RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rébellion perdu d'avance [Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Rébellion perdu d'avance [Croc]   Rébellion perdu d'avance [Croc] EmptyDim 17 Mar - 0:08

Fool et Killer Croc ont pris les armes et le territoire de la famille Gerrannini, une famille mafieuse qui promettait si elle ne se serait pas fait attaquer par deux désaxé. Léonardo, était le fils de Tony, qui gérait auparavant la famille. Léonardo avait repris la tête de la famille à la place de son père, comme dans toute famille Italienne qui se respecte... Hélas, Léonardo n'était pas un tendre, et contrairement à son père, il avait inconsciemment crée des clans dans la famille, créant ainsi des tensions qui portaient préjudice au fonctionnement des trafics de la famille. D'un côté, il y avait les dévoués à Léonardo, comme le voulait la tradition. De l'autre côté, il y avait les "déchets", qui Léonardo méprisait ouvertement. Ils étaient très peu, la plupart étaient envoyé en mission suicide pour les faire disparaître afin qu'aucune "montée" ne se fasse contre lui. Parmi eux, Dante Gerrannini, dit, la boniche. Il était l'humilié de la famille, même si il portait le nom de la famille, Léonardo lui crachait dessus. Après que les désaxés aient éliminé Léonardo et se sont emparés de la famille, ce sont les "anti-Léonardo" qui ont senti un tournant en leur faveur dans ce qu'ils appellent maintenant "The Insane Gang". Désormais, c'est ceux qui étaient des "pro-Léonardo" qui se font marcher dessus, à tel point que la boniche, Dante, est maintenant le préféré de Fool. Hélas, les pro-Léonardo sont plus nombreux et une rébellion était évidente et anticipé par Fool qui avait été prévenu par Dante. Une réunion des pro-Léonardo avait eu lieu dans la cour de la villa. Ils avaient décidés de reprendre ce qui leur appartenait de droit. Le tueur masqué avait prévenu quelques jours avant, son ami Killer Croc de ce qu'il était en train de se passer et ils étaient tous deux prêt à contre-attaquer. Foll arrive sur les lieux, dans la cour de la villa.

-" Un problème les gars ?"

Tous se retournèrent vers la personne emblématique qu'est le Fool. Toujours vêtu de la sorte, droit comme un I, faisant face aux quelques membres du gang qui étaient prêt à en découdre. Ils avaient des couteaux, matraques électriques et 9mm. Si Jin avait laissé la salle des armes ouvertes, cela ne ferait aucun doute qu'ils auraient pris les armes de guerre à l'intérieur. Mais ils allaient devoir faire sans, et de voir le Fool, seul face à eux... C'était l'occasion rêvé de devoir se débarrasser d'un des deux spécimens sans se soucier de l'autre. Ainsi, ils pourront l'attaquer tous ensemble en même temps. Ils étaient tous sous tension, en se montrant armé, le regard hostile, ils provoquaient leur patron. De plus, ils avaient très peur de lui. Ils le connaissaient bien maintenant; Le Boucher de Gotham était connu pour son imprévisibilité et sa cruauté. L'éliminer avec rapidité était la meilleure solution.

-" Ouais on a une problème. Et ce problème, c'est toi et ton copain monstrueux. Et on va voir régler votre compte !" Dit le plus courageux.

Le Fool haussa les épaules et après avoir ricané, il les provoqua.

-" Je vous attends les gars."

Soudainement un coup de feu retenti. Un long silence se fît alors que tous regardaient l'homme qui venait de tirer, le même qui avait provoqué Fool et qui maintenant, venait de lui tirer dessus. Fool s'écroula aussitôt, sur le dos. Le bruit du coup de feu allait rameuté le reste de la troupe et bientôt, Killer Croc sera là, comme l'avait prévu les "Pro-Léonardo". Et là, ils penseront pouvoir l'éliminer en se mettant à tous contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Rébellion perdu d'avance [Croc]   Rébellion perdu d'avance [Croc] EmptyLun 18 Mar - 12:37

Quelques jours plus tôt, dans un entrepôt abandonné des Docks...

"Alors, c'est à ça qu'on en est réduit ? Bosser pour un taré déguisé et une bête de foire ? Nous, les membres de la famille Gerrannini... Combien de temps est-ce que ça va encore durer ?"

