RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une surprise ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyVen 18 Jan - 21:55

Vendredi 18 janvier 2013

Dans la rue du Faster, dans le vieux Gotham.

Une rue comme parmi tant d'autres, une rue tout à faite banale – avec sa criminalité en tout genre : meurtres, agressions, rixes, réunions criminelles – une rue qui fait partie du charme de Gotham City.
Une rue qui s'était calmé, il y a quelques temps, mais dont ce soir, pourrait très bien reprendre une « activité normale ».
Pourquoi ? Parce que sur le trottoir presque vide: à peine, deux-trois personnes, se trouvait un jeune qui marchait d'une manière étrange et qui tournait sa tête de manière irrégulière: personne, à part lui, ne savait le pourquoi mais une chose est sûre: son comportement avait attiré l'attention de quelqu'un.
Ce quelqu'un, c'était la justicière Spoiler qui suivait ce jeune depuis le centre-ville et se demandait ce qui lui arrivait.
Etait-il suivi ? Était-il en danger pour avoir un comportement suspect ? Pourquoi se retrouver dans cette rue ? Un rendez-vous ? Autres ?
Tant de questions sans réponses......pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptySam 19 Jan - 17:19



Blackbat courrait. Elle courait comme si les chiens étaient à ses trousses. Cependant, elle n'était absolument pas en danger. A vrai dire, elle cherchait quelqu'un. Un visage. Une amie.
Cela faisait un mois depuis son affrontement avec le Joker. Cela faisait un mois que Cassandra, sans véritablement se l'avouer, s'était renfermée sur elle même dans un mutisme profond. Mais cette solitude devait prendre fin. Elle avait trop combattu cet isolement pour que les ténèbres de son cœur ne la tourmentent encore en toute impunité.

Depuis son retour à Gotham, il y avait eu Tim, Angela, Jason... et malgré un certain réconfort, elle se sentait perdue. Quelque chose lui manquait. Quelqu'un. Elle. Alors ce soir, la chauve-souris était partie en quête d'un signe, d'un mouvement, d'une rumeur... Elle était partie sur le talon de la justicière Spoiler, Stéphanie, qui avait été durant ces dernières années sa véritable et seule meilleure amie. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revues depuis la disparition soudaine de Cassandra, des mois auparavant. Leurs rires, leurs discussions, leurs embrassades n'étaient plus que des souvenirs. Mais ces souvenirs étaient bons. Et ils lui manquaient.

Elle sauta sur le mur le plus proche et griffa les pierres pour grimper. Lorsqu'elle atteignit le balcon le plus à portée de mains, elle prit appui sur ses jambes et se projeta pour mieux attraper la gouttière en zinc. Elle escalada encore jusqu'à ce que ses doigts chassent d'abord le vide, puis touchent les petites plaques d'ardoise sur le toit. Elle se hissa et s'accroupit sur son perchoir. Ses visières blanches balayèrent le panorama que lui offrait la vue. Gotham semblait endormie et la nuit semblait froide, mais la vigilance de Blackbat l'avertissait du moindre mouvement, de la moindre lumière, du moindre son et de la moindre vibration...
Elle capta un mouvement sur un toit. Une ombre passait. Une silhouette encapuchonnée. Elle. Stéphanie.

Les yeux de Cassandra s'ouvrirent en grands. Intérieurement, elle souriait. Elle quitta sa position et se jeta dans la direction de son amie. De toute évidence, Spoiler était en pleine patrouille, et suivait ses propres pistes. Elle la suivit de près sur deux kilomètres puis elle décida de raccourcir la distance qui les séparait. La justicière au costume mauve ralentit bientôt sa course et s'arrêta pour faire le guet. En observant ses gestes, Cassandra comprit qu'elle espionnait un homme qui évoluait dans une ruelle voisine. Ce fut l'occasion d'atterrir et d'aller à sa rencontre.

— Besoin d'aide ?

En réalité, elle ne savait pas quoi dire. Mais en tant que justicières toutes les deux, elles se comprenaient. Le travail avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyLun 21 Jan - 22:38

Le jeune continuait sa route toujours stressé, jusqu'au moment où il percuta un jeune couple de passage: le jeune homme , après les avoir bousculé, s'excusa rapidement avant de repartir de nouveau: cela n'avait pas empêché le jeune du couple de sortir des insultes à l'égard du solitaire avant de reprendre leur route vers une destination que eux seuls savaient.

Spoiler continuait encore de suivre jusqu'à ce que sa « cible » se retourne une dernière fois pour voir qu'il n'y avait personne et n'entre dans une bâtiment auquel il y avait de la lumière au 3e étage.
Elle allait sortir ses jumelles pour observer en face quand elle entendit ceci:


Besoin d'aide ?

