|
|
| L'Appel [Membres du Réseau] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: L'Appel [Membres du Réseau] Lun 2 Juil - 21:11 | |
| A l'intérieur du phare Cape Carmine, où il était entré une heure auparavant, le Batman fixait silencieusement un des immenses ordinateurs présents dans la salle principale. Vêtu comme à son habitude de son costume intégrale, avec cependant le masque sur les épaules, il avait analysé toutes les possibilités et les moyens d'agir par la suite. Les récents évènements, la chute des murs de New Gotham City et ce qui en a suivi, l'avaient convaincu qu'il devait agir différemment ; il ne pouvait plus se compter de lutter seul, surtout face à la Biosyn. Cette entreprise, viscéralement maléfique, était trop grande, trop puissante pour être combattue avec ses seules forces. Ses expériences récentes lui avaient permis de comprendre qu'il ne pouvait pas tout régler seul, et l'aide pouvait être bienvenue si elle était choisie, acceptée et jugulée ; sa présence ici, ce soir-là, allait dans ce sens. D'une main sûre, il appuya sur un bouton et commença à parler d'une voix autoritaire et sûre. Au loin, aux quatre coins de la ville, ceux qui avaient été choisis par lui pour recevoir la communication entendaient, par les petits dispositifs qu'ils venaient de recevoir avec sa marque dessus, ce qu'il avait à leur dire. "A tous mes alliés présentement à Gotham... je vous envoie ce signal avec la plus grande urgence. Récemment, la Biosyn a lancé de nouvelles attaques, de nouvelles manipulations pour s'en prendre à l'essence même de la ville et de ses habitants. Ses cibles sont l'innocence, l'humanité et tout ce qui est encore bon et pur dans notre ville. Cela n'est pas acceptable. Vous tous disposez de capacités, d'expériences et de forces capables de lutter efficacement contre la Biosyn et ses membres. Je vous appelle à me rejoindre au phare Cape Carmine dans les plus brefs délais, et selon le plan que vous recevez à l'instant même. Au-delà de nos différences, de nos conflits et de nos combats, nous sommes tous animés par la même volonté de faire chuter le crime et le mal ici. La Biosyn incarne tout ce que nous affrontons depuis des années. Rejoignez-moi, pour reprendre la main dans ce combat et faire enfin tomber ceux qui ont déjà trop fait dans cette ville - et ailleurs."Le Chevalier Noir éteignit la communication et passa son masque sur son visage. Le temps était désormais à l'attente. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Mar 3 Juil - 8:05 | |
| Tim était allongé sur son lit, dans son nouvel appartement. Suite à la chute du mur, son association avec Etincelle, le jeune homme avait besoin d'un peu de repos et laissait les autres justiciers travailler cette nuit. Au moment où il allait s'endormir, le grésillement caractéristiques des messages de Batman le fit sauter sur ses pieds. Il attrapa son masque et l'enfila pour entendre le message plus nettement.
"A tous mes alliés présentement à Gotham... je vous envoie ce signal avec la plus grande urgence. Récemment, la Biosyn a lancé de nouvelles attaques, de nouvelles manipulations pour s'en prendre à l'essence même de la ville et de ses habitants. Ses cibles sont l'innocence, l'humanité et tout ce qui est encore bon et pur dans notre ville. Cela n'est pas acceptable. Vous tous disposez de capacités, d'expériences et de forces capables de lutter efficacement contre la Biosyn et ses membres. Je vous appelle à me rejoindre au phare Cape Carmine dans les plus brefs délais, et selon le plan que vous recevez à l'instant même. Au-delà de nos différences, de nos conflits et de nos combats, nous sommes tous animés par la même volonté de faire chuter le crime et le mal ici. La Biosyn incarne tout ce que nous affrontons depuis des années. Rejoignez-moi, pour reprendre la main dans ce combat et faire enfin tomber ceux qui ont déjà trop fait dans cette ville - et ailleurs."
Très bien, sa journée de repos était annulé. Cependant, une petite chose inquiétait Red Hawk. Seul Bruce savait qu'il était un infiltré au sein des justiciers d'Etat. Les autres risquaient de très mal prendre sa nouvelle affiliation. Mais c'était un risque a prendre, et la ville avait besoin de lui. Ressassant ses pensées, Tim se remémora les agissements de la Biosyn. Le massacre d'Ossaville, Sonatine à la cathédrale, c'était réellement des monstres. Il n'avait pas de pité à avoir face à eux.
Enfilant son équipement, le jeune homme rajouta un de ses nouveaux gadgets gracieusement fourni par la mairie. Les industriels de la mairie avaient ajouté des lames rétractables de chaque coté de son bâton. Red Hawk activa cet objet pour vérifier si il marchait convenablement, ce qui était le cas. De plus, il sépara son bâton en deux avant de le remettre en place. Ce nouvel équipement allait se montrer très utile.
Le jeune justicier descendit dans son garage personnel et enfourcha sa Red Bike, avant de partir en trombe vers le cap Carmine. Roulant à toute vitesse sur l'autoroute, il faisait preuve une fois de plus de son effarante maîtrise de sa moto, en slalomant entre les voitures. Il se gara d'un dérapage juste à l'entrée du phare.
Une fois glissé à l'intérieur, il aperçut un gigantesque ordinateur. Bruce avait remplacé celui qu'il avait cassé. Malgré le ridicule de la situation, Tim éclata de rire, rompant le silence sévère de la place. Une fois qu'il eut réussi a se calmer, le jeune homme avança vers Bruce. A 1ère vue il était le premier à être arrivé.
Bruce, je suis arrivé. furent les seuls mots de Tim.
|
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Sam 7 Juil - 15:29 | |
| Dick frappait dans un sac de sable avec rage. Une douleur lui traversa le bas du dos et il retint un cri de douleur. Sa séance d’entraînement touchait à sa fin. Il ne serait plus capable de s’entraîner aujourd’hui. Sa rééducation avançait, il était maintenant capable de se tenir debout, malgré l’usage permanent d’une canne, mais il n’avait bien sûr pas encore retrouver sa forme initiale. C’était dur de voir le temps qu’il lui fallait pour se remuscler et réapprendre les mouvements de base, alors qu’il avait été un combattant hors pairs des années durant. Il avait l’impression d’être un vieillard qui essayait de retrouver sa pleine jeunesse. Chaque jour, il se levait aux aurores, arpentant le manoir Wayne, vide de ses occupants, puis se rendait à la salle d’entraînement au sous-sol après avoir prit son petit-déjeuner. C’était ensuite le même rituel : étirements, pompes, abdos, musculation - le pire étant de tirer des poids pour remuscler son dos - et bien sûr, boxe. Son adversaire était un sac de sable rouge qu’il martelait pendant des heures, jusqu’à ce que la douleur le terrasse. Parfois dans la journée Alfred passait le voir pour se tenir informer de ses progrès et lui demander de s’économiser.
Dick croisait rarement Bruce, malgré qu’il vive chez lui. Depuis l’hôpital, il n’avait que rarement eu l’occasion de discuter avec lui. De toute manière, le milliardaire n’était pas connu pour aimer la conversation. Il laissait son disciple s’entraîner à sa guise, mais il n’assistait jamais aux séances d’entraînement. Ou bien le faisait-il, mais en cachette. À moins qu’il ne se renseigne auprès de son majordome. La journée touchait à sa fin lorsque Dick, en train de se sécher après une bonne douche, entendit Pennyworth toquer à la porte de la salle de bain. Il était en train d’observer son dos et constatait avec une certaine satisfaction que ses blessures avaient bien cicatrisées. Il n’avait qu’une hâte, être de nouveau capable d’enfiler son costume. Surpris, le jeune homme alla lui ouvrir.
« Maître Dick. Maître Bruce désirerait vous voir. Voici son message. »
Le majordome lui tendit un appareil électronique, qu’il enclencha en se demandant ce que pouvait bien lui vouloir son mentor. Il savait que Batman était sur une enquête à haut risque ces derniers temps mais il n’avait jamais sollicité l’aide de son protégé, sans doute pour le ménager et le laisser se réadapter à la vie normal en toute sérénité. Mais peut-être l’heure du repos était-elle fini. Si Dick était encore incapable de se battre, ni même de se déplacer sans une canne, si Bruce avait besoin de lui, c’était qu’il pouvait être utile à quelque chose. Il écouta attentivement le message du Batman.
"A tous mes alliés présentement à Gotham... je vous envoie ce signal avec la plus grande urgence. Récemment, la Biosyn a lancé de nouvelles attaques, de nouvelles manipulations pour s'en prendre à l'essence même de la ville et de ses habitants. Ses cibles sont l'innocence, l'humanité et tout ce qui est encore bon et pur dans notre ville. Cela n'est pas acceptable. Vous tous disposez de capacités, d'expériences et de forces capables de lutter efficacement contre la Biosyn et ses membres. Je vous appelle à me rejoindre au phare Cape Carmine dans les plus brefs délais, et selon le plan que vous recevez à l'instant même. Au-delà de nos différences, de nos conflits et de nos combats, nous sommes tous animés par la même volonté de faire chuter le crime et le mal ici. La Biosyn incarne tout ce que nous affrontons depuis des années. Rejoignez-moi, pour reprendre la main dans ce combat et faire enfin tomber ceux qui ont déjà trop fait dans cette ville - et ailleurs."
La Biosyn… C’était donc ça. Bruce lui avait parlé de cette organisation criminelle extrêmement dangereuse et violente, une sorte de société secrète qui avait pour vocation de faire de Gotham un enfer - ça n’était pas une première -. Flatté que Batman sollicite son aide, mais nerveux à l’idée de se plonger dans ce combat, lui qui se remettait difficilement de son dernier échec, Dick lança un regard circonspect à Alfred.
