RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Membres du Todeskorps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Membres du Todeskorps   Membres du Todeskorps EmptySam 6 Avr - 22:17

Premier


Nom : Erwin Von Regelsicht
Âge : 30 ans
Profession : ancien militaire, responsable de la sécurité d'Axis Chemical

Physique:
Erwin est un ancien soldat au corps musculeux qu'il entretient avec assiduité. Ses cheveux blonds sont coupés courts et il se rase avec soin tous les matins. Ses deux bras sont entraînés à porter les armes les plus lourdes et ses jambes sont capables de lui faire tenir un bon cent mètre. Ce dernier est cependant marqué par ses activités et les multiples cicatrices et brûlures de guerres rajoutent à son aspect patibulaire.

Caractère:
Erwin est un soldat qui n'aime que la guerre et l'adrénaline qu'elle procure. Il ne connaît rien du luxe et n'apprécie pas que l'on puisse gaspiller son temps inutilement. Ce dernier est incapable de s'ennuyer, toujours en activité, il canalise son tempérament de feu en s'oubliant dans les tâches les plus insignifiantes telles que cirer ses bottes et nettoyer ses armes. Au-delà de cet aspect vieux soldat discipliné se cache également un homme insensible qui ne conçoit pas les vies civiles comme des pertes importantes dans un conflit, d'où son attachement inconscient au Docteur Death.

Histoire:

Fils d'un lieutenant de l'armée soviétique tombé en disgrâce après la chute du bloc, ce dernier est entré dans les forces spéciales de l'Allemagne avant d'être renvoyé pour manquement à l'honneur.

Élevé dans la discipline militaire, Erwin a toujours vécu dans l'ombre de la guerre. Son père qui avait fait l'Afghanistan lui racontait que les champs de bataille étaient des lieux où les vrais Hommes se révélaient. Il apprit à manier une arme de poing à 9 ans et mania le fusil comme un vrai soldat dès ses 12 ans. Sa mère décéda dans une manifestation pacifique contre le régime soviétique vacillant et fut surnommée par son paternelle "La traîtresse". Devant la faiblesse d'une société qui s'effritait, son père entreprit de le faire entrer dans une école militaire. Le cœur plein de rêve, ne songeant qu'à la gloire, son embrigadement fut d'une qualité exceptionnelle. Son déploiement sur quelques terrains ennemis fut toujours trop court pour qu'il puisse réellement se faire à l'idée de ce que représentait la guerre pour lui aussi accepta-t-il volontiers de participer à une "vraie guerre".

En Vlatava, on le déploya ainsi que de nombreuses autres jeunes recrues dans les sections scientifiques dont le but était surtout de protéger et servir les quelques civils qui créaient et développaient de nouvelles armes sur le terrain. Il crut sa carrière terminée, en réalité, elle ne fit que commencer. L'un des scientifiques, le Docteur Karl Hellfern, les obligea à rompre leur serment de protection pour les entraîner avec lui sur le théâtre des opérations. Erwin ne comprit pas véritablement les motivations du scientifique et le considérait comme nombre de ses collègues complètement fou. Mais les horreurs qu'il employa pour régler le conflit armé lui ouvrirent les horizons inexploités de la guerre.

Beaucoup de ses camarades demandèrent des mobilisations dans d'autres sections et il resta un instant l'un des derniers soldats à accompagner le docteur dans les nuages toxiques qu'il répandait et achevait avec lui civils et soldats ennemis, toujours protégé par un masque à gaz de la conception de son supérieur.

Après Vlatava, Erwin fut renvoyé sur un nouveau front. Les guerres contre le terrorisme international l'emmenèrent jusqu'à un petit village soupçonné d'aider des "ennemis de la liberté". Son unité fut déployée dans les petites rues sablonneuses et ses camardes furent tous tués dans des coupes-gorges. Seul et oppressé par une population qui cherchait à le tuer, ce dernier fit ce qu'on lui avait enseigné: survivre. Durant trois jours, ce dernier s'employa à massacrer chaque homme, femme et enfant dans la ville. Au total, ce dernier comptabilisa 179 victimes. Lorsque l'état-major découvrit ce sinistre bilan, il ne chercha pas à comprendre, on le renvoya pour manquement à l'honneur, "là où un soldat aurait dû fuir pour rejoindre sa base et faire un rapport", ce dernier avait "déshonoré son uniforme pour se muer en un assassin". Il échappa à la cour martiale afin d'éviter toute mention à la guerre de Vlatava à laquelle il avait participé et dont les autorités voulaient effacer toute trace, puis s'enfuit en Amérique du Sud pour servir de mercenaire.

