lui s'étaient attribué l'exclusivité des interventions lors des rencontres sportives où on pouvait vraiment voir de tout : du racket, du marché noir, des pick-pockets, des violences et oui, du hooliganisme. Il se trouvait donc là, venu bien avant la rencontre et infiltré parmi le personnel car il n'aurait jamais passé les contrôles avec tout son matériel s'il avait fait la queue comme un vulgaire supporter.

Il arpentait donc le Knight's Dome, poussant un chariot rempli d'eau tiède et de produit pour le sol en dessous duquel était dissimulée sa batte et sa cape de pluie habituelle. Il avait enfoncé sur sa tête une casquette bleue d'employé qui à vrai dire ne changeait guère de sa casquette des Yankees caractéristique. Le reste de sa tenue était composée d'un pantalon de treillis gris-bleu aux poches bourrées de divers accessoires ainsi que d'un t-shirt noir où était imprimé le logo de la société de nettoyage. Il se croyait au boulot à l'université mais cette couverture avait toujours fait ses preuves. Il avait envie de fumer, mais dans ce lieu public c'était interdit évidemment. Avec peine il tâta le paquet de cigarettes qui déformait la manche droite de son t-shirt pour s'assurer de sa présence, même si ça ne servait à rien.

Afin de donner le change, il avait disposé quelques plots près d'un stand de pop-corn et passait la mop sur le sol afin de le faire briller tout en observant la foule avec attention. Il n'avait rien noté de particulier à part quelques supporters qui chahutaient une jeune fille qui se réfugia dans les bras de son fiancé plutôt costaud mettant fin à l'altercation. Sous l'ombre de sa casquette, Baseball grimaça légèrement en voyant passer deux gros hommes remarquablement semblables vêtus de maillots de leur équipe favorite, ces deux là avaient le même regard abruti que certains des gars qu'il avait rencontré dans des coins reculés du Texas quelques semaines plus tôt. Il les aurait à l'oeil faute de mieux. Il se serait méfié bien plus s'il avait su approfondir son soupçon à leur sujet et s'il avait su les reconnaitre.

Appuyé sur son balai, il les avait regardé passer, regardant machinalement le numéro de l'allée qu'ils avaient emprunté. Précaution inutile, faute de mieux.
Peut-être que rien n'allait se passer après tout. Il aurait bien mangé un hot-dog en attendant.








*C'est le point de vue de mon personnage, je n'ai rien, bien au contraire, contre le Canada et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]   Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] EmptyVen 26 Juil - 18:20

Ce soir là, Adam l'avait attendu depuis maintenant quelques semaines. Pris par son travail habituel, le jeune homme n'avait pas eut le temps d'aller savourer son sport favori : Le hockey. Si autrefois, Russell Roberts avait excellé au baseball, c'était parce qu'il avait du abandonner le sport des dieux, victime d'une longue suspension. En effet, le jeune homme avait péter un câble durant un match, ayant assommé un joueur adverse à la tête. Mais bon, le passé devait rester dans le passé ...

Ce soir là, Adam réussit à obtenir des bonnes places pour le match des Knights contre Métropolis. Franchissant la grande porte de l'aréna, il remarqua un homme d'entretien qui n'avait pas l'air trop préoccupé par son travail. Il semblait nettoyer la même flaque de soda depuis plusieurs minutes. En allant se chercher à manger, il remarqua également deux personnages qui à ces yeux lui paraissait grotesques. Petits, gros, chauves et identiques. Ces deux mecs n'avaient pas l'air du genre à savoir apprécier un bon match de hockey. Mais bon, il n'était pas là pour juger les gens. Il était là pour apprécier un bon match de hockey.

Malheureusement, le Dome et ses équipes sportives n'étaient pas à l'abri du crime. Il n'y a pas si longtemps, il avait enquêté sur un cas de dopage concernant une vedette de l'équipe locale de baseball. Il avait donc l'oeil averti, prêt à intervenir. Malheureusement, il n'avait pas son arsenal habituel. La seule chose dont il disposait était ses poings, son chandail à capuche et son masque, qu'il dissimulait sous son chandail.

Trouvant son siège, Adam alla prendre place et regarda les équipes s'échauffer, analysant les forces en présences. Peut-être que la soirée allait être tranquille pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]   Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] EmptyMar 30 Juil - 19:26


19h50

Le match allait débuter d'ici peu, tous les spectateurs étaient sur place n'attendant plus que leurs champions fassent leur entrée sur la glace. Ces derniers étaient dans leurs vestiaires, recevant les dernières recommandations de leurs coach respectifs, autant dire que le jeu allait se montrer agressif dès les premières secondes, au bonheur des supporters. Tandis que les présentateurs faisait monter la tension dans la tribune, attendant comme ils le pouvaient le début de la rencontre, allant même raconter quelques rumeurs sur certains protagonistes de la soirée, plus ou moins fondés.