« Vous ferriez bien d’y aller, maître Dick. Batman a besoin de vous. »
Ces mots résonnèrent en lui… Oui, Alfred avait raison. Il devait aider son ami et mentor. Attrapant sa canne, il partit dans sa chambre se rhabiller, enfilant un jean et un T-shirt uniforme, rien de reconnaissable. Il adjoignit à son complet le port d’une casquette des Gotham goliaths. Puis il se rendit au garage. Son état lui interdisait de conduire sa moto, et il opta pour un coupé sport aston martin, l’une des nombreuses voitures de Bruce Wayne. Alfred lui en donna les clefs, après qu’il eut promis de rouler prudemment et de ne pas l’abimer. En moins de deux, Dick arriva à Cap Carmine. Il se gara à quelques encablures du phare où avait lieu la réunion, histoire de conserver un peu de discrétion. Il espérait que personne ne viendrait désosser la voiture pendant qu’il serait avec Batman et les autres. Dick avait hâte de connaître qui étaient les autres justiciers du réseau.
Mais au phare, il ne trouva que Batman et Red Hawk. Apparemment, Dick était dans les premiers à avoir répondu à l’appel.
« Bonsoir. » dit-il simplement à l’adresse de ses deux amis.
Puis il se dirigea vers Tim en boitant et en s’aidant de sa canne. Un sourire apparut peu à peu sur ses lèvres. Tim… Dick avait beaucoup d’affection pour celui qui fut le troisième robin et qui avait maintenant choisi sa voie, comme lui autrefois. Les deux jeunes gens s’étaient toujours bien entendu et une amitié sincère était née entre eux deux. Elle perdurait encore aujourd’hui et ce fut avec joie que les deux hommes se retrouvèrent. Ils se firent l’accolade.
« Heureux de te retrouver, vieux frère. »
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Sam 7 Juil - 17:26 | |
| Certains combats ne peuvent être conduits que dans un état de solitude et de concentration les plus extrêmes. L'appartement n'était pas si grand et il était peu probable que son adversaire ait pu trouver un refuge sans qu'il ne finisse par le débusquer. Zacharie Redd, connu des autorités sous le pseudonyme de Baseball se tenait immobile et silencieux au milieu de l'appartement dévasté. Des magazines (pas tous recommandés à un jeune public d'ailleurs) jonchaient le sol, la table basse avait été renversée, emenant avec elle les quelques bouteilles de bière vide qui la peuplaient encore quelques minutes plus tôt, enfin, de nombreuses petites flaques d'eau maculaient le lino beige passablement usé. Il y eut un léger frémissement sur sa droite, juste sous le canapé-lit ! Zacharie usa de tous ses réflexes couplés à sa force respectable pour soulever avec vigueur le matelas en mousse recouvert d'une housse bleu-nuit. Il l'avait enfin trouvé ! Bering, le chat qu'il avait recueilli deux ans plus tôt s'était réfugié dans l'ombre pour échapper à son maître désormais au comble du triomphe. Le chat, aventurier des poubelles, était rentré ce soir avec sur lieu une odeur nauséabonde que Zacharie avait identifiée comme étant celle d'un jus de sardine déjà bien fermenté. L'animal s'était ensuite particulièrement plu à répandre cette terrible odeur dans tout l'appartement en s'amusant à en parcourir tous les recoins. La patience du justicier avait atteint ses limites lorsque Bering s'était tout bonnement installé au creux de la panière de linge qu'il venait de plier après qu'il ait sèché. Tous les vêtements avaient été délicatement imprégnés du fumet inimitable des sardines périmées si bien qu'une nouvelle lessive tournait tandis qu'il essayait par tous les moyens de récupérer le chat fugitif. Il fallait dire que Zacharie lui avait donné une douche dés qu'il l'avait interrompu dans sa sieste au milieu des vêtements propres. Il restait à sécher l'animal, mais le chat ne voulait plus avoir à faire au justicier. Il ne devait pourtant pas rester ainsi, animal pathétique et trempé, bien décidé à se venger en mouillant chaque parcelle de l'appartement ! Lorsque le justicier le saisit enfin d'une poigne ferme pour le frictionner avec une serviette de bain, le communicateur se mit à vibrer avec vigueur.
-Sauvé par le gong mon gars, mais j'en ai pas fini avec toi... Bougonna-t-il, contrarié d'être interrompu en si bonne voie.
Il oublia pourtant bien vite le chat puisqu'il s'agissait d'un message de Batman lui même, le premier depuis bien, bien longtemps. Depuis les événements du Gotham Plazza, puis leur intervention à Arkham, Baseball n'avait plus été en contact direct avec le justicier de Gotham. Il avait suivi sa chute, puis son retour, par personnes et média interposés, mais il n'avait plus établi de communication depuis. Baseball savait qu'il n'avait pas tout à fait rempli son devoir de justicier en se désintéressant temporairement des choses à Gotham. Il avait traversé une grâve crise personnelle de laquelle il ne s'était pas remis avant longtemps, mais cela n'excusait pas tout. Il prit congé du chat, absorbé par la tâche apparemment primordiale de lisser tous les poils mouillés qui constituaient son pelage d'un blanc de neige et s'empara des clefs de la Ford Durango. Il frôla la batterie qui trônait fièrement dans son garage et monta dans le véhicule.
Il parvint au Cape Carmine le plus rapidement qu'il put. Normalement les autres justiciers devaient déjà être là en tant que justicier prolétaire il ne disposait pas de leurs moyens et se voyait souvent être le dernier à ce genre de rendez-vous. Il se gara près d'une rutilante Aston Martin, haussant un sourcil devant une telle voiture dans un tel lieu et se dit pour lui même qu'à côté sa modeste mais pratique Ford ne risquait pas grand chose. Il descendit et fit claquer la portière, puis ajusta sa casquette afin de conserver son visage dans l'ombre. Sa cape de pluie d'un bleu terne tombait sans osciller en l'absence de vent et sa batte en acier légèrement gondolée eut un reflet rassurant alors qu'il ajustait sa prise sur la poignée.
Lorsqu'il entra enfin, Baseball fut fort surpris de constater qu'il n'était que le troisième à se présenter. Il s'améliorait sur ce point ! Batman était là bien-sûr, toujours aussi...lui même, tandis qu'il reconnut Red Hawk en pleine démonstration affective avec un jeune homme qui portait une canne qu'il ne connaissait pas. Il sourit à cette image et se dirigea directement vers Batman après un rapide salut de la main aux deux gars.
-On dirait que pour une fois je ne suis pas en retard. Déclara-t-il simplement pas peu fier de sa personne tout en gardant à l'esprit que l'heure était grave. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Lun 9 Juil - 18:20 | |
| John fracassait la tête de quelques dealers de cocaïne. Cela faisait plusieurs semaines qu’ils recherchaient à remonter le filon, mais sans grande réussite. John savait qu’il n’y avait qu’une seule personne qui gérait le trafic de cocaïne dans Gotham, mais il y avait plusieurs dizaines d’intermédiaires différents. C’était donc difficile pour l’Iroquois de trouver qui était à la source de cette revente. De plus, la plupart des dealers de rue donnaient des faux noms, par crainte de représailles, ce qui compliquait encore plus la tâche du justicier indien. Entre ce trafic et la lutte de tous les instants qu’il livrait contre la Biosyn, John avait de plus en plus de mal à se reposer, même si son départ de plusieurs mois lui avait permis de s’entraîner durement et de se ressourcer. Il se demandait si l’ancien Iroquois aurait réussi à tenir le coup.
De la dizaine d’hommes qu’il combattait au départ, il n’en restait plus que trois. Les revendeurs étaient armés de petits pistolets, incapables de percer l’armure de titane et de fibres de carbone au prix astronomique que portait l’Iroquois. Néanmoins, il ne se jetait pas non plus sous les balles de ses ennemis, le choc risquant de lui briser les os malgré la protection. Après deux tirs et un lancer de tomahawk ainsi qu’un combat au corps à corps moins long qu’un spot de publicité, la plupart des trafiquants se retrouva au sol, groggys. John en attrapa un par le cou.
« Pour qui tu travailles ! Dis moi tout où je te promets que tu goûteras à de longues souffrances. »
Malheureusement pour l’Iroquois, l’homme tomba dans les pommes à cause de la peur qui lui inspirait le justicier, mais aussi à cause des coups puissants et parfaitement placés du sioux. John soupira. Les criminels n’étaient plus aussi résistants qu’avant.
Il sentit alors une grosse voix s’élevait, tandis que son communicateur, attaché à sa ceinture de cuir, s’alluma. La voix du Batman retentit et un long discours suivit. Ainsi donc, Batman voulait reformer une sorte de Réseau pour combattre la Biosyn. Batman avait raison, ils n’étaient pas trop de quatre pour affronter cette terrible menace. L’homme chauve souris leur donnait rendez-vous à Cap Carmine, à quelques kilomètres du la position de John. Celui-ci ne se pressa pas, prenant le temps d’attacher les vendeurs de drogue.
Il enfourcha sa moto-cheval, fit vrombir le moteur et partit en direction du phare, qu’il atteint en moins d’un quart d’heure. Ne voulant pas se faire trop remarquer, il gara son étrange monture à proximité de l’endroit, à côté d’une flamboyante Aston Martin et d’une rustique mais pratique et efficace Ford Durango. Les trois engins formaient un étrange trio. L’Iroquois avaient entendu dire que le grand Baseball possédait cette voiture, ne s’encombrant d’un matériel ultra perfectionné comme les autres justiciers de la ville : il rendait la justice à l’ancienne, avec une batte et ses poings. Quand à la voiture de luxe, John n’avait pas la moindre idée de son propriétaire. Peut-être un riche millionnaire qui aidait Batman dans sa lutte contre le crime en civil, sans aucun costume.
