RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyMer 1 Mai - 0:54

Il fait sombre...ça pue...c'est humide...j'arrive à peine à me diriger et à marcher droit. Ça fait quoi? Deux? Trois? Quatre semaines que je traîne dans les égouts depuis ma défaite contre la candidate à la mairie Talia Head? Je sais plus, je n'ai plus de notion du temps, je ne sais plus où je suis, je ne sais plus à quoi je ressemble. Ma peau est complètement difforme à cause de l'humidité, je ne crois même pas avoir une forme humaine. A ce stade, je dois ressembler à un gros tas de boue humanoïde ambulant. Depuis tout ce temps, j'essaie de sortir d'ici...de ces égouts. Les souterrains de Gotham sont de vrais labyrinthes, je pensais échapper à Talia et à ses hommes demains après on assassinat raté, mais ma fuite avait trop bien marché. Je les avais semé mais je ne savais plus où j'étais. Cela fait plusieurs jours (ou semaines?) que je n'ai pas vu la lumière, ne serait-ce que d'une ampoule. Je n'ai pour seul compagnie que ma rage de vaincre et des rats.

Ces foutus rats...je les entends couiner autour de moi, je les sens se faufiler entre mes jambes à m'emmerder comme jamais. J'ai bien du en tuer une vingtaine, mais il en revient, encore et encore. Leur cris agaçant me donne envie de m'arracher les oreilles. Je n'en peux plus de cet enfer de puanteur...il faut que je sorte par n'importe quel moyen avant que je ne devienne fou... à moins que je ne le sois déjà ? Merde...faut vraiment que je me casse d'ici.

Soudain, mes yeux sont brûlées par une faible lueur jaunâtre. Je me dirige vers elle, une autre apparaît un mètre plus loin. Au lieu d'un grand flou noir, je vois maintenant un grand flou lumineux. Mes yeux se réhabituent à la lumière mais j'avance doucement, mes pas sont lourd et bruyant. Je me préoccupe déjà de sortir d'ici vivant. Sans être dissout dans l'eau des chiottes si possible. J'ai déjà pensé à ma mort un centaine de fois, mais jamais à crever comme ça. C'est pas le moment de faiblir... je continue à suivre les lumières jusqu'à une pièce. J'entend quelqu'un, une voix grave et puissante sort de mes lèvres :


"Il y a quelqu'un?"

Merde...moi qui demande de l'aide. J'aurais tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyMar 14 Mai - 19:13

Jim Plant et Robert Page étaient deux employés municipaux qui opéraient dans les égouts. Ce soir là, ces deux techniciens devaient réparer un système d'analyse des eaux usées qui avait été endommagé des jours plus tôt lors d'une fusillade entre un groupe de criminels fuyant par les égouts, et la police. Travailler ici ne les enchantait pas trop. Tout d'abord, il y avait des lieux de travail bien plus agréables. Ici, il faisait froid et humide, et la puanteur qui régnait dans ce lieu n'avait de cesse de donner des haut-le-coeur à Robert. Mais ce n'était rien à côté des rumeurs qui couraient sur cet endroit. La police n'était pas parvenue à capturer le meneur du gang, un colosse à l'aspect monstrueux et terrifiant d'après les rumeurs. Il y avait toutes ces rumeurs sur des monstres se baladant librement dans les égouts. Autrefois on parlait de crocodiles, mais à présent c'était bel et bien des monstres qui étaient décrits dans ces rumeurs. Des monstres humanoïdes terrifiants et mangeurs d'hommes. Il y avait aussi tous ces cadavres démembrés dont la police retrouvait des morceaux éparpillés sous la ville. Ce n'était vraiment pas le lieu de travail idéal. Mais pour Jim et Robert, qui avait tout deux une femme et des enfants, ils n'avaient pas le choix. Ils étaient bien obligés de travailler pour nourrir leur famille, et donc ils devaient faire un boulot que personne d'autres ne voulaient faire.