A ceci, elle répondit cela:

« Hmmm....pas vraiment, je saurais...... »

Elle ne termina jamais sa phrase car, au fond d'elle-même, elle était surprise.....surprise de ré-entendre une voix familière: une voix du passé.
Une surprise ? (libre) 353353r
Stéphanie Brown se retourna et malgré son masque qui lui cachait le visage, elle resta surprise de voir....cette voix du passé dans la forme physique de son ancienne....connaissance: connaissance ? Bien plus que ça, c'était une personne dans le monde des super-héros avec qui elle a pu très bien s'entendre.....jusqu'à devenir très très proches.

Cassandra Cain.

Celle avec qui elle a passée beaucoup de temps, autant en justicières qu'en civil: presque comme deux sœurs, elles étaient.....je dis presque parce qu'elles sont pas du même sang, ha ha.


« Je....je..... »

Les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche tant cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient plus revues. Elle fit tomber ses jumelles et resta comme une idiote avant de reprendre ses esprits et garder son sérieux:

« Je....surveille un jeune qui a un comportement suspect et....qui est entré dans ce bâtiment: tu veux y participer ? »

Au plus profond d'elle-même, elle retrouvait de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyDim 27 Jan - 17:14


— Hmmm....pas vraiment, je saurais...... je...je...

Les visières blanches de Spoiler s'était arrondies et devinrent deux grandes billes rondes et brillantes. Cassandra esquissa un sourire. Elle était rassuré; etc comme elle n'avait rien a craindre, et qu'elle était en parfaite confiance en présence de son amie, elle leva retira son masque de son visage. Elle se rapprocha de Stéphanie et commença à plier les genoux pour s'accroupir. Elle posa une main chaleureuse sur l'épaule de la jeune femme, et de l'autre main elle ramassa les jumelles qui étaient tombées parterre.

— Je....surveille un jeune qui a un comportement suspect et....qui est entré dans ce bâtiment: tu veux y participer ?

Dans un premier temps, elle hocha la tête pour acquiescer.

— Évidemment.

Ensuite, elle s'agenouilla parterre et inspecta le dit-bâtiment à travers les jumelles qu'elle avait prise. Elle promena son regard rapidement entre les différentes fenêtres des différents étages. Toutes étaient pour la plupart privées de lumière. Aucun bruits ni aucun mouvement à l'intérieur ne semblait alertant. Du moins pour le moment. Elle rendit ensuite ses jumelles à Spoiler, tourna sur elle même pour s'accouder au rebord du toit depuis lequel elles observaient.

— RAS pour le moment, dit-elle. Cet homme était seul ? Que sais-tu de lui ?

Elle avait détourné son attention sur Stéphanie, et la regardait avec un grand intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyLun 28 Jan - 22:34

Cain avait ramassée les jumelles de Spoiler et les lui rendit une fois terminée, le tout après qu'elle ait retirée son masque: de toutes manières, elle était dos au bâtiment donc d'un côté, elle ne risquait pas grand chose concernant son identité: de plus, elles se trouvaient à une distance assez correcte pour que ceux d'en face ne puissent pas les reconnaître.
Spoiler retira son masque et baissa sa capuche:


« Je ne sais rien sur lui, son comportement a attirée mon attention et c'est pour cela que je le suis et vu qu'il y a de la lumière au 3e étage, j'aimerais bien savoir pourquoi il était si.....méfiant: vu qu'il n'a pas arrêté de se retourner comme si on le suivait avant d'entrer là dedans. »

Stéphanie voyait que son amie Cain la fixait avec un sourire: cela faisait tellement longtemps et Stéphanie, rien qu'en la voyant, voulait lui poser une question: une seule qui lui était venue il y avait même pas 10 minutes, en rapport à la dernière fois où elle s'était revues.

« Je.....Je voudrais savoir, Cass......Je peux paraître indiscrète....mais tu étais où pendant tout ce temps ? »

Et pendant que les deux jeunes femmes discutaient tranquillement, on va aller faire un petit tour du côté du jeune qui était entré dans le bâtiment en question et dont personne ne savait le pourquoi de son comportement et son but.
Le jeune homme avait passé la porte d'entrée et prit les escaliers à sa gauche, il n'y avait bien entendu rien du tout dans le bâtiment, vu que cela avait été abandonné par le passé suite à un incendie il y a 5 ans. L'administration de Gotham ne s'en était jamais ré-occupé par la suite, ce qui permit à n'importe qui de squatter à l'intérieur.


Le jeune monta les escaliers jusqu'au fameux 3e étage où il y avait de la lumière et se trouva face à un balourd qui surveillait la porte: quand ce dernier vit le jeune en face de lui, stressé, il lui ouvrit la porte et tomba dans une pièce bien éclairée avec juste quelques tables dont une auquel des armes dont certaines de guerres, se trouvaient.
Les autres contenaient des boissons, des couteaux, des cartes de Gotham. 4 hommes se trouvaient dans cette pièce dont un assis sur une chaise.