Le sioux marcha quelques instants avant d’atteindre le phare. Connaissant Batman, l’entrée principale était truffée de pièges en tout genre, de rayons laser et autres choses pas très agréables. Il fallait chercher une porte dérobée, cachée dans les ombres. John mit dix bonnes minutes avant d’enfin trouver ce qu’il cherchait. Il monta pour découvrir quatre hommes. Batman, toujours aussi sombre ; un homme portant une casquette de baseball, mal rasé et la cigarette au bec. D’après ce qu’on lui avait dit, cela devait être Baseball. Un homme était vêtu d’un jean et d’un T-shirt accompagné d’une casquette. Sa tête ne lui disait rien, cela devait être un ami de Batman, ou peut-être un justicier en civil. Le dernier était l’ancien Red Robin, dorénavant justicier d’Etat. Quel était le nom sous lequel il opérait désormais ?
John adressa un signe de tête en guise de salut au Roi de la nuit de Gotham ainsi que Baseball, puis se dirigea vers les deux autres, qui discutaient. Il serra la main du civil, un sourire sur les lèvres, puis il se tourna vers le jeune justicier. Il était légèrement mal à l’aise, ne se souvenant pas de son nom.
« Tu dois être…Red Eagle, n’est-ce pas ? » |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Lun 9 Juil - 20:41 | |
| (HJ/ Bonsoir à tous. Pandora interviendra au prochain post, comme Azrael, pour raisons personnelles. Dû à la prochaine absence de l'Iroquois, nous sauterons ces tours une fois qu'il ne sera plus disponible et partirons du principe qu'il écoute et réfléchit en silence. Bon jeu à vous. /HJ) "Red Hawk."Le Batman sortit de l'ombre dans laquelle il s'était cachée lors des arrivées de Baseball et de l'Iroquois. S'il avait salué timidement les entrées de Tim et Dick, il avait tenu à observer les comportements de ses deux autres alliés. S'il acceptait de leur faire confiance dans la lutte à venir, il savait également qu'ils avaient vécu des moments difficiles et que leurs conceptions de la ville et de la Justice n'étaient pas les mêmes ; Bannerman était beaucoup plus expéditif que lui, même si ses récentes "pratiques" changeaient la donne, et Redd avait traversé une récente crise d'identité. Pour tous deux, il faisait le pari de les incorporer à ce combat, autant pour avoir du "muscle" à ses côtés que pour savoir s'il pourrait développer plus en avant leur alliance. "Red Robin a changé son nom en Red Hawk quand il a accepté un poste de Justicier d'Etat auprès des services de la mairie."Sa voix était autoritaire, mais légèrement plus sympathique que d'habitude. Débiteur, demandeur, il mettait un peu d'eau dans son vin, même si la pratique était difficile. "Tous, ici, avaient été contactés par des moyens personnels, qui indiquent que je connais vos identités et vos faiblesses. En ce sens, j'ai sur vous un avantage et la possibilité d'exercer une forme de chantage ; cela me permet de justifier mes menaces à venir."Son regard blanchâtre passa sur l'Iroquois et Baseball, alternativement. "Red Robin est infiltré au sein des Justiciers d'Etat. Si vous révélez cette information, si vous en usez, je ferai de même avec les éléments qui sont en ma disposition. J'ose croire en vous et vous faire confiance, mais je tiens à rappeler que votre connaissance de son statut est équilibrée par mon savoir sur vos vies. Le plan autour de Red Hawk est trop important pour être pris à la légère, mais je suis persuadé que vous le saviez déjà."S'il semblait menaçant, le Chevalier Noir voulait simplement rappeler la règle du jeu à ses camarades. Sans rien dire de plus, il se détourna d'eux et s'avança vers la table. Un peu de pianotage sur son avant-bras gauche, siège de son ordinateur intégré à l'armure, lui permit de faire apparaître une boule holographique, qui montra rapidement un visage quelque peu connu des Gothamites mais avec un aspect bien plus terrifiant. "Friedrich Von Reagan. Troisième à la récente élection municipale de Gotham City. Fondateur, président et cerveau de la Biosyn, entreprise vieille de plusieurs décennies qui a voué son existence à augmenter la durée de vie et les pouvoirs de Von Reagan. Que savez-vous dessus ?"Bruce était conscient de jeter un pavé dans la mare. Rares étaient ceux qui connaissaient les liens entre Von Reagan et la Biosyn, et il savait que ses alliés n'en faisaient pas partie. Apprendre par eux leurs souvenirs sur l'ennemi lui permettrait de combler les blancs et de montrer la voie à suivre ; autant commencer en douceur la réunion. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Mar 10 Juil - 9:03 | |
| « Heureux de te retrouver, vieux frère. » Tu m'as manqué, tu ne peux pas savoir Dick.
Ce moment rendait Tim heureux au plus haut point. Revoir son grand frère était un plaisir simple et agréable, et il était surtout content de le savoir rétabli de ses problèmes de santé. Dick avait beaucoup manqué au justicier pourpre, lors de son départ pour Bludhaven, et le jeune homme s'était fait un sang d'encre quand il avait appris l'accident du jeune homme. Alors que Dick entamait une accolade amicale, Tim, bien plus émotive, le serrait purement et simplement dans ses bras, espérant ne pas lui faire mal. L'homme se tenant devant lui était un peu plus grand que lui, et son visage gardait une teinte perpétuellement amusé contrairement au visage généralement sérieux de Tim.
On dirait que pour une fois je ne suis pas en retard. Salut Baseball.
La seconde personne à entrer à la suite de Tim fut Baseball le Batte-man. Toujours aussi grand, toujours aussi mal rasé, il gardait encore et toujours son air bourru. Suite à son escapade récente avec lui dans les égouts, ce fut un plaisir pour le justicier pourpre de le revoir. Il adressa un rapide signe de main à Dick et Tim avant de se tourner vers le chevalier noir. Il ne le connaissait pas vraiment, mais le justicier pourpre appréciait l'homme à la batte, qui se révélait étonnamment sympathique au naturel.
Une troisième personne, grimé à l'instar d'un indien sioux, entra à son tour dans le phare Carmine. Après avoir jeté un regard à l'ensemble des participants, l'Iroquois s'approcha de Dick, lui serra la main en souriant, avant de tourner la tête vers le justicier pourpre, l'air visiblement mal à l'aise.
« Tu dois être…Red Eagle, n’est-ce pas ? » Pas loin, je suis Red Hawk. Et toi tu dois être l'Iroquois. C'est un plaisir de te rencontrer.
La conversation avait été rapide mais peu de choses étaient à dire dans cette situation et un silence gêné s'installa rapidement. Mais avant que l'atmosphère ne devienne trop pesante, Bruce prit la parole. Le Batman était sorti de l'ombre, toujours aussi impressionnant qu'à son habitude. Son costume noir et gris aux reflets bleutés se détachaient dans l'ombre ambiante, donnant une impression de contraste fort impressionnante à la pièce.
"Red Hawk. Red Robin a changé son nom en Red Hawk quand il a accepté un poste de Justicier d'Etat auprès des services de la mairie.Tous, ici, avaient été contactés par des moyens personnels, qui indiquent que je connais vos identités et vos faiblesses. En ce sens, j'ai sur vous un avantage et la possibilité d'exercer une forme de chantage ; cela me permet de justifier mes menaces à venir.Red Robin est infiltré au sein des Justiciers d'Etat. Si vous révélez cette information, si vous en usez, je ferai de même avec les éléments qui sont en ma disposition. J'ose croire en vous et vous faire confiance, mais je tiens à rappeler que votre connaissance de son statut est équilibrée par mon savoir sur vos vies. Le plan autour de Red Hawk est trop important pour être pris à la légère, mais je suis persuadé que vous le saviez déjà."
Voila, Bruce avait annoncé le plan important mis en place, suite à l'affrontement entre les deux hommes, et qui risquait de lui attirer des risques auprès de ses frères justiciers. Étonnamment, ceux ci ne semblaient pas trop gêné dans l'ensemble par sa nouvelle affiliation. Mais le chevalier de la nuit ne pouvait pas les avoir réuni pour quelques choses d'aussi futile, comparé aux dangers de la Biosyn. La Biosyn, selon les rapports de Bruce, était une terrible entreprise créant des monstres microbiologique, et qui se cachait derrière la façade d'une entreprise pharmaceutique. Tim n'avait encore jamais connu l'épreuve du feu face à eux et n'en avait qu'une connaissance toute théorique. Bruce les avait déjà affronté, et vaincu ... Les autres ne semblaient pas réellement les connaitre. L'image que Bruce venait d'afficher montrait un homme au regard rouge sang terrifiant, avec un air sanguinaire, et qui avait de longs cheveux noirs souillés.
"Friedrich Von Reagan. Troisième à la récente élection municipale de Gotham City. Fondateur, président et cerveau de la Biosyn, entreprise vieille de plusieurs décennies qui a voué son existence à augmenter la durée de vie et les pouvoirs de Von Reagan. Que savez-vous dessus ?"
Tim soupira, et pris la parole en premier, essayant de réunir ses maigres connaissances sur le sujet.
La Biosyn crée des monstres à l'aide de mutagènes expérimentaux et les lache sur des villes, puis les prend en otages pour se procurer plus de moyens. Pandora est également une de leur création ...
Le ton du justicier pourpre était sombre, comme il allait avec la situation. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Mar 10 Juil - 14:31 | |
| Tim semblait heureux de revoir Dick. Les deux hommes s’étaient toujours appréciés. L’un avait adoubé l’autre comme nouveau Robin, et ils avaient été des alliés sur le terrain comme dans le civil pendant de nombreuses années. Si Dick avait quitté Gotham depuis et laissé tombé son rôle de leader des jeunes Titans, il gardait toujours des liens très forts avec Tim qu’il considérait comme son petit frère. Mais depuis quelques temps, ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir, Dick étant très occupé à Blüdhaven, tentant tant bien que mal de purger la cité portuaire du mal qui le rongeait, combattant des criminels d’envergure, Blockbuster bille en tête. Le combat contre ce dernier, chef de la mafia locale en plus d’être un surhomme, s’était soldé par un drame. Dick avait laissé son adversaire mourir, encourageant son alliée, la vigilante extrême Tarantula, de l’assassiner. Le sentiment de culpabilité qui rongeait le justicier après cet acte l’avait fait couper les ponts avec ses amis - les Titans bien sûr - et surtout la bat familly. Si Bruce était au courant de ce qu’il avait fait, il n’était pas sûr que Tim le sache. Et il ne préférait pas qu’il l’apprenne, à vrai dire. Voir dans le regard de son ami la déception, ça, il ne pourrait pas.
