RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno]   Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno] EmptyDim 12 Mai - 18:23

=> https://gotham-city.actifforum.com/t5279-nevermore-robin-libre-gcpd

Il était mort avec son secret... Plus aucune nouvelle de lui après cette lugubre soirée. Son corps a littéralement disparu, personne ne l'a retrouvé. On retrouva le cadavre de l'ancien assistant du gouverneur Finger. Une vraie polémique fut lancée par cette découverte. Kurt Lindwood, lui savait tout sur Arthur à présent. Il le connaisssait très bien et garderait son secret jusqu'à la mort. Kurt se trouvait dans le bureau d'Arthur et regardait les vieilles affaires du Procureur Général Lindenberg. Un nouveau Proc allait arriver dans quelques minutes, mais il ne s'attendait pas à recevoir de la visite juste avant...

Procureur Adjoint Lindwood.

Kurt se retourna puis commença à avoir des larmes aux yeux. Le Procureur Général Lindenberg est vivant ! C'est impossible ! C'est absolument impossible, mais vrai ! Comment avait-il survécu à la chute. En réalité, il fut sauvé par le justicier Robin. Arthur avait besoin de réfléchir, il passa alors de nombreux jours dans les quartiers pourris de Gotham. Lindwood prit Arthur dans les bras. Il était heureux de le revoir, de le voir vivant. Kurt était très attaché à Arthur, car il l'aime....

Monsieur Lindenberg, vous êtes vivant ! Où étiez-vous passé ?

Arthur était prêt à raconter toute la vérité à son collègue. Il allait bientôt pouvoir reprendre son poste de procureur général avec plaisir. Il devait rencontrer au plus vite la Maire de la ville. Beaucoup de choses devront changer dans les temps à venir d'un point de vue juridique. Mais quelqu'un rentra dans le bureau, un homme avait rendez-vous avec le procureur adjoint Lindwood. Au lieu de s'entretenir avec Kurt, cet invité spécial pourra avoir l'honneur de discuter avec le Procureur Lindenberg. Enfin de retour ! Le Procureur Adjoint Kurt s'empressa d'annoncer cette nouvelle à tout Gotham en commençant par la Maire de la ville...

[SURPRISE, voilà la fin de l'event Nevermore concernant l'intrigue du Corbeau. Lindenberg est maintenant de retour à Gotham, je vous ai bien eu hein ? ^^. Je laisse Toreno participer à ce RP, comme il fera sans doute partie du nouveau Bureau du Procureur.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno]   Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno] EmptyDim 12 Mai - 18:54

Du Gâchis ...

J'avais pourtant tout planifié, tout préparé, tout instruit, et c'est à ce moment-là qu'on vient défaire mes rêves de carrière et de gloire politique. Ce cloporte de Lindenberg était encore en vie. Avec un nom pareil, il devait faire parti des loges maçonniques ou sionistes, un ennemi des intérêts américains. J'avais le sang-pur, catholique, pratiquant, et je vouais un vrai culte pour mon pays et le dieu dollar.
Ma première idée, ça aurait été de rencontrer la Maire actuelle de Gotham, de lui exposer mes idées et de la ranger dans mon sillage, de faire d'elle une alliée, qu'on aurait put trahir par la suite.
Je vois les choses en grand, et aussi en vert ! J'aime le pouvoir, l'argent et tout ce que l'on peut en faire avec. Rien de tel que d'avoir tout pour devenir quelqu'un, cependant, il y'a toujours un imprévu. Lindenberg alias "Pigeon" venait de reprendre sa place, d'après les gros titres du journal et d'après le service du Procureur. Cela n'a pas été trop long, sa supposée mort, et puis quoi encore ? On pourrait sans doute le poursuivre pour désertion de son poste et le faire couler.
Talia avait été rebaptisé par le qualificatif si doux de "Garce Lunatique" par mes propres soins, elle avait récupéré le pouvoir de manière presque honteuse, si c'était pour le recevoir d'une démission, autant qu'elle s'en aille avec les propres honneurs, mais qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, je m'occuperais d'elle aux prochaines élections. Pour le moment, feignons l'imbécilité et préparons les courbettes au petit personnel.