Celui qui avait parlé, c'était Sergio. Cousin de Leonardo et de son frère, Fabio, il avait été particulièrement touché par leurs morts. Mais il avait suivi le Fool et Killer Croc parce qu'il n'avait eu d'autres choix, parce qu'il voulait rester en vie. Depuis, il vouait une haine envers ces deux-là, et ne pensait qu'au moment où il pourrait enfin se venger.
Tout le gang était réuni, à part leurs deux chefs. Ils étaient sept au total. En plus de Sergio, il y avait Dante, le préféré du Fool, qui était légèrement en retrait des autres, assis sur une caisse en bois. Puis il y avait Fernando, blessé à la jambe depuis qu'il s'était pris une balle en essayant d'empêcher ses deux anciens potes de fuir avec la fille de Leonardo, le jour de leur défaite. Il y avait aussi Miguel, Ennio, Mathias et Francesco. Francesco, c'était celui qui avait montré à Croc comment se servir d'un fusil d'assaut : le recharger, le démonter, le remonter...


"Et qu'est-ce que tu veux faire ? Fuir ? Tu sais ce qui est arrivé à Michael et Enzo pourtant."
répondit Fernando.

"C'est toi qui dit ça ? Si t'avais pas blessé l'un d'eux à la cheville, ils auraient peut-être pu s'en tirer, ducon. T'as été le premier à nous trahir."

"Woh woh woh ! J'ai trahi personne, moi ! D'accord, j'ai tiré sur l'un d'eux, mais ils m'ont tiré dessus en premier ! Putain t'as pas vu l'état de ma jambe ou quoi ?... J'ai tout fait pour les dissuader de partir. Je ne voulais pas qu'ils meurent, moi non plus. Mais ils m'ont pas écouté, alors tu voulais que je fasse quoi ? Si je les avais laissé filer sans rien faire, il m'aurait tué moi aussi."

"De toutes façons, on ne peut pas fuir... Ces mecs nous pourchasseraient et nous massacreraient !" ajouta Ennio.

"Moi, j'les trouve pas si mal. Ils sont vachement forts !" s'exclama Francesco.

"Forts ? Tu parles ! Ce sont des monstres tout juste bons pour l'asile. On vaut beaucoup mieux que ça, on bossait pour la famille Gerrannini bon sang ! Et ces deux fils de pute ont buté mes cousins."

"J'suis d'accord !" affirma Miguel. "Moi aussi j'en ai ma claque, hors de question que je continue à bosser pour ces trous duc'."

"On a pas le choix..." reprit Ennio.

"Bien sûr que si on l'a ! On les bute, tous les deux. Et ensuite on rejoint Falcone."

"Quoi, t'es sérieux ? Tu veux rejoindre Falcone ? Tu crois qu'il va t'accueillir à bras ouverts alors que tu bossais pour Leonardo ? Aux dernières nouvelles, ils étaient pas trop potes."

"Ce sera toujours mieux que de bosser pour ces malades."

"Et comment vous comptez les tuer ? A eux deux, ils ont tué plus d'une dizaine des nôtres. Et si on tue l'un, l'autre se vengera illico." dit Mathias.

"On les tue un par un en les prenant par surprise. Ils s'attendront pas à ce qu'on les trahisse. A nous tous, on a une chance !"

"T'oublies leur sniper. On sait même pas qui c'est ni où il se cache, et si on tue l'un d'entre eux, il nous fera la peau."

"C'est vrai... Mais je jure devant Dieu que je leur ferai la peau, à ces fumiers. Je vengerai mes cousins."

A ce moment, la porte s'ouvrit et Killer Croc entra. Un long silence gênant prit place tandis que tout le monde le regardait sans rien dire. Croc les fixa dans les yeux les uns après les autres. Il ne leur faisait pas confiance depuis le début. Pas même à Dante. Pour lui, ils étaient tous pareil, ce n'était que des pions sur un échiquier, de la chair à canon bonne à faire le sale boulot. Il ne respectait aucun d'entre eux.

"On s'bouge."

"Pour aller où ?" demanda Sergio.