« Toi aussi tu m’as manqué, Tim. Maintenant que je vais mieux et que je suis de nouveau dans l’équipe, on aura l’occasion de se voir. »
Dick sourit à son ami. Puis un nouvel arrivant entra dans la pièce. Baseball. Il s’agissait d’un grand type au visage mal rasé et à moitié dissimulé par une casquette qu'il portait sur les yeux. L’homme me salua de loin, ainsi que Tim. Red Hawk et lui se connaissaient bien, ayant eu l'occasion de travailler ensemble. Tiens, encore une nouveauté. Red Hawk. Dick avait appris que son ami avait opté pour une nouvelle identité, avec un nouveau costume et sans doute de nouveaux gadgets. Bref, il prenait son indépendance, comme lui l’avait fait quelques années plus tôt en laissant le costume de Robin pour devenir Nightwing. Maintenant, Tim travaillait au sein des Justiciers d’état, une brigade crée par le nouveau maire pour aider les forces de l’ordre dans leur combat contre le crime. Les seuls vigilantes qui soient tolérés en ville…
Dick n’eut pas l’occasion de demander à Tim pourquoi il s’était mis au service du nouveau maire. Un autre justicier venait de faire son apparition. Il ressemblait en tout point à un indien. Bruce lui avait expliqué que de nouveaux justiciers avaient fait leur apparition à Gotham ces derniers temps. Dick tenta de se souvenir des noms qu’il lui avait donné, mais sans succès. Drôle de costume, mais qui devait produire son petit effet sur les petites frappes et autres malfrats. Décidemment, Gotham comptait de drôles de personnages. L’homme s’approcha de Dick et lui serra la main avec un sourire chaleureux. Dick répondit à son sourire et lui dit :
« Heureux de vous rencontrer. Je suis… »
Dick hésita un instant. Il ne savait pas s’il devait faire confiance à cet homme. Il temporisa.
« … un ami de Batman… Et de Red Hawk. Malgré ma patte folle, j’espère pouvoir être utile à l’équipe. Je ne sais pas ce que Batman nous réserve, mais le connaissant, on va avoir du pain sur la planche. »
Dick n’avait pas tort. Après que l’Iroquois - c’était son surnom de justicier - se soit présenté à Tim, Batman interrompit leur conversation pour préciser que le jeune homme se faisait appeler sous le nom de Red Hawk, maintenant. Il s’empressa d’ajouter d’une voix neutre et dure - du Batman tout craché - que Red Hawk était en fait infiltré dans les justiciers d’état et qu’il travaillait en fait pour Batman. Histoire que tout le monde garde le secret, il expliqua qu’il possédait des moyens de pression suffisant pour empêcher Baseball et l’Iroquois de révéler ce secret. Il fit ensuite apparaître un hologramme au centre de la pièce après avoir pianoté sur un ordinateur intégré à son armure.
Cet hologramme représentait un homme aux cheveux noirs et longs, au teint cireux et aux yeux rouges, lui donnant l’air d’un être démoniaque. Dick frémit en imaginant que c’était cet individu devait préoccuper Batman. C’est qu’il avait presque des faux airs de Trigon, ce gus là. Et ça, ça n’était pas bon du tout. Batman le présenta : il s’agissait de Friedrich Von Reagan, un homme d’affaire qui s’était présenté à la précédente élection municipale. Apparemment, il était à la tête d’une entreprise, la Biosyn, bâtie à sa gloire et dont la science lui avait augmenté sa durée de vie. Terrifiant. Comme Bruce demandait à l’assemblée ce qu’elle savait sur lui, Dick se tut. Il ne savait rien à son propos, mais il se doutait que pour inquiéter Batman, il devait être très dangereux.
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Mar 10 Juil - 19:36 | |
| Bon alors on en était là. Batman allait de révélation en révélation : d'abord le rôle de justicier d'Etat de Red Hawk était une feinte, Baseball s'en était vaguement douté lors de leur récente expédition dans les égoûts, les méthodes du jeune justicier n'avaient pas grand chose d'officiel. Ensuite Batman connaissait toutes les identités secrètes des personnes présentes ici, y compris celle de cet Indien dont Baseball avait déjà entendu plusieurs fois parler sans l'avoir encore rencontré. Baseball n'avait jamais confié ceci à Batman et il se sentait un peu déçu d'avoir été fliqué... Mais il fallait s'attendre à ça de la part de Batman, en outre Zacharie Redd n'avait pas grand chose pour conserver son anonymat, pas de cachette imprenable, pas d'alibi ni même un costume particulièrement occultant. Donc, le jeune homme avec une canne devait être l'un des leurs en civil. D'une oreille distraite, Baseball avait compris que ce jeune homme s'appelait Dick tandis que le prénom de Red Hawk était visiblement Tim... Les deux gars avaient en tout cas l'air de très bien se connaître tout en étant très familiers de Batman. Si Red Hawk avait été Red Robin alors il y avait gros à parier que le jeune Dick fût un proche de la Bat-Family. Baseball inscrivit quelques pronostics dans un coin de sa tête.
Lorsque le visage démoniaque apparut à l'écran Baseball reconnut aussitôt le fameux PDG de la Biosyn, Friedrich Von Reagan. Un prénom allemand adjoint de la particule assortie couplé à un nom de président qu'il n'avait jamais aimé... Evidemment que cet homme était mauvais. Il se demandait comment des gens avaient pu voter pour lui à l'époque, d'autant qu'il arborait déjà un faciès peu engageant sur son affiche de campagne. Les élections à Gotham étaient vraiment quelque chose d'incompréhensible, un jour il se présenterait lui même et ils verraient bien !
Red Hawk informa ses coéquipiers de ce qu'il savait de la Byosin, ça tenait en une phrase et demi, mais c'était déjà éloquent ! Le jeune justicier avait mentionné Pandora, pour une raison ou une autre c'était un nom familier à Baseball, mais ses souvenirs à ce sujet étaient confus. Il se maudissait d'avoir ainsi glissé hors de la réalité par le passé, il lui manquait toujours quelques pièces de puzzle.
-Pour ma part, je n'ai pas d'infos à apporter sur le sujet. Ca ne m'empêche pas de les détester. Il ponctua sa phrase en s'allumant une Lucky Strike, il ne savait pas si la base secrète était autorisée aux fumeurs, tant pis.
[hj : je ne sais pas de quelle couleur parler... J'espère que ça gène pas trop mon cyan] |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Jeu 12 Juil - 22:44 | |
| "Deteste les mais apprends à les connaitre"...cette petite voix qu'était la tienne, avait résonnée dans les ombres du repaire du chevalier noir.L'aile de la nuit, le Chevalier noir, et le jeune prodigue, réunis sous ce toit. Spectacle touchant et émouvant pour n'importe qui, mais pas pour toi, alors que doucement, avec grâce et volupté, la lumière commence à glisser doucement sur ta personne. Bien que non présente au début des retrouvailles, ta présence ne s'est faite qu'à l'instant précis où le justicier à la cape venait de commencer le briefing. L'image de ce monstre d'Erebius te donne la nausée et son sourire, ce rictus immonde te fais toujours ressentir cette haine à l'égard de ce qu'il appelait "sa belle oeuvre" Camouflée sous ta cape, ton visage cachée et voilée par cette ombre qui t'est si chère, tu ne laisses rien apparaitre, excepté ce regard rouge rubis que tu accordes au jeune Robin et tes pas résonnent en symbiose avec le matériel electronique de la salle. Une fois à portée et vue de tous, tu stoppes ta marche en tournant ton regard vers le 3éme écuyer.
"La Biosyn ne m'a pas créee. Elle m'a changée.....Avant, j'étais humaine, Robin.....mais ce n'est plus le cas depuis longtemps. Avant de sortir les armes et de demander le pourquoi de ma présence ici, sachez que c'est parce que vous aurez besoin de mon aide pour vaincre cet homme et que j'ai moi-même des comptes à régler avec ces ordures. Batman est déjà au courant de la plupart des evenements, et il est necessaire que je vous en parle par moi-même." rétorque tu avec neutralité à l'égard des invités. Aucune agressivité et aucun ton amical dans ta voix. Tu n'est pas ici pour devenir leur amie et encore moins pour les combattre. Ce qui se trame et se déroule dans cette ville n'est plus que ta bataille...mais aussi la leur. C'est ainsi écrit, ainsi décidée, et tu comptes bien honorer ta promesse au Chevalier Noir.
"J'ai fait une promesse à votre ami......Je compte la tenir. Maintenant, écoutez moi très attentivement et sans m'interrompre. L'homme que vous voyez, Friedrich Von Reagan se fait surnommer Erebius et c'est lui qui est à l'origine de l'attaque de Sonatine sur la ville. Il a crée la Biosyn Corporation, qui sert de façade aux vraies manigances de la Confrérie d'Hécate, ce groupe que vous avez affronté lorsque Sonatine a attaqué la ville. De ce que je peux vous dire sur Erebius, je sais qu'il est extremement dangereux et craint par ses subordonnés. On dit qu'il est immortel et que comme moi, la mort n'a plus d'emprise sur lui..." ajoute tu avant de laisser un leger silence dans la salle. Tu portes ton regard à chacun des protagonistes avant de reprendre ton discours, presque en soupirant.