Ils étaient dans une petite pièce carrée d'une surface de 9 m², éclairée par une seule petite ampoule accrochée au plafond. Une seule porte menait à cette pièce, et elle était située derrière eux, à l'opposé du système qu'ils étaient en train de réparer, tout en se plaignant de leur situation et en parlant des rumeurs que l'on racontait dans les bas-fonds de Gotham. Soudain, la porte de la pièce grinça, et une voix grave se fit entendre.


"Il y a quelqu'un?"

Les deux hommes se retournèrent, et écarquillèrent des yeux en voyant ce qui se trouvait devant eux. Une difformité de la nature, un énorme tas de boue humanoïde qui semblait être né ici-même, dans ce lieu nauséabond, leur faisait face.

"Aaaaah !" cria Jim, paniqué.

"Un monstre !!!" s'exclama le deuxième qui n'était guère plus assuré.

Ils pointèrent tous les deux leurs torches vers lui pour tenter de l'éblouir, seule véritable utilité de ces outils puisque la pièce était déjà éclairée bien que fébrilement.


"Pitié ! Ne nous faites pas de mal !" s'exclama celui qui avait crié.

"On... On ne veut pas de problèmes !... On est juste des techniciens !"

A quelques dizaines de mètres de là, dans un couloir adjacent, le colosse à la maladie de peau que l'on surnommait Killer Croc marchait lentement, en trainant un cadavre derrière lui par le col de son manteau. Ce serait son futur repas. Mais lorsqu'il entendit des cris de panique, il s'arrêta, tandis que sa curiosité s'attisa. Il fit un petit détour en passant dans un large tuyau dans lequel se déversait de l'eau, toujours en tirant sa proie, afin de rejoindre un autre couloir. A trente mètres de là, sur le côté du couloir souterrain, il vit une forme étrange pénétrer dans une pièce d'où émanait de la lumière, et d'où provenait les cris. Il lâcha le cadavre qu'il tenait, et marcha lentement vers cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyJeu 16 Mai - 23:55

Les lampes torches des deux ouvriers m'éblouissent, me provoquant une migraine monstre. J'ai l'impression que ma tête va exploser ! Je n'ai pas vu la lumière depuis des jours et voilà qu'on m'aveuglait à coup de lampe torche. Plus ma migraine augmente plus je ressent de la colère et fini par craquer. Je lâche un cri un douleur et de haine avant de transformer mes deux bras en lames tranchantes. Un tourbillon de mort s'abat sur le premier ouvrier que je découpe sauvagement en trois morceau faisant gicler le sang et les intestins à travers la pièce. Mon cri continue encore, j'avais la haine ! Je m'étais fais humilier par cette Talia Head et je devais me défouler sur le premier venu...et le second. Ce dernier avait lâché sa lampe et abandonné son collègue pour s'enfuir dans les égouts. Je n'en n'avais certainement pas terminé avec lui, mon bras s'allonge pour le rattraper par le col et le ramener violemment vers moi. Il hurle de peur et je peux voir la terreur dans ses yeux :

"Pitié !! Nnnooonnn !! S'il vous plaît !! Pitié !!"

"Non"

Puis j'enfonce ma main difforme dans sa bouche. Il s'étouffe mais ne meurt pas encore, c'est trop tôt. Sa gorge commence à se remplir de boue puis son ventre et c'est finalement de l'argile et de l'eau qui sortent par le nez, les oreilles et les yeux du technicien avant d'exploser à travers toute la pièce. Je m'assied alors au sol, contre le mur, exténué et contemple le désastre dans la pièce. Tous ces jours dans les égouts, sans lumière...ça m'a rendu fou ! Cette lumière est une bénédiction pour moi, je recharge mes batteries de la Raison. Je me lève et attrape la carte de service d'un des ouvriers. Son nom était Jim Plant.