Dernièrement, ce dernier fut joint à son hôtel de la Havane par une connaissance qu'il croyait disparut, le Major Wilfied Ulmach qui avait une nouvelle offre à lui faire, celle de participer à une nouvelle guerre aux côtés de son ancien supérieur: le Docteur Death lui-même. Proposition qu'il accepta volontiers.

Deuxième


Age: 40 ans
Profession: Ancien officier de l'armée, Directeur Adjoint d'Axis Chemical

Physique:
Wilfried est un homme qui a vécu comme un militaire depuis son plus jeune âge et ne s'arrêtera pas avant sa mort, droit, le torse bombé et musclé, il regarde toujours les gens avec une dureté que ses yeux bleus maintiennent. Il ne manqua jamais une occasion de montrer ses plus beaux uniformes sombres et entretient son corps pour leur donner toujours plus de prestance. Ce dernier regrette cependant l'apparition des premières mèches grises dans sa chevelure impeccable qu'il coiffe toujours de telle façon à pouvoir mettre sa casquette d'officier.

Caractère:
L'individu est orgueilleux au possible et n'accepte pas d'être humilié ou insulté. Sa collaboration auprès du Docteur est pour lui d'avantage un partenariat qu'un avilissement, il sait que le Docteur aime voir ses armes à l'œuvre, mais comprend qu'il n'a pas l'âme d'un Homme pour commander des troupes, trop extasié par sa propre magnificence; une place que lui peut par contre légitimement prendre. Wilfied est organisé, dirigiste et n'accepte pas les écarts de conduite. L'on pourrait le croire dénué d'émotion, mais rien ne lui fait plus plaisir que de voir ses manœuvres stratégiques écraser ses ennemis et ses opérations réussir, qu'importe les sacrifices.

Histoire:

Wilried Ulman n'était qu'un obscure officier de l'armée allemande qui se languissait d'une destinée exceptionnelle. Orgueilleux au possible, ce dernier était un véritable tyran avec ses subordonnées et en venait même à mépriser les civils de l'armée. Envoyé à Vlatava comme officier superviseur de la logistique, il se sentit humilié d'être mis à l'arrière des fronts. Cependant et à force de conviction, ce dernier fut envoyé en renfort des sections scientifiques après un nombre de désertion important.

Sa rigueur se heurta cependant à un nombre grandissant de soldats moralement au plus bas et à la limite de l'insubordination. Ne comprenant tout d'abord pas la raison d'un tel laisser-aller, il effectua comme à son habitude de sévères modifications dans les règlements pour les rendre plus durs et surtout pour avoir toute latitude pour les punitions corporelles et les exécutions sommaires. Les temps étaient durs et il était persuadé de tenir la raison du désespoir ambiant de ses sections, aussi justifia-t-il toutes ses décisions auprès de la hiérarchie comme étant "nécessaires".

Ce ne fut qu'à son second mois de commandement et le déploiement d'une nouvelle arme de soutient biochimique tactique qu'il comprit l'origine du problème de ses soldats. Un homme, surnommé à voix basse le Docteur Death, déstabilisait l'esprit des militaires. Là où ils étaient tous déployé pour la paix et l'amour de leur Patrie, Karl Hellfern était là pour la beauté de son Art sans aucune conception morale.

Peu de soldats acceptaient de l'accompagner sur le théâtre des opérations, prétextant que là n'était pas leur devoir. Wilfried se décida à passer le pas et a réprimander sévèrement ce civil prétentieux qui sapait les fondements de son autorité en commettant des atrocités. Leur tête à tête dura deux bonnes heures, deux bonnes heures qui changèrent la vision du monde de cet homme qui pensait avoir exploré chaque recoin de son métier. Nul ne sut exactement ce qui c'était dit à l'exception du lieutenant Ulman. Karl avait redéfinit malgré lui les limites de la fonction d'un soldat. Il avait montré avec une assurance incroyable que la moralité était le frein à toute victoire, il avait flatté son orgueil en félicitant les exécutions sommaires et l'encouragea à étendre son commandement par la peur, de ne plus d'être un simple supérieur, mais de pouvoir d'un claquement de doigt éradiquer des villes. Le lendemain, le village de Hervald était ravagé par un nuage toxique sous décision du lieutenant. Dès lors ses soldats l'observèrent avec crainte et respect. Le Docteur Death avait eu raison, la Mort était une alliée qui imposait le respect.