« Te voilà, Jason. » disait celui assis sur la chaise.

« J'ai ce que vous avez demander. »

« Bien, met toi là, près de cette fenêtre: ce sera une des dernières choses que je t'ordonnerais et nous pourrons passer aux choses sérieuses. »

Le jeune n'avait pas d'autre choix que de suivre les ordres du chef, assis sur sa chaise: c'était un homme noir de forte corpulence qui buvait de la bière, tandis que les autres étaient de couleurs de peaux différentes: asiatique, caucasien, hispanique et cie....

Le jeune se trouva avec la fenêtre derrière: il sera vue par les deux jeunes femmes de dehors en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyDim 10 Fév - 1:16



— Je ne sais rien sur lui, son comportement a attirée mon attention et c'est pour cela que je le suis et vu qu'il y a de la lumière au 3e étage, j'aimerais bien savoir pourquoi il était si.....méfiant: vu qu'il n'a pas arrêté de se retourner comme si on le suivait avant d'entrer là dedans.

Cassandra écouta attentivement les observations de Stephanie. Sans sourciller, elle posa son index sous son menton, comme pour réfléchir. Les indices semblaient minces... mais Spoiler avait toujours eut du flaire.
Elle observait encore son amie et s'apprêtait à dire quelque chose quand celle-ci prit la parole la première :

— Je.....Je voudrais savoir, Cass......Je peux paraître indiscrète....mais tu étais où pendant tout ce temps ? demanda-t-elle avec hésitation.

Les orbites de Cassandra s'ouvrirent en grand. Elle demeura sans rien dire. Elle s'était préparée à cette question. Mais pas si tôt.
Elle soupira brièvement, passa sa main dans ses cheveux pour se rassurer. Puis elle se rapprocha de Stephanie et s'assit parterre, les jambes croisées et les mains posées sur ses genoux.

— Je... Hm... Je devais faire le point... j'avais perdu... l'envie de me battre. Pour Gotham. Pour lui.

Elle faisait bien entendu référence au chevalier noir.
Cependant elle n'en dit pas plus, en considérant que sa présence face à Spoiler suffisait. Et pendant une seconde, une infime seconde, Cassandra forma dans son esprit les images de son traumatisme, le meurtre de Canon. Son amie était-elle au courant ? Ses muscles se crispèrent, mais la chose était invisible à l'oeil nu. Alors elle chercha à faire bonne figure, et posa un main réconfortante sur le bras de sa meilleure amie.

— Je suis rentrée à la maison. C'est tout ce qu'il faut savoir.

Elle termina sa phrase lorsqu'un mouvement lointain attira son attention. Plus loin, dans l'immeuble qu'elles observaient depuis un moment déjà, une silhouette se dessina dernière les carreaux d'une fenêtre. Sans rien dire, Cassandra releva sa main du bras de Stephanie pour mieux la poussa sur le côté, afin qu'elle puisse également remarquer ce qu'elle avait vu.

—Il y a du mouvement. C'est le type que tu suivais, pas vrai ? Que fait-on ?

Avant que Spoiler ne confirme quoi que ce soit, elle renfila son masque sur son visage, et activa sa vision thermique. Cinq hommes se trouvaient dans une même pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyVen 15 Fév - 22:45

Je suis rentrée à la maison. C'est tout ce qu'il faut savoir. 

Au moins, cette phrase avait le mérite d'être clair: cela rassurait Stéphanie au fond d'elle-même, car elle retrouverait un repère et ne se sentirait plus seule à l'avenir.....de cette manière, en cas de gros coups durs, elle saura qui contacter pour la suite et vice-versa si Cain avait un gros souci: cette dernière irait la voir.....du moins c'est ce que pensais Spoiler.

—Il y a du mouvement. C'est le type que tu suivais, pas vrai ? Que fait-on ? 

Effectivement, il y avait de l'agitation dans le bâtiment d'en face et la silhouette du jeune que Spoiler suivait était présent au niveau de la fenêtre. Plusieurs coups de feu se firent entendre à l'étage en question et suite à ces coups de feu, le corps du jeune tomba dans le vide depuis la fenêtre et s'écrasa au sol: toute possibilité de survie était quasi-nulle.
Spoiler le vit tomber au sol et fut surprise:


« Hhuugghhh.......J'aurais pas pensée que ca se fasse aussi vite. »

Stéphanie remit son masque et deux hommes descendirent les escaliers du bâtiment pour aller vérifier et confirmer la mort du jeune: les deux hommes étaient armés que d'un revolver.