"J..Jim...Plant...Je suis...Jim Plant"

Ma voix changea pour s’apaiser et imiter celle du malheureux ouvrier. Mon visage change aussi mais peine à prendre une forme correcte. Je lutte pour changer ma tête de monstre boueux pour prendre celle du technicien. Mon corps se transforme aussi, plus facilement. Ma transformation est lente et... je crois que quelqu'un m'observe. Je me retourne et voit un homme à la peau écailleuse, presque aussi massif que moi. Je soupçonne une maladie de la peau ou des radiations. Il doit presque être aussi moche que moi sous ma forme boueuse.

"T'es qui toi ? T'habites ici ?"

Pendant qu'il se présentait, je répétais ce qu'il disait pour copier sa voix. Au fur et à mesure, je modifie ma taille pour me caler à la sienne et recopie trait pour trait son visage et son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyVen 17 Mai - 0:41

Des cris de peur, de panique, sortaient de la pièce d'où émanait la lumière. Puis soudain, un énorme cri gras, monstrueux, presque comme les cris qu'il poussait lui-même lorsqu'il était en colère. Puis il entendit des bruits étranges, mais qu'il connaissait bien. Des bruits de chair que l'on tranche, de sang qui gicle, des cris d'agonie. Il continua de s'approcher, lentement, en restant presque collé contre la paroi humide du mur à sa droite. Soudain, un type sortit de la pièce et courut dans la direction opposée à celle de Croc, sans même l'apercevoir. Le colosse vit alors quelque chose d'extraordinaire et d'inimaginable se produire. Un "bras" sortit de la pièce à son tour, c'était un peu comme une branche d'arbre mais faite de boue dégoulinante. Le fluide bifurqua toujours en s'allongeant, pour suivre le fuyard, et l'attrapa par le col avant de le tirer brusquement jusque dans la pièce.

*C'est quoi c'putain d'bor... ?!?!*

Killer Croc n'avait rien vu de tel, les yeux écarquillés, il était complétement abasourdit. Il savait que des choses pas nettes se tramaient à Gotham, c'était d'ailleurs la raison de sa venue ici. Et il savait aussi qu'il n'était pas le seul monstre de la ville. Il avait croisé ce Solomon Grundy dans le cimetière, qui était bien plus puissant que lui, chose inimaginable. Et puis il y avait ce Manbat, un homme pouvant se transformer en homme/chauve-souris lorsqu'il le désirait, et qui avait rejoint leur gang. Mais croiser un tel être surnaturel restait toujours étonnant et difficile à croire, même pour lui, celui que l'on avait toujours traité de monstre alors qu'il n'avait qu'une maladie de peau orpheline. Il entendit des bruits étranges et dégoutants puis une sorte d'explosion de chair et d'os. Il reprit alors sa marche lente, continuant de se rapprocher à tâtons, puis passa la tête par l'ouverture de la porte. Un spectacle sordide s'offrit alors à lui. Une énorme forme boueuse parlait toute seule en modifiant sa voix, et rétrécit petit à petit jusqu'à acquérir une taille plus humaine. La boue changea de couleurs à divers endroits pour représenter des vêtements, tandis que la tête devint humaine et des cheveux semblèrent pousser. Au terme de cette étrange mutation, le tas de boue était devenu un être humain.

*Bordel... Alors cette chose peut prendre l'apparence d'un autre gars... Ville de dingues... Ça doit être sa véritable apparence, comme Manbat.* pensa t-il.

L'homme l'avait remarqué, il se retourna et lui demanda qui il était et s'il habitait ici. Fort heureusement pour lui, il n'était pas encore réduit à ça, les égouts étaient juste le moyen le plus sûr pour lui de rejoindre deux bouts à Gotham et il commençait à bien les connaître, mais il vivait à la surface.


"Nan, j'vis pas là, chuis pas un putain d'rat..." répondit-il en pénétrant totalement dans la pièce.

"Nan, j'vis pas là, chuis pas un putain d'rat..."

