RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle chauve souris en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une nouvelle chauve souris en ville   Une nouvelle chauve souris en ville EmptyJeu 27 Juin - 23:35

Un violent coup de coude s'abat sur le visage d'un clown du Joker. Le coup de genou qui s'ensuit projette le criminel en arrière, avant qu'il ne soit mis hors combat d'un coup de botte venant des airs. Le justicier se battait avec efficacité et puissance. Tout les hommes de mains du clown se retrouvait au sol, les uns après les autres, la plupart avec au moins un os cassé. L'attaque du Justicier avait été rapide et précise. Personne ne s'attendait à le voir ici. La zone était considéré comme un No Man's Land que même les policiers esquivaient. En général, les justiciers évitaient la zone. Mais, ce soir, un nouveau combattant du crime avait un message à faire passer. Il voulait montrer que plus personne n'était à l'abri. Que les alliés de Batman frappaient partout.

Ce n'étais pas Robin. Ce n'était pas Nightwing. C'était un justicier portant un costume de chauve souris rouge et noire, un costume remanié, beaucoup plus fin, incorporant deux bâtons de combat, un au niveau de chaque cheville. Le symbole de chauve souris central remontait jusqu'aux épaules. Il ne s'agissait pas non plus de Batman qui essayerait un nouveau costume. Non. Il s'agissait de Red Bat.

Un os qui se brise, suivit d'un hurlement de douleur, c'était un autre clown qui mordait la poussière. Ils étaient déjà une dizaine au sol, et d'autres affluaient à chaque instant. Dans un salto arrière, la chauve souris pourpre dégaina ses deux bâtons de combat, avant de les réunir en un seul bô. L'affrontement était déjà risqué pour les malfrats. Il devenait maintenant dangereux, voir suicidaire. Un justicier armé de son arme de prédilection était un danger non négligeable, et de plus en plus de soldats du Joker se retrouvaient hors de combat.

Qui se dissimulait derrière le masque de Red Bat ? Il s'agissait du seul et vrai héritier du Batman. Il s'agissait du troisième Robin. Il s'agissait de Tim Drake. Pourquoi avait il un nouveau costume, une nouvelle identité ? Simplement, parce que Bruce Wayne voulait marquer un message. Montrer que Batman pouvait agir partout dans la ville. Qu'il fallait une nouvelle chauve souris. Et que Robin ayant fait ses preuves, il n'avait plus besoin d'être un simple acolyte. Il avait grandi, et pouvait désormais prétendre à un rôle de justicier à part entière. Et s'il était à l'aciérie ce soir, c'était pour étrenner son nouveau costume d'une part, et pour faire passer un message. Batman et ses alliés allaient reconquérir la ville, parcelle par parcelle, s'il le fallait.

Le jeune homme se sentait bien. Mieux que jamais auparavant. Il se sentait épanoui. Il se sentait libre. Il ne se sentait plus prisonnier du rôle de Robin. Il mènerait sa propre existence. Il voulait montrer qu'il pouvait être le meilleur. Le meilleur combattant, le meilleur détective. Il voulait être le meilleur de tous. Il voulais montrer sa valeur à tous. Il voulait prouver à Bruce qu'il était digne d'être son héritier. Il est Tim Drake. Il est Red Bat. Il est le meilleur.

Tout les soldats du Joker était désormais au sol. La plupart incapable de se déplacer, étant donné que leur jambe étaient brisés. Red Bat avait rengainé son arme, et tenait l'un de ses adversaires par la gorge. Le soulevant à hauteur de visage, il prit sa voix la plus menaçante.

"Red Bat est venu. Plus personne n'est à l'abri."

D'un mouvement rapide et violent, l'homme de main se retrouva plaqué contre le mur de l'aciérie dans un bruit sourd. Un autre mouvement, et sa tête percuta le mur, faisant entendre un craquement sinistre. Il n'était pas mort, mais en très mauvais état. Le Joker devait comprendre qu'un nouveau Batmen était en ville, juste sous ses murs. Que même dans son bastion, il n'était pas inattaquable. Qu'un justicier n'hésiterais pas à l'attaquer au coeur même de son empire.