« Deux sont en bas et on ne sait pas combien ils sont à l'étage: tu suggères qu'on fasses une entrée magistrale ou bien qu'on passe par la petite porte pour mieux surprendre en coulisse, les ennemis ? Honnêtement, je conseillerais la petite porte pour empêcher l'arrivée de renforts, qu'en dis-tu ? »

Oui, c'est vrai que c'est dit comme ça mais cela permettait de voir si son amie allait passer par la grande porte car un point particulier sonnait toujours chez ces deux-là: l'une faisait son entrée « magistrale » et l'autre passait par les coulisses pour empêcher que la première ne soit interrompue par de nouvelles vagues d'ennemis: c'est arrivée assez souvent par le passé.

La question sera: est-ce que les méthodes du passé vont revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyDim 17 Fév - 13:40



— Hhuugghhh.......J'aurais pas pensée que ca se fasse aussi vite.
— On aurait rien pu faire, dit Cassandra sans hausser la voix, en posant calmement une main sur l’épaule de Stephanie.

Le coup de feu avait sans aucun doute été entendu par le voisinage. Cassandra s’attendait à ce que bientôt la fréquence radio de la police s’affole et, au loin, perdu dans le labyrinthe que formait les rues sinueuses de Gotham, commencèrent à briller les lumières des gyrophares d’une première voiture de patrouille.

— Deux sont en bas et on ne sait pas combien ils sont à l'étage, dit Spoiker. Tu suggères qu'on fasses une entrée magistrale ou bien qu'on passe par la petite porte pour mieux surprendre en coulisse, les ennemis ? Honnêtement, je conseillerais la petite porte pour empêcher l'arrivée de renforts, qu'en dis-tu ?

— Nous devons intervenir durant les premières prochaines minutes. Deux sont en bas et deux sont à l’étage. C’est gérable.

Elle sortit son grappin et le jeta sur le réverbère le plus éloigné et le plus accessible.

— Je m’occupe des deux hommes à l’étage...

Un instant plus tard sa silhouette disparue derrière la cheminée du bâtiment en question. Cela laisser le champ libre à Spoiler d’intervenir à sa manière, le but étant de rabattre les deux tireurs de la rue jusque dans le bâtiment, pour qu'ils ne s'échappent pas.

Une seconde plus tard, Blackbat réapparue. Elle était habillée de visières rouges cette fois. Elle mordit un masque à gaz entre ses dents et se rapprocha de la gouttière en zinc et se jeta dans le vide, les bras devants. Plongeant de cette manière, elle roula sur elle-même en balançant ses jambes vers l’avant. Ses pieds vinrent frapper la fenêtre qui se brisa en mille éclats de verre. Les morceaux volèrent dans toute la pièce, griffant et lacérant de façon superficielles les deux hommes à l’intérieur et qui, prit par la surprise, eurent à peine le temps de se protéger avec leurs bras.

Cassandra venait d’atterrir sur le bureau central, alors elle jeta une bille de gaz qui plongea la pièce dans une épaisse fumée.


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyVen 22 Fév - 21:37

Blackbat était partie pour s'occuper des gens à l'étage, ce qui laissait à sa collègue les deux d'en bas: un échauffement pour elle avant d'aller rejoindre son amie à l'étage pour s'occuper des gens plus « sérieux ».

Spoiler fit une chute tout en prenant de quoi ralentir sa chute vers le duo, les pieds bien en avant, les deux hommes retournés et un touché en plein dans le mille ou plutôt en plein dans son dos, ce qui le jeta face au mur et le mit KO.
Le second fut largement surpris et le temps qu'il pointe son arme vers l'intrus, ce dernier fut sauvagement mis au sol après un coup porté aux pieds dans le but de le mettre à terre.
Le résultat fut satisfaisant et au moment où ce dernier perdit son arme, Spoiler donna un coup dedans et le jeta au loin.
Elle reprit le combat contre l'homme qui s'était relevé et se solda par un....KO magistral par coup de pied dans la figure.

Une fois ceci fait, elle alla voir le cadavre, non pas par curiosité morbide mais pour tenter d'avoir des informations sur l'identité du jeune homme: elle récupéra une carte d'identité et vu que les deux hommes étaient hors d'état de nuire, elle n'allait pas perdre de temps pour rejoindre son amie.

Pendant ce temps à l'étage, une fumée venait d'apparaître ce qui surpris les deux locataires mais qui purent se protéger avant avec leurs bras d'une attaque extérieure. Lorsque la fumée fut présente au point de ne plus voir devant soi, l'obèse commença à tousser et à se déplacer n'importe où.