Mais la hiérarchie n'apprécia pas ses méthodes et lorsque tomba l'ordre de démobiliser le contingent, il fut parmi ceux à être immédiatement renvoyé sans indemnité et expulsé à l'étranger. Il obtint, grâce à ses contacts, une place de conseiller militaire dans un base américaine basée dans le pacifique et fut rapidement naturalisé. Après deux ans de services à la prison de Guantanamo, il fut recontacté par le Herr Doktor qui l'invita à le rejoindre pour Gotham City. Objectif de sa mobilisation: la Guerre, sans aucune concession.


Troisième


Age: 33 ans

Profession: Technicien et ingénieur Balistique, Directeur de la production d'Axis Chemical

Physique:
Kurt est à l'inverse de la plupart de ses camarades, rachitiques et peu vaillant. Il n'entretient en effet pas son corps au risque que l'on puisse penser qu'il ne mange pas. Son visage est en longueur et ses lunettes noire épaisse relève avec style son nez aquilin. Son regard vert terne démontre d'ailleurs parfaitement sa docilité. Ses mains sont celles d'un pianiste avec des doigt tout en longueur qu'il utilise avec habilité pour son travail.

Caractère:
Si l'obéissance à une définition, Kurt en est la parfaite illustration. Ce dernier se complait dans la répétitivité et la langueur d'une existence monotone. Son seul plaisir reste la mescaline et ses dérivés pour s'allonger dans son lit et mettre un bruit blanc que ses oreilles transmettent à son esprit qui les conceptualise et les transforme en vision. Il n'y a que dans ces moments là qu'il sourit. Il aime faire son travail et surtout le travail qu'il maîtrise, d'où sa parfaite collaboration avec le Herr Doktor qu'il respecte. Karl avait comprit que ses talents méritaient d'être utilisés et il les employait autant qu'il le pouvait, surtout avec cet homme qui mettait tant de cœur à l'ouvrage.

Histoire:

Kurt Sicher était un jeune homme sans aucun avenir qui signa son ordre de mobilisation à contre-cœur. Formé dans l'armée, choisissant volontairement d'abandonner toute volonté pour obéir aveuglément, il pensait trouver une vie sans complication. Face à lui, des ennemis, derrière lui des amis. Montrant un talent dans l'entretient de l'armement et la balistique, on lui fournit un poste dans les unités de Génies avant de le rediriger vers l'artillerie.

Il ne posa aucune question, accepta de soutenir le front de Vlatava et son régiment fut presque totalement annihilé à la première offensive. Les soldats furent alors dispersés dans les autres corps et Kurt se retrouva dans une section qui exigeait l'obéissance aveugle qu'il pouvait lui apporter. Son lieutenant le mit sous la tutelle d'un docteur que tous les soldats craignaient. Pour être honnête ses contacts avec ce dernier furent, comme tous ceux de sa carrière, simples. Karl ordonnait, il obéissait. Kurt n'ignorait pas de quoi étaient chargé ses obus, il s'en moquait tout simplement, à la guerre il y a deux camps, aucun n'est bon, aucun n'est mauvais, mais il devait obéir à sa hiérarchie et le Docteur Death était sa hiérarchie.

Pour s'amuser cependant, Kurt ne connaît qu'un moyen: la drogue Treblens, un dérivé de la mescaline qui lui permettait pendant quelques minutes de rêver et d'oublier. Chaque nuit il se soulageait de ses problèmes moraux potentiels et le matin, il était régénéré et prêt à une journée d'obéissance. Lorsque l'ordre de démobilisation fut donné, il quitta Vlatava pour une usine d'armement américaine où il fit ce qu'il savait faire de mieux. Un soir alors qu'il retournait chez lui après une journée dans la chaîne de production, son ancien supérieur vint le trouver et lui ordonna de revenir sur le front.

Et Kurt fit ce qu'il savait faire de mieux: obéir.


Quatrième


Age: 37 ans

Profession: Ancien militaire, membre de la sécurité d'Axis Chemical

Physique:
Ludwig est pédant au point de soigner son apparence avec une précision maladive. Il est agile et préfère un corps équilibré plutôt que musculeux comme celui de ses anciens collègues. Essentiellement fort au corps-à-corps, se dernier est d'une souplesse remarquable pour son âge. Il porte toujours des vêtements les plus pratiques possibles pour ne pas l'entraver et se s'encombre jamais de bijoux ou de montre, trop encombrante. Son regard n'est pas marron mais véritablement noir et le croiser revient à attirer son attention meurtrière.