En tant que Robin, le jeune héros n'avait pas le droit d'attaquer seul, et sans une très bonne raison, un super criminel. Maintenant qu'il était devenu Red Bat, il pouvait faire ce qu'il voulait. De plus, Bruce voulait qu'aucun criminel ne se sente à l'abri. Et c'est bien pour ça qu'il était là ce soir. Il n'allait pas entrer, il n'allait pas détruire tout les ennemis sur son passage. Il n'allait pas rétamer le Joker devant tout Gotham. Il voulait faire passer un message. Il l'avait passé. Le Joker était prévenu. La prochaine fois que Red Bat viendrait, ce serait lui qui finirait brisé. Pas ses hommes de mains. Le message était donné. Les justiciers passent à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve souris en ville   Une nouvelle chauve souris en ville EmptyVen 28 Juin - 0:28

Pssshhttt, une mini bombe roule au pied de l'ersatz de Batman.
Piouf ! Elle provoque une explosion minime, et un petit drapeau ou il est écrit "Boum!" en sort.

Avant que la mini Bat n'ait le temps de réagir, je saute de la poutre qui me sert de perchoir pour lui asséner un coup de pied en plein visage. Les clochettes de mon bonnet d'Arlequin résonnaient dans l'aciérie. On va bien s'amuser, ça j'en suis sûre ! Quand mon Joker m'avait demandé de m'occuper de celui qui fracassait ses hommes, je n'ai pas hésité une seconde !

Ah, la chauve souris écarlate se relève, j'en profite pour lui donner un coup de marteau circulaire dans l'abdomen. Oh, mais ça vole très bien une chauve souris ! Directement dans la poutre ! Je cours vers lui, mais il est déjà relevé et m'assène un énorme coup de poing. Je l'ai énervé on dirait. Je tombe par terre, mon marteau m'échappe. Il veut jouer ? On va jouer !

Je me relève, remets mon marteau sur mon épaule, et lui lance :

"Bienvenue au cirque, Monsieur, veuillez prendre place le spectacle ne fait que commencer !"
Je saute sur une poutre et continue, tout en marchant sur celle-ci :
"Au programme ce soir : La dresseuse de chauve souris ! Hihihihihi !"
Je lance une mini bombe, un peu au hasard, qui explose à un mètre du Justicier. J'en profite pour sauter et lui redonner un coup de pied au visage, qui le flanque par terre. Je lui mets mon marteau sur le cou et lui demande :
"Qui es-tu, l'ami ? Qui es-tu pour détruire les petits clowns du Joker ?"


Dernière édition par Harley Quinn le Ven 28 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve souris en ville   Une nouvelle chauve souris en ville EmptyVen 28 Juin - 0:53

Le jeune justicier entend un cliquètement caractéristique. Une des bombes de gaz du Joker roule à ses pieds. Alors qu'il se projette sur le coté pour esquiver l'attaque, Red Bat se rend compte brusquement qu'il s'est fait avoir, alors que la botte de l'ex-gymnaste et psychiatre le percutent en plein visage. Le choc est violent, et le fait tomber en sol. D'une roulade rapide, la chauve souris pourpre se relève, avant de subir une nouvelle attaque d'Harley au marteau. Cependant, poussé par ses réflexes, Tim réussit à esquiver le coup, avant de faire voler Harley d'un uppercut. L'attaque n'était pas trop violente. Il voulait comprendre ce que voulait l'harlequine, avant de la mettre hors de combat pour de bon.

D'un mouvement rapide, la jeune folle se remet en position de combat, avant de monter sur une poutrelle. De sa voix acidulée, elle met la jeune chauve souris au défi, se présentant elle même comme une dresseuse. Une deuxième bombe éclate, à quelque mêtre de Timothy, immédiatement suivie d'un coup de pied. Par réflexe, la chauve souris pourpre se laisse glisser au sol pour esquiver l'attaque, permettant ainsi une future contre-attaque vers un point faible d'Harley. La jeune femme lui demande ensuite qui il peut être. La voix grave du justicier lui répond immédiatement.

"Je suis Red Bat."

D'un mouvement circulaire des jambes, Red Bat fait vaciller Harley avant de l'expédier au sol. Se relevant d'un saut carpe, le jeune justicier se projette au dessus d'Harley dans une courbe quasi-parfaite, tout en projetant un batarang sur son adversaire. L'explosion qui se dégage de l'arme projette l'harlequine dans les airs, et la laisse à la merci d'un violent coup de coude du justicier dans son abdomen, la ramenant brutalement sur le sol de béton. La botte de Red Bat se place enfin sur sa gorge, l’empêchant de se dégager et de reprendre le combat.