« Putain...kof kof......cough cough cough..... »

« Je vois plus rien, Boss.......cough cough...... »

« Je vais me charger.....kof.....d'elle. »

Et l'obèse commença à se déplacer vers une porte mais ne trouva pas la poignée. Son collègue, lui était armée, mais ne pouvait pas tirer sans prendre le risque de toucher le boss et le peu qu'il pouvait ouvrir les yeux, lui piquait énormément si bien qu'au final, il ne put rien faire.

Derrière la porte auquel l'obèse tentait d'aller, on pouvait entendre quelqu'un tousser de l'autre côté: une petite fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyLun 4 Mar - 18:25



La pièce était maintenant remplie d'un épais nuage opaque et gris. La lumière, celle qui émanait de l’ampoule nue qui pendait au plafond, commença à grésiller frénétiquement et finit par mourir. Le résultat fut l'explosion de la petite fiole de verre, dont les morceaux atterrirent plus bruyamment parterre que le bruit que faisait Cassandra en marchant. Par endroit apparaissaient les silhouettes d'une épaule et d'une tête ou d'un bras, ceux des deux hommes perdus dans la pièce, un espace qu'ils ne reconnaissaient plus. Leurs mouvements étaient désorientés, car tous les repères spatiaux avaient été brouillés et ils ne pouvaient plus s'y déplacer correctement.

Cassandra les observa silencieusement à travers la visière rouges de son masque. Celle-ci possédait une scanner thermique qui la rendait tout à faire omnipotente sur la situation. Elle voyait tout.

— Putain...kof kof......cough cough cough..... Toussa le premier homme.
— Je vois plus rien, Boss.......cough cough...... Tui répondit le second.
— Je vais me charger.....kof.....d'elle.

Avec la souplesse d’une féline, Cassandra se laissa glisser sur le côté du bureau. Penchée vers l’avant pour échapper à la vue de ses proies, elle remarqua que le sous-fifre, celui qui avait appelé l'autre « Boss », avait sortit une arme de sous sa veste. Il devenait donc un danger - sa priorité.

Elle se précipita dans sa direction et fit en sorte de se retrouver dans son dos. Avant même qu'il puisse réaliser quoi que ce soit, elle l'avait attrapé violemment en pressant sa main contre sa bouche et ce, pour l'empêcher de crier, tandis qu'avec l'autre main, elle écartela son bras pour mieux le désarmer. Lorsque le revolver tomba sur le sol, elle plia le bras de l'homme dans son dos et fit suffisamment pression pour qu'il perde connaissance. Et lorsqu'il devint un poids mort, elle plia doucement les jambes et déposa son leste parterre.

Quand cela fut fait, elle rejoignit le Boss près de la seconde porte de l'appartement. Il semblait chercher à s'enfuir, mais s'était tout simplement trompé de sortie. Cassandra sauta en l'air et lui donna un violent coup de pied qui le projeta contre le mur opposé. Les pieds de combattante n'avaient pas encore touché le sol qu'elle entendit un toussotement derrière la porte. Un autre malfrat avait-il pu échapper à sa vision ?? Impossible, pensa-t-elle d'abord.

Néanmoins, s'il s'agissait d'un homme armé, il fallait vite le vaincre : elle attrapa donc la poignée dans sa paume et expira lentement en préparant son poing à l'attaque ; avec une force presque surhumaine elle déboita la porte dont les gonds s'étaient arrachés du bois. Mais elle stoppa net son attaque et plissa les yeux. Ce n’était qu’une petite fille. Surprise, Cassandra ouvrit de grands yeux et la regarda fixement sans rien dire, avant d'abaisser son bras. Puis, elle plia le genou et accroupie parterre, posant ses mains sur ses cuisses.

— Hum… c’est bon, petite… tu ne… crains plus rien.

Cassandra se sentit gênée par la présence de l’enfant. Elle renfrogna son nez sur sa figure. Elle attendait impatiemment l’arrivée de Stephanie, qui était bien plus à l’aise avec ce « genre » de personne.



Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyJeu 7 Mar - 22:28

Spoiler continuait à monter les étages pour rejoindre celui où sa copine BlackBat était partie, histoire de régler la 2eme partie du problème vu que la justicière en mauve avait réglée la 1ere partie.
Elle se rappelait de pas mal de choses durant la montée, comme la première fois où elle l'avait vue après un combat contre plusieurs mafieux: une seule contre une vingtaines d'adversaires, tous vaincus et agonisant au sol pour un bras cassé, une jambe de détruite ou bien des os brisés à l'intérieur, les empêchant de pouvoir bouger à l'avenir avec – bien entendu – pas un seul mort durant tout le tas. Elle en avait tirée une de ces têtes de stupéfaction.
Elle était à ses débuts et Batman l'avait formée à ne pas tuer d'une part et de l'autre, Stéphanie aussi était à ses débuts dans sa vie de justicière malgré le fait que Batman ait voulu l'interdire et bla bla bla, tout ça pour des raisons futiles.