Au fur et à mesure qu'il parlait, la créature répéta après lui tandis que sa voix se modifia au fur et à mesure pour copier à l'identique celle de Waylon. Il grandit, sa peau devint aussi esquintée que la sienne, et bientôt il devint sa copie conforme. Alors, en fait, ce type pouvait prendre l'apparence de qui il voulait. Sa véritable apparence n'était donc pas celle de l'être humain qui se tenait devant lui une seconde plus tôt, mais celle de la chose difforme ressemblant à un monstrueux tas de boue. C'était un véritable monstre, mais au moins, il pouvait se cacher aux yeux de la société.
En voyant sa copie conforme juste devant lui, Killer Croc fronça des sourcils. Il détestait se voir dans un miroir car il complexait sur sa maladie de peau, alors il ne supportait pas que ce type prenne son apparence.

"Arrête ça, sale raclure !" s'exclama t-il d'un air légèrement énervé.

"R'prends ta putain d'forme normale, bordel ! Comment tu fais ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyVen 17 Mai - 22:32

"Arrête ça, sale raclure !"

"Arrête ça, sale raclure !"
dis-je sur le même ton.

Je recopie également sa gestuelle pleine de disgrâce et me met à bouger comme lui, levant mon poing plein de fureur et postillonnant devant moi. Ce type avait une façon de parler rappelant les voyous de Blüdhaven et je l'imitais comme un enfant singe ses camarades pour les embêter. Je trouvais ça... hilarant. Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'aussi difforme que moi, il devait être un criminel recherché pour se balader comme ça dans les égouts, ou un clochard.

"R'prends ta putain d'forme normale, bordel ! Comment tu fais ça ?!"

"J'ai pas d'forme normale putain ! Si tu penses à mon aspect boueux de merde, j'trouve que c'est tout sauf normal ! Bordel, tu dis ça comme si c'tait un pouvoir magique !"


Mais soudain ma migraine reprit. Je ferme les yeux et me masse les tempes avec ma main écailleuse. La douleur est trop intense puis...un flou lumineux. Je rouvre les yeux et voit une lumière intense m'aveuglant. J'ai soudain très chaud mais ne peut plus bouger ni mes bras, ni mes jambes, je suis...ligoté ?! Il y a une caméra en face de moi et un homme me tourne autour en parlant en arabe à la caméra. Je dois être en train d'halluciner un flashback, sans doute des souvenirs de mon ancienne vie qui ont décidé de remonter ?

*L'homme a un foulard et je ne peux pas voir son visage mais il parle d'un air menaçant avec un couteau dans la main droite et une AK-47 autour du cou. Je crois que je comprend ce qu'il dit : torture, mise à mort, otage, non-croyant, infidèle...ce sont à peu près les mots que j'arrive à traduire. Puis il se tourne soudainement vers moi, et je réalise trop tard pourquoi il a un couteau à la main. Il s'approche et me tranche l'oreille droite faisant gicler du sang vers la caméra. La douleur me fait hurler mais, inconsciemment, je sais que personne ne va m'aider et c'est plus un hurlement de désespoir que de douleur. L'homme encagoulé continue à me défigure en sciant mon nez, le sang coule sur mes yeux et se mélange à mes larmes, m'aveuglant et m'empêchant de voir ce terroriste m'handicapant à jamais. Il continue la boucherie en me coupant la main droite et la secouant devant la caméra. Mon sang se vide à toute vitesse mais mon boucher pense à cicatriser le moignon avec un chalumeau me faisant crier de douleur puis...le noir.*

Merde...il vient se passer quoi là? Je rouvre les yeux allongé par terre, l'autre monstre me regardant avec curiosité. J'ai dû m'évanouir, cinq minutes et j'avais inconsciemment reprit ma forme boueuse. Je me relève péniblement, si je n'étais pas fais de boue je suis certain que je serais en train de transpirer à grosses gouttes. Il était temps de se casser d'ici :


"Comment on sort d'ici ? Ça doit faire des jours que je me suis perdu dans les égouts... quel jour on est le monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyJeu 23 Mai - 18:30

