|
|
Auteur | Message |
---|
Date d'Inscription : 01/03/2006 Nombre de Messages : 108 Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG | Sujet: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 21:22 | |
| Voici les Nouvelles Règles de la Chatbox :.
* Les règles sont faites pour être respectées
* Nous ne sommes pas tous du même âge, alors par un soucis de décence, même si certains disent « s’en foutre », merci de faire attention à la teneur des propos tenus
* La vulgarité est à proscrire, de même que les insultes que cela soit amical ou non, ce qui n’interdit pas les petits noms d’oiseaux
* Si vous devez poster des images ou vidéos passibles de choquer, merci de mettre cela sous spoiler et de prévenir : tout le monde n’a pas votre humour et la sensibilité varie en fonction de chacun.
* Lorsque quelqu’un de l’équipe du staff, administrateur comme modérateur, vous fait une remarque, merci d’en prendre compte.
* Merci de vous exprimer dans un français correct capable d’être compris. Surveillez donc votre grammaire et votre orthographe un minimum…
* Chercher la bagarre est tout sauf recommandé, les boutades entre membres peuvent exister, mais n'oubliez pas que la liberté s'arrête là où commence celle des autres.
A l'attention des Modérateurs BOX : Ils se doivent de montrer l'exemple. Accorder ce pouvoir implique de grandes responsabilités. Vous remercierez Oncle BEN pour cette morale. Gotham City RPG est un lieu de plaisir, Merci de bien prendre connaissance de ces Règles. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/11/2012 Nombre de Messages : 300 Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende! Takeshi Akuma/ L'Empereur | Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 21:23 | |
| L'Empereur à lu et approuve. |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 21:24 | |
| Lu et approuvé.
Je ferais toujours mon job en tant que modo sous Red Robin. |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 21:24 | |
| Lu et approuvé par Mystère. |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 21:26 | |
| Lu et approuvé par le Procureur de Gotham City |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Dim 30 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 1:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 1:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 9:13 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 10:31 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 29/12/2012 Nombre de Messages : 171 Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake. Citations : Chapeau, L'Artiste. | Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Lun 31 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX Mar 1 Jan - 13:41 | |
| Lu et Approuvé |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de la CHATBOX | |