Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Lun 26 Nov - 11:52
Alice est toujours présente. Ravie de prendre le thé avec vous, même si en ce moment j'ai BEAUCOUP de travail, je ferai des efforts afin d'être plus souvent ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Lun 26 Nov - 17:56
Toujours présent, malgré une petite baisse de régime ces derniers temps, dont je m'excuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Lun 26 Nov - 21:06
Ne vous endormez pas trop vite, mes anges... Je suis toujours derrière vous...
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Mer 28 Nov - 18:54
Léo Chapelle, toujours présent pour se faire trucider !
Crime
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Ven 30 Nov - 21:39
Futur compte de Deimos present. Mais ne prendra effet qu'après l'intrigue de la Biosyn.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Ven 30 Nov - 23:52
présent !
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Sam 1 Déc - 23:30
préééééésent
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Dim 2 Déc - 12:14
Talon est présent également
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Dim 2 Déc - 12:19
Recensement à jour : 74 comptes déclarés. Jusqu'au 7 Décembre pour se faire enregistrer. Les Non-déclarés seront supprimés.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Dim 2 Déc - 16:46
Yo.
Monsieur le Joker. J'aimerais bien me faire passer pour un criminel RP.Enfin comme mon pseudo l'indique.
Allez bye.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012 Dim 2 Déc - 17:17