RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Business business... [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Business business... [Post unique]   Business business... [Post unique] EmptyMar 1 Jan - 22:14

Il était trois heures du matin pile. Blake attendait dans sa voiture, garée dans un recoin du port mentionné dans le dossier de Georges. Le pare-brise était givré par le froid environnant. Rien d'extraordinaire étant donné la température de la mer à cette heure-là. Andrew s'impatientait, il était évidemment stressé, c'était sa première action depuis cinq ans et il pensait, ce qui avait tout son sens, qu'il avait perdu la main. Son cigare tremblait, ce n'était pas à son habitude de ressentir de la peur avant une escarmouche. A la radio, il n'y avait rien mis à part une vieille chaîne de rock qui rappelait l'époque où Blake swinguait avec sa femme dans les soirées mondaines, le bon vieux temps... Il scrutait les environs, à l'affut du moindre geste mais tout ce qu'il arrivait à voir était des pauvres dockers qui s’empressaient de rentrer diverses fournitures dans des containers divers, rien d'illégal pour le moment.

Blake commençait à s'endormir au fur et à mesure de son attente, vingt minutes s'étaient écoulées et toujours aucun signe de David. Andrew commençait à perdre espoir, peut-être ne viendrait-il pas au final ? Il sortit de la voiture pour marcher, ce qui l'empêcherait de s'endormir selon lui. Il ouvra le coffre de sa voiture pour faire un check-up de l'équipement. L'armure y était, des pieds jusqu'au masque, l'armure emblématique de "L’Artiste" d'un noir comme la nuit avec des bordures rouges foncées. Faite sur mesure pour lui, elle n'aurait pu aller à personne d'autre, elle était sa fierté, sa gloire d'antan.
Au niveau des armes, tout était là, le M16 que Georges lui avait donné la nuit d'avant ainsi qu'un couteau bien aiguisé et à côté de ça, dans une valise, on pouvait retrouver deux pistolet Beretta M9 Parabellum tirant des balles de 9mm accompagnés de leur silencieux, arme qu'il avait reçu à titre honorifique après l'armée, mais ce n'était pas tout, pensant à tout Blake avait amené un SVD, appelé Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou encore en français Dragunov, fusil de précision que les russes avaient pris l'habitude de donner à leurs tireurs d'élite. Il avait acheté ce fusil de précision à un revendeur dans un quartier mal famé à un bas prix. Ce fusil, pour qui savait l'utiliser, était une arme de destruction massive. En effet, sa portée était de plus d'un kilomètre, on pouvait faire trente tirs à la minute, le calibre était de 54 mm et le poids n'était que de six kilogrammes, sa seule lacune était sa précision qui pouvait porter à confusion mais n'était pas dégoutante pour autant. Dans tous cet arsenal on pouvait encore trouver deux grenades, au cas où, mais Andrew était bien décidé à ne pas les utiliser, le bruit était trop important et il fallait éviter la curiosité.

Il ouvra la porte arrière de sa voiture et sortit sa bouteille de whisky, sa meilleure amie depuis cinq ans, et s'empressa d'en tirer une gorgée avant de la remettre dans le véhicule. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il vit un camion escorté d'une voiture rentrer dans le dock et aller se positionner vers les quais d'arrivage. C'était le moment, Blake se dépêcha d'enfiler son armure en veillant bien à mettre le gilet pare-balle en dessous. Il prit les deux M9 et les mit dans sa ceinture puis accrocha son M16 en bandoulière dans son dos. Le couteau fut rangé dans son étui en cuir accroché à l'armure. Il empoignât le SVD et courut vers le point de rendez-vous. Il prit position sur un container en hauteur. La lunette agrandissait quatre fois l'objectif. Tout d'abord, méthodiquement, il dénombra les individus. Deux sortirent du camion pour ouvrir l'arrière tandis que deux autres hommes descendaient de la voiture, qui était plutôt luxueuse, un petit homme plutôt rond de visage sortit de l'arrière, ça devait être David Galente, et son chauffeur. Les quatre hommes se mirent en cercle, attendant un bateau arrivant à l'horizon. Un homme sortit du bateau apparemment pour conclure l'accord. Andrew était en train de descendre du container pour se rapprocher du lieu de rendez-vous quand il entendit un des hommes crier sèchement :


"Bon les mecs, moi je dois pisser, je reviens !"

Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, l'Artiste se faufila entre les caisses jusqu'à arriver à un coin sombre où l'homme était en train de défaire sa braguette. Personne ne pouvait voir l'homme vider sa vessie de là. Blake s'approchait, aussi discrètement qu'il le pouvait, de l'homme. Son souffle créait un léger nuage devant lui, ses mains tremblaient. Il déposa doucement le SVD à terre, le bruit était presque inaudible, il agissait comme une ombre. Il dégaina son couteau, la lame brillant sous l'éclat de la lune et se rapprocha encore de quelques pas de l'homme. Le pauvre bougre sifflait tandis qu'il finissait sa commission puis remonta son pantalon et se retourna. Son regard se transforma quand il vit en face de lui le géant masqué armé du couteau, il n'eut même pas le temps de faire un geste que la longue lame se plantait dans sa gorge tandis que la main d'Andrew recouvrait sa bouche. Dans un murmure il lui susurra :
" T'inquiètes, je vais finir de te soulager gamin." Sa détresse ne pouvait être perçue par absolument personne, intérieurement il criait de toutes ses forces, espérant la venue de ses collègues mais rien, il ne ressentit qu’une énorme fatigue puis ferma les yeux, il était mort.

Une fois le travail achevé, il traina le corps discrètement, essayant de ne pas faire une trop longue lignée de sang. Il restait encore quatre hommes et tous les tuer au couteau paraissait impossible, c'est pour cela qu'il décida de se repositionner en hauteur, ramassant encore une fois son sniper. Il était temps de passer aux choses sérieuses…



Dernière édition par Andrew Blake/L'Artiste le Mer 2 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Re: Business business... [Post unique]   Business business... [Post unique] EmptyMer 2 Jan - 1:24

La tension était à son comble, c'était comme si Blake renaissait de ses cendres. Un phœnix justicier exerçant son devoir de manière implacable venait de revenir du plus profond des enfers pour le plaisir de David Galente. Car oui, ce soir, David allait passer de l'autre côté, il allait enfin voir les rivages du fleuve des morts et se repentir de ses horreurs accumulées. Le viseur de l'arme était pointé sur la tête de Galente, il avait un sourire malsain, ce genre de sourire qui décrit l'homme sans avoir à lui parler, ce genre de sourire qui vaudra ce soir la palme du meilleur retour sur scène de l'Artiste ! Il était loin le temps où il s'en prenait aux petits mafieux du dimanche, les laissant mouiller leur pantalon de peur après les avoir terrorisés. Mais ici il n'était pas question de terreur, il fallait envoyer un message aux mafieux, un message lourd de conséquences. Il n'y a pas de clémence pour les faibles et David allait bientôt s'en rendre compte.

Cinq minutes étaient déjà passées depuis le décès du gamin poignardé et à la surprise de l'Artiste, pas le moindre geste de la part de ses quatre collègues. L'air devenait lourd autour d'Andrew, la sueur sur son front brouillait son visage. Il passait de temps en temps sa main sur son front pour éponger mais rien n'y faisait, c'était comme un signe, il fallait qu'il agisse au plus vite. L'accord avait l'air d'être conclu, David et le conducteur du bateau était en pleine séance de serrage de poigne. Les pions étaient en place, il restait juste à Blake de faire avancer les pièces jusqu'au roi. Qui devait-il viser en premier ? Le défenseur du camion, armé d'un pistolet mitrailleur ? David, ainsi pouvant lui permettre de dégager les lieux le plus vite possible ? Non, il fallait tous les tuer, pas un ne devait en réchapper cette nuit. Pendant son moment de réflexion, Andrew avait omis de remarquer qu'un des gardes était parti à la recherche de son camarade. Une fois qu'il s'en rendit compte il se décala sur son container et scruta l'allée. L'homme rentra dans le coin mais n'y trouva personne alors il se mit à hurler :