"Récupérer la came au 4éme dock. Et faut que j'vous parle d'un truc."

"De quoi ?"

"L'attaque d'Amusement Miles."

"Quoi ? Pourquoi faire ?"

"J'en sais rien, c'est un plan du Fool."

"Et il est où au juste, le Fool ?"

"Parti chercher de l'aide. Suivez-moi."

Croc leur tourna le dos pour se diriger vers la sortie. Sergio porta la main à son flingue. L'occasion était trop belle, Croc était seul et leur tournait le dos. Il adressa un regard à ses partenaires. Certains avaient l'air nerveux, d'autres lui firent le signe non de la tête. Croc se retourna à ce moment là et Sergio éloigna sa main de son arme pour faire comme si de rien n'était.

"Qu'est-ce que vous foutez ? Grouillez-vous."

Puis le colosse franchit le seuil de la porte.

===============================================================================================================================

Aujourd'hui.

Croc était en train de jouer aux cartes avec Dante et Francesco, et perdait pour la cinquième fois consécutive, lorsque soudain, un coup de feu retentit. Il se rua vers la porte de dehors et sortit dans la cour, suivi de près par les deux acolytes. Il vit le corps de Fool allonger par terre, et les cinq autres membres du gang au milieu de la cour à quelques mètres de lui. Il resta silencieux, l'air renfrogné, et marcha en direction du groupe tandis que Dante et Francesco restèrent devant la porte.

Un nouveau coup de feu retentit. Sergio, qui avait tiré sur le Fool et qui était le chef de cette rébellion, venait de tirer dans le torse de Croc, trouant son trench-coat boutonné de haut en bas. Mais ceci n'arrêta pas le colosse qui continua de marcher vers eux. Sergio adressa alors un regard incrédule à l'un de ses partenaires, avant de tirer de nouveau sur Croc qui continuait de s'approcher. Une balle dans le ventre, mais le géant n'avait toujours aucune réaction et continuait sa marche vers eux. Sergio haussa un sourcil, il sentit la peur monter en lui. Il tira une troisième fois en visant le cœur, pour être sûr de l'abattre. Mais le résultat fut le même, et Killer Croc s'arrêta de marcher juste devant lui. Les gangsters étaient superstitieux, et pour eux, la résistance de Croc leur semblerait surnaturelle. C'était un moyen de leur faire peur. En réalité, Croc portait seulement un gilet pare-balles dissimulé sous son trench-coat, pour la première fois de sa vie. Il prit le poignet de Sergio dans sa main gauche et l'écarta sur le côté pour le forcer à ne plus le viser, puis il lui donna un bonne droite dans la joue tout en lâchant son poignet. On entendit un craquement, Sergio fit un quart de tour sur lui-même tout en tombant par terre, sous la puissance du coup. Il porta alors la main à sa mâchoire : elle venait d'être déboîtée et partiellement brisée. Les quatre autres hommes se regardèrent mutuellement.
Fernando, celui qui était blessé à la jambe, se recula tout en s'appuyant sur sa canne. A la base, il n'avait pas voulu tuer ses deux patrons. Mais il s'était laissé manipuler par Sergio et avait suivi les plus nombreux, plutôt que de rester avec Dante et Francesco.
Killer Croc posa son pied sur le 9 mm puis le fit glisser derrière lui. Aussitôt, Mathias tenta de lui donner un coup de couteau au niveau du ventre, mais le colosse le vit venir et, rapidement, attrapa son poignet avec sa main gauche pour stopper son geste.


"Attends." dit-il.

Mathias lui lança un regard interrogateur.


"J'suis pas contre une p'tite baston. Mais faut quand même que j'vous laisse une chance."

Il relâcha Mathias sans lui faire de mal, recula d'un pas et déboutonna son trench-coat. Il le laissa tomber derrière lui puis retira ensuite son gilet pare-balles. A présent, il était torse nu, dévoilant sa peau abîmée et répugnante, couverte de croûtes verdâtres et dont certains morceaux partaient en lambeaux, à deux doigts de s'arracher de son corps.

"Voilà. Maintenant, j'suis prêt à vous buter."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Rébellion perdu d'avance [Croc]   Rébellion perdu d'avance [Croc] EmptyMar 19 Mar - 17:34

-"AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !"