"....C'est malheureusement vrai. Par des manoeuvres impies, Erebius est devenu immortel tout comme il m'a empoisonnée avec son pouvoir. Mais il y'a pire: Les armes biologiques qu'il a crée au fur et à mesure de son existence lors de ses recherches. Le virus Héraclès est ce qu'il y'a le plus à craindre chez lui, car il procure, en fonction des sujets, des capacités et dons différents. Comme tu l'a dis, Robin, Erebius est parvenu à creer un grand nombre de créatures dont plusieurs sont sous son contrôle et d'autres....................qui lui ont échappée" termine tu en portant ton regard sur le défenseur de Gotham. Le pauvre avait vécu l'enfer à Mallet Island et tu t'en doutais malgré le silence dont il faisait preuve sur le sujet. Ce dur sentiment, cette envie de lui poser des questions se faisait plus insistante chaque jour. Qu'avait il vu la-bas? Qu'avait il découvert pour que cette rage envers la Biosyn s'amplifie de manière aussi intense? Tes réponses ne viendraient pas tout de suite, jeune fille. Peut-être un jour, qui sait....quand il le voudrait, quand il consentirait à t'en parler seul, en privé.
"Il y'a quelques semaines, j'ai indiquée la position d'une de leur base à Batman et il en est revenu. Mais il y'a des choses dont je dois vous parler et dont Batman n'est pas encore au courant: Gotham est sur leur liste et désignée comme un terrain de test.......Ils n'ont jamais voulu s'emparer de la ville, mais uniquement s'en servir comme terrain d'expérience et d’approvisionnement pour leurs armes....Il y'a plus de 20 ans, ils ont transformé une petite île à plusieurs kilomètres de l'ouest de Los Angeles en enfer vivant. Un an après, quelque part, au Texas, la petite ville de Prospection a été rayée de la carte après un test nature qui a duré des jours. De nombreux hommes, femmes et enfants furent victimes d'une fausse campagne de vaccination dans le seul but de tester une variante du virus qui coule dans mes veines....Il en a résulté l'apparition de créatures contre nature mortes, qui continuaient à vivre......ce que vous appelez "Zombies"......Pour ne prendre aucun risque avec les Gouvernements, la Biosyn a usée de son influence et a faite rasée la ville avec une ogive nucléaire...........C'est ce que risque Gotham aujourd'hui....Il y'a aussi le cas des Enfants: Erebius a besoin de sujets jeunes pour ses expériences et il compte se servir ici, dans les lieux les plus à même de le fournir. A votre avis, pourquoi Sonatine a il visé l'Orphelinat de Rutledge? Pourquoi ai je l'air aussi jeune, alors que je suis agée de 35 ans?"
Un nouveau silence s'abat alors sur la salle. Tes révélations sont choquantes, brusques et tu est persuadée que les autres ne devaient certainement pas s'y attendre. Tu attends que l'un d'eux se décide à reprendre la parole alors que tu daignes enfin retirer la cape qui couvre ton visage, dévoilant les traits fin, non plus d'une enfant, mais celle d'une adolescente dont le physique commencait doucement à changer. Toi-même, ces derniers temps, ton regard te renvoyait un changement physique étrange, que tu ne parvenais pas à croire. Ta redemption arrivait, et le changement n'était pas que moral: Il était aussi physique.
"Mais il existe encore pire que le virus Héraclès: Les Hécatés."
Tu fais un signe de tête au justicier, lui confirmant que tu viens à l'instant de finir et que tu souhaites le laisser reprendre à son tour. Il est le manitou, le grand maitre de jeu, l'investigateur de cette action visant à détruire à jamais cette ignoble confrérie et il t'a accordé un temps de parole. C'était à lui de reprendre, de dire ce qu'il avait à dire, maintenant.
Tu devais faire face à tes démons, ne plus les fuir, et les affronter. Sois rassurée car désormais, ta liste d'alliés venait de s'agrandir. Cette simple pensée te réconfortait. Tu n'étais plus seule. Tu n'avais plus peur. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Mer 18 Juil - 12:15 | |
| Une guerre se préparait, une guerre sainte, une croisade contre les hordes démoniaques. Un groupuscule terroriste ayant pactisé avec le diable avait lancé sur Gotham des cohortes d'engeances maudites, des créatures issues d'un croisement malsain, transfigurant l'humain dans une caricature vulgaire et obscène. Ces monstres la entendaient bien massacrer les honnêtes gens, trancher leurs chairs et dévorer leur âme. Mais c'était sans compter l'Azrael, l'Ange Exterminateur qui se dresserait entre les innocents et l'armée du diable.
L'Ange de la Mort attendait donc, en arme, dans une salle de la forteresse. Sa maîtresse lui avait donné ses ordres, il devait attendre et écouter ce que le chevalier noir avait à dire, et suivre quelques une de ses directives. Azrael n'aimait pas ça. Ce Batman ressemblait trop à un démon pour être digne de confiance, et ses méthodes étaient trop tendancieuses et fourbes pour être totalement honnête. L'Ange se méfiait de lui, mais la maîtresse avait été très claire là dessus, et il s'en remettait totalement à elle.
C'est ainsi que le croisé se retrouvait dans la forteresse du chevalier noir, à attendre que ce dernier veuille bien donner l'ordre d'attaquer. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Jeu 19 Juil - 17:03 | |
| Le Batman poussa un long soupir après les interventions de ses différents invités. Dans un coin de son esprit, il était en alerte au cas où le System prendrait définitivement le contrôle d'Azrael - il devrait être plus qu'efficace et réactif pour éviter un bain de sang. "La Biosyn contrôle le quartier de Gramercy Row."En tapotant sur quelques touches du clavier de son avant-bras gauche, il fit apparaître un nouvel hologramme, comprenant cette fois-ci la vue par satellite de cette zone précise de Gotham City. Le seul fait que Von Reagan ait pu s'implanter dans cette ville, sa ville, de façon légale le rendait fou de colère et de rage ; la seule perspective de détruire l'oeuvre de sa vie et de faire échouer ses plans machiavéliques le remplissait d'une joie malsaine, mais terriblement jouissive. "Ma visite au sein de l'île citée par Pandora, Mallet Island, a été riche en révélations - mais difficile. La Biosyn n'est pas un adversaire classique : ce n'est pas un gang, ce n'est pas un groupe de criminels. C'est une entreprise et une secte, menant une armée de fidèles dévoués jusqu'à la mort, en plus de centaines, voire de milliers de monstres et de créatures terrifiantes. A titre d'exemple, j'ai découvert ce genre de bêtes là-bas."Après quelques secondes sur son clavier, le Chevalier Noir fit apparaître les hologrammes des monstres qu'il avait affrontés et détruits sur Mallet Island. Le Batplane avait capté leurs formes et leurs caractéristiques, et cela lui permettait de prévenir ses alliés des véritables dangers de leurs ennemis. Fixant pendant un long moment ces trois créatures de l'enfer, qui l'avaient tant fait souffrir avant de disparaître dans l'horreur de Mallet Island, il poussa à nouveau un long soupir avant de se tourner vers chacun de ses alliés. "La Biosyn est une monstruosité... mais je ne peux pas la vaincre seul. Malgré mes efforts et ma volonté, elle est trop grande, trop importante, trop puissante pour que je puisse la faire tomber seul. Il m'est difficile d'agir ainsi, de solliciter de l'aide, mais la situation est trop alarmiste pour que je continue dans ma conduite solitaire. J'ai besoin de vous, car vous êtes les combattants et guerriers qui rassemblent les qualités dont j'ai besoin dans cette lutte."Ses yeux passèrent alternativement sur chacun d'entre eux, pour bien marquer le poids de ses paroles. "Red Robin et Dick sont ceux en qui j'ai le plus confiance. L'Iroquois et Baseball sont des guerriers et combattants durs, âpres, déterminés et expérimentés ; leur style de combat est utile et indispensable dans le combat à venir. Pandora a des qualités et des capacités dont nous aurons besoin, sans compter les informations qu'elle a et qui changeront le cours de l'affrontement. Enfin, Azrael, qui n'est pas encore là, est suffisamment connu et reconnu pour que je n'ai pas à expliquer pourquoi sa présence est indispensable."Bruce laissa quelques secondes de silence, avant de poser la question qui justifiait leur présence ici. "M'aiderez-vous à faire tomber la Biosyn ? J'envisage une attaque éclaire, rapide et destructrice. Cela demandera une discipline, une concentration et une stratégie efficaces. Et de passer certaines limites pour régler les cas des responsables - définitivement."Tim et Dick tiqueraient, évidemment ; les autres suivraient certainement son idée. A voir si ses pronostics seraient les bons. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Ven 20 Juil - 21:06 | |
| Une voix froide et inhumaine jaillit de l'ombre, suivi de près par une petite silhouette dissimulé sous une grande cape. Seul un étrange regard rubis sortaient de l'ombre de la capuche. Et sa première phrase était directement adressé à Tim. Déteste les mais apprends à les connaitre. Très bien, le jeune homme avait dit une bêtise. Le long monologue de la femme-enfant appris plusieurs choses au jeune homme avant de réellement le sidérer. Pandora avait 35 ans ?! 35 ans ?! Et Erebius était immortel ? Les révélations étaient réellement sidérantes. Et à cet instant, le justicier pourpre comprit que Shiva avait raison. Dans certains cas, il fallait briser les règles pour vaincre certains problèmes. Bruce avait rompu son serment de ne jamais tuer, et Tim devrait le faire à son tour. La modification apporté à son bâton se révélerait utile.