"Ne me provoque plus, et je te promets que je ne te briserais pas le moindre os. Je me contenterais de t'attacher et de te laisser là."

Ce n'était pas une menace. C'était une promesse. Si elle osait seulement attaquer à nouveau, Red Bat se verrait contraint de lui briser un bras. Voir deux si ça peut la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve souris en ville   Une nouvelle chauve souris en ville EmptyVen 28 Juin - 15:19

The Red Bat a écrit:

"Ne me provoque plus, et je te promets que je ne te briserais pas le moindre os. Je me contenterais de t'attacher et de te laisser là."

Ce petit animal m'empêche presque de respirer.

"Te provoquer ? On commençait tout juste à s'amuser ! Quel mauvais joueur alors !"

Il appuie sa botte un peu plus sur ma gorge. Cette fois, il m'énerve.

"Hé... Tu veux voir un tour de magie ?"

Je fais glisser le petit pistolet de la fourrure de ma manche jusque ma main, le charge et tire juste au-dessus de son épaule en un clin d'oeil. La balle le surprend et il me lâche, j'en profite pour me relever et ramasser mon marteau, mais il est déjà tout près de moi.

"Allons mon chou, tu vois bien que je suis pleine de ressources. Et je connais cet endroit comme ma poche. Tu ne pourras pas longtemps espérer me battre !"

Le marteau sur l'épaule, le pistolet rangé à sa place, je lance de nouveau une mini bombe qui me permet de rapidement retrouver une poutre sur laquelle monter.

"On s'amuse beaucoup avec toi ! Hihihi ! Et en plus, j'ai toujours rien de cassé !"

[HJ : Désolée du post court. Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve souris en ville   Une nouvelle chauve souris en ville EmptyVen 28 Juin - 21:17

Alors que le jeune justicier maintenait son appui sur la gorge de l'Harlequine, celle ci réussit à se dégager par un nouveau stratagème. Elle ne l'avais pas visé lui quand elle avait dégainé un petit pistolet de sa manche. Non. Mais elle se doutait que le tir le ferait s'écarter pour esquiver la balle, ce qui lui laissa le temps de se relever et de récupérer son improbable marteau. Comment une femme aussi frêle maniait un marteau aussi imposant restait une énigme aux yeux de Red Bat.

Sa voix sarcastique résonnait dans tout les recoins de la zone de l'affrontement. L'ancienne acrobate volait d'une position à l'autre, pour déstabiliser le Justicier. Celui ci ne comptait pas se laisser faire. Activant son grappin, et profitant de la légèreté de son armure, Tim put se projeter à son tour sur une des poutrelles.

Son nouveau costume se révélait parfaitement approprié pour le combat. Il disposait de multiples poches où ranger son équipement, d'un blindage suffisant pour bloquer un tir de balle à bout portant, et pourtant d'une grande fluidité de mouvement et d'action. Le grappin n'était plus à part, mais incorporé directement dans les gantelets.

Parfaitement stable et en équilibre, la chauve souris pourpre dégaina ses deux bâtons de combat. Le premier servit de diversion en étant lancé directement contre Harley, qui n'eut cependant aucun mal à l'esquiver. Elle n'avait cependant pas prévu que la chauve souris, fidèle a sa réputation de prédateur nocturne, l'attaquerait depuis les ombres. Deux yeux rouges se détachèrent dans le ciel noir, avant d'être immédiatement suivi du plongeon d'un être sombre. Et le coup de genou dans l'estomac de l'Harlequine fut terriblement violent, suffisant pour la plier en deux et la projeter en bas du pilier. D'un mouvement rapide du poignet, il rattrapa Harley de son grappin. Il ne voulait pas la blesser plus que de mesure. La terreur qu'il lui avait infligé en plongeant sur elle depuis les ombres devrait permettre le passage du message. Le jeune justicier laissa finalement lentement redescendre l'Harlequine vers le sol, avant de disparaître à son tour dans les ombres de Gotham.

Plus personne n'est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle chauve souris en ville   Une nouvelle chauve souris en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle chauve souris en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une chauve-souris dans le poulailler (Pv Batman)
» Une chauve-souris chez les fous [PV : Batman]
» [Retour] Vous adopterez bien une chauve-souris ??
» Chauve qui peut bis...
» Il y a un nouveau flic en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une nouvelle chauve souris en ville 891f :: Archives Forum-