"Mario, t'es où ? C'est plus pisser que tu nous fais là, t'es en train de nous remplir une piscine ?"
"Pourquoi tu gueules toi là-bas ? Tu veux pas appeler les flics tant que t'y es ?" beugla Galente, l'air énervé.
"Excusez-moi chef, Mario a disparu je n’arrive pas à le retrouver"
"On s'en fout de Mario bondieu, charge moi les paquets dans le camion au lieu de ne rien faire. On a pas toute la nuit !"

L'homme repartit, il n'avait pas vu, grâce au noir de la nuit, la trainée de sang le long du container ni même le corps de son camarade sans vie laissé derrière une caisse. Il se remit en position, il fallait tirer le plus vite possible. Il agit par stratégie : Galente attendait, accoudé à sa voiture, il n'était donc pas une cible prioritaire; un des gardes transportait des caisses, le temps qu'il aille chercher une arme, Blake avait le temps de bouger; le conducteur du bateau, armé, était très loin; il ne restait donc plus que le garde du camion armé de son fusil-mitrailleur. L’Artiste souffla un grand coup et pris sa respiration, il arma le SVD et visa un peu à droite de la tête. En effet, l'effet Coriolis déviait la balle légèrement dans le sens du vent, et le vent soufflait à gauche cette nuit-là. Il mit son doigt sur la détente et doucement, millimètre par millimètre, appuya jusqu'au moment fatidique.

Un instant, une lumière, une seconde, la balle sortit de l'arme à une vitesse fulgurante et siffla dans le silence de la nuit. Ce sifflement était comme une ode à la justice, un châtiment pour leurs péchés, le début du premier acte d'une très longue scène. L'homme n'eut pas le temps de se rendre compte qu'il était mort, il lâcha son arme premièrement puis tomba lourdement sur le sol comme un objet inanimé. Il fallut un temps de réaction à Galente pour se rendre compte de l'état du sbire, mais la tache de sang laissée contre la face du camion ne pouvait laisser aucun doute sur la façon dont laquelle l'homme était mort. Heureusement pour Blake, le sniper était silencieux, car il avait pris la précaution de tout faire silencieusement aujourd'hui pour ne pas avoir de surprises inattendues.


"A couvert les gars, je sais pas qui a fait ça mais il va le regretter ! Il va voir ce qu'on fait aux débiles dans son genre chez les Galente !" hurla David, pris de panique.

Blake restait en position, prêt à abattre un autre homme. Le pilote du bateau eut la malchance de vouloir en sortir. Il s'exposa tête en avant face à l'angle de tir d'Andrew. Une autre balle fut tirée et l'homme la reçut en pleine poitrine. Il recula sous l'impact, il n'était pas mort sur le coup. Se rendant compte de son état il mit la main sur la blessure mais tout en reculant, trébucha sur le bord du navire. Blessé et incapable de se rattraper, il tomba à l'eau et se débattit comme si la mort essayait de l'attraper. Après quelques secondes il commença à couler, il allait sûrement mourir asphyxié. Les deux survivants se mirent en position de défense derrière la voiture, Blake, ne voyant aucun moyen de les atteindre, descendit de sa cachette discrètement et déposa son fusil sur une caisse puis dégaina ses M9.

"Toi là, va le descendre et je t'offre ton poids en or, parole de Galente !" cria en désespoir David.

L'homme, un jeunot sûrement fraichement recruté et les cheveux bien coiffés au gel s'avança lentement entre les containers. Il tremblait tellement qu'il aurait été incapable de toucher un éléphant dans un couloir. L'Artiste comprit extrêmement vite que la cible ne valait rien. Après un léger moment d’attente, il fit une roulade hors des caisses où il s'était caché puis tira trois fois en direction du gamin. Les trois balles trouvèrent place dans son torse et il s'écroula sans vie par terre. "Mourir si jeune, quel gâchis... Tu n'avais sûrement même pas l'idée de dans quoi tu t'étais embarqué." pensa Blake.