Ce monstre n'arrêtait pas de se moquer de lui, ce qui avait le don d'énerver Killer Croc de plus en plus. Il parlait sur le même ton et avec la même gestuelle comme s'il voulait le ridiculiser. Le colosse serra les poings et, ne le supportant plus d'avantage, en voyant son poing droit en direction de la copie pour le faire taire, mais quelque chose d'étrange se passa. L'intrus fut pris d'un mal de tête apparemment, et Waylon interrompit son attaque pour l'observer d'un air curieux. La 'chose' s'effondra alors sur le sol et fondit en un énorme tas de boue humanoïde inconscient. Le cannibale avait un air étonné, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Ce type venait juste de s'effondrer comme ça après un simple mal de tête. Est-ce qu'il était mort, ou bien juste évanoui ?

"Hé !... T'es mort...? "

Il s'approcha de lui et s'accroupit à côté. Puis, avec sa main droite, il tenta de le bousculer légèrement au niveau de l'épaule comme pour le réveiller, mais sa main s'enfonçant dans l'argile. Il la retira aussitôt et regarda le fluide dégouliner le long de sa main, d'un air répugné, tout en l'agitant pour l'égoutter.


"Bordel, c'est dégueu... Qu'est-ce que c'est qu'ce truc... ?"

Il se releva et essuya sa main sur son trench-coat avant de regarder à nouveau l'être difforme et surnaturel. Soudain, deux fentes s'ouvrirent à la surface du tas de boue, ce qui pouvait probablement s'apparenter à des yeux, puis il se releva. Sa taille et sa corpulence étaient impressionnantes, car il était encore plus grand et plus large que Killer Croc. Après quelques, il se remit à parler, mais en utilisant sa voix normale. Il lui demanda comment sortir des égouts, ainsi que la date. Mais le colosse prêta plus d'attention à la façon dont il s'était adressé à lui, en l'insultant de monstre, plutôt qu'à ses questions. Il pointa son index vers lui et beugla :

"Qui c'est qu'tu traites de monstres, tas d'graisse ?! Tu t'es vu ?! J'suis plus humain qu'toi !"

Il abaissa sa main et tenta tant bien que mal de reprendre son calme.

"On est Mardi, et l'meilleur moyen d'sortir d'ici c'est d'trouver une bouche d'égouts assez large pour qu'on puisse passer. Mais ça, ça devrait pas t'poser d'problèmes... "

Killer Croc était tout de même intrigué par cet être surnaturel, c'était la première fois qu'il voyait un tel phénomène se produire.

"Comment tu fais ça ? Ta transmutation ou chais pas quoi, là... C'est d'naissance ? T'es quoi, au juste ?"

Il eut un petit sourire, qui ressemblait à une grimace, en pensant à quelque chose d'amusant, puis ajouta tout en se grattant l'arrière du crâne :

"C'est la première fois que j'vois quelqu'un plus dégueu qu'moi !"

Des morceaux de peau morte ressemblant à des écailles à cause de l'épaisseur de son épiderme tombèrent de son crâne suite aux grattements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyDim 26 Mai - 23:13

"Plus humain que moi ? Tu m'as pas l'air..."

Je commence à me remétamorphoser à nouveau pour retrouver ma forme humaine. Cette fois-ci, le changement de visage et de corps ne prend que deux secondes. Ainsi, je me sens moins à l'aise mais plus... humain.

"Tout est une question d'apparence."

On commence tous les deux à marcher pour trouver une bouche d'égout et sortir de là. La puanteur était plus abominable et je me demandais si ce n'était pas cet autre monstre qui dégageait cette odeur. Sa peau s'effritait quand il grattait un peu dessus comme de la croûte. Bref, rien de bien ragoûtant à le regarder, j'en avais presque de la peine pour lui.

"Je ne me transforme pas depuis ma naissance non...apparemment j'ai subis une expérience qui me permet de me changer. Je suis une Gueule d'Argile, un des rares spécimens qui peuple Gotham City. Je peux me métamorphoser en n'importe quoi...de plus ou moins dégueu que toi."