Le rire du Fool, au sol, en train de se tenir l'estomac et de se rouler au sol, raisonnait dans tout le quartier de Little Italy. A côté de lui, la balle déformé qu'avait tiré Sergio. Elle n'avait pu traverser le manteau en alliage de Kevlar que portait le tueur mort de rire. Même si ils auraient réussi à éliminer le Fool, ils n'auraient pas pu venir à bout de Killer Croc. Et le plus drôle pour Fool, c'est qu'ils ont tout gobé ! Sa mort et qu'ils puissent penser se débarrasser du fameux "colosse de l'ombre". Croc était prêt à en venir aux mains et non aux armes. C'est sur que c'est toujours plus amusant et ça rajoute de la difficulté... Quoi que...

-" Vous êtes vraiment trop marrant les gars. J'ai pas pu m'empêcher de rire en vous voyant faire... "

Fool se releva en passant son doigt ganté sous le masque, comme pour s'essuyer une larme qui coulait de son oeil, provoqué par son fou rire. Les rebelles s'étaient mis en garde, leurs matraques, couteaux et autres armes inutiles contre les deux furieux face à eux. La seule arme à feu qu'ils avaient à disposition était loin derrière. La baston allait débuter, Jin se frottait les mains en signe d'impatience et se craqua la nuque en regardant ses adversaires. Il enleva son manteau noir qu'il laissa tomber au sol, ne laissant voir qu'un juste au corps à manche longue de couleur noire. Le manteau noir empêchait de voir la corpulence du tueur mais maintenant qu'il l'a enlevé, on pouvait remarquer un corps musclé.

-" Croc, on en prend deux chacun, ça te va ? "

Croc avait commencé à déboîter Sergio, le chef de la bande et avait cerné Mathias. Les deux autres dont le nom échappe totalement au tueur masqué sont à lui. L'un deux, le plus grand s'appelle Antonio et l'autre, plus petit : Romano. Ils étaient certainement plus confiant à devoir se battre contre Fool plutôt que contre Croc qui était beaucoup plus impressionnant. Mais ce que personne ne savait, c'était que Jin s'était entraîné de nombreuses années au Krav Maga. Le sport de défense de l'armée Israelienne. De nombreuses années où il a apprit à neutraliser, tuer à main nue. En position de combat, les pieds, moyennement écartés l'un de l'autre, les deux avant bras face aux adversaires mais légèrement incliné vers eux; et les paumes des mains ouvertes prêtes à parer les coups. Romano et Antonio, tous deux armés de matraque électrique se jetèrent sur le tueur masqué, brandissant leur matraque en l'air, prêtes à s'abattre sur la tête brûlé de Fool. Ce dernier recula pour esquiver les matraques qui ne frappèrent que le vent. Son attention ne se porta que sur le plus grand, Antonio.

Un coup de poing vint frapper sa gorge, un quart de seconde après, l'Italien reçu un coup de pied dans les parties génitales, ce qui le fît plier. Fool en profita et lui maintenu dans la tête qu'il bombarda de puissants coups de genoux extrêmement violent. L'action a été extrêmement rapide, et déjà, le sang de Antonio était sur le pantalon du Fool sous le regard de Romano qui n'a rien vu venir. Ce dernier eut pour réflexe de donner un second coup de matraque de bas en haut mais qui, au lieu de toucher Jin, heurta la colonne vertébrale de Antonio qui reçu tous les dégâts et tomba à plat ventre.
La matraque repartit comme un crochet, pour frapper l'arcade du tueur en série mais ce dernier bloqua le coup en bloquant l'avant-bras de son adversaire tout en mettant un puissant coup de poing dans le plexus solaire de son adversaire, le faisant lui aussi baisser la tête et l'empêchant de respirer. Il fît un pas de côté pour donner un puissant coup de pied sur le côté de son genou pour le lui déboîter et ainsi le faire tomber à genou. Le cri de douleur fût le dernier son qu'émana les cordes vocales de Romano avant de se faire briser la nuque par le Fool. Toute l'action n'a pris que trois secondes. Cela faisait quelques secondes pour mettre deux types armés au tapis. Fool ricana un peu en regardant Killer Croc, qui avait lui aussi fini le travail de son côté.