"Sors de là, je vais te descendre et t'égorger comme un lapin" cria Galente, qui sous la peur se blottissait contre l'aile droite de sa voiture, scrutant devant lui le moindre mouvement.

David était tout en sueur, il ne savait plus quoi faire. Il était comme un animal en cage, sans aucune échappatoire. L'espace d'un instant, un bruit venu de la mer le fit sursauter et il lâcha son arme par mégarde. Galente sauta pour la ramasser, comme si sa vie en dépendait mais alors qu'il rampait jusqu'à l'objet, une ombre menaçante apparu dans la lumière de la lune. David se retourna brusquement, l'arme au poing, avant de recevoir une balle dans l'épaule. Il hurla de douleur, lâchant son arme une deuxième fois. Blake commença à la trainer jusqu'au bateau amarré et une fois arrivé, lui tira une balle dans la jambe. Ensuite, Andrew sortit son couteau et ouvra une des nombreuses caisses, elles étaient remplies de drogues, des kilos entiers s'amassaient ci et là. Sans dire un mot, Andrew alla ramasser les caisses qui avaient été posées dans le camion puis les jeta sur le bateau. Il marcha ensuite jusqu'à la voiture de Galente et ouvrit le coffre, pris un jerrican d'essence et le déposa au pied de David. Il attrapa l'homme, se débattant de toutes ses forces, et le balança sur le navire, près des caisses.

"Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? Je peux te donner tout ce que tu veux ! Tu veux de l'argent ? C'est ça oui, tu veux de l'argent hein ? Je peux même te donner des femmes si tu veux ! Tout, laisse moi en vie et tu auras tout ce dont tu as toujours eu envie !" hurla David, sur le point de fondre en larme.
"Ce que je veux, c'est la justice" répondit Blake calmement, tout en déversant de l'essence sur le bateau. "Et aussi envoyer un message à ta famille" puis lui tira une balle dans l’autre jambe.
"T'es un taré, tu seras damné à tout jamais ! Mon frère est un homme puissant, il va te trouver et te massacrer ! Jamais il ne te pardonnera ça !"
"Je ne cherche pas son pardon justement. Le problème tu vois avec les gens comme toi, c'est qu'ils ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez. Moi j'ai un moyen très simple pour te faire voir plus loin que ton nez bonhomme, je vais te cramer."

Andrew recula, laissant une trainée d'essence hors du bateau puis sortit son briquet. Il l'alluma puis sortit un cigare de sa poche. Lentement il déposa le feu le long de la ligne et en un instant, tout s'embrasa, la zone devint un bûcher qui sentait la poudre à plein nez. Blake alluma son cigare sur les flammes qui émanaient du bateau et partit en sifflotant jusqu'à sa voiture, ramassant le Dragunov au passage. Au loin, on entendait les hurlements de Galente en train de brûler vif dans son feu de joie. Arrivé à la voiture, il sortit sa bouteille de whisky et se servit un verre, rigolant.

"Je ne me souvenais pas que ça faisait autant de bien, un bon rôti d'italien."

Et alors qu'il allait allumer le contact, il entendit plusieurs coups de feu, il semblait qu'une fusillade avait lieu plus loin sur les docks. Andrew sortit son M16 et s'exclama, fermant la porte du véhicule :

"Voilà qui me donne une idée !"

Hrp : Direction le post de Clayface et Falcone.
Revenir en haut Aller en bas
 

Business business... [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Business is Business (PV Black Mask)
» Do you like red, Batman ? [post unique]
» Il est temps (Post unique)
» Renaissance [post unique]
» La pénitence [Post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Business business... [Post unique] 891f :: Archives Forum-