L'individu m'intriguait, il semblait être intéressé par mon "pouvoir" histoire de savoir s'il pouvait pas changer lui aussi. Visiblement, il n'aimait pas trop son apparence, et je le comprenais. Cela expliquait peut être sa présence dans les égouts.

"Avec une tête pareil tu dois pas beaucoup choper...Je reste cependant enchanté de notre rencontre. Je m'appelle Todd Russell, mercenaire à plein temps, tu peux m'appeler Clayface."

Puis enfin, on trouve une bouche d'égout. Dehors, il semble faire nuit et rien ne semble avoir changé depuis mon départ. Je commence rapidement à monter l'échelle et enlever la plaque d'égout pour sortir le plus vite possible de cet endroit. Plusieurs jours dans le noir et la puanteur m'avaient rendu pressé de sortir. L'autre était sans doute plus à l'aise mais pas moi, l'humidité me rendant plus vulnérable.

"Et toi t'es quoi ? Qu'est-ce que tu fous dans les égouts à cet heure-ci?"

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] EmptyLun 27 Mai - 1:01

L'inconnu qui s'appelait en réalité Clayface donna quelques explications à propos de son pouvoir incroyable, alors que tout deux étaient en train de marcher dans les égouts. Waylon connaissait bien les lieux. Il n'avait pas en mémoire la cartographie des égouts et souterrains de Gotham en intégralité, mais il connaissait assez bien les dessous de l'île Nord de la ville, de Park Row jusqu'au quartier de l'East End où il commettait ses crimes, en passant par Otisburg. Cela faisait quelques mois qu'il passait dans ces tunnels pratiquement toutes les nuits, c'était son moyen de déplacement le plus sûr, qui lui permettait de rester incognito malgré son apparence. S'il se baladait dans les rues, de jour comme de nuit, les gens en auraient peur, le fuiraient, et les policiers risqueraient de le reconnaître. Depuis qu'il avait créé son gang avec le Fool, un criminel activement recherché par la police, lui aussi était dans leur ligne de mire. D'autant plus qu'ils avaient tué bon nombre de leurs collègues durant une fusillade juste après la formation de leur gang. Voilà pourquoi Killer Croc n'était plus libre de circuler normalement. Contrairement au Fool et à beaucoup d'autres criminels, il ne pouvait pas se fondre dans la masse, il était bien trop voyant. Il vivait en surface, mais se déplaçait toujours dans les égouts. Et grâce au bon sens de l'orientation qu'il avait développé lorsqu'il vivait dans les marais et la jungle comme un animal sauvage, il avait assez facilement pu prendre ses repères.

Donc, d'après les explications du Gueule d'Argile, il pouvait se métamorphoser en tout et n'importe quoi. C'était un pouvoir très intéressant. Il avait la possibilité de dissimuler sa laideur aux yeux des autres personnes. Une capacité dont Killer Croc avait rêvé toute sa vie. D'une certaine manière, il enviait ce type. Il se mit alors à imaginer tout ce qu'il aurait pu faire s'il avait eu un tel pouvoir. Est-ce qu'il aurait eu une vie normale, saine et honnête, ou bien aurait-il tout autant mal tourné ? Il se complaisait dans le crime, il ne pouvait plus se passer de manger des êtres humains et il adorait les faire souffrir... Mais c'était principalement par vengeance, par haine car ils l'avaient rejeté et humilié toute sa vie. Serait-il devenu agressif si on ne s'était jamais moqué de lui ? Serait-il devenu un criminel s'il n'avait jamais été forcé de voler de la nourriture pour survivre ? Aurait-il tué si on l'avait traité avec respect, comme toute personne normale ? Nul ne saurait répondre à cette question, car les choses avaient été différentes. Il était un criminel, un tueur, et il aimait ça, désormais. Il n'y avait plus aucune possibilité de faire marche arrière, et il n'avait aucune envie de se racheter aux yeux d'une société qui l'avait toujours laissé tomber. Toutefois, repenser à ce qu'il aurait pu faire s'il avait eu le pouvoir de Clayface fit germer une idée dans son esprit. Avec ce pouvoir, ce monstre pouvait faire de grandes choses. Dans leur gang, il pourrait s'avérer très utile, que ça soit en braquage de banque ou en meurtre. Il était polyvalent, et en plus de cela, c'était un monstre. Il avait donc le profil parfait, selon Croc, pour entrer dans le gang. Mais il se posa également une question. Qu'est-ce qu'un être comme lui, avec un pouvoir si extraordinaire, faisait à patauger dans la merde de Gotham ? Il pouvait être qui il voulait, il n'avait pas besoin de se cacher, alors que faisait-il là ?