-"Va falloir recruter..."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Rébellion perdu d'avance [Croc]   Rébellion perdu d'avance [Croc] EmptyMar 19 Mar - 23:11

Lorsque le Fool éclata de rire, Waylon se retourna et le fixa d'un air interrogateur. Il savait bien que le Fool n'était pas mort, puisque tout cela faisait parti de leur plan établi peu de temps après que Dante avait balancé ses anciens partenaires. Mais l'espace d'un instant, il se demanda ce que son ami masqué pouvait bien trouver de si drôle à la situation. Tous les deux étaient très différents. Le Fool respirait la joie de vivre, il riait à tout bout de champ et semblait vraiment s'amuser, peu importe la situation. Tandis que Waylon était plutôt sérieux, les fois où il esquissait un sourire étaient extrêmement rares, et il minimisait les conversations pour qu'elles soient les plus courtes possibles. La plupart du temps, il ne cernait pas le sens de l'humour du Fool. Mais ce type qui riait et provoquait ses adversaires à tout bout de champ n'avait pas fait l'erreur de se moquer de lui. Ils étaient si différents en apparence, et pourtant tellement semblables. Tous deux étaient des monstruosités rejetées de la société. Waylon, parce qu'il était né avec. Et le Fool parce qu'il avait probablement eu un accident le défigurant. Ils étaient si repoussants qu'ils ne pouvaient pas espérer avoir une quelconque relation normale. Et c'était sans aucun doute cette similarité qui les avait rapproché.

Le Fool dit vouloir partager les types, pour en tuer deux chacun. Croc haussa les épaules, il aurait bien voulu les affronter tous en même temps, mais il fallait bien laisser son coéquipier s'amuser un peu aussi. Malheureusement pour lui, le travail était déjà presque terminé puisque seul Mathias était encore en état de se battre. Contrairement au Fool, Croc ne connaissait pas de style de combat particulier, il était juste un adepte du combat de rue. Mais la puissance de ses coups dévastateurs et son incroyable résistance aux coups et à la douleur, ainsi que ses réflexes aiguisés et sa vitesse de frappe phénoménale, faisaient de lui un adversaire extrêmement redoutable au corps à corps, et jusque là invaincu en combat singulier. C'est pour cette raison que lorsque Matthias l'attaqua une fois de plus au couteau, Killer Croc ne craignait rien. Son adversaire, qui avait été surpris que le Fool se relève, avait mis quelques secondes avant de reprendre ses esprits, alors qu'il aurait pu profiter du fait que Croc se retourne vers l'autre chef pour l'attaquer dans le dos. Réagissant trop tardivement, il se décida à attaquer au moment même où Croc se retourna vers lui, ce qui permit au colosse de décaler le bras armé vers l'extérieur d'un revers de la main gauche, et de riposter avec une puissante droite au visage, qui étala Matthias sur le sol. Il fut tellement sonné qu'il en lâcha son couteau, mais au lieu de l'enchaîner, Killer Croc attendit qu'il se relève. Pendant ce temps, Sergio qui maintenait toujours sa mâchoire, se releva avec difficulté, et s'éloigna du colosse en titubant. Croc le remarqua mais le laissa faire, il n'irait pas bien loin. Lorsque Matthias se releva, il asséna un coup de poing dans le ventre du colosse, qui le laissa frapper et encaissa l'attaque sans broncher. Matthias écarquilla les yeux de surprise, tandis que Croc sourit fièrement. Il le prit alors par le col avec la main gauche, et le balança sans effort comme un vulgaire sac, sur Sergio qui retomba aussitôt. Il marcha alors lentement vers eux tandis qu'ils essayaient de se relever avec difficulté.


"Vu comme vous êtes faibles, ce sera pas une grosse perte."
affirma t-il.

