RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Des biscuits et des excuses. [PV Barth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des biscuits et des excuses. [PV Barth]   Des biscuits et des excuses. [PV Barth] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:52

« Je ne sais pas. Pourquoi?...est-ce que...vous pensez que je le suis et que je ne m'en rends pas compte? Est-ce que je vous aurai fait du mal sans le savoir ? »

Je reste debout sans rien dire. Comment réagir ? Je ne veux pas dire la vérité, mais il vient de mettre le doigt dessus. Il aura peut-être une mauvaise réaction en sachant qu'une autre personne reste avec lui 24 heures sur 24. Bon aller ! Je vais tout lui avouer. L'avertir va l'aider non ? Si je ne lui dis pas, il risque de continuer à rester au même stade.

« Et bien... »

« Aaah!! Mais...qui...vient de hurler comme ça?! ça fait mal ! »

Barth se plaque les mains contre les oreilles. On dirait que Perkins va sortir !? Mais il vient d'entendre la voix de son alter ego... Comment !? Pourquoi il commence à l'entendre maintenant ? Grâce à moi ou il a fait une sorte de déclic ? Je prends vite Angelo dans mes bras et le caresse rapidement en observant Dawson. J'éloigne le chat simplement au cas où que Perkins arrive.

« Bartholomew vous vous sentez bien !? » Dis-je sur un ton inquiet.

Pauvre homme. Cohabiter avec un autre humain dans le même corps doit être si compliqué. De plus, Perkins est cruel. Je me demande comment il ferait pour se débarrasser de Dawson... La situation est complexe pour les deux. L'un ne sait pas qu'il est schizophrène et l'autre sait tout ce qui se passe. Chose certaine, je vais rester un peu plus longtemps avec Barth pour ne pas qu'il devienne un peu... Gaga ? S'il entend la voix de Perkins, il pourra vite le devenir.

« Barth qui entendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des biscuits et des excuses. [PV Barth]   Des biscuits et des excuses. [PV Barth] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:08

« Bartholomew vous vous sentez bien !? »

La voix de la jeune femme était inquiète.
Le ton de sa voix en posant cette question était inquiet.
Et quand les gens étaient inquiets, Bartholomew l'était lui aussi, un peu, en quelque sorte.
Surtout que son inquiétude, à la jeune femme, montrait qu'elle semblait savoir quelque chose, comme si elle était au courant de quelque chose sur lui mais que lui ne le savait pas.
Ce qui renforçait son doute sur le fait qu'il avait peut-être fait du mal à la jeune femme, et ça lui en était insupportable.
Et ça le rendait encore plus inquiet.


« Barth qui entendez-vous ? »

Quelle bonne question!...c'était juste si compliqué...

-Je ne sais pas. C'est...ça ressemblait à ma voix, mais en plus dure et plus...en colère. Avec de la haine qui ressortait. Et ces horribles paroles. Oh mon Dieu! Vous allez me prendre pour un cinglé, mais ça parlait de vous. Je...vous êtes sûre que je ne vous ai jamais fait de mal? Comme...tenter de vous égorger? C'est ce disait la voix dans ma tête. Elle...enfin il...je sais pas qui c'est...il veut vous tuer. Mais...ce n'est pas possible, j'ai jamais fait de mal à personne. Oh non! Je deviens fou.

Il s'effondra le long du comptoir, les mains sur la tête, effrayé de cette voix, effrayé de lui-même.


"Triple merde..."

-Un peu de politesse merci, au pire vous remplacez le juron par autre chose d'un peu plus enjolivé. Euh..non, pas vous mademoiselle...l'autre...non, je suis fou c'est la seule explication. J'entends des voix...

"...ce crétin m'entend maintenant?!"

-Je ne suis pas un crétin!

"Je confirme, le petit con m'entend."

-Je ne suis pas...Je suis complètement cinglé. J'entends des voix. J'entends une voix! Dans ma tête, j'entends une voix qui...dit des choses...