Pendant ce temps les faux policiers avaient rejoint les postes que leur patron leur avait confiés. L'un d'eux se trouvait dans les hauteurs, à l'abri des regards au-dessus des projecteurs. Il y avait d'autres agents de police d'ailleurs, équipés de fusil à lunette, ces derniers avaient été offerts par des sociétés privées sur commande des célébrités présentes ce soir. Ils surveillaient attentivement les moindres faits et gestes de toutes les personnes ayant un comportement suspect, avec ordre de tirer si l'un d'eux menaçait la sécurité des individus présents. Bien entendu, en essayant de neutraliser la personne plutôt que l'abattre, mais il ne s'agissait que d'une simple recommandation.

Un autre homme de Freeze s'était positionné près du locale électrique, alimentant tout le complexe, lui n'était pas si bien gardé que cela puisqu'il réussit à mettre hors d'état de nuire les deux vigiles présents. Il s'aventura dans la pièce et chercha le levier d'alimentation, ce n'est qu'après quelques minutes qu'il le vit enfin. Il se plaça face à lui et regarda sa montre, il était alors 19h57, il devait intervenir à 20h00 précise lui avait bien préconisé l'homme de glace. En effet à 20h00, il devait couper le courant et défendre ce poste aussi longtemps qu'il le pouvait, quitte à faire exploser le locale.

Quant aux trois derniers faux agents, ils avaient pris place dans la salle et s'étaient fondus dans la masse, on ne pouvait les distinguer des autres puisqu'ils portaient le même uniforme, comme quoi le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" faisait erreur parfois.

Le docteur Fries, lui, s'était rendu dans le vestiaire des arbitres et les avaient gelés avec son canon, il attendit patiemment l'heure fatidique et trente secondes avant la coupure, il sortit du vestiaire et se dirigea vers la patinoire.

Alors que 20h00 allait apparaître sur l'écran, tout le monde attendit que les arbitres arrivent, ils avaient le droit d'être en retard, mais pas ce soir, ce soir tout était calculé à la seconde près, seul le résultat était encore non connu, et encore... s'il n'y avait pas affaire de tricherie bien sûr. Contre une bonne somme d'argent, tout devient possible.

Tandis que Freeze marchait le long du couloir qui menait à la scène, 20h00 s'afficha à l'horloge et c'est la dernière chose qui le fut d'ailleurs, à peine l'heure changea que le courant fut coupé. Dans la salle, le public fut grandement étonné, y avait-il un événement avant le spectacle ? Bien que certains paniquèrent, surement des êtres atteint d'achluophobie comme nombre d'enfant le sont à leurs jeunes âges, les autres attendirent avec plus ou moins d'excitation. Toutefois, après quelques secondes dans le noir le plus absolu, rien ne se produisait encore, pire encore, les agents de sécurité s'agitèrent dans tous les sens pour résoudre ce problème. Certains d'entre eux ordonnaient aux personnes dans la salle de ne pas bouger pour ne pas gêner les policiers tentant de rétablir le courant. Les lampe-torches des officiers de police dansaient dans toute la salle, quand petit à petit une étrange couleur bleutée apparaissait depuis l'entrée où les arbitres auraient dû normalement arriver. Malheureusement, ce n'était pas les arbitres qui vinrent au spectacle, mais bien Mister Freeze.

Il s'avança vers le centre du terrain de glace sans souffrir d'une quelconque gêne liée au verglas caractérisant la patinoire. Une fois au centre et alors que les agents de police avaient inondé de lumière le docteur en lui sommant de s'arrêter, il commença à pianoter sur le clavier intégrait dans son avant-bras, du moins celui de sa combinaison.

Après une ultime relance, le responsable ordonna de tirer sur le criminel. Ce fut les snipers qui ouvrirent le feu en premier, bien que, chaque balle rebondirent sur le bouclier l'entourant. Les agents au sol tentèrent eux aussi de tirer, malheureusement, les premiers coups de feu avaient provoqué la cohue parmi les spectateurs et maintenant tous se marchaient dessus, les uns sur les autres, la peur avait gagné le complexe et chacun voulait sauver sa peau, quitte à délaisser celle de ses voisins pourvu que la leur soit sauve. Les policiers, rester au sol, étaient débordés et devaient gérer l'évacuation des spectateurs avant toute chose. Seule ombre au tableau, les snipers ne cessant de tirer sur le scientifique.

Ce dernier lança trois sondes dans leur direction. Elles montèrent avec célérité et une fois près des tireurs, elles s'agitèrent autour d'eux comme des abeilles gravitent autour d'une ruche. L'homme de Freeze qui était parmi eux en profita pour éliminer un par un, chaque sniper sur les échafaudages afin d'être le seul en hauteur et protéger Freeze depuis sa position.

