Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Ca me rappelle le premier générique de Justice League.
Faut aimer. C'est pas trop mon cas.
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
Sujet: Re: Beware the Batman Mer 3 Juil - 22:01
Alfred met un coup de poing à la caméra...
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Mer 3 Juil - 22:03
Laid. Juste Laid.
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Mer 3 Juil - 22:40
Andrew Blake/L'Artiste a écrit:
Alfred met un coup de poing à la caméra...
ça ! ça va te rester hein ?
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
Sujet: Re: Beware the Batman Jeu 4 Juil - 0:22
The Batman a écrit:
Ca me rappelle le premier générique de Justice League.
Faut aimer. C'est pas trop mon cas.
Ah ouais. J'aimais pas trop les images en image de synthèse, mais j'aimais bien la musique du générique de Justice League.
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Mer 10 Juil - 19:49
Citation :
Batman affrontera, aux côtés de Katana, de nombreux vilains comme Anarky, le Professeur Pyg, Mr. Toad ou encore Magpie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Mer 10 Juil - 20:26
Je vais glisser à ces commentaires mon propre jugement personnel sur cette nouvelle série. Alors effectivement comme ça a été dit:
- Je ne supporte pas les nouveaux design des séries Batman. C'est de la merde pour prendre de la merde. Rien que quand je vois la face du Batman dans The Brave et The Bold ça me fait peur.
-Après, les choix des méchants pour les séries ne sont pas les bons. C'est notamment une série pour les jeunes donc Pyg pas du tout. En plus, quand on fait une série Batman, il faut mettre le Joker en avant car même ceux qui ne s’intéressent pas à fond dans Batman en général connaissent le clown. Donc pour moi, il ne faut pas mettre des méchants secondaires au début d'une série mais plutôt Le Joker ou le Pingouin.
- T.A.S était l'une des meilleures séries sur Batman. D'ailleurs les anciens sont toujours les meilleurs... Donc ce Beware the Batman, je regarderai mais sans grand intérêt.
En conclusion, une bande annonce qui me fait rire ( ), un design à revoir. Moi je ne dis qu'une chose: Vive les Batman des années antérieures...
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: Beware the Batman Mer 10 Juil - 22:35
La nostalgie, le pire ennemi de l'imagination.
Crime
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
Sujet: Re: Beware the Batman Jeu 11 Juil - 17:14
Andrew Blake/L'Artiste a écrit:
Alfred met un coup de poing à la caméra...
Au moins, il peut faire autre chose que de sortir des répliques sensées faire la morale et utiliser ses poings plutôt que son plateau en argent.:héhé:
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Dim 14 Juil - 10:19
Bon ben j'ai vu le premier épisode de Beware the Batman, là
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Dim 14 Juil - 10:30
Idem, très déçu par Beware the Batman (mais bon, les premières images donnaient déjà le ton).
Graphiquement, on est pas à la hauteur du tout. On parle de Batman là, d'une des plus grosses franchises de super-héros et on se retrouve avec une 3D minable, digne des dessins animés 3D pourris du début des années 2000 : C'est Bat le Bricoleur.
Ensuite au niveau des personnages, si l'on oublie le bruce wayne totalement "kenisé" (oui, il est devenu une poupée Ken), sans la moindre expression faciale (merci la 3D), la Katana totalement à côté de la plaque, on se retrouve avec un Alfred largement inspiré de l'arc dans lequel on a affaire à un ancien espion du MI-6. Résultat, le personnage est trop impliqué et on perd beaucoup dans la relation Alfred-Bruce, se rapprochant (en encore plus... "awkward") de la relation Bruce-Terry (de Batman Beyond). Pyg est totalement massacré : ça sert à rien de dire "on va pas mettre le Joker pour sortir des clichés" si c'est pour démonter des personnages comme ça.
Beaucoup d'explosions, au point que ça en devient presque comique (trois petites bombes et c'est un immeuble qui explose), les combats sont tout sauf fabuleux, la batmobile est assez moche... Bref, vous attendez pas a Batman : la série animée, parce qu'on en est loin, aussi bien dans l'atmosphère, dans l'intrigue que dans la qualité technique du dessin animé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Dim 14 Juil - 10:41
Pyg, certainement l'horreur par excellence.
Entièrement "Poison Ivysé", il se bat pour la cause animale et contre les chasses d'animaux. Heu WTF j'ai pas compris là ... Il est où mon sado-masochiste adepte des virus et autres perfections ? Quant à Toad, ce personnage qui meurt au bout de 4 pages dans Morrisson, depuis quand il a un cri onde sonique ?
"Ken" Wayne est une horreur, avec les lèvres à la Val Kilmer, aucune émotion, aucun ressenti. On a l'impression qu'Alfred, c'est le copain du bar d'en face, il donne des conseils, attaque Bruce au lever, mais c'est pas grave. Ah et j'oubliais : C'est aussi un pro du camouflage et du pistage des pièges ...
Katana, n'en parlons ABSOLUMENT pas !
La musique "Bewaaaaaare" qui revient en boucle, on dirait du Adèle, ce qui rend encore plus moche l'écoute. Mais ça a un côté branché, les gosses devraient adorer ! Et Cartoon Network nous certifie sa chute dans les Enfers avec ce genre d'horreurs. Même "The Batman" est mieux en comparaison, ça parait plus gothique, plus fou, pour ambitieux, et pourtant je déteste aussi ce show.