Prenant une cigarette, je me dirige vers ma voiture. D'un pas assuré, il fallait allait au bureau du procureur et constater les horreurs. Enfin, cela avait plus l'air d'être une excentricité imbécile plutôt que d'une véritable attaque contre le procureur. Une soi-disant mort, et pourquoi pas le retour du Seigneur Jésus Christ pendant qu'on y était ? Nan ! Le truc a savoir, c'est que le fauteuil de Lindenberg me revenait de droit, mais s'il fallait faire des courbettes ou engager un assassin, on pouvait faire les deux. Même si l'idée d'étrangler ce gosse avec un fil était séduisant, il fallait garder le sourire, et ne pas se laisser aller à ses pulsions. Se dirigeant vers la secrétaire du

"Bonjour, Mike Toreno, homme d'affaire fraichement arrivé à Gotham, pourriez-vous indiquer à Monsieur Lindenberg que je souhaite m'entretenir avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno]   Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno] EmptyMer 22 Mai - 16:04

Lindenberg était vraiment heureux de retrouver son bureau et ses affaires, mais... Il y avait un mais. Quand soudain, la nouvelle secrétaire de Lindenberg ouvrit la porte. Arthur avait pourtant bien demandé de ne plus avoir de secrétaire depuis la mort de Clarisse. Il s'en est toujours voulu depuis ce soir là, quand l'Ergot est venu pour le tuer. Un homme venait d'entrer dans le bureau, le procureur ne voyait pas qui c'est. Mais le reconnut, c'était un homme d'affaire « Mike Toreno ». D'après les rumeurs, il aurait voulu prendre la place de procureur Général... Et bien il tombe pile au bon moment.

Monsieur Toreno, je vous ai reconnu. Comment allez-vous ? Moi, on va dire que ça peut aller. Je sais que ma résurrection à surpris plus d'une personne, même vous n'est ce pas. Je compte aller droit au but avec vous. Je n'ai pas lu votre dossier, je ne connais presque rien sur vous. Et on me dit que vous vouliez prendre ma place, je vous la donne alors. J'ai appris que le Gouverneur Finger va bientôt perdre sa place pour la succéder à notre ancien Maire, je perdrais donc certaines de mes obligations. Je pourrais partir de Gotham City. Je vais bientôt reformer entièrement le Bureau du Procureur, et je dis bien entièrement. Trop de membres de la Cour des Hiboux traînent dans mes bureaux. Je vois que vous êtes motivé pour prendre ma place, et je suis prêt à vous la céder. Mais prouvez moi que vous ferez le bien de Gotham City à travers vos choix.

Le Procureur Lindenberg n'allait pas rester aux commandes du Palais de Justice encore très longtemps. Il lui fallait quelqu'un pour le remplacer, mais qui ? Kurt Lindwood peut-être ? Non. Il avait trop fait déjà pour la ville à travers le Procureur Reyes et Lindenberg. Il mérite d'être en sécurité loin du Courthouse à présent. Alors ce Mike Toreno serait une sorte de joker pour Arthur. Un moyen de se faire remplacer très rapidement, mais il n'avait pas encore entièrement confiance en cet homme. A cause de Joshua Foster, la corruption avait pris sa place au Palais de Justice. Mais Lindenberg a réussi à unifier le lieu durant ces quelques mois passés ici.

Vous savez, aux USA le procureur tient le rôle de magistrat pour le ministère. Il est également juge d'instruction et signe les mandats d'arrêt. Mais il ne juge pas, cela revient au juge. Le bureau du procureur est une administration. C'est le procureur général qui en nomme les membres. Par contre, le procureur lui-même n'est pas nommé. Il est élu par le peuple au suffrage universel direct pour un mandat de 4 ans, j'ai été nommé par le Gouverneur moi. C'est une spécificité du système US que certains magistrats soient élus comme les procureurs, les sherifs, etc... Sachez que vous ne serez un simple magistrat mais également un politique. Les procureurs vont ainsi parfois abandonner certains procès de peur de les perdre et que ça joue contre leur réelection. Certains vont demander, dans leurs actions, la peine de mort ou pas... Les assistants du procureur, eux, ne sont que des exécutants. Ils vous suivront et vous feront confiance dans vos décisions, alors ne les décevez pas. Je suis certain que Gotham m’oubliera très vite. En bilan de mon mandat, les seules actions vraiment importantes qui porteront ma signature seront la condamnation à mort du Joker, la révélation de l’existence de la Cour des Hiboux après le reste n'est que paperasse. Maintenant dites moi, quelles sont vos motivations pour le futur de Gotham ? Que ferez vous si vous devenez Procureur Général ? Deviendriez-vous, contrairement à moi le nouveau chevalier blanc de Gotham ?

Arthur attendait avec impatience sa réponse. Même si l'individu serait quelqu'un de potentiellement mauvais, il faut savoir qu'il aura quand même le poste de Procureur. S'il lui demande de dire ses motivations, c'est seulement pour soulager sa conscience et se dire qu'il a fait un bon choix. La seule chose qui l'importe à présent, c'est de partir le plus vite possible de Gotham City... Pour retrouver son fils en France.

[Désolé pour le retard, j'espère que mon post te plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno]   Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Entre gens intelligents... (Pv Mike Toreno)
» [Event: Nevermore]
» Nevermore [Robin + LIBRE GCPD]
» Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?
» Un tour vers la Justice (Lindenberg+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Nevermore End - Le Retour de Lindenberg [Toreno] 891f :: Archives Forum-