Il les prit tous les deux par les cheveux afin de les soulever, et les cogna l'un contre l'autre par la tête. Puis il lâcha Sergio qui s'effondra au sol, et prit la tête du deuxième entre ses deux mains. D'un mouvement vif mais brutal et extrêmement violent, il retourna à 180° la tête de Matthias dans un effroyable bruit de vertèbres craquantes, avant de laisser son corps inerte tomber lourdement sur le sol. Puis il posa son pied sur la tête de Sergio. Il releva légèrement la jambe, avant d'écraser sauvagement sa tête avec son pied. Le crâne du chef de la rébellion venait d'être brisé, et son cerveau avait subit une pression si forte qu'il s'était ratatiné. Ce fut si violent que le globe oculaire le plus haut explosa, et l'épaisseur de la tête de Sergio semblait avoir été divisée par deux.

Le Fool annonça alors qu'il allait falloir recruter pour les remplacer.


"Ouais, mais j'veux des gars plus forts que ces mauviettes."

Le regard du monstre se dirigea vers le cinquième individu qui avait participé à la rébellion et qui s'était décalé pour tenter de se faire oublier : Fernando. Il ne s'était pas encore remis de sa blessure à la jambe, et n'était plus qu'un infirme depuis. Killer Croc marcha lentement vers lui, tandis que le visage de Fernando se décomposa à cause de la peur. Tandis qu'il continuait de reculer, il trébucha et tomba sur les fesses, lâchant sa canne par la même occasion. Il continua de reculer en restant à terre, tout en regardant Croc d'un air terrifié.

"Pitié... J'voulais pas faire ça... J'suis pas comme eux... " dit-il en balbutiant.

"Alors pourquoi t'étais avec eux ?" demanda le Croc d'une voix sombre tout en continuant de marcher vers lui.

Fernando finit par se plaquer contre un mur situé derrière lui, il tremblait de tout son corps.


"Je... J'en sais rien... Je... Je suis fidèle !... J'ai pris une balle pour vous !... Je... J'ai tiré sur mes potes !... Pitié !... Me tuez pas, pitié... !"

Killer Croc le prit par la gorge avec sa main droite et le souleva tout en l'étranglant.

"Ces types voulaient nous buter. Et t'étais avec eux. Fais pas l'innocent."

"Je.... ark... J'en...kkk... savais... rrr... rien... Je...rrrk... je le... erk... jure..."

"J'aime pas les menteurs, j'aime pas les hypocrites, et j'aime pas les gonzesses comme toi qui chialent devant la mort."

La poigne de Croc se serra d'avantage sur la gorge de Fernando, pendant quelques longues secondes. Puis il finit par le relâcher, et Fernando s'effondra à genoux, au sol, en toussant. Il fut dans un premier temps surpris que Croc le lâche, avant d'éprouver de la gratitude.

"Kof kof ! Me... Merci !... Kof !... Je ferai... tout ce que... tu voudras... Kof !"

"Y a pas d'quoi... " affirma Croc.

Puis, aussitôt, le colosse lui donna un coup de pied dans le torse pour le faire totalement tomber. Fernando fut une nouvelle fois surpris et terrifié.


"Mais... pourquoi... ?"

Croc leva la jambe droite et abattit violemment son pied contre le genou droit de Fernando pour le lui briser d'un coup.

"AAAAAAAARGH !!!!... Nooon... Pitiéééé.... "

"Parce qu'on peut pas t'faire confiance."

La brute recommença son geste pour cette fois-ci lui briser l'articulation du genou gauche.

"AAAARGH !!!!"

Fernando avait des larmes aux yeux à cause de la douleur.

"J'vous en prie... arrêtez... " fit-il en gémissant de douleur.

Le pied de Killer Croc se posa sur la main gauche de Fernando.


"Non ! Pas ça ! Pitié ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!"

Sa main venait de se briser dans un autre horrible craquement, la réduisant en bouillie.
Croc n'avait déjà pas apprécié le fait que Sergio et les autres veulent les tuer. Contrairement au Fool, ça ne le faisait pas rire. Mais ce type là, Fernando, ce n'était qu'une saleté d'opportuniste qui choisissait toujours le camp qui lui semblait le meilleur. Il avait voulu le berner, et ce qu'il supportait encore moins que tout, c'était que l'on n'assume pas ses actes et que l'on suscite la pitié. Il fuyait au lieu d'affronter la réalité. Ce n'était qu'un faiblard, Killer Croc détestait ce genre de types. Il écrabouilla la main droite de Fernando de la même manière, et le regarda gémir et crier de douleur pendant quelques secondes qu'il se surprit à apprécier. Et pourtant, il n'avait jamais eu l'impression d'être vraiment sadique, il avait toujours tué de façon expéditive sans prendre particulièrement de plaisir à le faire. Mais cette fois-ci, il prenait véritablement plaisir à regarder cette chiffe molle souffrir. Après l'avoir regardé pendant plusieurs dizaines de seconde, il finit par lui tourner le dos et s'éloigner de lui. Il passa à côté du Fool, lui lança un regard dans les yeux et dit :


"Tu peux l'finir."