La prochaine personne à prendre la parole, après un soupir, fut Batman. La première information apporté, la possession de Gramercy Row, n'était pas inconnu de Tim. La suite fut beaucoup plus surprenante. Après avoir tapoté quelques instants sur son gantelet, 3 hologrammes s'affichèrent. Les 3 représentaient des créatures de la Biosyn, mais la 1ère était assez ... indéfinissable. Un tas de muscle et de chair grisâtre, dotés de dents et de griffes, assez peu engageantes. Le second était une sorte d'énorme singe albinos, bien plus gros que la moyenne, avec des pans de chairs à vif le long de son corps. Le 3ême montrait une énorme araignée noire, aveugle, et avec du poison suintant de ses gigantesques mandibules. Déjà, extrêmement surprenant, la suite sidéra encore plus le justicier pourpre. Bruce reconnaissait avoir besoin d'aide. L'homme était tellement fier, que l'entendre avouer sa propre faiblesse, choqua au plus haut point Tim. Presque, plus encore que quand Bruce s'était excusé. La suite du monologue fut extrêmement flatteur pour le justicier pourpre. Le chevalier noir, le plus grand héros de la ville, reconnaissait les capacités du jeune homme.
"M'aiderez-vous à faire tomber la Biosyn ? J'envisage une attaque éclaire, rapide et destructrice. Cela demandera une discipline, une concentration et une stratégie efficaces. Et de passer certaines limites pour régler les cas des responsables - définitivement."
Le Batman supposerait sans nul doute que Tim s'oppose au fait de tuer. Et pourtant, suite à son entrainement avec Shiva, ses épreuves auprès de Ra's Al Ghul, son affrontement avec Bruce, le jeune homme avait saisi que certaines choses devaient être transgressé quand il n'y avait pas d'autres choix. La Biosyn n'était pas humaine et ne méritait aucune pitié. Et une fois de plus il reprit la parole en 1er.
Bien sur que je t'aiderais. Tu peux compter sur moi. De plus, quand on n'a pas d'autres choix, il faut briser les règles ... et s'il le faut ...
Le justicier pourpre pesa soigneusement ses mots avant de finir sa phrase
Je suis prêt à tuer. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Lun 30 Juil - 13:49 | |
| Tandis que les monstres apparaissaient en hologrammes au centre de la pièce, Dick sentit les poils de sa nuque se hérisser et un long frisson lui parcourut l’échine. Il n’avait jamais rien vu ou croisé d’aussi terrifiant depuis longtemps. Il avait dû autrefois affronter des démons comme Trigon et ses suppôts qui n’avaient, eux non plus, pas le physique facile… c’était le moins qu’on puisse dire. Mais pour le jeune homme, tout ça c’était du passé. Depuis qu’il avait quitté les Titans, Dick n’avait plus eu l’occasion d’affronter ce genre de créatures. A Blüdhaven, les monstres avaient formes humaines.
Dick contempla les hologrammes. L’un représentait une sorte de masse grise aux dents gigantesques, le second une sorte de singe albinos à l’air particulièrement agressif, et le dernier était une araignée géante d’apparence terrifiante. Penser que Batman avait affronté ce type de créatures n’était pas fait pour rassurer son ancien élève. Apparemment, Bruce avait eu beaucoup de mal à vaincre ces expériences sur pattes lorsqu’il avait infiltré le complexe de la Biosyn sur Mallet island. Qu’il sollicite l’aide d’autres justiciers relevaient de l’exploit pour lui qui était avant tout un chasseur solitaire. Si Dick ne connaissaient pas bien les personnes ici présentes à l’exception de Tim, il savait que Bruce avait fait appel aux meilleurs. Qu’il en fasse parti lui mit du baume au cœur.
D’ailleurs, Bruce expliqua qu’il avait entièrement confiance en Tim et en son premier Robin, ce qui fit légèrement sourire Dick. Il poussa même un soupir de soulagement, en constatant que sous sa carapace, Batman était encore humain. Avec tout ce qu’il avait traversé, les meurtres dont on l’accusait, la folie des maires successifs de Gotham qui s’étaient acharnés sur lui, c’était bon de le sentir encore capable de demander de l’aide à ses proches. Même s’il était handicapé par ses blessures, même s’il n’avait pas retrouvé son niveau d’antan et qu’il était obligé de se déplacer avec une canne, Dick était heureux que son mentor fasse appel à lui et lui offre toute sa confiance. C’était primordial pour sa reconstruction de sentir qu’on avait besoin de lui, et qui plus est, que ce soit son père adoptif que le demande. Depuis qu’il avait commencé sa thérapie avec Wendy Clark, une jeune psychiatre qu’il avait rencontré lorsqu’il était en rééducation à l’hôpital, Dick commençait à voir le bout du tunnel. La jeune femme était d’une patience à toute épreuve avec lui et, s’il ne lui avait rien révélé quant à son identité secrète, arrivait à se confier à elle. Qu’il le veuille ou non, cela lui faisait beaucoup de bien. Wendy n’était pas Batman. Si le justicier était aimant à sa façon et cherchait à protéger ceux qu’il aimait, Wendy était douce et attentionnée, elle avait un visage humain. Dick avait vraiment besoin d’interagir avec quelqu’un de normal. Il n’avait pas révélé à Bruce qu’il voyait la jeune femme, ne sachant trop comment il prendrait l’information. Mais sentir que Bruce d’un côté, et Wendy de l’autre, étaient là pour l’épauler, ça lui faisait du bien.
Batman, après quelques minutes de silence, reprit la parole en fixant ses interlocuteurs et en prenant un air dur.
"M'aiderez-vous à faire tomber la Biosyn ? J'envisage une attaque éclaire, rapide et destructrice. Cela demandera une discipline, une concentration et une stratégie efficaces. Et de passer certaines limites pour régler les cas des responsables - définitivement."
Dick réprima un hoquet de surprise. Il savait que son mentor avait tué Quincy Sharp sur le toit de l’hôtel de ville il y avait quelques mois. Il y avait été forcé par les circonstances, il avait été acculé. Sachant que Dick avait agi de la même façon avec Blockbuster, il n’avait aucune leçon à lui donner. D’autres soupçons pesaient sur lui comme la disparition du Joker qu’on lui attribuait. Là encore, il y avait sûrement une raison valable pour que Batman ait agi comme il l’avait fait. Depuis son réveil, Dick ne lui avait pas cherché des poux à ce sujet. Il savait juste que Bruce avait tué Sharp. Pour le Joker, rien n’était sûr. Mais il en savait assez pour savoir qu’il y avait eu un conflit entre le chevalier noir et Tim à ce sujet, bien que les deux hommes se soient réconciliés. Il savait aussi que Barbara, qui officiait auprès de Batman en tant qu’Oracle, s’était éloignée de lui pour cette même raison. Dick l’avait appelé pour savoir comment elle allait. La conversation avait été brève. Leur passé commun était trop lourd pour qu’ils se comportent comme des amis.
Dick voulut protester mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il ferma les yeux. Le visage de Blockbuster apparut dans sa tête. Il revit Tarantula appuyer sur la gâchette et lui faire exploser le crâne. Le jeune homme rouvrit les yeux au son de la voix de Tim.
"Bien sur que je t'aiderais. Tu peux compter sur moi. De plus, quand on n'a pas d'autres choix, il faut briser les règles ... et s'il le faut ...
Je suis prêt à tuer."
Dick se retourna vivement vers son ami.
« Tim, tu… tu ne peux pas être sérieux. On parle de vies humaines. Qu’on tue sans… le vouloir, je peux le comprendre. Pour se défendre, c’est valable. Mais planifier des meurtres… Je ne sais pas. »
Dick se tourna vers Bruce et plongea son regard dans le sien. Les deux hommes se jaugèrent ainsi pendant quelques secondes. Tout deux savaient que les temps avaient changé, qu’ils devaient s’adapter pour survivre dans un monde devenu plus abrupt, plus violent, plus dur. Batman plus qu’un autre devait faire preuve de ténacité. Il irait jusqu’au bout de sa quête vengeresse, aucun doute là-dessus. Et il balaierait la Biosyn pour tout le mal qu’elle avait fait à Gotham. C’était une guerre.
Dans une guerre, il n’y a pas de pitié à avoir pour l’ennemi. Dick était-il prêt à faire le sacrifice de son innocence, à devenir un vigilante dénué de remord, comme Batman ? Il n’arrivait pas à répondre à cette question.
|
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Mer 1 Aoû - 3:27 | |
| La stupéfaction de Nightwing que tu connais à présent sous le nom de Dick ne t'étonne pas. Lui demander de rompre un serment n'est pas acceptable. Cet homme à ses règles et son honneur bien qu'il soit prêt à lutter. Dans des moments plus anciens, tu l'aurais traité d'idiot, d'imbécile. Tu lui aurais fait comprendre que le remord, la peur et son honneur n'avait rien à faire dans cette guerre que beaucoup voyaient comme un événement inepte. Nightwing était un être vivant dans un monde d'espoir et de lumière, refusant de croire qu'il pouvait exister un enfer, une entité puissante, insidieuse, présente partout à la fois, sous toutes ses formes, des plus petits insectes aux fauves, jusqu'à l'endroit qui l’accueillait à bras ouvert: Le cœur de l'homme. Il combattait la corruption, le crime et tout ce qui était lié, mais il y'avait pire encore, un mal vomi par les abysses semant la destruction, la terreur et le mensonge dans son sillage. Son pouvoir était grand et à craindre et tu en avais si souvent eu un aperçu, jeune fille. Tu connaissais bien cette force démoniaque qui grandissait chaque jour et avais apprise qu'il n'y avait qu'une seule solution pour traiter avec ce mal absolu. Qu'il le veuille ou pas, Nightwing n'avait pas le choix. C'était maintenant lutter ou mourir.