"Kono ama! Elle lui a donné le déclic."

-Eh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des biscuits et des excuses. [PV Barth]   Des biscuits et des excuses. [PV Barth] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:49

« Je ne sais pas. C'est...ça ressemblait à ma voix, mais en plus dure et plus...en colère. Avec de la haine qui ressortait. Et ces horribles paroles. Oh mon Dieu! Vous allez me prendre pour un cinglé, mais ça parlait de vous. Je...vous êtes sûre que je ne vous ai jamais fait de mal? Comme...tenter de vous égorger? C'est ce disait la voix dans ma tête. Elle...enfin il...je ne sais pas qui c'est...il veut vous tuer. Mais...ce n'est pas possible, j'ai jamais fait de mal à personne. Oh non! Je deviens fou. »

Je l'observais parler et bouger, Barth ne va pas bien. Il croit être devenu fou. Je le comprends, entendre soudainement des voix dans sa tête est plutôt étrange. Dawson commence une conversation avec Perkins, celui-ci semble l'insulter et Dawson n'aime pas beaucoup ça. Même s'il n'arrête pas de se dire qu'il est fou d'essayer d'arrêter les insultes, rien ne fonctionne.

« Je ne suis pas...Je suis complètement cinglé. J'entends des voix. J'entends une voix! Dans ma tête, j'entends une voix qui...dit des choses... »

« Non Barth vous n'êtes pas cinglé mais il y a... »

Je ne continue pas ma phrase, je ne veux pas dire la vérité. Bartholomew va le savoir un jour ou l'autre non ? Je ne vais pas lui dire non plus que l'autre à blesser le chat Angelo. Mais il semble que Perkins a révéler vouloir me tuer, cette situation est bien énervante et troublante pour mon interlocuteur. Je m'approche de Dawson et le fait redresser un peu. Je place mes mains sur ses épaules et le regarde directement dans les yeux, en fait, je cherche plus le regard de Perkins.

« Barth, je suis désolé de vous l'annoncer de cette façon, mais vous avez de sérieux problèmes... »

Je laisse quelques petites minutes passer. Je ne veux absolument pas le dire d'une manière brusque et trop directe, alors je vais lui avouer ce qu'il est vraiment, sans utiliser le vrai mot.

« Vous êtes en quelques sortes comme... Jekyll et Hyde. »

Je me souviens que Bartholomew lisait ce livre lors de notre première rencontre. Il pourra facilement comprendre, mais ça sera un choc de l'apprendre par une blondinette. Je glisse mes mains sur ses bras et recule de quelques pas. Mon regard est un peu triste. En espérant que Perkins ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des biscuits et des excuses. [PV Barth]   Des biscuits et des excuses. [PV Barth] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:59

« Non Barth vous n'êtes pas cinglé mais il y a... »

"Le dis pas s'pèce de gourde!"

Elle lui posa les mains sur les épaules, le forçant à se redresser un peu, le regardant dans les yeux.
Dawson sentait qu'elle ne cherchait pas son regard à lui, mais celui du probable autre.
C'était si étrange...et si déconcertant.


« Barth, je suis désolé de vous l'annoncer de cette façon, mais vous avez de sérieux problèmes... »


Cela, il l'avait remarqué...

« Vous êtes en quelques sortes comme... Jekyll et Hyde. »

Son regard était un peu triste.

Attends...Jekyll et Hyde?
Là, c'en fut un peu trop pour Dawson qui fit mine de tomber dans les pommes.
En fait, il tomba effectivement dans les pommes, aussitôt Perkins fit son apparition.


-Et moi je suppose que je suis le méchant et cruel Hyde que tous détestent et veulent voir mort?! dit-il en un sourire cynique, une lueur sadique et cruelle dans les yeux.

Il attrapa les mains de la jeune femme et la repoussa violemment mais sans qu'elle se cogne par terre non plus.


