Ayez l'indulgence réservée aux premiers à se lancer !
Hauts faits, du plus récent au plus ancien :
-A formé sa première sidekick, Hooligirl avec qui il met un terme aux agissements du Moonshiner, le braquer nu. Rencontre Jean-Paul Valley et accepte de l'aider à devenir son mentor provisoire.
Seven Drunken Nights-A prouvé ses talents à la batterie et aidé Théodora Wesson à se débarasser d'un groupe de fanatiques armés et dangereux : (en cours)
L'Enfer en Kit-Apprend la vérité sur ses origines et confirme certains soupçons concernant ses gènes méta-humains (discrets), sa filiation avec un super-vilain ayant vaincu le premier Green Lantern ajoute à son hérédité.
Take me out to the Ball Game-A rejoint le Réseau sur l'invitation de Batman, officialisant ainsi son statut désormais reconnu par les plus célébres justiciers de Gotham.
L'Appel-A décimé un gang de motards à l'aide de Red Robin et Azrael et interrompu la distribution d'une nouvelle drogue dans Gotham :
Freebird-A livré un combat héroïque contre Jazzman et Pink Flamingo sur les quais :
Livraison Spéciale-A mené bataille auprès des forces de police lors des émeutes de Gotham City :
Survival of the Fittest-Beyond Good and Evil-A soulevé ses troupes de Hooligans pour protester contre le Maire Sharp :
The Fall-Aftermath-A combattu dans un Arkham à feu et à sang aux côtés de Batman sur son invitation :
Après le Plaza-Arkham City-A aidé Batman à vaincre Lock-Up à l'aide d'une cafetière notamment devant les otages de GNN :
Sale Temps pour les Médias-A vaincu une armée de skinheads aux côtés d'un certain Hunter puis a mis K.O. Firefly avant de s'allumer une clope sur l'équipement du criminel :
La Nuit du Chasseur-A dissout (à coups de batte) le gang Irlandais des Black Clovers, s'est acquis ainsi le soutien des Kildares, goupe de hooligans sympathiques : (je ne retrouve pas le sujet)
-A vaincu Killer Croc (ancienne version) avec Nightwing après une fusillade et une poursuite dans les égouts :
Qui Chasse QuiFight Club-Baseball se présente à Craig Plunderer, detective privé, et sauve une petite fille d'un sbire du Chapelier Fou, il entame ainsi son enquête visant à faire tomber le criminel.
Un Peu de Sport ne Fait pas de Mal-Première apparition publique dans un centre commercial bondé où Killer Croc (ou un criminel lui ressemblant étrangement) avait ouvert le feu sur la foule. Batman intérvient et Baseball prouve sa valeur en lui prêtant main forte :
Croc Pète les Plombs-A aidé Nightwing à stopper un braquage commis par le Chapelier Fou et L'Epouvantail :
Sur un Chariot un Corbeau et un NabotVoilà ! Vous m'avez fait remonter loin dans les archives, rien que pour ça je prouve une bravoure hors du commun !