RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Face à double-face [PV Harvey Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Face à double-face [PV Harvey Dent]   Face à double-face [PV Harvey Dent] EmptyMar 2 Avr - 0:32

Des hommes se réunirent silencieusement, tout autour de l'ancienne Pizzeria Luigi. Ils étaient armés et portaient fièrement un pingouin en symbole sur leur veste. Inutile de prévoir qui allait manger là ce soir ... Un cuisinier entra et commença à allumer les fours et préparer les ingrédients. Seul quelqu'un comme le Pingouin pouvait avoir assez de moyens pour passer le problème des rations et se permettre ce genre d'excentricités à New Gotham. Il faut dire qu'il avait un invité de marque ce soir, Harvey Dent, ou Doubke-face, en personne!

Les deux hommes savaient l'influence qu'il avaient sur cette ville. Et quand deux mafieux ont autant d'influence il n'existe que deux sortes de discussions: des confrontations ou des arrangements. Les deux hommes se voyaient afin de voir si la seconde solution serait dans le domaine du possible. Difficile à dire, cela dépendait de l'humeur de Double-Face mais aussi de l'orgueil du Pingouin. La discussion serait houleuse, ce qui expliquait la présence d'autant de gars armés. Même si c'était à éviter la possibilité que cela finisse en fusillade était dans le domaine du possible ...

Le Pingouin fit son entrées avec ses gardes du corps et strip-teaseuses, qui feront office de serveuse et de garde rapprochée pour l’événement. Il s'assis à une table où l'une de ses filles lui servit un Cocktail double glaçon. Les filles et le cuisinier se préparèrent pour l'arrivée de Double-Face. Au bout de cinq minutes à peine, d'autres hommes se mirent autour du restaurant, aucun doute, c'était Harvey. Il fallait s'attendre à ce que lui aussi amène ses hommes en gars de fusillade. C,était très clame, un silence très lourd ... Jusqu'à ce que la porte du restaurant s'ouvre à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Face à double-face [PV Harvey Dent]   Face à double-face [PV Harvey Dent] EmptyVen 5 Avr - 20:15

Un soir bien brumeux pour une soirée d'été! Enfin bon... cela devait être encore l'un des plans foireux du Joker ou du Pingouin... D'ailleurs Harvey Dent se demandait, du haut du tribunal Solomon Wayne, ce qu'était devenue ce vieux piaf. Il reçu le soir même un coup de téléphone. Le Pingouin l'avait invité à manger à la pizzeria Luigi de New Gotham. C'était aussi bizarre que pathétique. Depuis quand deux ennemis allaient dîner ensemble comme deux vieux copains?! Enfin... ce n'était que prouver l'incapacité d'Oswald à diriger Gotham...

Harvey se fit escorter jusqu'à la pizzeria le lendemain, un convoi lourdement armé abritait 20 hommes. La tension était palpable. Personne ne savait ce qui attendait le groupe. Dent sorti du convoi le dernier. Tous ses hommes étaient armés de semi-automatiques et d'AK-47. Il entra dans la pizzeria où le gros piaf l'attendait avec sa garde de gros gorilles infâmes. Pile ou Face se demandait ce qu'il faisait là mais il marcha là où marchait le Pingouin.

Il prit le soin de lui serrer sa main difforme et s'écrasa sur une chaise largement inconfortable par rapport à celles du tribunal. Il se racla la gorge.

"Alors... Que veux-tu au clan "We Want You"? Encore une guerre? Une alliance peut être. Tu n'as aucun sens de la justice Oswald! Me fait pas croire que tu saurais diriger cette ville. Que le procès commence..."

Après ces quelques paroles. Dent se fit servir l'un des meilleurs vins de la ville et le sentit avant de le goûter.

"Goutu ce vin."

Double Face aperçu que le propriétaire allumait la télévision. A la première chaine, James Gordon apparaissait avec quelques flics. Il venait d'arrêter un clan de contrebande les "Gothic's men".

"Photogénique ce flic! Apparemment toi et les larbins de Gotham avez décidé de frapper là où ça fait mal, au porte-feuille. C'est risqué... On peut jouer ensemble?!"


Harvey patienta le temps d'une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Face à double-face [PV Harvey Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'atout ! (PV ; Zsasz, Alice, Double Face )
» Double Face rentre en Jeu!
» « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]
» Un nouveau toit ? (PV Double Face)
» Double Face est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Face à double-face [PV Harvey Dent] 891f :: Archives Forum-