Caractère:
Ludwig est hautain. Froid et peu loquace de surcroît, il ne se fait que peu d'amis et se complaît dans le meurtre comme passe-temps et défouloir. Ayant pris le Docteur Death comme modèle, il est absolument acquis à sa cause et n'aura de cesse de vouloir le satisfaire dans ses désirs de Mort. Habile avec des outillages de gazage et un lance-flamme Ludwig peut être très cruels, mais aussi incisif avec un couteau. A la limite de la paranoïa, ce dernier ne supporte pas les messes basses, se retourne dès qu'il entend son prénom et surtout n'accepte pas que l'on puisse soutenir son regard. Se pensant un véritable Aigle dominant les insignifiants, il regrette que les gens ne puissent pas comprendre que dans la vie il y avait la race forte et la race faible....

Histoire:


La famille Von Heinsmark fut de ses familles à porter le poids d'une participation à la politique du Troisième Reich. L'arrière grand-père de Ludwig fut en effet médecin chef d'un camps d'extermination. Honteux et cherchant à se racheter, son grand-père s'inséra dans l'administration de l'Allemagne de L'Est et plus précisément dans les rouages de la Stasi pour traquer la dissidence. Mais le Bloc Soviétique tomba et l'ancêtre de Ludwig tomba en disgrâce comme son père avant lui. Héritant comme son paternel avant lui du poids terrible d'un double retournement de veste raté, le jeune homme sombra dans la solitude et la dépression. Il était la risée de ses camarades, la honte de son quartier, sa seule chance de s'en sortir fut de fuir. Mais il ne savait comment faire ni ce qu'il pouvait faire. Aussi prit-il la direction que son père lui avait définit: il fit médecine pour "aider le monde".

Mais un jour que son père vidait la demeure de son ancêtre décédé, Ludwig découvrit des cartons frappés du nom de son arrière grand-père. Il découvrit les anciens relevés d'expérience de son aïeul ainsi qu'un journal intime. Cachant ses découvertes à son père, il entreprit de les lire et il les savoura. Toute la violence et la froide analyse des souffrances d'individus considérés comme des animaux furent une révélation! Avant la fin de ses études, Ludwig décida que le moment était venue pour lui de fuir. Il choisit la voie de l'armée et pas n'importe laquelle, celle de la Légion étrangère. Il changea un temps de nom et de prénom et découvrit pendant ses quelques opérations de la voix même de certains autres de ses camarades la légendes noire de Vlatava: le Docteur Death dont le vrai nom avait disparut des annales. Von Regelsicht, un homme qu'il côtoya alors que le gouvernement finançait quelques mercenaires pour les soutenir, enrichit d'avantage la connaissance de cette figure abominable. Figure qui prenait des teintes de héros dans l'esprit torturé du jeune homme.

Croyant devoir marcher dans les pas du Docteur comme s'il eut été son propre père, un père qu'il idéalisait, il se porta volontaire pour les opérations les plus risquées et se découvrit un amour pour les lances-flammes et les lances-gaz. Mais la guerre le rendit amer. Les armes qu'il chérissait furent rayées des inventaires et il dû s'adapter. Mauvais tireur, on le classa chez les radios où il dû apprendre à se servir d'une arme blanche, juste pour se défendre. Devant ses capacités dans le domaine du full contact, il fut embrigadé par le groupe de mercenaire de Von Reglesicht afin de devenir un radio sur des opérations illégales. Ses talents de combattant s'améliorèrent, mais un barrage l'empêchait de grandir dans les groupuscules militaires: sa langue. Ce dernier refusait catégoriquement d'abandonner la langue de ses ancêtres pour préférer l'anglais ou un autre "patois" inférieur. On le renvoya malgré lui à la vie civile, pendant deux mois, deux mois avant que Von Reglesicht ne l'appelle pour le relâcher dans la Guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du Todeskorps   Membres du Todeskorps EmptySam 6 Avr - 22:33

Rien a dire sur les PNJ
Ils me sont tous bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du Todeskorps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'Appel [Membres du Réseau]
» Présentation Membres Hors Jeu
» Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]
» Retour, d'un Mort ! [ Corrigan + Autres membres du GCPD ]
» Alea Jacta Est ( Membres de la ligue contre le Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Membres du Todeskorps 891f :: Archives Forum-