Puis il continua de marcher pour rentrer à l'intérieur. Il avait la flemme de terminer le travail, il l'avait suffisamment vu souffrir et le tuer ne serait même pas drôle. Il savait que le Fool ferait les choses bien, et que Fernando allait encore plus souffrir que si Croc l'avait achevé lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Rébellion perdu d'avance [Croc]   Rébellion perdu d'avance [Croc] EmptySam 30 Mar - 0:22

Spoiler:


C'était du grand spectacle. Killer Croc torturait atrocement Fernando, lui brisant les membres un par un, alors que le pauvre Italien hurlait à la mort, ses cris raisonnaient dans tout le quartier mais personne ne bronchait. Tous avaient peur, peur de Killer Croc, peur de subir le même sort que ceux qui se sont révolté. C'est par la peur que le Fool et Croc gèrent leur gang, par la crainte qu'ils inspirent et ce soir, le massacre des traîtres donnaient un bon exemple pour ceux qui comptaient rejoindre cette rébellion un peu plus tard.
Mais c'était déjà fini, la rébellion avait été maté et ce, rapidement.

"Tu peux l'finir."

Le regard du Croc se posa sur celui du Fool. Un regard froid, sévère, colérique. Ce sentiment n'était pas tourné vers Fool en particulier, plutôt vers ces traîtres qui gisaient par terre mais il gardait cette aura de violence et de colère autour de lui même quand il s'adressait à son plus précieux allié. Un sentiment bien contrasté avec celui du tueur masqué, qui, lui, semblait au contraire, bien amusé par la situation. Déjà, il n'avait pas arrêté de rire quand Croc torturait Fernando, parfois le laissant un peu reprendre espoir puis lui briser un os juste après. Cette facette du tueur-crocodile plaisait à Fool, qui aurait souhaité voir son ami un peu plus comme cela.
Fool ramassa sa veste qu'il avait laissé tomber et son couteau télescopique, en prenant bien son temps alors que Fernando, avait les larmes aux yeux et hochait négativement la tête. Dés qu'il fût revêtu de sa plus précieuse protection, rangea son précieux couteau dans une poche de sa veste et avança lentement sa main ganté vers le visage de Fernando.

-"NON ! NON ! PITIE ! NON !"

Il connaissait la technologie utilisé par Jin. Sachant comment cette main tuait, Fernando avait des raisons de pleurer. Il savait que sa mort allait être extrêmement douloureuse. La main du Fool... Une arme extrêmement dangereuse, qui fait frissonner n'importe qui, et fait éprouver toujours une sensation de mal être, quand Fool pose sa main sur l'épaule d'un de ses sbires pour lui parler, ou n'importe quel autre contact physique. Avec l'instabilité mentale et l'imprévisibilité du tueur d'origine Anglaise, il y avait de quoi ravaler sa salive.
La main se posa sur le visage horrifié de Fernando, paralysé, et ce qui devait se passer, se produit. Un hurlement de douleur s'en suit, alors que de la fumée sortait des pores de la peau de l'Italien, jusqu'à que ce dernier ne prenne totalement feu. Fool se recula rapidement et joignit ses deux mains en regardant le cadavre en train de brûler.


-" Ave Mariiiiiiiiia !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rébellion perdu d'avance [Croc]   Rébellion perdu d'avance [Croc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rébellion perdu d'avance [Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le New 52 et tout, j'suis un peu perdu là...
» Killer Croc
» Le Procès de Killer Croc
» Why do we fall ? [Killer Croc]
» Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rébellion perdu d'avance [Croc] 891f :: Archives Forum-