RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème matinal [ PV le Fool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Police
Harvey Bullock
Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 145
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.
Harvey Bullock
MessageSujet: Un problème matinal [ PV le Fool]   Un problème matinal  [ PV le Fool] EmptyVen 1 Mar - 15:36

Kirk Langstrom venait de se lever .Quittant définitivement les bras de Morphée , il se rendit dans ce qui faisait office de cuisine , une petite pièce délabrée qu'il avait entièrement nettoyé la veille , et se prépara un café noir pour bien commencer la journée . S'asseyant , il entendit un bruit de moteur dans la rue .
Langstrom jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit deux voitures : un Espace et une vieille Volvo . De ces deux véhicules sortirent une dizaine d'hommes tous armés qui se précipitèrent vers sa porte . 30 secondes plus tard , elle explosa en un millier de copeaux de bois . Kirk n'eut même le temps de bouger que déjà l'un des types ouvrait le feu . Il sentit une douleur vive au cou, vit une fléchette anesthésiante et sombra dans l'inconscience...

Langstrom émergea du néant quelques minutes plus tard , une gifle l'y aida grandement : "J'imagine que tu sais ce que nous voulons, non ? Le sérum .Ou est-il ? "

Ces crétins voulaient sûrement se faire un paquet de fric en revendant le fruit de ses recherches , mais ce n'étaient que des amateurs , Kirk en eu la preuve lorsqu'il tenta de remuer les mains: il n'était même pas attaché ou menotté . Ils pensaient que le fait de braquer deux fusils à pompe vers son visage le soumettrait entièrement , mais ils se trompaient .Lourdement .

"Tu vas parler abruti ?" hurla celui qui semblait être le chef . Kirk Langtrom éclata de rire . Un rire de dément qui les surprit .Pour ça , il se prit un coup de crosse en plein visage . Un craquement se fit entendre , puis le scientifique cracha une dent ensanglantée . Au même moment , un des malfrats s'écria :
"Boss ! J'ai trouvé le sérum !" Le chef se précipita vers lui et lui arracha une mallette des mains avec un petit sourire :"Tu reconnais ça , hein Langstrom ? "

"Je dois vous avouer que oui , rétorqua le professeur , cependant je vous souhaite bonne chance .Ouvrez la."
"C'est exactement ce que je vais faire " Il le fit .Et laissa échapper un juron . Dans la mallette se trouvait neufs fioles , chacune renfermant une substance différente.

" La plupart de ces liquides sont des poisons mortels , les autres ne sont que des diurétiques mais je vous en prie , testez les , le sérum est dans cette mallette. Vous voulez un indice ? , leur demanda Kirk Langstrom , je vous le donne : le sérum est de couleur pourpre."

Cependant toutes les fioles étaient remplies d'un liquide rouge sang.

"Tu te crois le plus malin , pas vrai ? Tu riras moins lorsque je t'aurais collé une bastos entre les deux yeux."
"Tu ne pourras plus rire du tout lorsque je t'aurai arraché la tête , répondit calmement Langstrom .
"Enfoiré ! Je vais te ..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , le type qui était resté à la fenêtre lui coupa la parole :
-"Faut se tirer tout de suite , on perd trop de temps !
-"Ok , t'as raison , on dégage ! Vous quatre , fit-il en désignant les membres du quatuor , vous restez là et vous le surveillez. On reste en contact.
Sur cette bonne parole , il sortit de la maison accompagné de la moitié de ses hommes .


Kirk entendit la voiture démarrer puis partir.Ne restait plus avec lui qu'un fusil à pompe , deux flingues et un Mini Uzi.
"Vous voulez un café , les mecs ?,commença Langstrom. Servez vous ..." Un coup de crosse l’interrompit ."Ferme la et bouge pas ! "vociféra Fusil à pompe .
" Tu me paraît jeune pour ce job fiston, qu'en pense ta mère ?, continua le prisonnier , tu a la même gueule que les gamins des écoles primaires ."
"Laisse le dire, Lucio, d'ailleurs il n'a pas tout à fait tort " le chambra Mini Uzi .
"T'inquiète pas gamin , je te tuerais le dernier " le rassura Kirk.
-"Toi, ta gueule" répondit le jeunot . Il donna un second coup de crosse au scientifique . Qui le para de la main .Et qui avait commencé sa mutation .

