Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: Recensement des Topics Libres. Mer 6 Mar - 11:22
[color=orange]Recensement des TOPICS dits "LIBRES"
Pour éviter de vous perdre trop facilement, voici le répertoire, que je mettrais à jour au fur et à mesure. Les Topics Libres sont des Topics qui ont été crées et dont personne n'a encore répondu. Ainsi, pour éviter de les voir sombrer dans l'oubli, je me propose de les répertorier pour que vous puissiez mieux les trouver et intéragir.
Envoyez un MP Sur le Compte "Gotham City" ou à l'un des administrateurs si vous avez créer un topic LIBRE, et je l'inscrirai ici N'hésitez surtout pas a m'aider
Dernière édition par Gotham City le Mer 20 Juil - 13:36, édité 1 fois
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
Sujet: Re: Recensement des Topics Libres. Dim 17 Mar - 12:53
Mise à Jour du Topic. Incorporations des codes couleurs. N'oubliez pas d'envoyer vos MP en cas de Topic Libre
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
Sujet: Re: Recensement des Topics Libres. Jeu 23 Mai - 17:51