RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre avec un justicier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Première rencontre avec un justicier   Première rencontre avec un justicier EmptyJeu 15 Nov - 23:09

Salut les loulous !

Je propose à un justicier l'opportunité d'être le premier à découvrir Killer Croc après avoir enquêté sur lui, mais avec plusieurs contraintes.


-> Il est impératif pour des besoins scénaristiques que le sujet se déroule chronologiquement avant le dernier sujet que je viens de créer aux docks et qui est une réunion avec plusieurs criminels pour préparer notre premier gros coup.

-> De ce fait, le combat devra se finir par ma fuite, et je devrai être en assez bon état pour ne pas être incohérent avec le sujet que j'ai déjà commencé. Le justicier ne pourra donc pas gagner.

-> Cela concorde avec le fait qu'en tant que nouveau criminel, pour devenir une menace sérieuse au corps-à-corps, Croc ne peut pas perdre son premier combat contre un justicier, sinon il ne sera pas une menace crédible. Il serait même préférable que Croc ait l'avantage pour pouvoir être une menace.

-> Néanmoins, je propose une revanche dans le sujet suivant, ce fameux "premier gros coup", dans lequel je pourrai être amené à perdre après un long combat éprouvant (aucune certitude, il faudra attendre de voir le déroulement du sujet et les circonstances pour cela, sachant qu'on sera plusieurs criminels (au moins 3 à priori) et qu'on préférerait qu'il n'y ait qu'un seul justicier. Cela ne me dérange pas d'être la cible du dit justicier, de perdre et de me retrouver en prison, au contraire ça me permettrait de rencontrer de nouveaux persos et de tisser plus de liens, notamment avec les gros poissons d'Arkham).

-> Il est préférable que le justicier ait accès à un bat-ordinateur pour mener à bien l'enquête le menant à ma planque.


Pour l'enquête, les éléments sont les suivants :

1) Tout commence avec de mystérieuses disparitions sur les docks, on retrouve des morceaux de chair et du sang, des corps noyés dont il manque des organes, ainsi que quelques lambeaux de peau écailleuse qui conduisent à la rumeur d'un monstre marin reptilien.

2) Ces meurtres coïncident avec l'apparition d'un nouveau type qui traîne du côté de Park Row et qui fréquente les endroits mal famés, on le décrit comme un colosse de plus de deux mètres, mystérieux, qui se cachent sous un long imperméable et un chapeau, qui reste toujours dans l'ombre, discret, et qui parle avec une voix rauque et grave. On raconte qu'il fréquente un soir par semaine le night club The Red Lady.

3) Les journaux de Gotham parlent d'une émeute qu'il y a eu au sein du métro, causée par deux criminels, un géant doté d'une maladie de peau qui la rend légèrement écailleuse, portant un imperméable et un chapeau, et un criminel costumé avec un costume d'insecte multicolore, qui aurait emporté la foule dans une forte colère avant de s'enfuir et de disparaître dans la nature.

4) Il n'en faut pas plus pour faire le rapprochement. Le Bat-ordinateur permet ensuite de rassembler ces informations, pour fouiller dans les dossiers de la police afin de tomber sur celui de Waylon Jones, actuellement recherché. Il a fait 18 ans de prison pour un meurtre commis au sein même de la prison dont il avait écopé de 3 ans pour plusieurs vols à main armée. Il a ensuite disparu dans la nature avant de se ranger dans un cirque et de se faire connaître sous le surnom de Killer Croc, le tueur de crocodile. Un jour, les membres du cirque furent retrouvés massacrés, mis à part Waylon qui avait disparu une fois de plus : il est donc soupçonné d'être le responsable de ces meurtres.


5) Killer Croc peut être retrouvé à la sortie du night club, puis suivi en filature jusqu'à son domicile. C'est de là que la rencontre partirait.



Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec un justicier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Coopération de justicier. [Seven - Red Bat]
» La première colonne
» Première rencontre [PV Azrael]
» Première rencontre et avertissements
» Serment civique du Justicier Seven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Première rencontre avec un justicier 891f :: Archives Forum-