Les autres hommes de Freeze s'étaient positionnés près des issues de secours et attendaient le bon moment pour les bloquer. Pour le moment ils filtraient les sorties comme ils le pouvaient faisant perdre un temps précieux pour les personnes tentant de s'échapper de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]   Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] EmptyMer 31 Juil - 11:28

Les deux cousins Deever et Dumson continuaient allègrement de ripailler tels des seigneurs. Ce n'étaient pas tous les jours que l'on ripaillait comme cela avec le Chapelier Fou, surtout en ce moment. Un hot-dog par terre, un peu de moutarde sur un banc tombé avec maladresse, ou bien même une boisson oubliée sur un siège, tout cela n'était que nourriture, et pourquoi gâcher tandis que dans le monde, des milliers de gamins crevaient de faim ? Dee et Dum savouraient cela, pourquoi ? Parce qu'ils étaient tous simplement affamés, en permanence, et puis, ils devaient entretenir leur embonpoint, sinon, il n'y aurait plus de Deever et Dumson. Il y'avait énormément de foule en ce moment, mais c'était une bonne chose, le plan du Docteur Freeze n'avait pas encore été clairement introduit dans le cerveau des deux obèses, mais il mettrait le temps, le temps, petit à petit, ils enregistreraient ce que le glacial docteur avait prévu pour ce soir. Surement quelque chose de rafraichissant et d'agréable.

C'est alors que 20h00 arriva et toute la salle fut plongée dans le noir. Magnifique interlude avant le match, se disèrent les DumDum tout en contemplant désormais ce qui allait se passer sur la glace. Et ils ne furent pas déçut, dans la pénombre, éclairé par de la lumière, le célèbre Victor Freeze arriva, protégé par son bouclier. L'horreur : Les policiers commençaient a tirer sur le pauvre Docteur, tandis que tous ces vilains gothamites montraient un parfait dégout pour le pauvre homme de glace. C'était une honte ! On nous bassinait avec la soi-disant humanité dont devait faire preuve les gens, mais ils refusaient de voir ou même d'écouter le grand et pusillanime Docteur Victor Freeze. D'un geste unanime, les deux cousins se levèrent et jetèrent leur nourriture.


Deever - "Cher Cousin, mêlons-nous à la danse ?"


Dumson - "J'en serais fort ravi ! Dansons comme le Dodo et sa course saugrenue."


Et les deux joignirent chacun, un de leurs bras, avant de se diriger vers les policiers qui tiraient sur le Docteur Freeze. Dumson et Deever n'avaient pas besoin de couteaux ou même d'armes, ils avaient leurs ventres comme arme, ainsi que leurs têtes robustes, logique, il n'y avait rien dedans. A quoi servent les têtes quand elles ne sont pas remplies ? A défoncer des portes, c'est tout. La plupart des snipers étaient positionnés sur les hauteurs, et sur les estrades. Ce fut un jeu d'enfants de les pousser violemment pour qu'ils aillent s'écraser plus bas. Les Tweedle Dee et Tweedle Dum étaient débiles et méchants, ça, on ne pouvait pas leur reprocher. Bien entendu, il fallait aussi que le Docteur Freeze poursuive son travail, on ne pouvait décemment pas l'empêcher de finir son boulot. Surtout que l'idée de colonne était essentielle pour le Chapelier Fou et pour transformer Gotham en Wonderland. Dee et Dum ne s'interrogeaient pas, ils agissaient, et en ce moment, ils poussaient les snipers dans le vide. Toujours de paire. Bon, certains snipers faisaient une vilaine chute, perdaient leur arme et s'en allait mais d'autres n'avaient pas cette chance, et finissaient par finir en crêpe.

Deever - "Cela ne vous rappelle t'il pas l'histoire des huitres trop curieuses, cher Dumson ?"


Dumson - "Assurément, cousin Deever. Ces snipers sont trop curieux ! Il faut les manger !"


Deever - "Que diriez-vous d'un coup de balai pour enlever le sable ?"


Dumson - "Calon Calais, le vin est prêt."


Joyeusement, les deux jumeaux continuèrent a causer les désagréments pour stopper les snipers. Victor Freeze ne se souciait surement pas des gens qui s'enfuyaient, à vrai dire, il valait mieux qu'ils s'en aillent, tous. Cela libérerait de la place si tout se passait mal, et les deux jumeaux étaient suffisamment gros qu'ils bloqueraient les portes en s'enfuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]   Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» CV de Baseball
» Livraison spécial [Flamingo, Baseball]
» Règles de la CHATBOX
» Sommaire et règles des Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Les règles du jeu [Adam, Dum&Dee, Baseball] 891f :: Archives Forum-