Moins d'une minute après , une chauve-souris géante leur faisait face . Elle cassa le bras de Lucio et la nuque de Mini Uzi . Lorsque les deux derniers criminels entrèrent dans la pièce , ils ne virent qu'un mort et un blessé . Man-Bat leur tomba dessus au sens propre . S'étant accroché au plafond , il avait pu
disparaître momentanément . Il lu sur leurs visages leurs sentiments : Peur, Terreur , Affolement . Ils n'eurent pas le temps de tirer , avant même de toucher le sol , ils n'étaient tous les deux plus de ce monde .

La chauve-souris se tourna vers le survivant :"Ou sont-ils partis ? , hurla Man-Bat, parle !"
Lucio poussa un cri de terreur et balbutia :
"Ok, ok , ils sont partis à Little Italy pour vendre le produit , pitié , me faites pas de mal , vous avez dit que vous me tueriez le dernier ..."

Man-Bat prit un air faussement songeur et se gratta le menton : "Oui ,c'est vrai , j'ai dit ça ."
"Ah vous voyez , laissez moi partir " le supplia la mauviette à ses pieds
"Sauf que j'ai menti " . Aussitôt la figure du bandit se para d'un rictus de terreur avant de ne plus ressembler à rien .
Le chiroptère balança le corps égorgé par la fenêtre avant de s'envoler dans le ciel de Gotham. Direction Little Italy.


Le Soleil brillait dans le ciel , et malgré la douleur qu'il ressentait à cause de ses blessures , Man-Bat se sentait bien.
Réchauffé par les rayons de l'astre bienveillant et porté par un courant ascendant , il progressa rapidement et arriva à Little Italy.
Il aperçut alors la voiture , reconnaissable grâce à sa belle couleur verte , dans une des rues , la dépassa et fit un demi tour rapidement de façon à foncer dans le pare-brise de la voiture.
C'est ce qu'il fit. L'impact fut si violent que le conducteur et le type qui se trouvait sur le siège passager avant moururent sur le coup , les autres passagers , indemnes , sortirent rapidement , mais encore sous le choc , de ce qui avait été une voiture et s'engouffrèrent dans une petite rue parallèle , munis de la valise et de leurs armes . Man-Bat avait , pour se protéger la figure , mis son bras droit devant . Il s'était brisé le poignet droit , cassé trois doigts et coupé l'oreille .
Souffrant le martyr , il se releva lentement et aperçut soudain les trois agents de police qui le mettaient en joue , protégés par leur voiture banalisée.
-"Et merde ..." marmonna la chauve-souris .











Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Un problème matinal [ PV le Fool]   Un problème matinal  [ PV le Fool] EmptyVen 8 Mar - 21:38

Une magnifique journée à Gotham ! Les affaires marchent bien depuis que Croc a repris le trafic de Léonardo, l'ancien capo d'une famille de la Stidda, aujourd'hui sous les ordres du Fool et de Killer Croc. On voit souvent Fool agir la nuit, dans la pénombre... Mais qu'en est-il de la journée ? En général, il reste dans la villa où il tente d'améliorer son équipement de façon plus ou moins grotesque, quand il n'a pas de contrat pour gagner de l'argent ou de plan pour agrandir son territoire. Mais le plus préoccupant n'était pas d'agrandir le territoire mais son effectif, dans le gang. Il fallait donc recruter... Et pour cela, pourquoi ne pas aller sortir un peu voir les jeunes délinquants du quartier en quête de gloire dans le monde du crime ? On leur raconte deux, trois bobards plus gros qu'eux, et on les recrute dans le but de s'en servir d'arme.

Toujours vêtu de la sorte, à croire qu'il ne lave jamais ses vêtement. Pantalon, chaussures, t-shirt et veste noire, contrasté par son magnifique masque blanc au motif de l'éclair pourpre sur son oeil gauche. En marchant un peu dans Little Italy, tranquillement, n'ayant aucune crainte qu'un policier le remarque. Il était sur de lui, certain que si il croiserait un de ses flics ou Marshall, il les dépècerait et mettrait plusieurs sacs bien étanches dans le réfrigérateur, que Killer Croc se fera une joie d'avaler. Malgré le soleil qui cognait sur Gotham, il n'y avait pas un seul chat à Litlle Italy... En regardant dans le ciel, il vît quelque chose planer au dessus des bâtiments. Cela ressemblait étrangement à une chauve-souris si vous plissez les yeux. Une chauve-souris géante... Voilà qui mettra un peu de piment dans la journée du tueur masqué !