Lorsque Todd reprit la parole, Waylon sortit de ses pensées subitement. Il fit une nouvelle remarque désobligeante à propos de son physique, spéculant à propos de sa vie sentimentale.

"Ferme-là ! J'peux m'faire toutes les gonzesses que j'veux ! Aucune ne résiste !" s'exclama t-il en beuglant fièrement.

Lorsqu'il disait qu'aucune ne résistait, il ne parlait pas de son physique, mais plutôt de la force de ses bras. S'il voulait satisfaire ses besoins primitifs, il n'avait guère d'autres choix que d'utiliser la force, et ses victimes n'y survivaient jamais. D'un autre côté, cela n'arrivait pas très souvent : personne ne s'imagine avoir une relation avec ce qui se trouve dans son assiette.

Enfin, ils trouvèrent une sortie. Gueule d'Argile passa en premier, suivi par Killer Croc qui referma la trappe derrière lui. Il lui demanda alors qui il était et ce qu'il faisait dans les égouts en pleine nuit. En pensant à l'avance à sa réponse, Croc se rappela d'un détail qu'il avait oublié. Il se frappa le front avec la paume de sa main et s'écria :


"Bordel !!! Tu viens d'me faire penser que j'ai oublié mon repas dans c'trou à rats !"

Et oui, il avait complétement oublié de ramasser le cadavre qu'il avait laissé lorsqu'il était venu voir l'origine des bruits et des cris causés par Clayface. Et c'était trop loin pour aller le récupérer. Il allait donc devoir jeuner, ou compter sur son ami le Fool... Il était un peu déçu, mais au moins il avait fait une connaissance particulièrement intéressante.
Il fit alors face à Gueule d'Argile qui avait gardé une apparence humaine depuis qu'ils avaient commencé à marcher, et répondit :


"Moi, c'est Killer Croc. J'suis un criminel."

Cela ne devait pas être une grosse surprise pour Gueule d'Argile.

"Et, là, bah j'rentre chez moi. Pour un type comme moi, c'est plus sûr de s'déplacer là d'dans. Et... On dirait pas comme ça, mais j'suis le chef d'un gang, avec un autre type. T'as ptet entendu parler d'la guerre des gangs à Amusement Miles ?"

Cela serait très étonnant vu qu'il vivait dans les égouts depuis plusieurs semaines, il n'en avait probablement pas eu vent.

"Bah c'est nous." fit-il fièrement en se désignant avec le pouce.

"On est d'plus en plus connu dans l'milieu et on a d'bons alliés. On s'est pas mal agrandit ces derniers temps et on continue d'rechercher des types. Des gars un peu comme toi, justement. T'as dis qu't'étais mercenaire, hein ? Ça t'dirait d'bosser pour nous quelques temps ?"

Killer Croc n'en dit pas trop à Clayface, car au cas où ce dernier refusait de le rejoindre, il ne fallait pas qu'il en sache de trop sur leurs activités et sur leurs plans futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]   Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Killer Croc
» Le Procès de Killer Croc
» Why do we fall ? [Killer Croc]
» Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]
» Tic-toc, Feed the Croc [PV Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Attrapez-les tous ! [PV: Killer Croc] 891f :: Archives Forum-