Elle se demandait si elle allait avoir la même réaction qu'au tout début: d'une part, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas revues.
Une fois arrivée à l'étage en question, elle vit de la fumée derrière une porte fermée. Bien entendu, elle était un peu bloquée mais en donnant deux gros coups, elle céda finalement. Et la fumée était toujours présente mais moins que par rapport à l'arrivée de Cain auparavant.

Elle toussa un peu avant de se reprendre car il n'y avait plus aucun bruit, le nettoyage a dû être fait: elle n'avait pas perdue la main apparemment. Spoiler regardait autour d'elle et vit le corps de deux hommes pratiquement KO et entendit des toux venant d'une pièce à côté suivi de pleurs.


*Houlà.*

Ni une ni deux, elle partit vers la pièce à l'origine des pleurs et put voir sa copine BlackBat accroupie qui attendait, faisait un peu la tronche et à côté d'elle, la petite fille en question qui devait à peine avoir 6 ans. La petite fille était à terre, repliée sur elle-même, qui ne comprenait pas ce qui se passait.
Spoiler s'approcha doucement de la petite, passa à côté de Blackbat, donna la carte d'identité - qu'elle avait récupéré auparavant – à sa copine.


« Beuheuheu. »

La jeune femme se baissa et prit doucement la main de la petite. Cette dernière la retira de suite, Spoiler laissa sa main vers elle. 1 minute plus tard, la petite commençait à se calmer un petit peu et voyait la main toujours tendue vers elle, elle posa sa main et se laissa faire, ce qui permit à la justicière mauve de pouvoir la prendre dans ses bras et de la rassurer.

« Chuuuut, c'est bon, c'est fini.....chuuut. »

« Les....les méchants....snif....monsieur ? »

« Chuuut, tout va bien, ils ne te feront plus de mal. »

La petite fille était maintenant dans les bras de Spoiler et son visage était dans la tenue -c'est à dire, quelle ne regardait pas les alentours – et ferma les yeux, comme pour oublier ce qu'elle avait entendue durant toute cette nuit, oublier un cauchemar et espérer être chez elle quand elle rouvrirait ses yeux.

Spoiler debout, cette dernière regarda son amie et fit un petit signe du visage pour lui dire que c'était bon: la petite rassurée, le danger écarté. C'était enfin fini.


« Il est où....grand frère ? »

Grand frère ? ah.....tout commençait à s'expliquer d'un côté. Un jeune obligé de faire certaines tâches sinon il perdait sa petite sœur tenue en otage.

« Chuut....on s'en occupe, ne t'inquiètes pas. »

Et la petite referma les yeux, Spoiler attendait de voir ce que Cain allait faire: toujours faire la gueule ou bien.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyVen 15 Mar - 19:03


— Il est où....grand frère ?

Cassandra dévisagea la petite fille qui ne pleurait plus. Les morceaux du puzzle se regroupaient… Blackbat échangea un regard intense avec Spoiler, un regard qui n’avait pas besoin d’être accompagné de paroles inutiles. Cette petite fille était désormais orpheline. Son destin n’appartenait plus qu’à elle-même... et cela était dramatiquement familier aux deux jeunes femmes réunies autours d'elle.

— Les hommes en bas... ? Demanda Cassandra.

Stéphanie tenait la main tremblante de l'enfant dans ses paumes chaudes et rassurantes.

— Chuut....on s'en occupe, ne t'inquiètes pas, dit Stéphanie avec une voix presque maternelle, afin de réconforter la petite fille.

Son amie se releva, et lança un regard insistant dans sa direction. Cassandra demeura silencieusement encore quelques instant, mais elle finit par souffler brièvement en laissant retomber ses épaules. Elle se décida enfin et vint à leur hauteur.

— Hum... Mon amie à raison, tu es hors de danger. Sois courageuse.... quel est ton nom ? dit-elle en s'attrapant le menton entre le pouce et l'index.

Tandis qu'elle posait cette question, elle tourna la tête vers Stéphanie, et lui susurra à oreille « Est-ce qu'elle va bien ? La police ne va plus tarder... son frère est euh... "parti"... que faisons-nous d'elle ? ». Elle tentait de ne pas avoir une expression grave sur le visage, mais la réalité pouvait la rattraper à tout moment. « Il est vraiment mort? Tu as regardé? ».


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyMar 19 Mar - 23:09

Hum... Mon amie à raison, tu es hors de danger. Sois courageuse.... quel est ton nom ?