"Nightwing.......ou Dick, peu importe, cela te soulagerais il si je te disais que ceux que tu affronteras sont déjà morts? Qu'ils ne sont plus que des marionnettes? Des pantins dirigés par des forces impies?"intervient tu alors, coupant presque la parole au justicier sur un ton calme. Tu portes alors tes mains à ton visage, abaissant la capuche, dévoilant les stigmates de ta vie chez la Biosyn et de ton séjour dans l'enfer d'Arkham City: Le visage d'une enfant meurtrie et blessée. Tu étais une déchue de ton titre, une âme damnée qui ne recherchait que la lumière de la redemption. Pour cela, tu te devait d'aider ceux dans le besoin.
"Tout à l'heure, j'ai mentionnée les Hécatés. Si je t'expliques en détail, peut-être accepteras tu mieux la décision de ton ami."
Le silence ne dure que quelques secondes alors que tes pieds revetus des bottines de cuir de ta combinaison claque sur le sol froid du phare. Ton regard se pose sur chacun dans cette salle. Tu n'a nul besoin de les jauger pour les connaitre. Chacun est en possession d'une force, un pouvoir qui leur a été donné et dont ils se servent pour défendre une cause que tu a maintenant rejointe. Ils sont dignes de confiance, à la manière de la chauve-souris.
"Il existe plusieurs menaces émanant de la Biosyn....ou la Confrérie....Batman vous en montré une partie. Mais il existe les Evolués, ainsi que les Hécatés et leurs pantins. Les Evolués sont des êtres comme moi, des humains modifiés pour devenir des soldats génétiquement modifiés. Ils vivent avec le virus dans leur corps. Ils sont alors dotés de capacités accrues comme la force ou l'agilité, mais en contrepartie, ils ne peuvent survivre qu'en dévorant de la chair fraiche. Tous sont dotés d'un facteur de régénération, ce qui les rends bien plus dangereux. Sonatine était un évolué, un être vivant dont l'organisme avait fusionné avec le virus. Mais il y'a pire encore: Les Hécatés, des parasites capables de prendre possession de leur hôtes en se connectant à leur système nerveux. Ils s'infiltrent en forçant un passage par la bouche, puis l’œsophage de leur victime. Ils détruisent ensuite une partie des organes internes en les digérant, pour finalement se connecter à leurs victimes....en les tuant, puis, en les ramenant à la vie. J'ai été témoin de ces événements et encore aujourd'hui, j'ignore comment ces monstres parviennent à transformer leurs victimes en sorte de zombies. Ce que je sais, c'est qu'il est facile de les repérer car leurs comportements est souvent sans logique,erratique, et empli de violence et de meurtre. Ils ne vivent que pour tuer, se reproduire et infecter un maximum de personne. Leurs victimes sont souvent des gens tout ce qu'il y'a de plus classiques, des gens sans histoire: Des pères de familles sans histoires, des mères et leurs enfants, qui deviennent du jour au lendemain, des monstres ivres de sang ayant basculés dans la folie , capable d'encaisser les pires blessures sans être affectés...Vous pourriez les frapper ou leur tirer dessus que ça ne les gênerait pas le moins du monde."termine tu alors, en partie essoufflée par ton long discours. L'espace d'un instant, tu ne dis plus rien et ton regard se pose à nouveau sur le justicier de Gotham, le chevalier noir en personne.
"Batman, je vais être très claire: Ces monstres sont capables de se reproduire très vite à partir du moment où leur corps d'emprunt n'est pas détruit....et leur temps de reproduction est minime. En plus de tuer, les corps des hôtes deviennent comme des gigantesques poches à œufs ambulants. Chaque parasite est capable, d'après mes souvenirs, d'en enfanter une douzaine, après une maturation de 12 jours. A la fin du décompte, le corps explose et libere le pondeur ainsi que les nouveaux-nés, qui partent à la recherche d'un nouveau corps à habiter. Ce dont je suis sure, c'est que si Erebius parvient à lâcher plus de 10 hécatés dans la ville, sans que nous ne parvenions à les trouver avant le décompte............alors ca sera la début de la fin pour Gotham City et en quelques mois, la ville sera rasée par ces monstres. Perséphone était l'une d'entre eux mais contrairement aux autres, j'ai l'impression qu'elle est capable de contrôler son parasite..........je....Je ne sais pas quoi en penser, et je refuse de l'approcher une fois de plus pour comprendre." lui dit tu d'une voix inquiète alors que tu te tournes à nouveau vers les autres justiciers.
"Je vais donc vous poser une question à laquelle vous devrez me répondre très clairement tous les trois: Y'a il eu, au cours des derniers jours, des événements ou des comportements jugés anormaux parmi la population? Des actes d'une violence extrême commis par de parfaits inconnus? Avez vous été témoin, en personne de scènes....ou.....avez vous croisé des gens susceptibles d'abriter un de ces parasites?" |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Ven 3 Aoû - 11:42 | |
| Stoïque, Baseball regardait défiler les images et écoutait les ébauches de plan. Il suivit l'intervention de la jeune fille qui paraissait en piteux état en serrant les dents à l'idée d'affronter un adversaire d'une mesure peu commune. Ca changeait du cadre de ses exploits habituels, et si le défi était de taille, il y avait quelque part quelque chose qui le poussait à le relever. Il s'étonnait de voir combien les gens présents ici semblaient évoluer en toute confiance. Nightwing était donc un jeune gars prénommé Dick. Etonnant ! Quand à Red Hawk, qu'il connaissait déjà, il s'appelait simplement Tim... Baseball se réjouissait également de la future présence d'Azrael, avec qui il avait déjà partagé de violentes échauffourées. Seulement il y avait cette espèce d'émulation à propos de tuer des adversaires. Baseball laissa tout le monde argumenter sur ce sujet sans exposer ses propres idées. Batman le surprenait dans sa décision, mais pas tant que ça. Apparemment le Chevalier Noir avait déjà refroidi ce gros Sharp ainsi que le Joker, mettant fin à une lutte ancestrale entre deux forces opposées. Franchement, si on avait demandé son avis au justicier à la batte, il aurait avoué qu'il n'y croyait qu'à moitié. Rien n'étayait cet avis, mais il avait la conviction que les choses ne pouvaient pas être aussi simple.
Alors ils allaient se battre contre des monstres.
C'était effrayant. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi des types qui avaient de tels moyens, les employaient à faire ces...choses. Si Baseball avait été à la tête d'une fortune aussi conséquente, il n'aurait sans doute pas tout dépensé en mutations génétiques.
Tous exprimaient réticenses ou motivations, Baseball se contenta d'allumer une cigarette et fit claquer son zippo. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Sam 4 Aoû - 12:11 | |
| (HJ/ Comme convenu, durant son absence, nous considérons que l'Iroquois réfléchit silencieusement dans son coin. /HJ)
Le Batman avait laissé ses alliés réagir à ses nouvelles annonces. Si l'Iroquois et Baseball préféraient rester silencieux, pour intégrer pleinement ces informations et leur sens, Red Hawk, Nightwing et Pandora s'étaient exprimés, illustrant des propos et des positions bien évidemment contraires. Il n'en attendait pas moins d'eux.
"Red Hawk ne tuera pas."
Sa voix avait été lourde et autoritaire, ne souffrant aucune discussion. Il avait longuement fixé Dick après que celui-ci ait été légitiment interloqué par le discours de Tim, qui avait cru que son mentor lui demandait directement de franchir la ligne. Celui-ci se tourna vers le jeune homme, pour le regarder dans les yeux pendant qu'il expliquait mieux sa position.
"J'ai réuni ici un groupe de personnalités et de profils amplement différents. L'Iroquois et Azrael sont des justiciers plus expéditifs que Nightwing et Red Hawk. Baseball est un combattant atypique, qui sait aussi agir au mieux quand la situation le demande. Pandora est maintenant mieux connue de tous. J'ai besoin de vous tous, de vos conseils mais j'ai surtout besoin que vous restiez comme vous êtes. Tous, ici, vous devrez repousser vos limites et faire des choses difficiles, mais cela n'implique pas de prévoir à l'avance un massacre ou un meurtre."
Le Chevalier Noir fit claquer ses bottes sur le sol et posa sa main sur l'épaule de Tim. Il lui en demandait beaucoup, dernièrement, et sentait que ce dernier commençait à perdre ses repères. Il cherchait une nouvelle orientation, un nouveau cadre, mais son mentor refusait de le voir plonger dans la violence meurtrière.
"Si tu dois tuer pour te défendre, je suis sûr que tu agiras au mieux le moment venu, mais tu ne feras pas partie de ceux envoyés pour supprimer nos vrais adversaires, Red Hawk. J'ai besoin de ton innocence, de tes à priori et de tes valeurs pour ne pas sombrer ; Nightwing est également là pour cela. Vous avez toujours été des ancres pour moi, et vous devez continuer dans ces temps sombres."
Il s'approcha encore et murmura quelques mots à l'oreille de Drake, sur un ton que lui seul pouvait entendre.
"Ne deviens pas comme moi, Tim. Je ne me le pardonnerai pas."
Bruce se recula et se tourna pour embrasser du regard tout le petit groupe.
"Nous allons attaquer, discrètement, Gramercy Row. Pandora, tu vas avoir accès aux dernières coupures de journaux et aux sites Internet recensant des éléments étonnants et curieux dans la ville. Tu travailleras pendant quelques heures avec Nightwing, pour lui apprendre quoi chercher. Nightwing sera notre lien informatique durant l'opération. Nous allons faire main basse sur Gramercy Row, et nous allons agir vite et bien. Je comprendrais que certains veuillent s'en aller après en avoir appris autant sur la Biosyn... je ne forcerai personne."
Il se tut ensuite, laissant à chacun le soin de faire le point avec ses propres réflexions alors qu'il venait d'annoncer clairement ce qui allait se passer et ce qu'ils devraient faire sous peu. |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Sam 4 Aoû - 13:01 | |
| Après que tous aient un peu réagi dans son coin, Bruce reprit la parole, et disant des paroles qui semblaient contradictoire par rapport à ses précédentes, au yeux de Tim.
Red Hawk ne tuera pas." Mais ...
