RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce : Quête 6 Price of secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyVen 21 Déc - 21:12

Quête 6 : Price of secret
Bonjour à tous.

Je vous propose une nouvelle quête en espérant qu'elle intéresse un minimum de monde, criminels et justiciers uniquement. Le sujet est en lien avec le fil rouge ''La Fureur du Batman''.

Voici le synopsis :
Un scientifique du laboratoire criminel du GCPD propose aux enchères l'identité du Batman. Il affirme disposer de preuves ADN et des documents d'authentification du laboratoire.
Comment le GCPD a-t-il obtenu cette preuve ? Mystère.
Toutefois le scientifique est prêt à le vendre au plus offrant en coopération avec une organisation de vente illégale garant du bon déroulement de l'enchère et de la communication de cette information à tous les plus grands criminels de Gotham. Par leurs contacts, des justiciers ont pu avoir eu vent de cette vente au dernier moment, mais pas le GCPD.

Le prix de cette quête est donc : L'identité du Batman

Les places sont de 6 maximum avec jusqu'à 4 criminels et jusqu'à 2 justiciers.

Les joueurs s'engageant dans ce sujet s'engagent à être actifs et à répondre très vite. Le sujet dura un mois maximum.

Joueurs intéressés :
- Ra's Al Ghul
- Pandora
- Mad Hatter
- Clayface
- Red Robin
- Crimson Knight


Dernière édition par James Gordon le Sam 22 Déc - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyVen 21 Déc - 21:23

Je m'inscris Very Happy Avec la fortune dont dispose la Ligue, remporter les enchères ne devrait pas être trop compliqué... Et si des justiciers viennent s'en mêler, mes ninjas leurs donneront de bonnes raisons de rester à distance è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyVen 21 Déc - 21:32

Juste histoire de jouer les fauteuses de trouble, je suis tentée de me joindre a votre sauterie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyVen 21 Déc - 21:35

Mad Hatter sera ravi de prendre ce qui lui est dût :
- LE Masque de Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyVen 21 Déc - 22:58

Red Robin est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyVen 21 Déc - 23:18

J'y suis ! Ca me permettra de rencontrer du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 0:46

J'en suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 15:29

Les inscriptions sont closes.

Je suis content que ça se soit déroulé si vite. Ne perdons pas de zèle, le sujet débute ce soir.
Soyez prêt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 15:45

Quel ordre de passage ? Une idée ou on fait à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 15:49

je propose :

- Le modo
- un justicier
- 2 criminels
- un justicier
- 2 criminel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 15:55

Personnellement, ça me va. Tâchons d'assurer une certaine équité entre les criminels et les justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 15:55

Todd Russell/Clayface a écrit:
je propose :

- Le modo
- un justicier
- 2 criminels
- un justicier
- 2 criminel


Pareil que le vieux barbu aigri !
ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptySam 22 Déc - 21:55

Je propose à Robin d'ouvrir le bal, j'enchaînerais ensuite puis Ra's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyMer 30 Jan - 21:57

C'est à qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret EmptyMer 30 Jan - 22:02

La quête est terminée.

Je suis très en retard mais je posterais dans de brefs délais, la conclusion et les gains.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce : Quête 6 Price of secret   Annonce : Quête 6 Price of secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce : Quête 6 Price of secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La quête de l'échec
» Quête n°5 : Get the Batcave !
» En quête d'aventure [complet]
» Quête 6 : Gotham's Buried
» En quête d'informations [Pv Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Annonce : Quête 6 Price of secret 891f :: Archives Forum-