Arf....alors là, ce qu'elle venait de dire était une preuve flagrante de délicatesse vu la manière de dire les choses: ca se voyait que voir un enfant près d'elle, Cain perdait ses moyens. C'est bien beau d'être dans un monde de brute, mais un peu de tendresse et d'amour ne fait jamais de mal.
Stéphanie l'avait très bien comprise dans le passé: quand elle était avec Tim et quand elle a eue son bébé venant d'un ex: de l'amour, c'était l'essentiel pour "survivre" dans un monde de brutes.

Bon bien sûr, pas trop parce que sinon ca fait monde des bisounours et des toupoutous, si vous voyez ce que je veux dire....

Cain s'approcha d'elle alors que la petite était dans un état de « je ferme les yeux et je n'écoute plus rien. », Spoiler pense pouvoir faire ne sorte que la petite n'entendre rien.


« Est-ce qu'elle va bien ? La police ne va plus tarder... son frère est euh... "parti"... que faisons-nous d'elle ? ».

« On va pas l'emmener chez l'une d'entre nous: je pourrais pas m'occuper d'elle et te connaissant, je doute que tu puisses y arriver: je t'apprendrais si tu veux à l'avenir: ne le prends pas mal en tout cas, tu me connais. »

« Il est vraiment mort? Tu as regardé? ».

« Euh.....disons que si tu aimes les pizzas à la bolognaise, tu seras servie en tout cas. »

Mais quelle est le rapport avec une pizza, me direz-vous ? Ben vu la chute du jeune homme au départ et vu l'état de la cervelle à l'arrivée: il était impossible qu'elle reste correcte et qu'au final, elle soit aplatie comme une pizza.

« Je pense qu'on va l'amener chez quelqu'un qui saura s'en charger: j'ai une connaissance dans Gotham qui l'aideras et qui est en contact avec la police. Ça éviteras de passer devant « la pizza » pour la petite. »

Les sirènes de police commençaient à arriver pour une raison encore inconnue et de suite, les premiers policiers se firent entendre dans les escaliers au rez-de-chaussée.
Spoiler regardait sa copine et disait une seule chose:


« Tu préfères eux ou bien prendre la poudre d'escampette ? Je pourrais pas pour eux, de mon côté, vu que je suis occupée. »

Oh il devait bien y avoir une sortie: en général, quand c'est le repaire d'un gang: y a toujours une sortie de secours, une sortie secrète. Et cette sortie secrète se trouvait....derrière le placard dans la pièce auquel la petite était enfermée. Derrière ce placard, se trouvait une porte menant à la sortie du bâtiment au rez-de-chaussée, cela pouvait se sentir par un petit courant d'air, un peu faible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyMar 2 Avr - 23:21


Stéphanie venait de la dévisager avec un air d’amusement mêlée à de l’exaspération.

— On va pas l'emmener chez l'une d'entre nous, lui répondit Stephanie. Je pourrais pas m'occuper d'elle et te connaissant, je doute que tu puisses y arriver ; je t'apprendrais si tu veux à l'avenir ; ne le prends pas mal en tout cas, tu me connais.

A cela, Cassandra hocha d’un signe de la tête. Sur ce point les deux jeunes femmes étaient d’accord, l’enfant devait être remis entre les mains d’un individu responsable et capable.

— Nous pouvons la laisser au soin des policiers… proposa la jeune chauve-souris.

— Je pense qu'on va l'amener chez quelqu'un qui saura s'en charger, argua plutôt son amie. J'ai une connaissance dans Gotham qui l'aideras et qui est en contact avec la police. Ça évitera de passer devant « la pizza » pour la petite.

La voix la justicière s'était abaissée afin que la fillette n'entende rien. Cassandra s'était penchée pour écouter. Comme elle ne voyait rien à redire à la proposition de Spoiler, elle acquiesça en levant ses deux mains en l’air. « Pas besoin de la "pizza", en effet. », répondit-elle en parlant toujours à voix basse. Elle sentit soudain quelque chose la toucher. Du moins ce "quelque chose" avait-il des doigts, des mains, deux bras, un corps entier. Alors Cassandra fronça légèrement les sourcils – la petite fille avait serré sa main dans la sienne et ne la lâchait pas. Aussi, l‘enfant jetait sur elle des yeux brillants de gratitude, néanmoins gonflés par la fatigue, la peur et le chagrin.

La chauve-souris releva la tête, cette fois-ci pour écouter par la fenêtre brisée. Des pneus venaient de crisser sur le bitume du trottoir. Des pas pressants se laissaient entendre dans la ruelle pourtant inhabitée et sombre, et gravissaient déjà les marches du vieil immeuble. « Qui les a appelé ? » se demanda la justicière noire pendant qu'elle guettait l'arrivée imminente de la police. « Ça n'est pas bon, ils ont du découvrir le cadavre sur le trottoir. Il auront sortis leurs armes et seront prêts à faire feu. » pensa-t-elle.