-Je vous hais. Maintenant je vais devoir veiller à ce que ce crétin ne se suicide pas, parce que c'est ce qu'il compte faire maintenant! Vous êtes vraiment une plaie!

"Eh! Je t'interdis de dire ça d'elle!"

-...hem...dirait-on que ce crétin prenne votre défense. Dawson, ferme-la!

Angelo partit se réfugier derrière la jeune femme, très apeuré.

On se demande bien comment tout ça va finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des biscuits et des excuses. [PV Barth]   Des biscuits et des excuses. [PV Barth] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 6:52

Ma déclaration affecte beaucoup mon interlocuteur, il tombe dans les pommes ce qui donne librement la place à Perkins. Prête à se défendre miss Adams ? Oui !

« Et moi je suppose que je suis le méchant et cruel Hyde que tous détestent et veulent voir mort?! »

Effectivement, Perkins représente bien ce cher monsieur Hyde. Il affiche un sourire sadique qui explique bien son envie de me voir morte au sol. Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui ! Je vais quitter le plus vite possible. Oh mais... Je ne veux pas laisser Bartholomew seule, le gentil hein ! Le méchant ne voudra jamais se retirer la vie, mais Dawson serait prêt à se tuer pour ne pas faire de mal aux autres... S'il décide de se suicider pour protéger ces proches, j'aurais sa mort sur le coeur toute ma vie. C'est comme si Julien décéderait, je ne serais surement pas capable de tourner la page. Mon deuil sera long et triste si cela arrive.

« Je vous hais. Maintenant je vais devoir veiller à ce que ce crétin ne se suicide pas, parce que c'est ce qu'il compte faire maintenant! Vous êtes vraiment une plaie ! »

Il me repousse brusquement et je recule de quelques pas. Sans le vouloir, un grognement féroce sort de ma bouche. Je fronce les sourcils et perd ma mine inquiète pour laisser place à un regard froid. Sans aucune gêne je réplique...

« Oh je le savais depuis longtemps que vous me détestez ! Et de toute façon je veillerais bien à ce qu'il ne se suicide pas ! Je viendrai régulièrement vous voir jusqu'à ce que je trouve une solution pour vous séparer ou pour t'éliminer TOI ! » Dis-je sur un ton plus haut et fort.

Oh non cette fois si je ne garde plus mes air de gentilles.

«...hem...dirait-on que ce crétin prenne votre défense. Dawson, ferme-la ! »

« Lui au moins il a un vrai coeur ! Vous Perkins, vous ne prendriez jamais la défense d'une personne. Ah oui c'est vrai ! PERSONNE NE VOUS AIME ! Vous êtes un homme seul qui n'a pas d'ami. Vous ne méritez pas la vie. »

Alors Dawson reste conscient de l'intérieur ? Il voit tout ce que je fais et entend ce que je dis. Il sera prévenu de mon intention envers lui. Je veux trouver un moyen de le faire vivre sans Perkins. Si je dois lui rendre visite chaque soir pour voir s'il est encore vivant, et bien je le ferais. Je n'abandonnerais pas Dawson, jamais je me permettrais de le perdre. Soudainement, je sens une petite bête venir se cacher derrière moi. Oh il me semble qu'Angelo à peur de Perkins. Quand je quitterais je ne prendrais pas le risque de laisser ce chat seul.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis prise au piège avec un sadique complètement fou ! Je veux parler une dernière fois à Dawson, mais celui qui est présent en ce moment ne me laissera pas lui adresser la parole dans un vrai face à face.