Fool tira son grappin sur le toit d'un immeuble pour mieux voir le spécimen qui volait au dessus de sa tête... Mais aussi pour le suivre dans son périple... Du toit, on dirait qu'il cherche quelque chose... Mais qu'il est légèrement blessé. Avec l'aide de son fameux grappin, il suivit le monstre volant jusqu'à que celui-ci ne fasse une attaque aérienne sur une voiture de couleur verte, explosant le pare-brise de l'auto. Le choc avait été violent, du sang avait giclé sur le pare-brisé (quel mauvais jeu de mot). Fool était excité comme un enfant qui assistait à un spectacle, une chauve-souris géante, effrayante venait de faire une attaque en pique sous ses yeux. Lui qui manquait de spécimens dans son gang mais ce monstre et LE candidat. La voiture se dirigea ensuite vers une petite ruelle et, pas de chance pour le monstre-ailé, il se trouve braqué par quelques flics survivants. Il avait l'air blessé, si ils venaient à tirer, cela risquerait d'être fatale pour la chauve-souris.

Fool cherchait des recrues. Ce monstre l'intéresse malgré le fait qu'il ignore totalement si il a un cerveau humain ou non. Si il venait à lui proposer de se joindre à son gang, pas sur que la chauve-souris accepte, et ce, surtout si elle n'a pas un cerveau humain. Mais si le Boucher l'aide à se sortir de cette désagréable situation, peut être que malgré le fait qu'il soit un monstre géant, il se sentira redevable envers Fool. Ce dernier passa donc à l'action, se mettant sur un le rebord d'un des toits qui donnent une vue de la petite ruelle où était son objectif. Lentement, il descendit du toit en mettant un pied de chaque côté, sur les murs de la ruelle, puis il descendit lentement jusqu'à pouvoir sauter sans se faire mal. Le tueur se lança donc à l'assaut, épée télescopique déplié, maintenu à deux mains, il abattit sa lame sur le crâne du policier au milieu, lui fendant entièrement la tête en deux. Le sang gicla sur les spectateurs de la scène, qui venaient de voir l'intérieur du crâne humain. Les deux autres n'eurent même pas le temps de réagir ou d'éprouver leur étonnement, peur, dégoût ou autre sentiment humain que Fool leur avait attraper le visage d'une main et avait activé son "foudroyeur", arme électrique qui réagit aux messages nerveux du tueur, lançant des décharges via ses gants. Le foudroyeur avait été mis à un voltage maximum et il ne fallu même pas trois secondes pour voir les deux flics prendre feu et s'écrouler au sol.

Fool se retrouva donc seul, face à face avec cette chauve-souris géante. Vu la première impression qu'avait laissé paraître le Boucher de Gotham, il était possible que le monstre agisse de façon à se défendre devant un sociopathe qui venait de prouver sa violence. Mais rien ne se passa, à part un échange de regard entre les deux spécimens. Fool jeta un oeil à ses victimes, deux flics brûlés vifs, comme si ils avaient touché un câble à haute tension et un type avec la tête coupé comme une poire. Finalement, le tueur releva la tête vers son éventuel recrue et prit la parole.


-" Ne me remercie pas, j'ai uniquement fait mon devoir de tueur. Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemin, je suis légèrement pressé. On m'appelle Fool, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un gang avec un type nommé Killer Croc. Malheureusement, nous sommes en manque d'effectif, et tu me remercierai en me rejoignant. Tu as beaucoup à gagner. Argent, territoire, notoriété, tout ce dont tu as besoin ! Je sais que c'est un peu brusque et étrange de demander cela dans de tels conditions, alors que je viens d'éplucher la tête d'un type et d'en griller deux autres mais je préfère être clair et précis plutôt que de tourner autour du pot. "