— Tu préfères eux ou bien prendre la poudre d'escampette ? L'interrompit Spoiler pendant qu'elle était encore dans ses pensées. Je ne pourrais pas pour eux, de mon côté, vu que je suis occupée.

Cassandra prit une légère inspiration ; tantôt elle jeta son regard sur Spoiler avec insistance – car elle la savait avoir raison, tantôt sur la fillette. Finalement elle haussa les épaules avec une certaine résignation.

— Nous ne sommes pas Justiciers d’État. Nous serons arrêtés s'ils nous trouvent. Donc, nous l’emmenons finit-elle par conclure sur un ton compatissant. Jusqu’à ce que nous retrouvions ton contact Spoiler.

Elle fit un signe de la main à sa coéquipière pour que celle-ci se pousse. Elle passa à côté d'elle, inspecta derrière la porte du placard. En effet, elles savaient toutes deux que les gangsters se terraient comme des insectes, il devait donc y avoir un moyen pour sortir. Un courant d'air derrière le bois, de l'air frais, une fausse cloison : les éléments d'une porte secrète étaient réunis, alors elle repoussa gentiment la fillette pour qu'elle s'écarte ; ensuite, Cassandra caressa la cloison et laissa glisser ses doigts jusqu'à ce que ceux-ci trouvent la glissière de la porte. Elle tira d'un coup sec et l'embouchure s'ouvrit.

— Sortons d'ici ordonna-t-elle.

Ainsi les trois personnages s'engouffrèrent dans l'orifice. Et tandis que la porte secrète se refermait derrière eux, les policiers entraient dans la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) EmptyJeu 4 Avr - 22:57

Les policiers (3 en tout déjà) arrivaient 2 minutes après dans la pièce auquel il y avait eu de la bagarre 15 minutes auparavant, voyaient les corps au sol et inspectaient les autres pièces.

« RAS ici, monsieur. »

« RAS ici non plus. »

« Bon, c'est totalement RAS dans ce bâtiment: on a vu les étages précédents et il y a rien. A croire que le gars qui nous a appelé s'est un peu foutu de nous en balançant qu'il y avait un trafic d'enfants ici. »

« Mais, monsieur....et le corps sur la route ? Et les deux autres assommés ? »

« Boah, c'est bon, on va dire qu'il y a eu un règlement de comptes et que l'un d'entre eux s'est fait exploser la tête, c'est tout: quoi d'autres ? »

Sur ces charmantes paroles du policier, le trio continuait son petit chemin dans le passage secret dont les filles ne savaient absolument pas où est-ce que cela allait mener: dehors ? Certes mais où exactement ? Pas là où tout le monde à l'habitude de sortir une vanne foireuse en tout cas.
C'étaient des escaliers qui n'en finissaient plus: en fait, elles descendaient carrément tout le bâtiment pour arriver 5 minutes plus tard. Dans la rue: bé oui, dans la rue, derrière le bâtiment.

Alors Spoiler se demandait comment elle allait faire pour aller sur le toit avec grappin et surtout la petite dans ses bras: la petite qui se demandait ce qui se passait par la même occasion et où est-ce qu'elle allait aller aussi.

Et vu que ca suffisait pas, il y avait pas mal de lumières dû aux lampadaires et encore mieux, on avait un passant qui avait remarqué la sortie des deux justicières et qui commençait à prendre la fuite, tout en criant à la police et cie.
On avait deux voitures au loin dont un de taxi avec un chauffeur dedans qui semblait même pas voir quoi que ce soit vu qu'il avait ses écouteurs dans les oreilles (le taxi étant sur le trottoir en face mais à droite à 100 mètres.)


« Où est-ce qu'on est ? » disait la petite à Spoiler et à BlackBat.

« Ne t'inquiètes pas: tu vas revenir chez toi......ca va être un peu agitée mais tu dois me promettre que tu t'accrocheras à moi......et que tu fermeras les yeux et n'entendras rien....jusqu'à ce que je te prévienne, ca te va ? »

La petite regardait Spoiler dans les yeux pour lui faire signe du Oui avant de faire ce qu'elle devait faire: s'accrocher à la jeune femme, fermer les yeux et rien entendre. Spoiler sortit son grappin, espérant que si elles devaient aller sur les toits: que cela tiendrait pour deux personnes.
Entre-temps, on pouvait entendre les voitures de police au loin.


« Décidément, ils vont vite pour ce soir, tu crois que c'est uniquement pour nous ? »

Le grappin de sorti, il fallait savoir ce que Blackbat aurait éventuellement à proposer de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une surprise ? (libre)   Une surprise ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» une Ex-cellente surprise
» La surprise {Frères DumDum}
» TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]
» Fin de parcours [LIBRE]
» Rédemption [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une surprise ? (libre) 891f :: Archives Forum-