Tim allait répondre mais le ton de Bruce l'en dissuadait. Batman se retourna vers le jeune homme et reprit la parole. Il voulait que les justiciers changent pour s'adapter à un nouvel adversaire, et pourtant ils devaient rester eux mêmes. Red Hawk était troublé, réellement troublé. Il avait beaucoup changé, en très peu de temps. Et si il ne pouvait même plus suivre le cheminement de Bruce comme exemple de vie.
Le père du jeune homme posa sa main sur son épaule, avant de reprendre la parole. Et soudainement, Tim comprit ce qui était attendu de lui. Ce n'était pas lui qui devait suivre le chemin sombre et violent du Batman. C'était le Batman qui devait suivre le chemin lumineux des Robin pour ne pas totalement sombrer.
Bruce s'approcha encore plus de Tim et lui chuchota quelques mots à l'oreille.
Ne deviens pas comme moi, Tim. Je ne me le pardonnerai pas."
Le jeune homme en fut estomaqué. Jusque là il considérait Bruce comme un modèle, un exemple à suivre. Et celui ci reconnaissait lui même que Tim ne devait pas le suivre. Qu'il ne le devait sous aucun prétexte. Qu'il devait rester Red Hawk, et non devenir un simili-Batman.
Après cela, le jeune homme écouta Bruce définir son plan. Un plan simple et efficace comme à son habitude.
|
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Lun 6 Aoû - 20:03 | |
| Dick fut soulagé quand Bruce dissipa ses doutes. Il ne voulait pas que Tim ait du sang sur les mains, lui qui n’en avait jamais eu auparavant. En cela, Dick fut reconnaissant à son mentor et il lui lança un regard qui signifiait qu’il appréciait son geste. S’il avait envoyé Tim faire le sale boulot, cela l’aurait sans aucun doute choqué. Tim avait longtemps était Robin, et dans ce rôle, il avait été bien meilleur que lui. Le gosse avait découvert, et l’identité de Batman, et celle de Nightwing. Très bon détective et excellent combattant, Tim était un jeune prodige, un chevalier de lumière qu’il ne fallait pas envoyer faire ce genre de missions. Seuls quelques justiciers aguerris et à la morale élastique pouvaient faire ce que Batman leur demandait ce soir. Il y avait Baseball, un vigilante taciturne très bon dans sa partie et sachant manier la batte comme personne, Azrael que Dick connaissait bien et qui, en plus d’avoir été conditionné par une société secrète pour devenir un combattant redoutable, avait prit le manteau de Batman lorsque ce dernier avait été vaincu par Bane il y avait de cela quelques années. L’Iroquois quant à lui n’avait pas peur de cogner. Ce trio, à la tête duquel se trouvait Batman, serait l’équipe de choc dont Gotham avait besoin pour contrer la Biosyn.
Restaient Tim et Dick. Ils étaient les garants de la bonne conduite de Batman, ceux qui le ramèneraient vers la lumière une fois le combat achevé. Voilà pourquoi ce dernier avait convoqué ses anciens Robin à cette réunion. Eux deux représentaient l’idéal que Bruce avait voulu défendre. Si le chevalier noir avait tué, il ne souhaitait pas que ses protégés aient à le faire. Les Robin étaient les garants de sa santé mentale, qui l’éloignaient de ses obsessions, bien plus que des alliés dans sa croisade contre le crime, en somme. Ils étaient ses fils, ses amis, peut-être les seuls qu’il ait jamais eu. Avec Alfred, ils représentaient les choses positives de la vie de Bruce. Ils lui étaient indispensables. Mais si Tim correspondait parfaitement au profil, Dick trouvait que lui-même n’avait plus grand-chose à voir avec un chevalier blanc. Il avait commis trop d’erreurs, certaines impardonnables, pour figurer encore dans le rayon des justiciers immaculés. Par sa faute, Blockbuster était mort. Par sa faute, de jeunes enfants avaient péri de la main d’un tueur sanguinaire. Comment Dick pourrait rappeler à l’ordre Batman s’il franchissait de nouveau la ligne, avec ce lourd passif ?
Batman, après avoir confié quelque chose à Tim, se tourna vers l’assemblée pour expliquer le rôle de chacun. L’objectif était de reprendre le quartier de Gramercy row à la Biosyn, qui l’avait investi récemment. C’était une guerre que Batman allait mener, et ses soldats étaient tous disposés à l’aider. Azrael, Red Hawk, Baseball et l’Iroquois l’accompagneraient sur le terrain pour affronter les créatures monstrueuses de Friedrich Von Reagan. Dick resterait à l’arrière et occuperait le poste laissé vacant par Oracle, à savoir coordonner les troupes. En raison de son état physique, c’était tout ce que le jeune homme pouvait faire. En cela, il serait aidé par Pandora, la mystérieuse rescapée de la Biosyn, dont le discours de tout à l’heure lui avait glacé le sang. Elle-même modifiée et torturée par Von Reagan, elle avait affirmé que les créatures de la Biosyn n’avaient plus rien d’humain et que les éliminer de manière définitive serait bénéfique pour elles comme pour le Réseau. En effet, parmi ces créatures se trouvaient de véritables zombies dont la description fichait la trouille. Si Dick devait faire face à ce genre de créatures, il serait obligé de les tuer, et ce pour le bien de Gotham.
Dick acquiesça aux paroles de Bruce, heureux de ne pas à avoir affronter la Biosyn lui-même. Depuis qu’il était sorti du coma, il n’avait pas pu renfiler son costume de Nightwing et il ne savait pas s’il le pourrait un jour. Sa défaite face au Saint Samaritain était trop récente pour qu’il ait recouvré sa confiance en lui.
|
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] Mar 7 Aoû - 4:01 | |
| Chacun d'entre eux avait décidé de garder le silence à ta question. Ces pauvres hères n'en savaient pas plus que toi, ma fille. Ce qu'ils savent maintenant, c'est grâce à toi et ton protecteur décide de prendre les devants alors que tu gardes maintenant le silence. Tu n'a plus rien à dire, aucun détail à rajouter et tu sens la tension qui emplit chacun d'entre vous. Les braises de la guerre sont présentes en chacun d'entre vous et bientôt, chacun rejoindra sa place sur un champ de bataille dont votre victoire dépendra le futur de cette ville. L'indien et l'homme au menton carré restaient silencieux, et tu les sens plongés en pleine réflexion. A ton avis, jeune fille, sont ils en train d'appréhender les horreurs qu'ils auront à affronter? Se demandaient ils si ils pouvaient te faire confiance? Ennemi d'autrefois, alliée d'aujourd'hui, ce combat t'a fatiguée et ton protecteur a décidé, d'une manière ou d'une autre, de te tenir loin du champ de bataille. En d'autres circonstances, tu aurais hurlée de colère, intimée l'ordre de sortir et d'aller te battre. Mais le souvenir de Sonatine te revient....sa pression sur ta gorge, la puissance de son poing sur ton corps et le sang quittant ton corps. La fureur de ce monstre te revient à l'instant même et tu angoisses à l'idée qu'un autre comme lui ait pu mettre la main sur toi car si il était le plus faible des mercenaires de la Biosyn, alors que devaient valoir les autres? Jusqu'à où la Biosyn irait elle pour te détruire? Perséphone était une preuve supplémentaire de la vilenie et du sadisme de cette ignoble confrérie et tu ne peux refréner ce tremblement qui te prends alors que tu te contentes de hocher positivement la tête lorsque le justicier de Gotham City dévoile ton rôle à venir.
Tu est fatiguée, ma fille. Ta vengeance n'est que partiellement accomplie mais ta force n'est plus assez présente pour lutter, et plus jamais tu ne retourneras dans une cage de laboratoire. Intérieurement, tu te doutais qu'il t'écartait volontairement. Il y'avait chez cet homme une volonté d'acier, une force inébranlable qui le poussait à te proteger et toi-même, tu ne pouvais t’empêcher de te poser des questions à son égard et tu ne pouvais expliquer ce sentiment naissant en toi à l'égard de cet être que tu ne pouvais plus quitter du regard. Il y'avait toujours ce sentiment qui te prenait chaque fois que vous vous échangiez un regard, comme une étrange pression dans la poitrine, une boule qui battait plus vite au moment précis où tu pensais à lui dès qu'il s'absentait...Pour beaucoup, cela était simple à expliquer mais toi, tu ne comprenais pas ce qui t'arrivait. Tu te sentais plus proche que lui que jamais mais il y'avait quelque chose de plus.
"D'accord......." dit tu d'une petite voix. Ta voix ne trahit pas la déception mais une certaine satisfaction à ne pas devoir te retrouver face à tes vieux démons. Tu voulais les affronter, d'une manière où d'une autre, les voir périr, les voir écrasés comme ils ont détruits tes frères et soeurs il y'a si longtemps. Ils devaient payer....Ils méritaient de mourir.....Ils le méritaient tous. Mais un détail important revient hanter ton esprit. Une image que tu avais oubliée, enfouie profondément en toi, une gravure dans ton âme, la représentation de la douleur passé.......La Machine. Un enfer de métal et de chair, un amalgame de câble et de tôles et une voix robotisé hurlant les mêmes mots: Soumission, destruction, obéissance. La parfaite maitrise mentale qui avait détruit tes frères et soeurs, les transformant en machine dociles et malléables, parés pour livrer une guerre sans poser de questions. Pendant un instant, ton regard se perd dans les méandres de la salle et seul un petit déclic provoque un mouvement nerveux de ta mains alors que les images se dissipent pour laisser à nouveau place au décor futuriste avancé de la cachette du justicier.....Tes lèvres bougent à peine alors que tu reprends doucement la parole.
".........Les liens qui nous unissent.......La machine Mère........" |
| | | | Sujet: Re: L'Appel [Membres du Réseau] | |
| |
| | | | L'Appel [Membres du Réseau] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|