Revenir en haut Aller en bas
Police
Harvey Bullock
Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 145
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: Un problème matinal [ PV le Fool]   Un problème matinal  [ PV le Fool] EmptyDim 10 Mar - 13:25

Little Italy était toujours déserte , à l'exception de deux personnes pour le moins singulières : une chauve-souris géante et d'un homme étrange , au masque blanc dont les mains fumaient encore . Trois cadavres jonchent le sol , ces flics sont on ne peut plus morts . La voix du tueur masqué résonne dans les oreilles de Langstrom :

" Ne me remercie pas, j'ai uniquement fait mon devoir de tueur. Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemin, je suis légèrement pressé. On m'appelle Fool, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un gang avec un type nommé Killer Croc. Malheureusement, nous sommes en manque d'effectif, et tu me remercierai en me rejoignant. Tu as beaucoup à gagner. Argent, territoire, notoriété, tout ce dont tu as besoin ! Je sais que c'est un peu brusque et étrange de demander cela dans de tels conditions, alors que je viens d'éplucher la tête d'un type et d'en griller deux autres mais je préfère être clair et précis plutôt que de tourner autour du pot."

Man-Bat lui répondit d'une voix gutturale :
"Argent, territoire , notoriété. Tout cela m’intéresse mais pas autant que le fait de me venger "


Une douleur intense lui coupa la parole et lui arracha un faible gémissement , apparemment il s'était également cassé une ou deux côtes .

Vous me demandez de rejoindre votre gang , soit , dans une ville telle que Gotham , il vaut mieux ne pas être seul , vous venez d’exécuter trois hommes pour m'aider , je vous dois d'exprimer ma reconnaissance , je suis un homme d'honneur et j'essaye de payer toujours mes dettes .Cependant , si vos objectifs vont à l'encontre des miens , je devrais y mettre fin définitivement .
Néanmoins j'accepte votre offre .


Le chiroptère , après avoir fini sa tirade , s'adossa contre un mur après avoir étiré ses ailes et attendit la réaction de l'homme masqué .
Le Soleil étincelait dans le ciel , comme s'il ne s'était pas rendu compte du décès de trois personnes , la journée promettait d'être radieuse , mais à Gotham cet adjectif ne veut rien dire , il n'a plus de sens pour beaucoup de personnes . Dont Langstrom .





Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Un problème matinal [ PV le Fool]   Un problème matinal  [ PV le Fool] EmptySam 16 Mar - 16:55

Il faisait très chaud et en costume noir, on n'arrange pas les choses. La vengeance de Man-Bat attira la curiosité de Fool. Il est plus facile de faire le rapprochement entre une vengeance et les objectifs personnels du tueur masqué.

Vous me demandez de rejoindre votre gang , soit , dans une ville telle que Gotham , il vaut mieux ne pas être seul , vous venez d’exécuter trois hommes pour m'aider , je vous dois d'exprimer ma reconnaissance , je suis un homme d'honneur et j'essaye de payer toujours mes dettes .Cependant , si vos objectifs vont à l'encontre des miens , je devrais y mettre fin définitivement .
Néanmoins j'accepte votre offre .


Fool souriait derrière son masque. C'était dans la poche. Ce monstre ailé venait de rejoindre son gang. Un atout considérable.

-" Très bien ! J'aime quand les choses se font rapidement. "

Il tendit un petit papier qu'il venait de sortir de sa poche et le tendit au monstre ailé qui s'en saisit.

-" C'est ma... Carte de visite. Quand tu te seras soigné, viens me voir à l'adresse qui y est inscrite. Tu te présentera à tous et entrera dans nos futurs plans. Je suis sur que nous avons beaucoup en commun... "

Fool leva la tête vers le toit d'où il venait de sauter.

-" A bientôt !"

Il tira son grappin sur le toit et disparu en quelques secondes de la vue du Man-Bat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème matinal [ PV le Fool]   Un problème matinal  [ PV le Fool] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème matinal [ PV le Fool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» CV du Fool
» Fool aux as par les crocs
» Nightmare [Fool]
» Qui ose fooler le territoire de la mafia ? [The Fool]
» Deux ennemis proches [Le Fool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un problème matinal  [ PV le Fool] 891f :: Archives Forum-