RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 0:32

Rachel est toujours là, même si elle va être mise en stand-by pendant un temps pour suivre mes plans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 2:57

Hé hé je suis toujours présente !

Jamais je pourrais quitter ce magnifique forum...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 9:53

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:20

Franck Morand, Arthur Lindenberg et la juge Van Dorn sont toujours actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:59

Andréa Beaumont et Gabrielle Anderson sont bien là ! Very Happy

Andréa repasse à l'action sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:10

Silence monte doucement son projet pour un Gotham enfin libéré de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:33

Malgré un ralentissement pour raison personnelle, Drury et Maximilien sont toujours aux abonnés présents!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:34

Seikyo Akumu/Kagi, Jade Enigmo et Bartholomew Dawson sont et seront toujours présents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:05

Dee - "Je suis toujours là."

Dum - "Et moi aussi !"

Dee et Dum - "Toujours au Service de sa Majesté le Chapelier Fou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:29

Toujours présent, Of Course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:17

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:30

Toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:52

Présent.

Petit rappel : merci de poster avec chaque compte votre présence. Même si vous indiquez dans un post que vos multi-comptes restent aussi, nous avons besoin de vous voir poster avec pour la bonne tenue de nos classements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:12

Je ne poste pas régulièrement, loin de là mais je n'incarne aucun personne cela dit donc, j'ignore si je peux rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:13

Nower > En tant que membre hors-jeu, tu as toujours ta place ici Wink Même si tes apparitions sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:26

Je suis jamais très loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 19:05

Sunshine reste, le rosacé et la policière s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:22

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:26

La magicienne et présente elle rôde un peu de partout dans Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:46

On ne peut pas dire que je sois très active mais je suis quand même là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECENSEMENT Novembre 2012   RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] RECENSEMENT !
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» Recensement des Topics Libres.
» Recensement septembre 2013
» Phase finale du recensement 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: RECENSEMENT Novembre 2012 - Page 3 891f :: Archives Forum-