Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: [Repère]Changement de Mairie Mar 30 Avr - 14:22
Bonjour, afin de mieux vous repérer dans les multiples RPs déclenchés par le changement de Maire, je fais ce topic de recensement qui vous permettra d'accéder facilement aux topics importants de la passation et, je l'espère, d'y participer - n'hésitez surtout pas !
Autres : Cérémonie d'abolition des Marshall : En cours Changement de commissaire : (https://gotham-city.actifforum.com/t5314-changement-de-couleur-pv-talia-head) ? Partenariat Wayne Entreprises/Mairie : https://gotham-city.actifforum.com/t5316-truth-or-consequences-pv-batman#73788 ( Révélation et capture de Travis Scozz/Victor Zsasz : En cours ? )
N'hésitez pas à prendre des rendez vous si vous avez quelque chose à voir pour votre nouvelle place ou vos plans vis à vis de la Mairie.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Repère]Changement de Mairie Mar 30 Avr - 23:03
Note : La Conférence à l'Université est provisoirement suspendue. Ne ratez pas les autres !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Repère]Changement de Mairie Ven 3 Mai - 19:28
Oswald Cobblepot demande un Rendez-vous
Il pense qu'un partenariat d'affaire ou politique serait profitable aux deux partis étant donné son influence. Il affirme son soutien envers Talia et sa décision de réunification de Gotham
Invité
Invité
Sujet: Re: [Repère]Changement de Mairie Ven 3 Mai - 21:34
Oh. D'accord, j'accepte un sujet de discussion, on verra pour le partenariat. Est-ce que tu peux ouvrir ? Je suis un petit peu débordée ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [Repère]Changement de Mairie Sam 4 Mai - 17:40
Sujet: Re: [Repère]Changement de Mairie Lun 13 Mai - 20:22
Excusez moi, à l'intention des procureurs, des gens que je devais voir, n'hésitez pas à répondre ici pour me rappeler vos RPs et vos rendez-vous ou en demander un, parce que je ne sais plus trop où j'en suis ^^