« Hey ! J'espère que tu aimes lire des livres mon cher Perkins. »

J'empoigne un livre à ma disposition et le lance vers mon ennemi. MANQUER ! Le bouquin frôle le bras de Perkins, je suis si nerveuse que je n'arrive même plus à viser correctement. Je crois que ma petite tentative de frappe n'a pas rendu joyeux ma cible. Je recule jusqu'à ce qu'un mur me bloque. Un tremblement affecte mon corps pendant que je cherche un moyen de me défendre contre l'homme qui arrive vers moi. Je suis entouré de livres et aucun ne me semble assez gros pour créer une vraie attaque. Je laisse un soupir s'échapper et ma tête se baisse un peu. Je crois que je vais y penser cette fois-ci. En fait non. Je me rappelle d'une phrase que mon père me disait quand j'étais petite. « Ce n'est pas l'objet qui nous rend fort, mais la manière dont on s'en sert. » Quand Barth s'approche de moi, je lui lance un livre qui atterrit directement sur son visage, principalement sur son nez. Quelques secondes après, il reste instable et un filet de sang se glisse de son nez. La phrase de mon père m'a aidé encore une fois.

Perkins reste dans son coin et je décide de prendre la fuite. Je coure jusqu'à la porte d'entrée et m'arrête vers le comptoir là où on paye les livres. En parlant de livre, je vois celui du Dr Jekyll et de Mr Hyde. Je le prends et au passage kidnappe Angelo ! Hors de question que je laisse une aussi belle bête seule avec lui. Je sors et me mets à courir comme si je venais cambriolais la librairie. Pas une seule fois je m'arrête, je courais pour éviter Perkins, je ne sais même pas s'il me suit... Et je cours pour ne pas que le chat est froid. Il est sous mon manteau et sa tête sort un peu du haut de mon manteau. Je n'arrive pas à y croire ! Je viens de voler un chat blanc. Je continue de courir jusqu'à ce que j'appelle John et Santana pour qu'ils viennent me chercher en voiture. Je n'allais pas courir dans la neige jusqu'à chez moi...

~Plus tard dans la soirée~

Ma soeur ne remarque même pas qu'il y a un chat dans l'appartement. Il est couché sur mon lit et reste tranquille, bien au chaud sans Perkins pour le terroriser. Pour l'instant je sors de ma demeure et retourne à la librairie avec une lettre à la main. Les lumières sont fermé, mais la porte non verrouiller. J'entre et dépose ma lettre, je m'inquiète pour Barth, mais ne m'aventure pas plus longtemps. Je ressors doucement et commence à me promener. Étrangement j'oublie la peur de revoir Dark Hawk, je m'inquiète maintenant de Bartholomew.

~~~~Le contenu de la lettre~~~~

Cher Bartholomew Dawson,

Je suis désolé d'être parti comme une flèche en te lançant un livre sur le visage. J'espère que tu vas mieux. Je m'excuse aussi d'avoir kidnappé Angelo, je ne voulais pas qu'il reste en compagnie de Perkins... Ton autre toi. Ne t'inquiète pas tu retrouveras rapidement ton chat, je vais te le rendre dans quelques jours. J'ai aussi pris ton livre sur Dr Jekyll et Mr Hyde. J'insiste à trouver un moyen pour vous sauver. Vous êtes un vrai ami à mes yeux, même si je risque ma vie à chaque fois que je vous voie.

Je viendrai régulièrement vous dire un petit bonjour à chaque semaine. Je voulais aussi vous dire de ne pas vous suicider. Je sais que vous voulez bien faire, mais si vous mourrez, je serais très triste de vous perdre. Si dans cinq mois je ne réussis pas à vous séparer de Perkins et bien je vais vous laisser tranquille pour toujours.

Passe une belle soirée,

Angela Adams

PS : Passe une très mauvaise soirée Perkins !


[Voilà je mets fin à notre rp. J’espère que tout est correcte dans ce long poste, si quelques choses ne convient pas, fait moi signe. Au plaisir de faire un nouveau rp avec toi un jour Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des biscuits et des excuses. [PV Barth]   Des biscuits et des excuses. [PV Barth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des biscuits et des excuses. [PV Barth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les Cavaliers Gris; le flic et le libraire [Mathéo+Barth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Des biscuits et des excuses. [PV Barth] - Page 2 891f :: Archives Forum-