|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Changement staff Jeu 15 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour à tous,
Au vu des derniers Evénements, vous vous doutez que le staff va un peu bouger. Joker n'étant plus administrateur, il en manque, de fait, un.
Après avoir discuté avec Batman, je me chargerai du poste d'admin avec lui.
Du coup, Drury est seul modo et deux sont nécessaires. Catgirl a accepté d'avoir une période d'essai sur ce poste.
Nous donnerons le meilleur de nous-même afin de faire vivre Gotham !
Bonne journée.
V.Z. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 17:00 | |
| Petite modif (déjà) !
Calendar Man devient modo au même titre que Catgirl, c'est à dire en période d'essai lui aussi.
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 17:06 | |
| Merci, félicitations et bon courage à nos deux nouveaux modérateurs. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 17:14 | |
| Je souhaite également bon courage à ces deux joueurs pour leur promotion. Enfin un peu de féminité dans la modération, Gotham évolue |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 18:29 | |
| Merci à vous tous |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 18:36 | |
| Félicitations à Catgirl, Calendar et Victor pour cette promotion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 18:39 | |
| FÉLICITATIONS A VOUS TOUS !!! Bref, je vous souhaite une bonne chance pour me supporter !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 18:43 | |
| Un grand merci à tous ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 18:44 | |
| Félicitations à vous deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 18:50 | |
| Félicitation.
Bon, je vais pas faire ma conne ... Si vous avez besoin pour le codage ou design, je suis disponible. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 19:09 | |
| Félicitations pour les nominations. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 19:22 | |
| Toutes mes félicitations, encore une fois ^^
Je suis sûre que vous allez passer avec succès la période de probation ! ( Allez, hop hop hop, il faut valider les nouveaux ! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Jeu 15 Aoû - 20:37 | |
| Bon courage à vous deux pour ce poste, même si je suis sûr que vous ferez tous deux du très bon travail.
Félicitations. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Changement staff Ven 16 Aoû - 13:33 | |
| James Gordon est temporairement réintégré à son poste de modérateur, notamment pour nous aider à modifier la structure et le code du forum. Merci à lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff Sam 17 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je vous annonce que je quitte mes fonctions de modérateur sur le forum de Gotham City.
La communauté de ce forum a toujours été vivace et enthousiaste, elle le reste encore aujourd'hui, j'en suis persuadé, et elle mérite une équipe motivée et déterminée à mener à bien tous les changements qu'elle jugera nécessaire pour son avenir. Considérant que je risquerais de plonger dans la prévarication au sein du staff, j'ai préféré, par moi-même, redevenir un joueur et laisser le soin à notre nouvelle équipe de faire ce qui est nécessaire.
Je lui souhaite d'ailleurs un bon courage car elle en aura besoin. Je ne doute pas que nos nouveaux modérateurs soient à la hauteur de leur tâche même si la transition apportera son lot de difficultés (il faut toujours tenir bon, plier lorsque le besoin s'en fait sentir mais surtout ne jamais rompre). Je ne doute pas non plus que nos deux administrateurs seront les piliers dont le forum a besoin, ils sont déterminés et savent où ils vont.
Merci à eux, merci à vous, au plaisir de croiser votre plume sur le forum.
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Changement staff Sam 17 Aoû - 13:48 | |
| Merci pour tout Killer Moth ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Changement staff Sam 17 Aoû - 21:05 | |
| Mille mercis pour ta présence, ta gentillesse, ta volonté de nous aider et ton grand travail pour le forum. Nous te devons énormément, à bientôt en RP ! |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Changement staff Dim 18 Aoû - 3:05 | |
| Merci à toi pour ton implication et ton dévouement ! |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Changement staff Ven 23 Aoû - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement staff | |
| |
|
| |
|