Ma déception est grande, jeunes Padawans. Ce fusse abominable, mais je m'y attendais quand même.
Justice
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
Sujet: Re: Beware the Batman Dim 14 Juil - 11:58
Après avoir vu le premier épisode de cette nouvelle série:
_Pour Pyg, même si il est pas affilié au comics pour cette version, faut se rappeler que le public visé est pour les enfants. Donc le sado-masochisme et tout ce qui fait le personnage comics, ce sera pour plus tard peut-être. J'aime beaucoup la VO de Pyg en tout cas.
Je "cracherais" pas dessus juste sur un épisode comme certains le feraient mais plutôt attendre d'autres épisodes pour voir les autres personnages en dehors de Batman, pour avoir un avis définitif sur l'ensemble de la série.
Le style de dessin: mouais......ca m'a pas choqué en général, c'est juste le style de la série, sans plus. Je kiffe le manoir wayne et sa position en tout cas.
Par contre, pour Alfred, j'ai tout de suite pensé à Charles Xavier des X-Men sans son fauteuil roulant: pas vous ? j'ai beaucoup ri rien qu'en le voyant à chaque fois.
Petite note pour ceux qui penseraient que j'aime la merde, je vous répondrais juste ceci: sortez de votre bulle "Nostalgie".
Pour une fois qu'on peut avoir autre chose que Joker et cie, j'attends de voir d'autres épisodes par la suite.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Dim 14 Juil - 12:05
Spoiler, dis-nous comment sont tes rideaux et nous te dirons qui tu es
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Dim 14 Juil - 16:26
Voilà voilà j'ai regardé le premier épisode de Beware The Batman. J'avais alors envie de partager mes premières impression avec vous d'autant plus que la série suscite déjà la polémique dans nos rangs !! (Pauvre J. !!)
Au premier abord, l'intro est très stylisée à la manière de JLA TAS, d'autant que l'on retrouvait dans l'opening de cette superbe série la modélisation 3D (qui rappelons le à l'époque était encore... à son âge de pierre). Ensuite l'ambiance musicale est assez surprenante mais personnellement je ne suis pas de l'avis de ce parti-prit qui semble vouloir faire du Batman un héros OO7esque.. Bref, ces premières secondes sont surprenantes au sens où l'on perçoit déjà la prise de risque de la production. Ensuite, concernant le dessin animé en lui même, depuis Clone Wars j'ai appris à apprécier la qualité (et les défauts, qui sont nombreux) de la 3D. Je suis dans l'obligation de faire la comparaison entre ces deux séries : tandis que chez Clone Wars, qui a déjà 6 ans d'ancienneté, nous sentions l'évolution du graphisme au fur et à mesure des saisons chez Beware The Batman je suis quand même étonnée de l'apparente pauvreté et richesse de la réalisation : aucune texture, une animation assez molle (le premier combat est... mou). Heureusement le cadrage et la mise en scène sont plutôt réussit, et j'ai senti le travail de citation à Batman TAS que la prod avait tenté de faire à travers les couleurs sombres et l'ambiance générale de la série.
Là j'en viens à ce qui me pose en fait véritablement problème : ça se prend visiblement trop au sérieux. Avec Bruce Timm l'atmosphère un brin dérangeante, romantico-gothique était finement mélangée à un humour subtile, enfantin et absurde parfois. Beware the Batman semble s'être trop nourrit des prouesses (ou pas) d'écriture de Christopher Nolan ou Grant M... alors que nous sommes dans un dessin animé tout public.. mais ça n'est que mon avis.
Je pense pour finir que ce parti prit artistique et cette réalisation moderne post Nolan de Batman serait en fait parfaite pour des formats de courts métrages, mais pas pour une série qui compte plusieurs dizaines d'épisodes destinés à être diffusés à un public qui a encore majoritairement ses dents de laits. C'est une série qui pour un public plus âgé peut être prometteur, mais je suis très exigeante
ps: Et pour Alfred.... je me passerais de commentaires !!!
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: Beware the Batman Lun 15 Juil - 22:12
Au fait, pour ceux qui n'apprécient pas le traitement de Pyg (pas encore vu, mais j'imagine), je rappelle que Mr Freeze a été entièrement révolutionné par la série TV des années 90. Certes, cette dernière a une aura culte, mais sur le principe elle a quand même "ravagé" le personnage de Victor Fries pour en faire ce qu'il est actuellement...
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Lun 15 Juil - 22:19
Sans parler que la série de 90 a aussi eu de très bon coup. Comme la création d'Harley Quinn qui est devenue un des personnages les plus populaires du Bat-verse.
Personellement, j'aimerais un reboot du personnage d'Anarky
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
Sujet: Re: Beware the Batman Lun 15 Juil - 23:01
Sur le principe, vu que le personnage a été écrit à 95% par un seul auteur, qui a livré avec lui des réflexions philosophiques et politiques, je ne vois pas l'intérêt de le réutiliser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Beware the Batman Mar 16 Juil - 2:19
Tu n'as pas tord. Au moins in rafraîchissement s'impose